The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Frère Préféré : Castiel
http://chestofstars.canalblog.com/

Annonces et Discussions générales - Page 35 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mer 23 Mai - 13:11
Merci pour vos réponses. Je verrais si quelque chose m'intéresse.
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Dean

Annonces et Discussions générales - Page 35 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mer 23 Mai - 13:54
Elhyane a écrit:
Ok, je ramène des cannelés ! Annonces et Discussions générales - Page 35 Laugh Faudra juste que vous me donniez une quantité approximative, que j'évite d'en ramener 50 pour qu'on en mange 20 ^^ (même si j'ai des doutes Annonces et Discussions générales - Page 35 604629)

Tiens, tu es du Sud-Ouest ? Annonces et Discussions générales - Page 35 Gdsourir
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

Jeu 24 Mai - 9:25
blackrose33 a écrit:
Elhyane a écrit:
Ok, je ramène des cannelés ! Annonces et Discussions générales - Page 35 Laugh Faudra juste que vous me donniez une quantité approximative, que j'évite d'en ramener 50 pour qu'on en mange 20 ^^ (même si j'ai des doutes Annonces et Discussions générales - Page 35 604629)

Tiens, tu es du Sud-Ouest ? Annonces et Discussions générales - Page 35 Gdsourir

Bordeaux est une très belle ville Annonces et Discussions générales - Page 35 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

Jeu 24 Mai - 16:35
Mauvaise nouvelle, je devrais partir tôt lundi matin. Vers 9h du coup, levé à 8h et petit dej a 8h30 !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

Jeu 24 Mai - 17:19
Je ne pars que vers 10h30, moi, donc tu auras priorité dans la salle de bains Annonces et Discussions générales - Page 35 Smile

Ou faut qu'on ait libéré la chambre quand tu pars?
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : NC

Jeu 24 Mai - 17:32
Je vous aurais réveillée avant, mon avion est à 8h15 Annonces et Discussions générales - Page 35 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Jeu 24 Mai - 17:37
LOL Elhy ! Bon courage à toi ! Ça va être chaud le levé !

Amy, ce sera Check out rapide. En gros, comme l’année dernière, il suffira de mettre ta clé dans la boîte qui se trouve dans le hall. Chacune devra déposer sa clé en repartant ^^ tout sera déjà payé. Je paie a l'arrivé dont tout sera ok !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

Jeu 24 Mai - 18:43
OK, dans ce cas-là, comme je serai la dernière à partir, je prendrai ma douche en dernier Annonces et Discussions générales - Page 35 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Jeu 24 Mai - 19:30
LOL ! Oui c’est ça ^^
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Frère Préféré : Dean

Jeu 24 Mai - 20:07
Olala, à part la bouffe et les billets ( et le vieux short pour la piscine^^), je n'ai encore rien préparé!! Et je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire signer aux guests...
Je commence légèrement à paniquer.
Mais en même temps c'est de ma faute, c'est pas comme si je n'étais pas au courant qu'il y a une convention de prévue ce weekend depuis un an Annonces et Discussions générales - Page 35 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Frère Préféré : dean castiel

Jeu 24 Mai - 20:36
ils ne vendent pas des supports sur place ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Jeu 24 Mai - 20:40
Bah on aura le support A3 !
Moi j’en pense faire signer la photo avec lui parce que franchement je n’en vois pas sinon.
Je lui avait déjà fait signer ce que je voulais l'année dernière mdr !

Rolala Letti, va falloir que tu boucles vite ta valise.

Au fait, je prends mon trivial SPN. Mais est ce que je ramène aussi le Monopoly SPN et le cluedo SPN ?! Je me rappel qu’on avait même pas eu le temps d’y jouer l’année dernière ! Donc pas envie de me les trimbaler si ça n’intéresse personne ^^
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

Jeu 24 Mai - 20:59
Letti a écrit:Olala, à part la bouffe et les billets ( et le vieux short pour la piscine^^), je n'ai encore rien préparé!! Et je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire signer aux guests...
Je commence légèrement à paniquer.
Mais en même temps c'est de ma faute, c'est pas comme si je n'étais pas au courant qu'il y a une convention de prévue ce weekend depuis un an Annonces et Discussions générales - Page 35 07

Tu sais que ça me fait un bien fou de savoir que je ne suis pas la seule à tenter de preparer des choses à la derniere minute et de me maudire parce que je ne trouve pas et que si j'avais eu l'idée géniale de les commander la semaine dernière, ça aurait été  trés facile.
Genre par exemple des serre tête ange et demon pour la photo avec Mark P.
Et une tasse " meilleur pere du monde" à faire signer par Rob.

Si quelqu'un a des idée pour les autres, je prends...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

Jeu 24 Mai - 21:03
Pour Jim et Matt, je prends le Bobby Singer's Guide to Hunting (et Life's that way parce que j'hésite encore) et le Journal de John Winchester. Pour les autres, sauf Osric, j'emmène mon MOL Bestiary, pour qu'ils signent leur entrée dedans. Pour Osric, je ferai sûrement signer sa photo op' parce que j'ai toujours aucune meilleure idée.

Cuc, le Monopôly je sais pas, mais j'aime bien le Cluedo, moi, donc faut voir. Le Trivial Pursuit reste le plus fun Annonces et Discussions générales - Page 35 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Jeu 24 Mai - 21:10
Amy, si tu ne veux pas de ton autographe d’Osric, je ne te l’achete Mdr !
Moi aussi je dois ramener mon journal de Bobby ! Pour Rob ce sera la photo’op aussi mdr ! Matt ce sera le journal de john vu que je n’en l’avais pas fais signer l'année dernière. Comme quoi j’avais bien fais de ne pas acheter un autographe en plus !
barjy
barjy
Féminin

Jeu 24 Mai - 21:22
tu veux un autographe d'Osric ?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean !!!

Jeu 24 Mai - 21:29
Tu ne l'as pas dans ton pass ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Jeu 24 Mai - 21:55
Bah si mais il m’en fait 2 mdr !
Donc si quelqu’un n’en veut pas ^^
D’ailleurs je veux bien aussi celui de Jim :D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

Jeu 24 Mai - 21:56
Désolée, je le garde Annonces et Discussions générales - Page 35 Tongue
barjy
barjy
Féminin

Jeu 24 Mai - 22:36
bah ecoute, je te dirais quoi demain, j'attends le retour d'une pote qui voulait Osric (dont j'ai déjà deux autographes) , si jamais je te dirais quoi
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Jeu 24 Mai - 22:45
Ok super ! Merci de penser à moi comme plan B ^^ c’est toujours’ mieux que rien ^^
Au pire, je m’achèterais un extra mais c’est juste que j’ai déjà explosé mon budget mdr !
Enfin bref, hâte de vous voir les filles ^^
Au fait, je prendrais le cluedo si j’ai encore de la place dans la valise et c’est pas gagné ! Les bouteilles squatte déjà la moitié mdr !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

Jeu 24 Mai - 23:58
Si tu n'as pas la place, tant pis, le Trivial Pursuit est plus fun de toute façon Annonces et Discussions générales - Page 35 Tongue 

Et sinon, j'ai toujours pas fini ma valise. Je vais pleurer demain matin, je le sens Annonces et Discussions générales - Page 35 Erf
Voyageuse
Voyageuse
Sel
Sel
Féminin
Frère Préféré : Castiel
http://chestofstars.canalblog.com/

Ven 25 Mai - 0:24
Ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas là seule à paniquer ^^
Vos idées de supports pour les signatures sont super ! Faudra que je me prépare mieux l'année prochaine
.... ( dis celle qui veut fuir en courant pour pas y aller ce week-end XD^^)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin

Ven 25 Mai - 0:56
Moi non plus j’ai pas fini ma valise ! Ça va être beau demain !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin

Mer 30 Mai - 11:19
People Convention a écrit:
Bonjour à tous, nous avons pour habitude de poster un message de remerciement après chaque convention, et que dire sur cette convention…
Tout d’abord un énorme merci aux fans présents qui ont représentés et démontrés parfaitement la signification de la SPNFAMILY, vous êtes vraiment un fandom exceptionnel, ne changez rien ! Nous espérons que vous avez passé une convention inoubliable !
Nous tenions à remercier également notre super team de staff, sécurité, photographes, vidéastes, MC qui ont été excellents comme d’habitude, une vraie dream team ! Mais également les stands présents et nos partenaires !
Pour finir sur les remerciements, comment passer à côté de ces acteurs formidables de part leur gentillesse, le temps, l’énergie, la bonne humeur qu’ils partagent avec leurs fans, encore une fois une représentation de la SPNFAMILY dans toute sa splendeur !
Nous espérons enfin que la triple surprise de fin de convention vous a fait plaisir ! Toutes les informations sur la prochaine édition seront postées rapidement Annonces et Discussions générales - Page 35 1f642:) Nous allons vous demander votre avis sur un point très important de la prochaine édition, donc n’hésitez pas à rejoindre le groupe officiel de la convention :
https://www.facebook.com/groups/224127101276656/
Nous sommes impatients d’avoir vos retours via notre livre d’or en ligne :
http://www.people-convention.com/livre-d-or/
N’hésitez pas à nous laisser vos messages, et vos impressions au sujet de la convention :):)
A très vite !

Je suis curieuse de savoir ce qu'est ce point important, surtout s'ils veulent notre avis sur la question.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant