The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mugiwara-No-Tomii
Mugiwara-No-Tomii
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Jannie
Messages : 21
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 17:51
Bonjour à tous ! Je me présente ; Jannie, 21 ans, québécoise. J'adore les mangas, animes, lire et écrire. J'ai mon DEC en littérature dans 2 semaines (YOUHOU!). J'aime manger, dormir, aller voir des shows et câliner mes chats. Pour mon pseudo ; mugiwara fait référence au nom de l'équipage du personnage de Luffy dans One Piece et Tomii est un surnom que j'avais au secondaire.

Comme mon titre l'indique, je suis nouvelle dans la communauté Supernatural. Enfaite, j'ai commencé la série il y a environ 4 mois et je ne suis rendu qu'à la saison 7. Je vis Supernatural, je pense Supernatural, je rêve Supernatural. J'ai complètement accroché. Et pourtant, les effets spéciaux ne sont pas vraiment géniaux et il y a des épisodes où tu te dis «WTF ? Où ils ont été cherché cette idée ?» (je pense entre autre aux épisodes qui n'ont pas vraiment rapport avec l'avancement de l'histoire; les épisodes où ils sont dans une autre dimension ou un autre monde. Ils sont étranges, mais comique). Tout ça pour dire que je suis devenue totalement accro à cette série.

Mon personnage préféré est Castiel. J'aime son côté sérieux, sa connaissance limité des habitudes de l'homme (ça me fait toujours rire) et il est beau. Misha Collins a un beau sourire (sourire qu'on ne voit malheureusement pas très souvent dans la série). Vivement son retour !!

Aussi-non Bobby est mort. J'en ai eu les larmes aux yeux. C'est un personnage important qui en connait beaucoup sur le monde de la chasse. C'est aussi un deuxième (et un meilleur selon moi) père pour Sam et Dean. Je l'aimais beaucoup et ce n'est pas un personnage a qui j'aurai donné un coup sur la gueule pour le secouer (oui,oui, je suis un peu trop à fond dans la série).

Sam et Dean sont des personnages contraires, mais complémentaires. Le caractère de l'un va bien avec le caractère de l'autre. Ils essaient de prendre chacun leur voie tout en restant soudé. Les non-dits sont persistants, mais la confiance est quand même solide. Ce sont des personnages attachants. Tu n'as qu'une envie; aller les prendre dans tes bras en leur caressant le dos et en leur chuchotant des mots réconfortants (surtout ne pas oublier un petit tabouret pour être à leur hauteur. C'est ce qu'ils ont l'air grand ces messieurs!).

Alors, je crois que je vais m'arrêter là. Souhaitez-moi la bienvenue et j'ai bien hâte de prendre part à la communauté I'm a newbie. Please take care of me ! Biggrin

P.S. Je suis une grande fan de Yaoi (Non ! S'il-vous-plait ! Pas de lapidation !). Il est évidant que je ne peux empêcher mon cerveau tordu d'imaginer des scènes qui n'arriveront jamais entre les personnages (j'en suis 100% consciente et ça me convient ainsi. De la romance dans la série (qu'elle soit hétéro ou homo)ne conviendra pas à mon avis. Ça enlèverait l'essence de la série qui est la survie des frères dans un monde rempli de monstres.) Mais si vous avez des liens pour de bonnes fictions (je ne peux me contenter que de la série haha il faut toujours que j'aille plus loin) et bien n'hésitez pas à m'envoyer des liens I'm a newbie. Please take care of me ! Smile (J'ai une préférence pour le Wincest. Ne me brûlez pas s'il-vous-plait !)

Sur ce, bonne journée à tous et bonne discussion I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 18:00
Mugiwara-No-Tomii a écrit:
Mon personnage préféré est Castiel. [...] (J'ai une préférence pour le Wincest. Ne me brûlez pas s'il-vous-plait !)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !I'm a newbie. Please take care of me ! 880553

Toutefois, bienvenue sur le forum I'm a newbie. Please take care of me ! Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 18:17
Bienvenue à toi! Contente de voir une autre fan de livres I'm a newbie. Please take care of me ! 573160

Si tu as déjà bouffé 7 saisons en quatre mois, je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas rattraper ton retard très vite I'm a newbie. Please take care of me ! Smile En attendant, fais attention aux topics de débats sur la série, tu risques de tomber sur des spoilers.

Il y a beaucoup de Destiel-shippers ici, moi incluse (désolée Adeline, non en fait, pas désolée, deal with it I'm a newbie. Please take care of me ! Tongue ) mais on n'est pas casse-bonbons envers les autres allégeances. Je ne crois pas qu'on ait beaucoup de Wincest ici sur le forum, mais personne ne va t'insulter pour ça, rassure-toi. Il y a un sous forum consacré à la fanfiction, tu peux toujours y jeter un œil et voir si tu te sens suffisamment à l'aise pour participer aux discussions.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 18:31
Salieri a écrit:Il y a beaucoup de Destiel-shippers ici
Si Dean t'entendait ... I'm a newbie. Please take care of me ! Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 18:35
Mais il n'existe pas. J'en ai, de la chance, hein! I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 18:49
Ouais, mais moi je suis là I'm a newbie. Please take care of me ! 190736 I'm a newbie. Please take care of me ! Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 19:03
Ooooh I'm shaking in my boots... I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh

Non mais sans rire, Jannie, ici, il y a zéro ship hate. Si tu veux shipper Wincest, tu shippes Wincest, personne ne va te jeter des pierres, c'est promis I'm a newbie. Please take care of me ! Smile
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 19:24
Oui, tu peux Jannie :)
Je plaisante bien sûr.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 20:33
Bienvenue Jannie! Tu as bien fait de te lancer dans Supernatural! Tu ne pouvais pas le regretter! I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh
Tu vas voir, tu vas bien t'amuser! Fais juste gaffe à pas te spoiler tant que tu n'as pas tout rattrapé!
Comme l'ont dit les filles, tous les ships sont dans la nature haha! ;)

Amuse-toi bien sur le forum et au plaisir de te lire!
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 20:50
Bienvenue sur le forum!
7 saisons en 4 mois c'est pas mal! En même temps c'est tellement bien^^

Bon par contre le Wincest--> non non non

via GIPHY

Mugiwara-No-Tomii
Mugiwara-No-Tomii
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Jannie
Messages : 21
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 21:13
Merci à tous pour c'est bons commentaires ! Et je n'y peux rien si mon cerveau est dérangée ! Ça ne se guérit malheureusement pas haha I'm a newbie. Please take care of me ! 07

Et Letti, j'adore tes gifs xD
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 21:16
Merci Jannie! Et t'inquiète pas, ici on a tous le cerveau un peu dérangé I'm a newbie. Please take care of me ! Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Lun 2 Mai - 22:18
Bienvenue parmis nous :D
Yaoi, trop drôle, ça fait bien des années que je n'avais plus vu ce terme. Ça marche toujours seme et uke ?! M'enfin, ça ne me rajeunit pas tout ça.
Concernant le Wincest, euh... Comment dire... 😰 ... Bon, tous les goûts son dans la nature.
Par contre, il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup qui shippent le Wincest ici. C'est plus du Destiel ou Sabriel.
Mais bon, il y en a bien qui ship Azazel et Metatron (berk -__-), pas vrai Litany ?! Mdr ^^
Sinon, bienvenue parmis nous, et j'espère que tu te plairas ici !
Bon, tu as dû le remarquer, je suis madame smiley. Tu t'y habitueras. J'en mets souvent ^^
Lucifer Ex Machina
Lucifer Ex Machina
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Messages : 47
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/04/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mar 3 Mai - 6:25
Bienvenue !!!
Je compatis je me suis fait les 11 saison en 5 mois :) je sais ce que c'est quand ton cerveau est habité par supernatural :)

Toute mes condoléances, si tu es a la saison 7 et que Bobby t'as traumatisé bon courage pour la suite :) (je me remet pas d'un épisode de la saison 10 ^^)

Si tu aimes le sourire de Cas depeche toi de regarder la suite tu seras servie ( a mon humble avis :), enfin ne vas pas nous faire une overdose quand même ça sera embetant...)

En tout cas bienvenue ;)

Mugiwara-No-Tomii
Mugiwara-No-Tomii
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Jannie
Messages : 21
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mar 3 Mai - 14:54
xuancuc a écrit: Ça marche toujours seme et uke ?!

Malheureusement oui ! Honnêtement, je suis plus pour la partage des «rôles», mais dans la communauté nippone, ça ne marche pas comme cela ! (Enfaite, c'est le plus grand en taille qui est toujours le Seme, peut importe l'âge).

luciferexmachina a écrit:Si tu aimes le sourire de Cas depeche toi de regarder la suite tu seras servie

J'essaie de prendre mon temps. Je ne veux pas finir la série trop rapidement pour par la suite pleurer et attendre impatiemment la prochaine saison (il y aura une 12e saison right ?).
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mar 3 Mai - 15:00
Oui, la série a été officiellement renouvelée, on aura bien une saison 12 I'm a newbie. Please take care of me ! Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mar 3 Mai - 16:22
Salut Jannie, bienvenue sur le forum !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 17/04/2013

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mar 3 Mai - 16:32
XuanCuc a écrit:  
Concernant le Wincest, euh... Comment dire... 😰 ... Bon, tous les goûts son dans la nature.
Par contre, il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup qui shippent le Wincest ici. C'est plus du Destiel ou Sabriel.


J'étais pas là au début mais il n'y a pas eu des discussions comme quoi le Wincest était fort durant les premières saisons de Supernatural et que l'arrivée de Castiel avait été là pour 'briser' ce ship et en créer un nouveau qui faisait moins ( disons-le ) malsain ?


Seigneur, Mugiwara, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue I'm a newbie. Please take care of me ! 07   Honte à moi !

P.S. T'es de quelle région ( si c'est pas indiscret ) ? Et c'est quoi les shows que tu vas voir ? I'm a newbie. Please take care of me ! Smile
Mugiwara-No-Tomii
Mugiwara-No-Tomii
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Jannie
Messages : 21
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mer 4 Mai - 2:18
Région de Montréal que je suis présentement I'm a newbie. Please take care of me ! Smile Et je suis une fan de métal, alors je vais à beaucoup de shows de ce genre I'm a newbie. Please take care of me ! Tongue

Tu es aussi du Québec ? I'm a newbie. Please take care of me ! Ohmy
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mer 4 Mai - 11:34
Bienvenue Jannie !!
Quelle chance tu as de decouvrir supernatural !! Des fois j'aimerai qu'on m'efface la memoire, pour tout redecouvrir.

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 17/04/2013

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mer 4 Mai - 11:59
Ouaip, du Québec I'm a newbie. Please take care of me ! Smile Je suis de l'Estrie.

Ben au moins, à Montréal, t'es au bon endroit pour voir des shows I'm a newbie. Please take care of me ! Erf I'm a newbie. Please take care of me ! Erf Par contre, je me suis toujours demandée si on survivait à un spectacle d'heavy metal : dans un show 'normal', on se fait déjà malmener par l'impact du son, donc j'ose pas imaginer si déjà la musique a des notes plus agressives et hurlantes. Ça doit faire saigner les oreilles I'm a newbie. Please take care of me ! 604629
Mugiwara-No-Tomii
Mugiwara-No-Tomii
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Jannie
Messages : 21
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mer 4 Mai - 14:29
Pour ceux qui n'aiment pas, c'est sur que les oreilles en prennent un coup ! Le son est vraiment fort xD Et oui, si tu es dans la foule, tu risques de te faire malmener ^^ Mais c'est c'que j'aime haha Mais il y a un truc ; amène un ami grand et costaud qui pourra te servir de bouclier :P
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 17/04/2013

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mer 4 Mai - 15:32
I'm a newbie. Please take care of me ! Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mar 17 Mai - 16:59
un bienvenu un peu tardos... sorry I'm a newbie. Please take care of me ! 318904

wincest/ inceste euh...non merci mais non I'm a newbie. Please take care of me ! Erf
mais comme je dis toujours, tous les gouts sont dans la nature

amuse toi bien I'm a newbie. Please take care of me ! 333986

Sadeano
Sadeano
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Sam avant Dean maintenant
Inscription : 10/05/2016

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Mer 18 Mai - 15:26
Bienvenuuue !!! I'm a newbie. Please take care of me ! 318904
Contenu sponsorisé

I'm a newbie. Please take care of me ! Empty Re: I'm a newbie. Please take care of me !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum