The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Jeu 12 Oct - 20:34
Ouais, mais la semaine prochaine, c'est la semaine du Buckleming Annonces et Discussions générales - Page 18 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Jeu 12 Oct - 21:19
Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Jeu 12 Oct - 22:02
J'adore le "avant la fin de la semaine prochaine". En gros, tous les jours jusqu'à dimanche prochain, je vais stalker facebook Annonces et Discussions générales - Page 18 604629
I need answer ! NOW !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Ven 13 Oct - 12:08
Je suis te rassure, tous les jours depuis qu'ils ont mis qu'ils y aurait une "annonce rapidement ", je regarde sur facebook. Donc ça fait plus d'un mois^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Ven 13 Oct - 22:34
Tant qu'il n'y a pas de date précise, j'évite de stalker facebook, c'est le meilleur moyen d'être déçu Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh Parce qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup. Mais je comprends, c'est tellement tentant d'aller vérifier, au cas où, on ne sait jamais, dès fois que Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 11:50
Moi j’y vais 2 fois par jour au cas où ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 11:55
Double peine s'il n'y a rien Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh Je préfère vérifier en même temps que le reste. Tant que facebook ne m'affiche pas une tripotée de posts non lu en quelques heures, voire tant que je ne vois pas de post hystérique sur mon fil d'actualité, je me dis "Ok, je regarderai ça plus tard" Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 11:58
Mais c’est vrai que cette annonce commence à être longue. On devais avoir une annonce à l’epoque de la mise en vente des pass. Ça fais un bout de temps déjà ^^ Du coup, la tension monte à chaque post de Brice ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 12:00
Ouais, et à chaque fois il en rajoute une couche. Je suis sûre qu'il y prend plaisir, le saligaud.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 12:01
Mais grave ! Nous voir trépigner d’impatience Et essayer de deviner les guests ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 12:04
Brice, ou l'homme le plus aimé et le plus haï de la convention Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 12:05
Oui effectivement mdr !
En même temps, il doit taffer comme un dingue donc si il peut s’amuser un peu mdr
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 12:10
Ah ça pour taffer, il taf ! Je suis toujours sous le choc d'avoir reçu une réponse à un mail un vendredi soir à 23h30 Annonces et Discussions générales - Page 18 Blink Je ne sais pas si c'était véritablement lui, mais ça veut quand même dire qu'il y avait quelqu'un de l'équipe à cette heure-là pour répondre à des foutus mails de noob des conventions.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 14 Oct - 12:13
LOL ouais ! C’est ça que j’aprecie dans leur organisation. Ils répondent aux questions. Et rapidement en plus ! Ça fait plaisir quoi ! On des pas que des vaches à lait et on ne se sent pas comme tel avec eux
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 10:31
OK, Brice a annoncé dans la nuit (parce que soit il vit selon un autre fuseau horaire, soit il dort jamais la nuit Annonces et Discussions générales - Page 18 Tongue ) qu'on aurait les trois annonces ce soir, à 19h, 19h30 et 20h.

CECI N'EST PAS UN EXERCICE JE RÉPÈTE CECI N'EST PAS UN EXERCICE!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 10:37
une annonce ? un we ?

et of course je suis pas chez moi..... merde quoi Annonces et Discussions générales - Page 18 143924
je vais voir pour prendre mon PC avec moi et voir si je peux me connecter....
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 11:15
Ben oui, tu dois prendre ton PC.
Tu as un avis à donner tu as déjà oublié ? Annonces et Discussions générales - Page 18 333986

On va enfin avoir les annonces. Ca devrait contenter tout le monde. Même si les choses s'étaient déjà un peu calmées sur la page FB.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 11:17
j"ai un avis à donner ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 11:54
Au pire tu ne peux pas te connecter via ton smartphone (si tu en as un)?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 12:02
j'en aurais un dans 15 jours mais là, je suis encore avec un vieux coucou tout naze Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh
je vais prendre mon PC et espérer que la connexion ne soit pas trop pourrie ne fusse que pendant quelques minutes  Annonces et Discussions générales - Page 18 Erf

limite si je n'arrive pas à me connecter,  j'ai une pote qui me prendra un photoshoot si c'est par un-je-ne -sais-quel-miracle, Rachel, DJ, Jared ou Misha sont l'une des annonces...

Les autres pourront attendre demain XD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 12:23
Ah, si seulement Jared était envisageable... Annonces et Discussions générales - Page 18 Wub

Par contre, je peux t'épargner le suspense d'une des trois annonces: un guest a fait une boulette la semaine dernière, il me semble, et a mentionné qu'il serait en France au mois de Mai. Donc en attendant les annonces officielles, on est à 99% sûrs qu'un des trois guests à annoncer est:

Spoiler:

Je le mets en spoiler parce qu'il y en a dans le groupe qui étaient dégoûtées qu'on leur "gâche la surprise", donc tu cliques si tu veux, si tu veux pas, ben tu cliques pas Annonces et Discussions générales - Page 18 Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 12:29
barjy a écrit:j"ai un avis à donner ?

Ben oui, pour les l'angel blade et le couteau de Ruby. J'attends ton avis avec impatience, moi. Annonces et Discussions générales - Page 18 Laugh

Roooh je comprends, si Jensen venait, j'en ferai une crise cardiaque !
Mais bon, faut pas rever.

Oui, j'avais vu pour le Guest en question avant que le post soit supprimé. Annonces et Discussions générales - Page 18 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 12:35
Ce post a déclenché un pugilat de grande classe, d'où la suppression et le fait que je mette le nom en spoiler, au cas où Annonces et Discussions générales - Page 18 Erf
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 12:44
Oui, j'avais vu.
Ainsi que toutes les fois où c'est parti en vrilles ces derniers jours à cause du retard des annonces.
D'un côté je comprends l'impatience des fans, je la ressens aussi comme tout le monde, surtout que ces annonces nous avaient été promises 10 jours à l'avance. Mais quand même de là à se battre comme ça par messages interposés...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Sam 28 Oct - 13:37
je savais pour l'invité qui a merdouillé... XDDDD

Pour ce qui s'agit des armes pour lesquelles j'ai craqué : parfait
et surtout big surprise pour l'angel blade, je ne m'attendais pas à une telle pièce (ni à son poids)
je craignais un truc un peu cossplay et bien pas du tout, elle a de la gueule la bêbête.

le couteau de Ruby est nickel, juste faire gaffe parce que si la lame comme pour l'angel blade est en métal, le manche,lui, est en imitation bois.
A l'oeil, ça se voit pas , au toucher c'est du plastique dur

les deux sont livrés avec leur support Annonces et Discussions générales - Page 18 333986

livrée en deux jours et achats en parfait état.
contente d'avoir craqué mon slip XDDDDD
Contenu sponsorisé

Annonces et Discussions générales - Page 18 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum