The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Mar 26 Jan - 13:14
Bon alors, qui a regardé le season 10 premiere?

J'ai testé et... Mouais. On est A FOND dans la théorie conspirationniste qui m'avait justement fait arrêter la série donc je pense que je ne vais pas continuer. Mais j'avoue que revoir le générique d'origine m'a fait un p'tit quelque chose. J'avais 13 ans quand la série a commencé, et c'est l'une des toutes premières séries à m'avoir captivé, mais j'ai toujours préféré les stand alone horrifiques à toutes ces histoires d'extraterrestres donc bon... voilà. The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 07
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Mer 27 Jan - 3:52
Ah mais vers la milieu, ça devenait passionnant cette histoire d'extraterrestre The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Gdsourir

Je n'ai pas encore écouté et j'avoue que je ne pensais pas me ruer dessus car (1) je ne me souviens pas assez des intrigues pour être en mesure de tout suivre et (2) le deuxième film m'avait très très refroidie. Je n'arrive plus à voir Mulder et Scully que comme un vieux couple triste brrrr

D'ailleurs, ne sont-ils pas séparés dans la 'nouvelle' série ?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Mer 27 Jan - 6:59
Je n'ai pas vu le deuxième film mais le côté "vieux couple triste" à l'air d'être toujours présent et oui, ils sont séparés.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Mer 27 Jan - 8:30
Bel hommage.

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 VwBcy31
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Mer 27 Jan - 17:05
Si c'est disponible de mon côté, je vais tenter de jeter un coup d'oeil là-desus. C'est quand même énorme comme retour, après tout ce temps.

J'aurais bien aimé me refaire la série, mais je n'ai pas été capable. J'avais acheté le 1er dvd de la série et ouf, ça l'a tellement mal vieilli. Il suffirait que je m'accroche le temps de remettre le pied à l'étrier mais bon, ça m'a démotivée.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Jeu 4 Jan - 2:18
La saison 11 commence ce soir !
Contenu sponsorisé

The X Files (Aux frontières du réel) - Page 3 Empty Re: The X Files (Aux frontières du réel)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum