The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Bonjour, bonsoir...

Ven 26 Déc - 19:14
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, comment me présenter en quelques mots?
Je m'appelle Marianne, ou Mary pour les amis (mais bon vu que j'en ai pas ça va plus vite Bonjour, bonsoir...  Gdsourir). J'ai 18 ans, j'habite à Nantes et suis actuellement étudiante en langues.
J'ai découvert Supernatural il y a foooort longtemps mais j'ai jamais aimé les séries jusqu'à tout récemment, et ai donc dévoré toutes les saisons avec ma meilleure amie en deux ou trois mois.
Depuis, on peut dire que ma vie a légèrement changé, et que j'ai développé une toute aussi légère obsession...
En dehors de ça, je suis une adepte d'internet et de jeux vidéo (trop de rpg dans ma vie...), j'adore lire et écrire des *tousse* fanfictions *tousse* nouvelles indépendantes.
Que dire d'autre? J'adore rencontrer de nouvelles personnes et suis bien contente d'avoir découvert ce forum, j'espère ainsi y passer du bon temps!

Sur ce je m'arrêterais ici pour cette (déjà trop longue) présentation, et vous embrasse touuuus très chaleureusement! Bonjour, bonsoir...  Biggrin
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Ven 26 Déc - 21:05
Bienvenue Bonjour, bonsoir...  Tongue

fanfictions Bonjour, bonsoir...  Wub Bonjour, bonsoir...  Wub
avatar
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Ven 26 Déc - 21:38
Bonsoir ! Bonjour, bonsoir...  Noel%20(61)

Bienvenu sur le forum ! Bonjour, bonsoir...  Noel%20(86)

Bonnes fêtes à toi Bonjour, bonsoir...  Noel%20(112)
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Sam 27 Déc - 0:03
Bienvenue parmi nous Mary Bonjour, bonsoir...  318904 (tu vois que tu as des amis Bonjour, bonsoir...  333986).
Que regardes tu comme autres séries? Et que lis tu comme livres? Bonjour, bonsoir...  506131

A très vite Bonjour, bonsoir...  56143
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Sam 27 Déc - 0:15
Merci tout le monde Bonjour, bonsoir...  Gdsourir


Fabiola a écrit:Bienvenue parmi nous Mary Bonjour, bonsoir...  318904 (tu vois que tu as des amis Bonjour, bonsoir...  333986).
Que regardes tu comme autres séries? Et que lis tu comme livres? Bonjour, bonsoir...  506131

A très vite Bonjour, bonsoir...  56143


Bonsoir~ Bonjour, bonsoir...  Smile
Je regarde pas mal de séries (que j'ai du mal à suivre faute de wifi) comme Doctor Who, Sherlock, Constantine, Hannibal, In The Flesh, The Flash... Et je lis un peu de tout ce qui me tombe sous la main et qui peut me plaire! Autant polars que fantastique, et au risque de paraître cliché, je suis une grande Potterhead. Bonjour, bonsoir...  Happy
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Sam 27 Déc - 0:24
Sois la bienvenue Marianne Bonjour, bonsoir...  Smile Bonjour, bonsoir...  Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Dim 28 Déc - 12:08
Bienvenue à toi Bonjour, bonsoir...  318904
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Dim 28 Déc - 23:41
bcttomcharles a écrit: Je regarde pas mal de séries (que j'ai du mal à suivre faute de wifi) comme Doctor Who, Sherlock, Constantine, Hannibal, In The Flesh, The Flash... Et je lis un peu de tout ce qui me tombe sous la main et qui peut me plaire! Autant polars que fantastique, et au risque de paraître cliché, je suis une grande Potterhead. Bonjour, bonsoir...  Happy  

Ah, loupé. Que des séries que je ne regarde pas haha. A part The Flash où j'ai regardé que le premier épisode mais j'attend de finir la saison 2 d'Arrow pour ensuite regarder The Flash en même temps que la saison 3.
Pour la lecture, j'ai longtemps été dans le fantastique. Mais maintenant, je suis dans le contemporain et dans les contes de fées revisité. Mais je pense vite me remettre dans le fantastique parce que ça me manque quand même Bonjour, bonsoir...  56143
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Lun 29 Déc - 0:11
Fabiola a écrit:Ah, loupé. Que des séries que je ne regarde pas haha. A part The Flash où j'ai regardé que le premier épisode mais j'attend de finir la saison 2 d'Arrow pour ensuite regarder The Flash en même temps que la saison 3.
Pour la lecture, j'ai longtemps été dans le fantastique. Mais maintenant, je suis dans le contemporain et dans les contes de fées revisité. Mais je pense vite me remettre dans le fantastique parce que ça me manque quand même

Mince haha! Que regardes-tu comme séries alors? Bonjour, bonsoir...  Smile
Je vois! Le fantastique c'est... Fantastique. D'accord, je suis pas très inspirée pour ce coup là. Mais sinon je lis vraiment de tout et n'importe quoi! Je pense que c'est à cause des lectures imposées mais j'ai pris goût à toucher un peu à tout. Bonjour, bonsoir...  Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 9:05
bienvenue sur le forum l'ecrivain Bonjour, bonsoir...  318904
tu ecris sur quel site? quelles genres de nouvelles?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 11:19
Salut Mary, bienvenue dans la communauté :)

Y a jamais trop de RPG ! Tu joues à quoi en ce moment ? Perso je suis sur Dragon Age ^^
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 11:57
BoxMan a écrit:Salut Mary, bienvenue dans la communauté :)

Y a jamais trop de RPG ! Tu joues à quoi en ce moment ? Perso je suis sur Dragon Age ^^

Merci beaucoup! Et bien en ce moment je me suis remise à Fallout 3 et, bien qu'il commence à dater, je passe mes journées dessus. J'aime tellement les jeux de Bethesda!

barjy a écrit:bienvenue sur le forum l'ecrivain  
tu ecris sur quel site? quelles genres de nouvelles?

Bonjour, merci pour l'accueil!
Je ne publie plus à cause de soucis que j'ai eu sur ff.net mais sinon j'écris des fanfictions d'un peu tous les univers dont je suis fan, principalement du slash (sans vouloir passer pour une fangirl pré-pubère...). Bonjour, bonsoir...  Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 12:01
Les bons jeux n'ont pas de date de péremption ^^

Je suis fan des TES perso, donc je te comprends ! J'me suis jamais vraiment mis aux Fallout à cause des centaines d'heures que j'ai coulé dans les Morrowind, Oblivion et Skyrim. Faudra que je remédie à ça un jour xD
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 12:07
BoxMan a écrit:Les bons jeux n'ont pas de date de péremption ^^

Je suis fan des TES perso, donc je te comprends ! J'me suis jamais vraiment mis aux Fallout à cause des centaines d'heures que j'ai coulé dans les Morrowind, Oblivion et Skyrim. Faudra que je remédie à ça un jour xD

Mon dieu les TES, ces life ruiners... Skyrim, c'est la vie! (et encore je n'ai passé qu'à peine 100 heures dessus, mon petit frère a atteint les 300...)
Si tu as l'occasion (sous entendu les actuelles soldes Steam plus qu'alléchantes haha) tu devrais essayer Fallout 3, c'est vraiment excellent comme jeu, une bonne surprise pour moi sur laquelle j'ai au final passé plus de temps que Skyrim!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 12:15
J'ai passé 1200 heures sur Skyrim. *smiley de la honte et de la fierté cachée*
Une fois le jeu et toutes les quêtes annexes terminées, je suis tombé dans les mods. C'était le début de la fin...

Au moins, l'arrivée de Elder Scrolls Online a permis d'arrêter l'hémorragie, parce que malheureusement ça m'intéresse pas du tout.

En fait je crois que j'ai joué à Fallout 3, mais j'y suis pas resté longtemps, je devais l'avoir Tipiaké. Tu commences pas dans un bunker et puis tu sors dans un monde désertique ?

Si je jouais que sur PC j'arriverais à suivre, mais je suis aussi sur consoles. Et dès que t'es à fond dans un jeu prenant, c'est dur de le laisser de côté ^^

D'ailleurs si t'aimes les mondes détaillés, les persos intéressants et les choix moraux qui influent sur l'histoire, je te conseille le dernier Dragon Age, je m'amuse beaucoup dessus :p
bcttomcharles
bcttomcharles
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Mary
Messages : 8
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/12/2014
http://bcttomcharles.tumblr.com

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Mar 30 Déc - 12:20
BoxMan a écrit:J'ai passé 1200 heures sur Skyrim. *smiley de la honte et de la fierté cachée*
Une fois le jeu et toutes les quêtes annexes terminées, je suis tombé dans les mods. C'était le début de la fin...

Au moins, l'arrivée de Elder Scrolls Online a permis d'arrêter l'hémorragie, parce que malheureusement ça m'intéresse pas du tout.

En fait je crois que j'ai joué à Fallout 3, mais j'y suis pas resté longtemps, je devais l'avoir Tipiaké. Tu commences pas dans un bunker et puis tu sors dans un monde désertique ?

Si je jouais que sur PC j'arriverais à suivre, mais je suis aussi sur consoles. Et dès que t'es à fond dans un jeu prenant, c'est dur de le laisser de côté ^^

D'ailleurs si t'aimes les mondes détaillés, les persos intéressants et les choix moraux qui influent sur l'histoire, je te conseille le dernier Dragon Age, je m'amuse beaucoup dessus :p

Ce topic part en débat de geek, j'aime ça! Bonjour, bonsoir...  Laugh
Tu as pas à avoir honte DU TOUT, si on comptait mon nombre d'heures à geeker au total, là ça deviendrait honteux... Mais en même temps, il y a TELLEMENT de choses à faire dans Skyrim, et en effet dès que tu commences à modder c'est le début de la fin, c'est un jeu infinissable dont on ne se lasse pas!

Oui voilà, c'est ça l'histoire! Tu commences dans l'abri 101, ton père fuit et tu sors le retrouver en partant enquêter dans les Terres Désolées...

Rassure-toi je suis dans le même cas, j'ai longtemps été uniquement sur console et j'ai commencé à virer du côté obscur pciste il y a environ un an et, déjà que je n'en avais pas beaucoup, j'ai clairement plus de vie sociale maintenant!

J'ai cru voir ça sur Tumblr oui, il est dans ma liste d'achats (déjà longue comme le bras, mais bon)!
Contenu sponsorisé

Bonjour, bonsoir...  Empty Re: Bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum