The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 1:42
Brice a parlé de sandwichs sur place pour le déjeuner, donc on devrait être tranquilles pour le midi. Le restau, c'est pour le vendredi et/ou le dimanche soir, on aura plus le temps et l'envie de se poser et de dîner sans se presser Restauration sur place - Page 2 Smile

Après, je reconnais que le restau "cuisine du sud" me branche moins que la pizza (on se refait pas Restauration sur place - Page 2 604629 ) ou les lasagnes de l'autre, mais les deux me vont, donc je suivrai le mouvement. Par contre, comment vous arrivez à lire les cartes est un mystère pour moi Restauration sur place - Page 2 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 1:44
J'ai des yeux bioniques ! Moi l'un ou l'autre le va. Je ne suis pas difficile je mange tout et n'importe quoi ! Les pâtes ou pizza me conviennent très bien !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 4:40
Qui part le Dimanche soir ?

J'aurais préféré faire un restau le Dimanche, parce que je sais pas trop dans quel état je serai Vendredi soir Restauration sur place - Page 2 467959
Une petite soirée à jouer dans une chambre le Vendredi soir ça aurait été cool, par contre. Un endroit où il y a un lit, que je puisse m'étaler Restauration sur place - Page 2 604629

Sinon le midi on restera sur place aussi. Perso je boufferai probablement pas. Je compte bien dévaliser le buffet du Hilton tous les matins.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 11:04
Je n'ai rien contre faire livrer le vendredi soir et sortir le dimanche mais j'ai peur qu'on soit beaucoup pour rester dans une chambre. Et puis si tu t'étales sur le lit, on se met où, nous? Restauration sur place - Page 2 Tongue

Après, pour qui est là quand, Elhyane part le dimanche soir, il me semble. Cuc, Patricia et moi, je suis sûre qu'on reste. Les autres?

Et bon courage pour le buffet du petit déjeuner, si Cuc et moi on réussit à passer avant Restauration sur place - Page 2 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 11:13
LOL. Je ne conseille à personne de se battre avec moi pour de la bouffe ! Je suis un animal assez primitif ^^ Je ne mangerai pas non plus à midi du coup. Mais bon, si il fait vraiment yaura des sandwichs.
Sinon, pour les jeux le vendredi soir, ca peut-être sympa. Surtout je vais ramener un ou 2 des les cadeaux de Noël ^^ on se fera des jeux de société SPN et des quizz ! Ce sera marrant pour se remettre dans le bain !
Pour dimanche soir, un resto de aurevoir serait assez simple à organiser vu qu'on sera beaucoup moins à caser ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 11:15
Je confirme mon départ le dimanche soir. Pour ce qui est du vendredi soir, si vous voulez bien de moi, ben honnêtement toutes les options me conviennent (la fille pas chiante du tout), donc à voir selon vos préférences.

Pour le midi, je suis sûre qu'on peut s'arranger pour chourer des trucs au buffet du petit-dèj dans un doggy bag et grignoter comme des malotrus Restauration sur place - Page 2 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 11:25
LOL ! Quand j'étais plus jeune ce qu'on faisait avec mon copain c'est qu'on se faisait des petits sandwich en douce. Comme y'a toujours du pain du fromage et de la charcuterie dans le buffet ^^ mais bon, on ne le fait plus. Mais ca pourrait être marrant de le refaire. Ca me rajeunirait un peu !


Dernière édition par XuanCuc le Mar 28 Mar - 11:38, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 11:28
Je ne pense pas qu'on nous laisserait faire, mais j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi Restauration sur place - Page 2 Erf
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mar 28 Mar - 11:41
C'est pour ça qu'il faut le faire en douce ! Moi ma technique c'était de faire des mini sandwichs. C'était moins votant et plus facilement dissimula le dans le sac. Pour ca je prenais les pains individuels et hop emballé dans une serviette et c'est joué ^^ ! Bon cette année je ne le ferai peut être pas. Juste le prendre une banane pour midi peut être ! Parce que ça on peu. Prendre un fruit en partant !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 0:20
Je pense que c'est négociable. De ce que j'ai vu y a personne qui surveille hormis la nana de la caisse qui tourne le dos au buffet. Et puis franchement même si pour nous c'est inclus dans le prix de la chambre, à 16 balles le petit déj ils ont plutôt intérêt à te laisser emporter ton sandwich peinard Restauration sur place - Page 2 604629
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 7:58
XuanCuc a écrit:C'est pour ça qu'il faut le faire en douce ! Moi ma technique c'était de faire des mini sandwichs. C'était moins votant et plus facilement dissimula le dans le sac. Pour ca je prenais les pains individuels et hop emballé dans une serviette et c'est joué ^^ ! Bon cette année je ne le ferai peut être pas. Juste le prendre une banane pour midi peut être ! Parce que ça on peu. Prendre un fruit en partant !

Attention, on a affaire à une professionnelle là Restauration sur place - Page 2 Laugh

De toute façon, je pense que tant qu'on ne dévalise pas un buffet pour le mettre dans notre sac, ils ne disent rien. Du moment qu'on est raisonnable (et discret xD)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 11:04
Vous avez sans doute raison ! Moi je pense que je prendrais juste une banane et un sachet de gâteau. Il y en a toujours dans les Buffet pour petit déjeuner ^^
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 11:30
Depart pour moi le dimanche soir.
Et arrivée le samedi matin.
Donc je ne serai pas aux repas, puisque le samedi je vais à la soirée.

Je pense soit amener des sandwichs achetés à l'avance soit en acheter sur place, je sais pas encore. Mais vu que nos chambres seront sur place, ça sera facile d'y remonter pour grignoter. Enfin le samedi. Parce que le dimanche j'imagine qu'il faut liberer la chambre tôt. Dommage, je l'aurais bien gardée jusqu'au soir histoire d'y laisser mes affaires. Mais comme je viens en voiture et que je pense me garer sur le parking de l'hotel malgré le prix, ben je mettrai tout ça dans le coffre.



Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 11:34
Je croyais que tu restais aussi la nuit du dimanche? Restauration sur place - Page 2 Blink

Le checkout est à midi, il me semble, mais au pire tu peux laisser tes affaires dans notre chambre, je ne pense pas que Cuc ou Elhyane y verront un inconvénient.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 11:42
Tu avais raison, c'est ce que j'avais dit l'année derniere parce que j'avais failli m'endormir sur l'autoroute en rentrant.
Mais comme cette année on loge sur place et non pas à l'autre bout de Paris comme j'avais fait l'année derniere, je pense que ça sera moins fatiguant. Et en plus faut dire, ça fait moins de frais et surtout ça me permet de laisser mes bébés moins longtemps.

Donc non, depart le dimanche soir, sauf si vraiment je suis trop KO.

Merci, c'est gentil pour la proposition.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 15:13
Pas de soucis pour moi ! Tu pourras balancer tes trucs chez nous Patricia pour dimanche. Comme il faudra que tu libères la chambre le dimanche matin. Ce serait plus pratique de mettre ta valise ou ton sac dans notre chambre. Si tu as besoin de te changer ou de te refaire une beauté ^^ à toi de voir. En tout cas, ca ne me dérange pas !
J'imagine qu'Elhyane non plus ^^
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 16:17
Bien sûr que non ! Il n'y a aucun problème ^^
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 16:51
Merci beaucoup c'est trés gentil !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 20:52
Vous êtes au taquet dites donc!

J'avoue qu'une soirée pépère entre nous dans une des chambres à faire des quizz et autres trucs me tente bien. N'oubliez pas qu'on est nombreux à arriver du vendredi donc en plus des clients "normaux" il faut ajouter les clients qui assistent a la convention ce qui devrait bonder les restos aux alentours un peu plus non?
Quoique vous décidiez je vous suis ^^

Par contre je repars du dimanche soir pour ma part
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 21:34
Je ne serai là que le samedi soir pour ma part, mais pas à la soirée dinatoire et on dirait bien qu'il y aura peu de monde qui ne sera pas à cette soirée !
Par contre, y a t'il un frigo dans les chambres ? si oui, je m'amène un truc froid pour le midi !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Mer 29 Mar - 22:10
J'aurais tendance à dire "non". Il y aura peut-être un minibar dans les chambres, mais j'ai un doute, et même si je pense que ces trucs-là sont réfrigérés, ils ne sont généralement pas bien grands. Après, si c'est pour quelques heures, il y a les sacs isothermes, mais si c'est pour un ou deux jours, je suis moins confiante.

Et pour la soirée, a priori, Letti, toi et moi sommes les seules à ne pas y aller. En tout cas, les seules à s'être manifestées Restauration sur place - Page 2 Smile

Edit: après vérification, il y a bien un minibar dans les chambres. Par contre je n'arrive pas à les voir sur les photos, donc aucune idée de la taille.
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Jeu 30 Mar - 12:27
Oh petit comité donc, bah ça peut être très sympa ! J'aurais très envie de visiter ce que vous aurez fait vendredi (la piscine, la salle de sport...)
Si c'est un minibar, ça ira très bien. Et pour la place, je dirais qu'il suffira de sortir tout ce qu'il y a dedans, de le mettre de coté sans y toucher car probablement payant, et j'y mettrai ma gamelle ^^
Et après quand on repart, de tout remettre dedans
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Jeu 30 Mar - 16:06
Oui tu peux tout à fais faire ca !! Moi je dégage toujours tout ce qu'il y a dans le mini bar pour mettre une grosse bouteille d'eau et de coca zéro ! Je ferais peut être ca au Hilton. Surtout si on squatte notre chambre vendredi soir ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Jeu 30 Mar - 17:56
On a le droit de faire ça? Parce que oui, selon la taille du minibar, ça peut être sympa d'y laisser quelques trucs.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Jeu 30 Mar - 17:58
Bah je l'ai toujours fais et je n'ai jamais eu de problème. Il faut juste faire bien attention de tout remettre comme il faut en repartant ^^
Contenu sponsorisé

Restauration sur place - Page 2 Empty Re: Restauration sur place

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum