The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 24 Déc - 11:21
Décompte avant l'arrivée de la saison 1



J-28!
Décompte avant l'arrivée de la série! Dkbq


Voilà, on va faire un petit décompte pour attendre l'arrivée de la série avec une petite screen provenant des trailers chaque jour Décompte avant l'arrivée de la série! Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 24 Déc - 19:17
Superbe screen Décompte avant l'arrivée de la série! Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 24 Déc - 19:37
Ouais, trouve ça super simple et beau avec le levé de soleil derrière Décompte avant l'arrivée de la série! Smile
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Ven 25 Déc - 19:44
J-27
Décompte avant l'arrivée de la série! 573160

Décompte avant l'arrivée de la série! Vbmn
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Ven 25 Déc - 20:44
J'adore cette screen-là Décompte avant l'arrivée de la série! Wub Gen est juste trop Décompte avant l'arrivée de la série! Wub Décompte avant l'arrivée de la série! Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Sam 26 Déc - 12:45
J-26!!

Décompte avant l'arrivée de la série! N5b0


On avance doucement mais sûrement Décompte avant l'arrivée de la série! Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Sam 26 Déc - 22:04
Je me demande bien de quoi ils parlent et pourquoi ils sont dans cet état. Décompte avant l'arrivée de la série! 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Sam 26 Déc - 22:17
Je pense que c'est dû à la mort d'Emily et qu'il a peut-être découvert que quelque chose clochait déjà Décompte avant l'arrivée de la série! 121439
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Dim 27 Déc - 16:25
Ouais et peut-être que Walker s'implique trop.

J-25 !

Décompte avant l'arrivée de la série! Idfe

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Dim 27 Déc - 17:02
Bah le soucis, il découvre que sa femme n'est pas morte accidentellement mais qu'elle a été assassinée donc je trouve ça un petit peu normal qu'il s'implique pour découvrir qui est le meurtrier Décompte avant l'arrivée de la série! 07


Ohhhhh sont juste trop choupi dans cette scène Décompte avant l'arrivée de la série! Wub Décompte avant l'arrivée de la série! Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Lun 28 Déc - 14:02
J-24!!

Décompte avant l'arrivée de la série! 0ihh
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Lun 28 Déc - 16:56
Alexa a écrit:Bah le soucis, il découvre que sa femme n'est pas morte accidentellement mais qu'elle a été assassinée donc je trouve ça un petit peu normal qu'il s'implique pour découvrir qui est le meurtrier Décompte avant l'arrivée de la série! 07
Oui il s'implique mais faudrait pas qu'il s'y perde Décompte avant l'arrivée de la série! Happy

Il semble déter là Décompte avant l'arrivée de la série! 703200
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Lun 28 Déc - 17:02
Je pense que le p'tit frère sera là pour pas qu'il se perde sauf s'il s'en fiche un peu de son frère Décompte avant l'arrivée de la série! Erf

Arwel a écrit:Il semble déter là Décompte avant l'arrivée de la série! 703200

Tu voulais dire "déterminer"? justepour être sûre Décompte avant l'arrivée de la série! 743769
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Lun 28 Déc - 18:46
Pourquoi veux-tu que le petit frère se fiche de son frère ? Décompte avant l'arrivée de la série! 604629

Oui déterminé Décompte avant l'arrivée de la série! Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Lun 28 Déc - 19:13
Faut bien ajouter du drama et des complications Décompte avant l'arrivée de la série! Laugh déjà que le père, ça va pas être de la tarte au vue de la description car quand il a quelque chose à dire, il ne mâche pas du tout ses mots, même si ça peut faire mal Décompte avant l'arrivée de la série! Erf

Donc oui, il semble être hyper déterminé Décompte avant l'arrivée de la série! Laugh
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Lun 28 Déc - 20:31
Ah beh oui faut du drama ^^
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Mar 29 Déc - 18:09
J-23 !

Décompte avant l'arrivée de la série! Kmll

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Mar 29 Déc - 18:16
On va être bientôt sous la barre des -20 jours Décompte avant l'arrivée de la série! Gdsourir

Je me demande si la meilleure amie du couple ne pas va finir par tomber dans les bras de Walker^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Mer 30 Déc - 11:01
J-22!

Décompte avant l'arrivée de la série! Yoqq
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Mer 30 Déc - 22:22
Alexa a écrit:On va être bientôt sous la barre des -20 jours Décompte avant l'arrivée de la série! Gdsourir

Je me demande si la meilleure amie du couple ne pas va finir par tomber dans les bras de Walker^^
Je la vois bien dans ses bras Décompte avant l'arrivée de la série! Happy mais faut que ça se passe doucement.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 31 Déc - 9:32
Si ça devait se passer durant la saison, je dirais plutôt vers la fin...
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 31 Déc - 19:01
Alexa a écrit:Si ça devait se passer durant la saison, je dirais plutôt vers la fin...
Ouais en mode ils se tournent autour platoniquement.

J-21 !

Décompte avant l'arrivée de la série! 3v4p


Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 31 Déc - 19:16
Ouais, je vois bien qu'ils commencent à se tourner autour milieu de la saison, bien évidemment platoniquement et vers la fin, petite étincelle Décompte avant l'arrivée de la série! Tongue

Cette scène-là, elle est belle avec le lieu, la lumière Décompte avant l'arrivée de la série! Wub
avatar
Invité
Invité

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 31 Déc - 19:32
Je pense que dès le pilot il va y avoir un truc, pi rien jusqu'à la mi-saison et occaz manquées à la fin de la saison si la série est renouvelée ^^

Oui j'aime beaucoup cette lumière !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Jeu 31 Déc - 19:53
Je pense qu'en même deux trucs avant le mi-saison puis quelque chose à la mi-saison et durant la dernière partie de la saison, jusqu'au finale... Je le sens comme pour la saison 1 de L'arme Fatale avec Riggs qui découvre au fur et à mesure dans ce schéma-là la vraie raison qui se cache derrière les morts de sa femme et de leur futur enfant, jusqu'au final où il trouve les responsables: il s'occupe de l'un d'entre eux durant le final et l'autre durant le premiere de la saison suivante...
Et puis le reste faut développer les persos, leurs relations les uns envers les autres puis rajouter quelques crimes dedans^^

Ehhhhhhhhhhhhhhhh, on parle pas de mauvais signe et moi je sens bien qu'on aura une saison 2 Décompte avant l'arrivée de la série! Gdsourir
Contenu sponsorisé

Décompte avant l'arrivée de la série! Empty Re: Décompte avant l'arrivée de la série!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum