The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Ven 4 Avr - 20:13
Elle t'a eue aussi Agent-Mary - Page 3 Erf Agent-Mary - Page 3 Erf Agent-Mary - Page 3 Erf
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Jeu 17 Avr - 22:12
slt marie, comme tu m'a dédié ton 3700ème post, je te dédit mon 300ème post. c'est loin, très loin de toi, mais tant pis. je te fais de gros kiss. Agent-Mary - Page 3 56143 Agent-Mary - Page 3 56143 Agent-Mary - Page 3 56143
Little Lau'
Little Lau'
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Messages : 904
Frère Préféré : PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Inscription : 07/06/2008

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Lun 21 Juil - 15:51
On te voit pu! Agent-Mary - Page 3 Cry


En ce jour de fête nationale...sois fière! Agent-Mary - Page 3 Laugh

Version classique


Version jump


Et un bien de chez nous... Agent-Mary - Page 3 Rolleyes


Agent-Mary - Page 3 272636
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Lun 28 Juil - 18:05
J'en suis fiere! La Belgique est toujours en un morceau. Agent-Mary - Page 3 Laugh Ca fait plaisir!
Et le derniere video est marrante. XD Mais c'est degeu quand meme. ^^
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Jeu 8 Jan - 17:27
Hello buddies ! I'm back. Agent-Mary - Page 3 Cool Oooooh yeah!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
D'abord bienvenue sur le forum The Winchester Supernatural Lair.

Je m'appelle Marie, 23 ans, bruxelloise, étudiante en 3eme psycho. J'ai deux grands frères.
J'étais chef louveteau sous le totem de Sébala, un chat du désert à pattes noires. Le scoutisme étant quasi incompatible avec mes études, j'ai décidé d'arrêter.
Je suis généralement calme, grande rêveuse, optimiste, ouverte mais réservée et timide.
J'aime toujours autant le cinéma et trainer sur le PC mais pas seulement. :p J'adore voyager, faire du sport, le cosplay, un peu de lecture, la musique (of course. Par contre je ne joue aucun instrument), parfois le dessin (je devrais m'y remettre). Mmmh quoi d'autre à part les jeux videos? :D

J'ignore depuis combien d'années je ne suis plus venue sur ce forum. Il m'a manqué. <3 (Ca m'arrive de disparaitre pour un temps indéterminé avant de faire mon come back, mais là j'ai réalisé mon record ici) Je vois que la petite famille s'est vachement agrandie depuis lors. Ca fait plaisir. J'ai hâte de vous connaitre.
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Jeu 8 Jan - 20:33
Eh bien re-bienvenue Marie ! Agent-Mary - Page 3 573160

"Calme, grande rêveuse, optimiste, ouverte mais réservée et timide" : hum mais c'est moi ça ! Agent-Mary - Page 3 Erf

Tu joues à quels types de jeux vidéos ? MMO, voiture, action, aventure, sport ? Agent-Mary - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Jeu 8 Jan - 20:52
Merci. :)

J'aime les jeux d'aventure, infiltration, FPS, action, point and click.

Mes préférés: Uncharted, Mass Effect, Tomb Raider, Splinter Cell, Assassin's Creed, Deus Ex : Human Revolution, Battlefield 2, GTA V, Sybéria, Metro 2033, Red Dead Redemption, inFamous, Bioshock, etc...
Tout ce qui a de la gueule au niveau graphisme, avec une histoire, une intrigue, j'aime.

Je n'ai pas encore fait The Last of Us. :( Il y a encore tout pleins de jeux que j'aimerais faire. Je joue sur PC et PS3.

Es-tu aussi un gamer ou geek?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Jeu 8 Jan - 21:04
Cool, un retour Agent-Mary - Page 3 573160


Je ne te connais pas mais j'espère que ça va changer Agent-Mary - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Jeu 8 Jan - 22:56
Agent-Mary a écrit:Merci. :)

J'aime les jeux d'aventure, infiltration, FPS, action, point and click.

Mes préférés: Uncharted, Mass Effect, Tomb Raider, Splinter Cell, Assassin's Creed, Deus Ex : Human Revolution, Battlefield 2, GTA V, Sybéria, Metro 2033, Red Dead Redemption, inFamous, Bioshock, etc...
Tout ce qui a de la gueule au niveau graphisme, avec une histoire, une intrigue, j'aime.

Je n'ai pas encore fait The Last of Us. :( Il y a encore tout pleins de jeux que j'aimerais faire. Je joue sur PC et PS3.

Es-tu aussi un gamer ou geek?

Ah oui tu touches à tout !
Avant la fac, je jouais beaucoup sur PS, PS2 et PSP, Gamecube, Xbox, Wii et surtout PC, avec toute sorte de jeu : des sports, beaucoup de voitures, des jeux comme Dark Chronocle ou Red Faction, Mario Kart... Mais ces temps-ci ça s'est réduit au PC et aux MMO. Agent-Mary - Page 3 Happy Là j'ai envie de changer un peu et je recherche un jeu où je pourrais m'amuser, monter des niveaux, explorer un monde, jouer sans limite de temps. Et un jeu pas trop bourrin. Agent-Mary - Page 3 Erf  Connaîtrais-tu un jeu qui réunisse tout ça ?
The Last of US a l'air pas mal, Tomb Raider ça me tente aussi tiens Agent-Mary - Page 3 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Ven 9 Jan - 12:40
Welcome back Mary ! Agent-Mary - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Ven 9 Jan - 13:45
Si tu aimes la startégie, je peux te conseiller "Mount and Blade". Tes niveaux ne sont pas des compétences mais un statut particulier que tu acquiers par des missions et des combats. Tu gagnes de l'argent grâce à ces missions et aux business et à côté tu dois former une armée que tu entraines.
Ou "Total War" où tu dois conquérire le monde.

Sinon, il y a Skyrim.

Pour un monde de paix (ou presque), il y en a quelques uns : "Minecraft", "Black & White" (je n'ai pas accroché), "Spore". Si tu penches plus pour la découverte du monde en ayant les étoiles dans les yeux, ce n'est pas ce que je te conseillerais.


Ta recherche est difficile. Je crois que tu trouveras toujours du combat pour lvl up et parfois le contraire.


Je viens de prendre connaissance d'un jeu pas mal du tout : "Elite : Dangerous" où tu voyages dans l'espace. Tu peux travailler pour la fédération, tu peux être marchant, pirate par exemple. Par contre, tu ne peux que piloter un vaisseau et à part gagner de l'argent pour t'acheter des trucs, un nouveau vaisseau et y augmenter des trucs, je ne pense pas que tu gagnes des niveaux. Je ne garanti rien. C'était la paix lorsque mon pote me l'a montré hier. Mais dans les trailers, ca tire de partout.

Un nouveau jeu est en production d'ailleurs : "Star Citizen". Dans l'espace, est le même principe, on peut se battre contre des vaisseaux ennemis et voyager, mais pas tout seul. Si on joue en multi, chaque personne de l'équipe peut faire une tache différente dans le vaisseau (piloter, tirer, etc) et on a des missions endehors du vaisseau à la Mass Effect.
Les joueurs attendent beaucoup pour ce jeu. Les graphiques des premieres images sont magnifiques. On espère que ce sera pareil, voir mieux lors de sa sortie.


Missritale : Merci! :D <3
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Ven 9 Jan - 21:27
Bon retour parmi nous ^^

Je ne te connais pas encore mais bientôt tu feras peut être partie des pseudos que j'ai l'habitude de voir dans les posts :)
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Sam 10 Jan - 13:46
Merci Marie pour tes conseils ! Skyrim a l'air pas mal. Minecraft c'est trop calme pour moi. Star Citizen est prometteur, si je puis dire. Ça m'intéresse beaucoup.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Dim 11 Jan - 20:06
Elles sont où Alexa et Tidi ? C'est les dernières encore actives qui te reconnaîtront xD

En tout cas rebienvenue Marie, et félicitations pour ce retour épique, je pense pas qu'on en reverra un comme ça de sitôt Agent-Mary - Page 3 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Dim 11 Jan - 20:38
J'me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose! Agent-Mary - Page 3 Laugh Contente de te revoir parmi nous!
avatar
Invité
Invité

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Dim 11 Jan - 22:43
Agent-Mary - Page 3 743769 Merci.
Contenu sponsorisé

Agent-Mary - Page 3 Empty Re: Agent-Mary

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum