The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:15
Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Po118818jg3.th

Nom :
Charles Malik Whitfield
Date de naissance :
1er Août 1971 à New York
Apparitions au Cinéma : (liste non exhaustive)
- Fresh
- Bleeding Hearts
- The Playaz Court
- Our Journey
- Behind Enemy Lines
- High Times Potluck
- A Day in the Life
- Grindin
- The Mayor's Limo {actuellement en post-production}
- Krews {actuellement en post-production}
Apparitions dans Supernatural :
- Episode 212 ==> Nightshifter
- Episode 219 ==> Folsom Prison Blues
Autres apparitions à la TV : (liste non exhaustive)
- One Life to Live
- Law & Order
- The Guardian
- Love, Inc.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:19
lui dans le 2x12, j'avais envie de le taper

Spoiler:

et apparement on le revoit dans le 19, il a intérêt pour ses fesses, à se tenir correctement Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Angry
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:26
C'est clair! Mais bon je pense pas qu'il sera plus sympa dans le prochain épi vu que c'est plutot un ennemi qu'un ami pour les frères... Mais on sait jamais peut être qu'il passera du côté Winchester de la force! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:34
Kim a écrit:C'est clair! Mais bon je pense pas qu'il sera plus sympa dans le prochain épi vu que c'est plutot un ennemi qu'un ami pour les frères... Mais on sait jamais peut être qu'il passera du côté Winchester de la force! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir

par contre,
Spoiler:


je reviens ce soir avec mes notes Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:36
Pétard je me souvenais pa tout ça! (j'ai du l'occulter de ma mémoire pour ne pas que me fasse trop de peine! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Cry ).
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:39
Kim a écrit:Pétard je me souvenais pa tout ça! (j'ai du l'occulter de ma mémoire pour ne pas que me fasse trop de peine! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Cry ).

c'est pour ça que je prends des notes Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Tongue
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:39
Je m'en souviens pas non plus ! T'es sure, c'etait a ce point la ? Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Blink
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:42
Badue a écrit:Je m'en souviens pas non plus ! T'es sure, c'etait a ce point la ? Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Blink

oui car
Spoiler:
, j'ai fait une recherche sur Google, je vous mettrais le lien ce soir. c'est un meurtrier qui a vraiment exister

Spoiler:

du n'importe quoi !!! car John n'est (n'était) pas comme ça !
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:48
J'ai du volontairement effacer ca de ma memoire alors ! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Laugh
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:52
Badue a écrit:J'ai du volontairement effacer ca de ma memoire alors ! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Laugh

moi je peux pas oublier cet affront ! et j'espère que la vengeance sera terrible Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Angry

ou alors qu'il se rende compte de l'erreur, qu'il se traine à genoux pour demander pardon, qu'il fasse un don aux frères pour arrêter les fraudes à la CB, qu'il efface leurs casiers judiciaires...etc.... (ah et aussi 100 balles et un mars Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir )

et aussi, qu'il s'agenouille et porte allégeance à l'Impala !

et seulement, après ça, il aura ma clémence Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Erf
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:56
Eledhwen a écrit:
Badue a écrit:J'ai du volontairement effacer ca de ma memoire alors ! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Laugh

moi je peux pas oublier cet affront ! et j'espère que la vengeance sera terrible Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Angry

ou alors qu'il se rende compte de l'erreur, qu'il se traine à genoux pour demander pardon, qu'il fasse un don aux frères pour arrêter les fraudes à la CB, qu'il efface leurs casiers judiciaires...etc.... (ah et aussi 100 balles et un mars Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir )

et aussi, qu'il s'agenouille et porte allégeance à l'Impala !

et seulement, après ça, il aura ma clémence Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Erf

Je crains fort que tu sois decue par son comportement dans l'episode 19 ! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Erf
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 11:58
lol, oui je me doute Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 07

mais bon, faut bien un vilain méchant
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 12:13
C'est clair ! Et puis comme ca on aura le plaisir (j'espere) de le voir se faire ratatiner (= botter les fesses, rendre ridicule...) par les freres Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 14:10
vi ! Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Angry

"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu'on a pendu avec ses tripes ! "

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Gdsourir
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 20:39
voilà à qui l'agent Henrickson compare notre John :

Timothy McVeigh

http://www.humanite.presse.fr/journal/1997-04-01/1997-04-01-775758
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 27 Mar - 22:58
Merci pour l'info Eled. C'est clair que ce gars a l'air bien timbré!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Lun 15 Oct - 22:58
ben moi je l'aime bien cet agent du FBI j'espère qu'on le revrra j'ai aimé les deux episodes où il fait son apaprition a la folie et franchement je pense qu'il en sait beaucoup plus sur les frères W qu'il ne veut bien et le laissait penser et le dire, parce qu'il a ce regard de fouine tout le temps, je m'emballe peut etre mais ce sera un réel plaisir de le revoir!! j'ai aimé chacune de ses apparitions et s'il peut faire tourner les deux frères en bourrique c'est pas plus mal c'est drole deles voir ramer un peu face a un humain!!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 16 Oct - 18:39
Je l'aime bien ce flic je sais pas pourquoi mais il a un truc qui me plais

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) BjvJ5LfIYAEeEDf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Mar 16 Oct - 20:05
cest un méchant comme je les aime Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Dim 24 Fév - 21:37
Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 54

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 38e

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 32

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 29

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 26

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 21

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) 4
Contenu sponsorisé

Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson) Empty Re: Charles Malik Whitfield (Special Agent Henrickson)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum