The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Bonjour/Bonsoir ! Empty Bonjour/Bonsoir !

Dim 21 Aoû - 0:16
Bonjour/Bonsoir !

Je m'appelle Clémentine, j'ai 25 ans et j'ai découvert Supernatural en janvier dernier... Quatre mois plus tard j'étais à jour et je pouvais enfin pleinement profiter de l'énergie de la SPNFamily. Et c'est à ce moment là que je suis tombée sur Supernatural Lair. <3

Je vis en Bourgogne et j'y suis actuellement étudiante en archéologie, en protohistoire plus précisément, mais avant ça j'ai étudié la publicité, le graphisme et le dessin.
Je regarde énormément de séries. Beaucoup. Trop. Mais j'ai une excuse : je dors peu. Clairement pas assez. U_U

Concernant l'univers de Supernatural, je suis persuadée que les scénaristes et les accessoiristes victimisent Sam et qu'ils sont totalement amoureux de Dean. Mais je crois que c'est parce qu'en temps que grande sœur, je comprends ce que c'est que de vouloir absolument protéger son petit frère. >_>"
Je fais partie de celles et ceux qui trouvaient qu'il y avait, au fils des saisons, de plus en plus de blagues à caractères homophobes et de personnages féminins tuées... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai rejoint la saison 11 en cours ou si c'est parce qu'elle a vraiment été rafraîchit, mais je suis absolument ravie du tournant que la série a prit et je suis totalement réconciliée avec ce qui me contrariait. :D
Je ne sais pas encore si il y a de topics sur ces sujets, mais si oui, je serait ravie d'y participer. :)