The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Bonjour, bonsoir...

Ven 26 Déc - 19:14
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, comment me présenter en quelques mots?
Je m'appelle Marianne, ou Mary pour les amis (mais bon vu que j'en ai pas ça va plus vite Bonjour, bonsoir...  Gdsourir). J'ai 18 ans, j'habite à Nantes et suis actuellement étudiante en langues.
J'ai découvert Supernatural il y a foooort longtemps mais j'ai jamais aimé les séries jusqu'à tout récemment, et ai donc dévoré toutes les saisons avec ma meilleure amie en deux ou trois mois.
Depuis, on peut dire que ma vie a légèrement changé, et que j'ai développé une toute aussi légère obsession...
En dehors de ça, je suis une adepte d'internet et de jeux vidéo (trop de rpg dans ma vie...), j'adore lire et écrire des *tousse* fanfictions *tousse* nouvelles indépendantes.
Que dire d'autre? J'adore rencontrer de nouvelles personnes et suis bien contente d'avoir découvert ce forum, j'espère ainsi y passer du bon temps!

Sur ce je m'arrêterais ici pour cette (déjà trop longue) présentation, et vous embrasse touuuus très chaleureusement! Bonjour, bonsoir...  Biggrin
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Ven 26 Déc - 21:05
Bienvenue Bonjour, bonsoir...  Tongue

fanfictions Bonjour, bonsoir...  Wub Bonjour, bonsoir...  Wub
avatar
Invité
Invité