The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakurache
Sakurache
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Rachelle
Messages : 19
Frère Préféré : Dean/Sam/Castiel
Inscription : 12/10/2010

Sakurache in the place ! Empty Sakurache in the place !

Mar 12 Oct - 11:23
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, moi je m'appelle Rachelle, j'ai 19 ans et demi et je suis de charentes-maritimes (17).
Je suis en 2ème année de Licence d'Histoire à la Fac de La Rochelle, j'aime l'histoire bien sûr mais j'adore aussi écrire, lire, écouter de la musique, sortir avec mes ami(e)s, encore écrire, etc.

En réalité, j'ai découvert le nom de ce forum au mois de Juin lorsque j'ai vu la saison 5 de SPN en Vost et que c'est principalement grâce à vous^^. Même si je suis plutôt bonne en anglais, ça me rassure d'avoir les sous-titres en français sur des épisodes que je n'ai pas déjà vu. Sakurache in the place ! Biggrin Bref, j'avais découvert le nom du fofo mais j'ai pas vraiment eu le temps cette été de m'y attarder. Aujourd'hui, j'ai eu envie de le faire ! Sakurache in the place ! Cool

J'ai découvert Supernatural lorsque le premier épisode a été diffusé sur M6 en 2006. Depuis je suis une fan absolue. J'adore tout dans la série, les effets, les personnages, les scripts, la musique... Sakurache in the place ! 56143 Bref TOUT. J'espère un jour pouvoir assister à une conférence mais dans mon entourage proche, il n'y a personne de suffisamment fan pour m'accompagner alors j'espère que je trouverais ici des personnes avec qui on va s'amuser et peut-être se retrouver un jour à une convention ! Sakurache in the place ! Gdsourir