The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 21:24
Effectivement, c'était top! Contente que tu puisses venir l'année prochaine, ça va être un week-end de folie Annonces et Discussions générales - Page 2 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 21:37
On va avoir plein de nouveaux à bizuter Annonces et Discussions générales - Page 2 190736
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:24
Boss... 🙄

Avec des remarques comme ça faut pas t'étonner si notre plan machiavélique de régner sur le monde des forums est découvert!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 22:54
LOL ! Je veux bien régner mais en back office mdr !

En tout cas, Moi, j'ai déjà booké mon weekend pour la convention de l'année prochaine. J'y serai ! Et en plus j'ai négocier avec mon copain que ce serait mon cadeau d'anniversaire, Noël et de saint Valentin. Du coup, il a accepté de m'acheter un pass Savior ! Enfin, si ça s'appellera toujours comme ça ! Trop contente ^^

Hâte de vous revoir tous et toutes !!! J'ai trop kiffé cette année !

Je ne sais pas comment t'a fais pour garder ta bouche fermé Boss. Ça aurait été Moi, tout le monde aurait été au courant à la convention des le samedi matin. Avec ma grande gueule ^^
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 23:00
Je dirais qu'il est temps d'établir un gouvernement pour notre régime autoritaire. Ministère des badges, ministère du shitposting, ministère anti-BuckLeming, ministère de la mythologie foireuse, ministère des persos charcutés, ministère du bizutage, donc.

Avec le boss en grand dictateur, of course.

(Je me propose au ministère du Destiel  Annonces et Discussions générales - Page 2 Cool )

EDIT : bah ça va Cuc il a pas eu la rancune tenace ton copain au final Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 23:02
Je plussoie totalement le ministère anti-buckleming !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 23:06
BoxMan a écrit:

Cette deuxième édition est bien placée pour avoir un des J²... just sayin' Annonces et Discussions générales - Page 2 772175

Oh purée, me dis pas ce genre de chose sinon je vais passer un an à baver d'impatience sur mon ordi !!
Je veux voir Jensen !! Annonces et Discussions générales - Page 2 415981 Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh

Mais Jensen ou pas, j'y serai également !!
Déjà prévu le babysitting de ma marmaille à quatre pattes. Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 23:13
En ce qui me concerne, je ne sais pas du tout où j'en serais l'an prochain, si ça se trouve je vais laisser un boulot me filer sous le nez à cause de ça, mais bon sang avec les rumeurs qui courent sur la présence de certains guests, c'est obligé que j'y sois !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 23:25
Theoryofchaos a écrit:EDIT : bah ça va Cuc il a pas eu la rancune tenace ton copain au final Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh

J'ai dû grave lui manquer pendant le week-end. Et puis, je l'ai invité au resto ce midi quand il est venu me chercher ^^ Il râle beaucoup mais il est toujours attentionné envers Moi. Je me plains beaucoup, mais je l'adore pour de vrai ^^

Hâte de voir les autres guests du coup !


Dernière édition par XuanCuc le Mar 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Lun 1 Mai - 23:52
Même en étant folle de Dean, je préférerais voir Jared que Jensen me demandez pas pourquoi et je prie pour Mark P xD
Lilou Winchester
Lilou Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 24
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 27/03/2017

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 0:03
Oui j'aurais cru que étant folle de Dean tu aurais aimé voir Jensen comme moi qui suit raide dingue de Dean/Jensen c'est mon plus grand rêve de pouvoir le rencontrer Annonces et Discussions générales - Page 2 Tongue
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 15:12
Yeaaaah !
Si on pouvais avoir une convention FR qui talonne la JIB ça serait mortel !
Mon lineup de rêve J3, Samantha, Gil (la famille quoi, cette photo de ouf), Rob, Rich, Matt, Seb et Jason en bonus
Après je prends ce qu'on me donne et si ça me botte pas plus que ça, ça fera des économies x)

Ce fût un plaisir de (re)voir tout le monde Vendredi et rencontrer de nouvelles têtes pdt le WE ! C'est tellement mieux d'avoir tout dans le même hôtel plutôt que courir à droite à gauche.
Hâte d'être à l'année pro !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 18:51
Oui, c'était top de tous se voir!

C'est vrai que la date est beaucoup mieux choisie pour l'année prochaine! On va prier les dieux pour un line-up de dingue...

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 19:44
Je trouve la date PARFAITE Annonces et Discussions générales - Page 2 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:32
Mdr ! Tu m'étonnes Amy ^^
En tout cas j'ai trop kiffé cette année ! Et le fait d'être tous pratiquement dans le même hôtel était génial. On a pu passer beaucoup plus de temps ensemble. Et perdre moins de temps en déplacements.

Hâte de vous revoir l'année prochaine. Ce sera encore un weekend de folie.

Je tiens aussi à remercier tout le monde qui a bien voulu jouer le jeu d'apporter un petit quelque chose pour nos soirées. On avait même trop de cochonnerie à manger mais c'était super sympa !
Amy, j'ai fini tes cookies et ils étaient mortels ! J'en re-veux pour l'année prochaine ! Une tuerie !
J'ai du prendre aussi vla les kilos à cause de ton paquet de cannelés Elhyane ! J'ai du me le taper à Moi toute seule ! De la folie ^^
Merci vraiment à toutes pour toutes ces provisions qui m'ont permis de ne pas mourir de faim le midi !
Mon mec m'a fais la gueule parce que je n'ai pas ramené de nounours en guimauve lolilol. Morfale !
J'ai pas touché aux chocolats, désolé DarkShine mais c'était trop pour moi. Mais t'as fais une heureuse au moins ^^ les chocolats, c'est une valeur sur !
Dernière soirée à finir les cochonneries avec Amy, et une pizza en plus pour faire glisser tout ça mdr ! Vive les kilo ! Si ça c'est pas du festin ^^

Annonces et Discussions générales - Page 2 Img_5310

Note pour l'année prochaine : ramener des bouteilles d'eau ^^ merci Letti pour ton Ice tea qui m'a sauvé de la déshydratation ^^
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:34
On aura l'occasion de chanter "Happy Birthday" à quelqu'un, heiiin! Annonces et Discussions générales - Page 2 56143
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:36
Grave !!!!! Faudra se faire un truc special pour l'occasion !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:38
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Annonces et Discussions générales - Page 2 Gdsourir

Je suis d'accord avec Cuc, le côté nourriture a vraiment bien été géré et je suis assez contente des noodles, en fait (même si faudra penser à la fourchette l'année prochaine). On avait de tout, c'était sympa Annonces et Discussions générales - Page 2 Smile

Et si ça peut consoler ton chéri, Cuc, les oursons n'ont pas survécu à la soirée d'hier Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh Par contre je referai des cookies.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:41
Je ramènerai des cannelés l'an prochain si tu veux Cuc Annonces et Discussions générales - Page 2 333986
Quant à l'anniversaire, je sens que les guests vont avoir une demande un peu particulière lors de la convention si j'arrive à me poster dans la file d'attente Annonces et Discussions générales - Page 2 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:44
... Tu me fais hyper peur, là, en fait Annonces et Discussions générales - Page 2 Erf

Déjà, on va commencer par récupérer le budget pour un pass. Après on verra. Du coup ça me stresse un peu de ne pas avoir de date pour la billetterie, j'aimerais bien savoir combien de temps j'ai, savoir si je peux vendre des fringues sur Vinted ou s'il vaut mieux que je vende un rein direct Annonces et Discussions générales - Page 2 Laugh
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:49
Mwhahahaha

Tu ne peux pas raquer auprès de ta famille/tes amis ? Vu la date, ils peuvent participer pour un cadeau anticipé, nan ? xD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:52
Nope. Ma seule vraie famille, c'est ma mère, et je suis en train de lui rembourser ce qu'elle m'a avancé pour ma voiture le mois dernier (je devrais avoir fini début juin, ce que je trouve franchement génial vu la somme et mes revenus). J'ai tâté le terrain, mais elle est carrément pas enthousiaste Annonces et Discussions générales - Page 2 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:56
Bon, ce qu'on peut faire c'est que je peux prendre les pass et vous vous arranger pour me rembourser quand vous pouvez. Le plus vite possible s'entends. Et puis, il me semblait que je devais déjà arranger quelqu'un à ce propos ! Je ne sais plus qui. Merci de bien vouloir me rafraîchir la mémoire mdr !
On devait se prendre les pass en même temps pour être ensemble et avoir la soirée gratis ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 20:59
C'est dommage Amy, mais tu n'as pas idée à quel point je te comprends.

Cuc, ça doit être moi. Les nouveautés sur la billetterie se font souvent vers 20h-21h, et si j'ai encore mon boulot à ce moment-là, je dors à cette heure-là xD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Mar 2 Mai - 21:07
Ah oui, s'ayait ça me reviens ! J'ai une mémoire de poisson rouge parfois ^^
Donc, on peut s'arranger, pas de soucis. Je peux gérer 3 pass. Mais pas plus, sinon, c'est trop hard pour Moi. Surtout si c'est des saviors ^^
Contenu sponsorisé

Annonces et Discussions générales - Page 2 Empty Re: Annonces et Discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum