The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mark_Of_Cain
Mark_Of_Cain
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Damien
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Tatouages sur la série Empty Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 12:17
Salut tout le monde Tatouages sur la série Smile

Avez-vous des tatouages en rapport à notre magnifique série tv Supernatural ?

Si oui et si cela vous intéresse, je vous propose de les partager en photo ici Tatouages sur la série Tongue

Je commence donc. Voici le mien que j'ai été faire il y'a quelques jours Tatouages sur la série Gdsourir


https://i.servimg.com/u/f37/19/56/41/74/irl_110.jpg


Voila à vous maintenant les amis Tatouages sur la série Happy


PS: Si je suis le seul, j'aurai vraiment l'air d'un imbécile Tatouages sur la série 56143


Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 12:42
C'est marrant, le sujet vient juste d'être abordé dans le groupe Facebook de la convention Tatouages sur la série Smile

Même réponse que là-bas, donc : en ce qui me concerne, non, et ça ne m'intéresse pas d'en faire. Je ne suis pas très branchée tatouages de fandoms à la base. Les petits dessins reconnaissables parce que beaucoup d'autres fans se font les mêmes (il suffit de voir le nombre de filles avec le symbole anti-possession), les grosses pièces parce que je veux que ces grosses pièces représentent qui je suis et pas juste ce que j'aime. J'ai une paire d'ailes d'ange sur l'omoplate, j'avais pensé à faire ajouter un petit trench coat au milieu pour le lolz mais non Tatouages sur la série Laugh

Si un jour j'ai un déclic, je verrai, mais pour l'instant, je n'ai aucun projet de tatouages en rapport avec SPN.

Ceci dit, tu ne seras pas le seul, j'ai vu pas mal de motifs en rapport avec SPN passer dans le topic des tatouages.
Mark_Of_Cain
Mark_Of_Cain
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Damien
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 13:32
Je suis pas dans le groupe facebook de la convention je n'ai donc pas pu voir Tatouages sur la série Tongue

Sinon je respecte l'avis de chacun sur la chose je n'ai aucun problème avec ça Tatouages sur la série Smile

Moi j'ai fait la marque car elle est liée à Dean d'une certaine façon, et j'ai le même caractère que lui et certaines situations vis à vis de son père qu'il à pu vivre c'est quasiment les mêmes pour moi Tatouages sur la série 333986

Et le tatouage anti possession est assez courant comme tu dis Tatouages sur la série 333986
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 13:44
Je n'ai pas encore de tatouages SPN mais c'est en projet depuis des années, je n'ai juste pas encore fixé quoi ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 14:19
Tu n'as absolument pas à te justifier auprès de moi. Le tatouage est personnel et je ne me permettrai pas de juger le tien par rapport à ma perception de ce qu'il devrait être. J'ai juste dit ça pour expliquer mon propre choix et le tien te convient, je suis très contente pour toi Tatouages sur la série Smile

Heaven, je pense que quand tu auras trouvé le bon motif, tu le sauras instinctivement.
Mark_Of_Cain
Mark_Of_Cain
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Damien
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 15:06
Oui Heaven, surtout bien le choisir car une fois qu'il sera la ça sera pour toujours Tatouages sur la série Biggrin

Salieri pas de soucis, moi j'ai dit ça également pour expliquer mon choix, y'a pas de soucis avec ça Tatouages sur la série Smile
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Mar 7 Fév - 18:22
J'ai pas de tatouage et n'envisage pas vraiment de m'en faire un.
Mais il ne faut jamais jurer de rien, regarde Charlie et sa princesse Leïa... Qui sait si il y a un stand de tatouage à la conv et que j'ai un verre dans le nez pour me donner du courage pour la soirée.  Tatouages sur la série Laugh
Non, je rigole... quoique ... Tatouages sur la série Erf

Plus serieusement, je trouve ça touchant d'aimer une série au point de se faire faire quelque chose de permanent s'y rapportant.

Dis, tu ressens déjà les effets de la marque ou pas encore ?? Tu nous préviendras hein ? Tatouages sur la série Laugh
Mark_Of_Cain
Mark_Of_Cain
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Damien
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Ven 10 Fév - 17:49
Quand je touche un couteau je n'arrive plus à le lâcher faut me l'arracher des mains Tatouages sur la série Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Jeu 16 Fév - 2:59
Je pense aussi Salieri, j'aurai le déclic au moment voulu =)
Le truc c'est que je n'aime pas les grosses pièces trop réalistes, elles sont magnifiques à voir chez les autres mais je préfère des chose plus fines, du coup ça limite les choix ^^

Mark_Of_Cain a écrit:Oui Heaven, surtout bien le choisir car une fois qu'il sera la ça sera pour toujours Tatouages sur la série Biggrin

Ahah je sais, j'en ai déjà un, j'avais mis six ans à me décider avant de le faire Tatouages sur la série Tongue
Contenu sponsorisé

Tatouages sur la série Empty Re: Tatouages sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum