The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:23
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, moi je m'appelle Rachelle, j'ai 19 ans et demi et je suis de charentes-maritimes (17).
Je suis en 2ème année de Licence d'Histoire à la Fac de La Rochelle, j'aime l'histoire bien sûr mais j'adore aussi écrire, lire, écouter de la musique, sortir avec mes ami(e)s, encore écrire, etc.

En réalité, j'ai découvert le nom de ce forum au mois de Juin lorsque j'ai vu la saison 5 de SPN en Vost et que c'est principalement grâce à vous^^. Même si je suis plutôt bonne en anglais, ça me rassure d'avoir les sous-titres en français sur des épisodes que je n'ai pas déjà vu. Sakurache in the place ! Biggrin Bref, j'avais découvert le nom du fofo mais j'ai pas vraiment eu le temps cette été de m'y attarder. Aujourd'hui, j'ai eu envie de le faire ! Sakurache in the place ! Cool

J'ai découvert Supernatural lorsque le premier épisode a été diffusé sur M6 en 2006. Depuis je suis une fan absolue. J'adore tout dans la série, les effets, les personnages, les scripts, la musique... Sakurache in the place ! 56143 Bref TOUT. J'espère un jour pouvoir assister à une conférence mais dans mon entourage proche, il n'y a personne de suffisamment fan pour m'accompagner alors j'espère que je trouverais ici des personnes avec qui on va s'amuser et peut-être se retrouver un jour à une convention ! Sakurache in the place ! Gdsourir

Heu...Je serai incapable de choisir entre Sam et Dean parce que ça dépend vraiment des moments. Mais essentiellement, si je devais vraiment en choisir un, je dirais que Dean a une légère longueur d'avance...

J'AIME les séries !! Je suis une vraie sériphile ou sérivore comme vous voulez^^. ça a commencé avec Buffy et Charmed et ça varie beaucoup. De Desperate Houswives en passant par Dr House et Grey's anatomy jusqu'aux Stargates, Sanctuary, Heroes, etc Cette liste est non-exaustive Sakurache in the place ! 573160

Bon je crois que je vais m'arrêter là xD Je parle, je parle... Sakurache in the place ! 318904


Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:27
Bienvenue par ici et surtout amuses-toi bien parmi nous. Sakurache in the place ! Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:30
Bienvenue parmis nous Rachelle Sakurache in the place ! Cool

T'arrêtes pas en si bon chemin, tu peux continuer de parler, ça nous gène absolument pas Sakurache in the place ! Gdsourir
J'espère que tu te plairas bien ici ^^

Si t'as besoin de quoi que soit n'hésites pas à demander, on est là pour t'aider Sakurache in the place ! 333986

Gros bisous xoxoxo
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:35
Merci à toutes les deux ! :)

Caly (je peux t'appeler Caly ? Sakurache in the place ! 07 ), je m'en souviendrais ! J'ai tendance à être bavarde de toute façon^^

Hamaiah, je voulais te demander...Bon déjà j'adore ta sign Sakurache in the place ! 736115 mais ça vient de quel épisode ? Parce que là franchement ça me dit rien et pourtant... Sakurache in the place ! Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:40
Sakurache a écrit:Caly (je peux t'appeler Caly ? Sakurache in the place ! 07 ), je m'en souviendrais ! J'ai tendance à être bavarde de toute façon^^


Bien sûre que tu peux m'appeler Caly Sakurache in the place ! Gdsourir ça me gène absolument pas ^^
Et puis ça tombe bien je suis bavarde moi aussi Sakurache in the place ! Cool Sakurache in the place ! Laugh


Sakurache a écrit:Hamaiah, je voulais te demander...Bon déjà j'adore ta sign Sakurache in the place ! 736115 mais ça vient de quel épisode ? Parce que là franchement ça me dit rien et pourtant... Sakurache in the place ! Erf


Je peux te répondre à sa place ^^
Il s'agit du 603 (épisode 3 de la saison 6, nouvelle saison diffusée aux US) Sakurache in the place ! 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:44
Bienvenue à toi, Rachelle! Sakurache in the place ! 318904


Et Mya, ton kit fait déjà des ravages auprès des nouveaux Sakurache in the place ! Laugh Sakurache in the place ! Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:45
Alexa a écrit:

Et Mya, ton kit fait déjà des ravages auprès des nouveaux Sakurache in the place ! Laugh Sakurache in the place ! Gdsourir

Bah faut dire qu'il y a de quoi Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:46
Welcooome, Rachelle! Sakurache in the place ! Happy
Mya, laisse-moi te dire que...Je kiiiiifffe ton kit! Sakurache in the place ! Gdsourir
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:49
Merci Alexa !! :)
Thank you JSmélie ! Sakurache in the place ! Laugh

Arggh je m'en doutais !! Et merci je sais qu'elle est diffusé en ce moment aux US (Tu n'as pas lu que j'étais "une fan dès le premier épisode" Caly ? Sakurache in the place ! Gdsourir ) mdr Mais voilà j'attend les sous-titres (je ne vise personne Sakurache in the place ! 07 ). Ce qui fait que j'ai pas encore vu le 3 mais trop enviiiiieeeeeeeeeee !!!!!!!!! Veux retrouver mon petit Castiel d'amouuuuuurrrrr !
Et puis en voyant ces images de Sammy...hum... Sakurache in the place ! 573160

Sakurache in the place ! 736115 Je suis d'accord, ce kit ne peut faire que sensation ! Sakurache in the place ! 56143
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:59
Sakurache a écrit: Et merci je sais qu'elle est diffusé en ce moment aux US (Tu n'as pas lu que j'étais "une fan dès le premier épisode" Caly ? Sakurache in the place ! Gdsourir )

Voilà une réaction que j'attendais Sakurache in the place ! Gdsourir Sakurache in the place ! Laugh
J'aime charrier mon monde 🆒 : :teeth:
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 12:05
Calypso a écrit:Voilà une réaction que j'attendais Sakurache in the place ! Gdsourir Sakurache in the place ! Laugh
Sakurache in the place ! Gdsourir Ravie que ma réaction te plaise ! ^^

J'aime charrier mon monde 🆒 : :teeth:
ça tombe bien, moi aussi ! Mon surnom c'est la "chieuse" ou la "chiasse", ça marche aussi Sakurache in the place ! 573160
Et puis qui aime bien, châtie bien, tu n'es pas d'accord ? Sakurache in the place ! Cool
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 12:12
Calypso a écrit:

Bah faut dire qu'il y a de quoi Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! Laugh


Ah ben ça, je sais, je suis la 1ere à baver dessus! Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 12:14
Et moi aussi Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! 736115 Sakurache in the place ! Laugh

Sakurache a écrit:
Calypso a écrit:Voilà une réaction que j'attendais Sakurache in the place ! Gdsourir Sakurache in the place ! Laugh
Sakurache in the place ! Gdsourir Ravie que ma réaction te plaise ! ^^

J'aime charrier mon monde 🆒 : :teeth:
ça tombe bien, moi aussi ! Mon surnom c'est la "chieuse" ou la "chiasse", ça marche aussi Sakurache in the place ! 573160
Et puis qui aime bien, châtie bien, tu n'es pas d'accord ? Sakurache in the place ! Cool

Je suis totalement d'accord Sakurache in the place ! Gdsourir Sakurache in the place ! Laugh
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 14:46
Bienvenue a toi Rachelle Sakurache in the place ! 318904 Sakurache in the place ! Happy
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 15:54
Merci Julie ! Sakurache in the place ! Tongue
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 17:11
Salut Rachelle! :kikoo:
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Alors tu es en fac d'histoire? Et bien je te souhaite bon courage pour ton année! Je suis passée par là et je sais combien ça peut être difficile! Sakurache in the place ! Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 17:23
Bienvenue parmi nous Rachelle ! :kikoo:
Amuse-toi bien et n'hésite pas à poser des questions aux modos. Sakurache in the place ! Happy Sakurache in the place ! 333986

Et bien, on a des séries en commun avec Buffy, Charmed, Grey's Anatomy, Heroes. Sakurache in the place ! Happy
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 19:55
Merci les filles ! Sakurache in the place ! Biggrin

Et oui, Fac d'histoire, c'est vrai que c'est pas de tout repos mais bon...On s'amuse bien aussi :) Heureusement ! T'as fait une licence aussi Lily ?

Ah Buffy et Charmed, de la vraie série !! ça me manque, j'aimerai bien les revoir de façon régulière... Sakurache in the place ! Cool
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 20:25
Salut Rachelle, merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous Sakurache in the place ! Happy

Je pense que tu trouveras tout ce que tu cherches ici ! N'hésite pas à te faire parrainer pour mieux connaitre le fofo (enfin j'ai pas tout lu, si ça se trouve tu l'as déjà fait)

Bonne route sur le forum Sakurache in the place ! Happy
Kaist
Kaist
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 30
Prénom : P-O
Messages : 75
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 27/08/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 22:03
Bienvenue Sakurache in the place ! Happy
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 22:27
Merci Boxman ! :) Je suis sûre que ça se passera bien sur le forum et non je n'ai pas fait de demande de parrainage mais je devrais m'en sortir, je n'en suis pas à mon premier forum^^ En tout cas, merci ! Sakurache in the place ! 573160

Et merci à toi aussi Kaist ! Sakurache in the place ! Gdsourir
Eths84
Eths84
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Christophe
Messages : 9
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/10/2010
http://c-gualano.webege.com

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mer 13 Oct - 20:23
Sakurache a écrit:Bonjour tout le monde !


J'AIME les séries !! Je suis une vraie sériphile ou sérivore comme vous voulez^^. ça a commencé avec Buffy et Charmed et ça varie beaucoup. De Desperate Houswives en passant par Dr House et Grey's anatomy jusqu'aux Stargates, Sanctuary, Heroes, etc Cette liste est non-exaustive Sakurache in the place ! 573160

Bon je crois que je vais m'arrêter là xD Je parle, je parle... Sakurache in the place ! 318904



Que sériphile? Sinon sympa la liste lol

Effectivement 19 messages en 2 jours Sakurache in the place ! Laugh

@ +++

Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Mar 19 Oct - 14:45
Bienviiiieeenduuuuue sur le fofo ! Sakurache in the place ! Gdsourir Sakurache in the place ! Gdsourir
Contenu sponsorisé

Sakurache in the place ! Empty Re: Sakurache in the place !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum