The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 2:32
asmaa a écrit: tu l'as posté sur Twitter? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu !!
Yep : c'était ma photo de profil à un moment ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Ohmy  ça remonte, tu as une bonne mémoire !

Silverlight a écrit:Sympa la photo !
Il s'est passé quoi avec Jensen ? Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Ohmy
merci ! ^^ Jensen en avait marre de mes demandes de pauses pourries et il a déjà été bien sympa de m'en faire 2... La troisième fois que j'arrive vers lui pour lui demander quelque chose ça donne :

Moi *voulant demander une pause* : Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh  Jensen...
Jensen *avec la voix de Dean* : NO !!!

Il est super impressionnant en réalité, il fait une tête de plus que moi et j'ai failli pleurer pour tout vous dire Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 07  j'ai mis un peu de temps à encaisser, mais j'étais très fatiguée. En réfléchissant, il a bien eu raison de me recarder, c'est juste qu'il est vachement impressionnant et du coup s'il manque un poil de délicatesse, sur quelqu'un de sensible et de super méga fatigué, ça rend pas bien Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf  C'est tout.

Mais Jensen n'aimait pas du tout mes demandes de pauses, il a bien voulu faire les 2 premières quand il y avait Misha parce que Misha était hyper méga enthousiasme (vraiment Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf  limite flippant ce gars Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 604629 pas sûre qu'il était pas plus enthousiaste que moi sur certaines), mais la 3ème, avec Jared, il a vu ma tronche arriver, il a du se dire "oh merde, non, pas encore elle !!" Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir

Patricia03 a écrit:Lithany tes photos sont toutes GENIALES !!!!! J'adore !!!!
Punaise faut déjà y penser et ensuite, faut oser leur demander.
Et en plus ça rend super bien !!!!!
Merci merci merci !!! :D

Bonne idée le topic "les pauses de Photo ops" Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir


Celle là : je suis arrivée et j'ai demandé à tout le monde s'ils voulaient bien faire de l'autostop avec moi. Ils ont dit oui (ok : Misha et Jared ont dit oui Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf ). J'ai demanda à Misha s'il voulait jouer Castiel, qu'il tienne le panneau d'indication en ne comprenant rien du tout. Il était ok et il l'a fait. J'ai demandé à Jared s'il voulait jouer Sam, s'il pouvait tenir cet oreiller et je lui ai dit de faire les yeux de chien battu (puppy eyes) et "try to be cute, try to be cute !" (essaie d'être mignon, essaie d'être mignon!) et il l'a fait...
... eeett... J'ai demandé à Jensen s'il voulait jouer Dean, de faire du stop avec moi, de regarder les voiture en levant le pouce exactement comme moi.

Et là, c'est le drame Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf Il a pas comprit ce que je voulais, je pense... Du coup... ben... J'ai un peu honte, mais je lui ai pris (gentiment) l'avant bras en le levant et en lui montrant comment faire, ensuite comme il me regardait et que du coup, ça marchait, pas, je l'ai pris par les épaules (je répète encore : gentiment) en le tournant vers la direction (d'où ma main sur son épaule, je voulais pas le toucher, d'ailleurs j'ai essayé de lui expliquer sans le toucher, mais déjà 30 secondes c'est trop... Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 143924  j'ai paniqué, je l'ai touché, voilà...)...

C'était un peu la cata, le photographe et l'équipe étaient en train de voir le temps tourner, et moi je ne me suis pas arrêtée avant d'avoir cette pause là... En plus je savais pas ce que fichaient Jared et Misha, et ma GROSSE surprise ça a été de voir en récupérant ma photo que Misha avait parfaitement tenu son rôle de Cas' paumé tout le long que j'expliquais (u qu'il l'avait repris pour la photo) alors que je lui avait demandé en premier... en revanche Jared est passé d'une tête de bébé chiot à sa classique bitch face... on peut pas tout avoir : Jensen qui fait du stop ou Jared qui fait le chiot... D'ailleurs ça se voit que Jensen est trop blasé et qu'il en a marre  Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 07

Plus tard des gens qui ont assisté à la scène (une douzaine) sont venus me demander si j'étais réalisateur Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf et quand j'ai dit que non, ils étaient très surpris, et ils m'ont dit que j'avais été très directive avec Jensen...

Donc j'ai super honte, et en même temps j'ai pris 40 secondes à tout péter, et aucun acteur n'a été maltraité sur la prise de cette photo... Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 143924

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 219384IMG33052

Je comprends tellement Jensen avec le recul, je suis une grosse chieuse de première, et c'est pas dans le contrat qu'ils doivent être enthousiasmes à toutes les idées de pause cheloues ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Sad
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 11:26
Litany a écrit:Moi *voulant demander une pause* : Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh  Jensen...
Jensen *avec la voix de Dean* : NO !!!
OMG ! J'imagine bien sa voix et son air Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Wub
Je peux voir celles que t'as prises avec Jensen du coup ? Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir
Et ça se comprend ton comportement, je sais pas comment j'aurais réagi rien qu'en le voyant :o

Bah en tout cas tes photos rendent vraiment bien !
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 11:39
La tête de Jared sur la dernière! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh
Ouiii, moi aussi je veux bien revoir tes photos avec Jensen!
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 18:59
Voici les deux autres que j'ai prises avec Jensen :

Celle-là je dirais rien du tout. Mais vous comprenez pourquoi il était légèrement en pétard, maintenant Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf
Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 762607IMG3606

Et celle-là c'est là où il m'a dit "NO!" mais avec Jared ils ont quand même fait ça sauf que je voyais pas ce qu'il faisait, je sentais juste la tête de Jared qui poussaient mes lunettes (pour ça qu'elles sont de traviole) breeef... un grand moment ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh On est absolument pas synchro et j'aurais bien fait un truc avec ma bouche si j'avais su  Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Sleep
Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 884041IMG3625
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 19:16
Bah moi je comprends pas pourquoi puisqu'il n'a pas fait de pirouettes, non plus x)
Je pense qu'il a du manquer de patience à force de prendre des photos avec les gens et/ou une accumulation de demandes spéciales de photos.

Merci de nous faire partager ce moment, ça me laisse rêveuse Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 19:24
Silverlight a écrit:Bah moi je comprends pas pourquoi puisqu'il n'a pas fait de pirouettes, non plus x)

J'aurais bien aimé lui faire faire une pirouette pourtant Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Wub Mais ça aurait été un peu abusé... Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 20:25
Je pense que si tu avais fais une pitouette, les mecs de la sécurité t'aurais mis dehors. Dans la charte, il disent bien qu'aucun comportement inapproprié n'est accepté et qu'il pouvait a tout moment bannir la personne non respectueuse.
et ce, dans n'importe quelle pays.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 21:39
Celle du stop elle est super je trouve!
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 22:05
Merci Amandine !

Heu... les filles... Une pirouette, pour moi, c'est faire une roulade... Faut être super souple et on prend le risque de se blesser, mais c'est pas incorrect Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf Vous vouliez dire autre chose ?
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 22:08
C'est pas être incorrecte, en effet! Par contre, t'imagine s'il fait ça avec tout le monde? Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir
Il rentre chez lui en ambulance le soir! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 22:30
Mdr ! A d'accord ! Je pensais une pitouette de tête. Genre il va pour te faire un bisou et toi tu tourne la tête et lui fais un smack. Avec ça, c'est dehors direct ! Mdr
Mais la pitouette pas terre, je pense plutôt que ce serait des gens habillés en blanc qui t'auraient emmené plutôt que les gars de la sécurité :-)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 22:32
XuanCuc a écrit: Mais la pitouette pas terre, je pense plutôt que ce serait des gens habillés en blanc qui t'auraient emmené plutôt que les gars de la sécurité :-)

Pas grave : j'ai l'habitude Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir Pour pouvoir faire des roulades par terre avec Jensen je suis prête à tout ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Tongue
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 22:39
Elles sont toutes géniales tes photos! Même la dernière, c'est pas grave si t'as pas eu le temps de faire la même tête qu'eux. Ici sur la photo on dirait que t'as l'air de penser " et oui, moi j'ai droit à des bisous!" et c'est super marrant!
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 23:44
Et oui, j'ai eu droit à des bisooous !!!
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 23:46
Et tu nous rend tous jalouuuuux!!
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Sam 30 Avr - 23:49
À charge de revanche, Letti !
DarkShine
DarkShine
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 57
Messages : 508
Frère Préféré : pas l'un sans l'autre
Inscription : 08/10/2014

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 1 Mai - 8:43
Rrooohhh !! Litany ! Tes photos sont super originales ! T'as vraiment de bonnes idées ! J'ai bien aimé comment tu racontes comment ça s'est passé pour la photo autostop -très directive, hein - XD. Elle est superbe d'ailleurs. Et puis, Jensen est beau meme en faisant sa tête de contrarié !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 1 Mai - 10:36
Litany a écrit:
asmaa a écrit: tu l'as posté sur Twitter? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu !!
Yep : c'était ma photo de profil à un moment ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Ohmy  ça remonte, tu as une bonne mémoire !

euh non pas vraiment Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 604629 mais quand j'aime bien un truc ça reste en place Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Erf

en tout cas, j'adore tes photos Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Dim 1 Mai - 21:23
j'adore tes photos ma biche, heureuse de les voir ici

ta pause avec Jared, je te la piquerais pour Misha....XD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Lun 2 Mai - 13:05
Je suis retombée sur ça, et ça exprime parfaitement l'énergie de Mark ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Laugh

Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Lun 2 Mai - 13:14
Ah oui, je me souviennnnns! mdr Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir
Ca le faisait sourire, mais ça l'a pas fait bouger! Pourtant, Richard et Chad ont bien essayé de le pousser à bout!
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Lun 2 Mai - 17:42
OMG ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 3253401542
Soit il est dépressif soit il a un balai où je pense ou il est perché je ne sais où. (Comment j'ose dire ça de my king !)
Faut lui ramener une batterie, ça le fera au moins sourire.
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Lun 2 Mai - 19:19
Je pensais la même chose! Faut qu'il puisse jouer de son instrument fétiche! Sinon, les soirées, il les vit en mode "blasé"! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Gdsourir
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Lun 2 Mai - 22:55
Lol ça m'a fait pensé à moi même en soirée avec un pote qui n'a aucune gène quand il danse, du coup moi ça me bloque et je reste assise en le regardant tout en étant plié de rire
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Mar 3 Mai - 4:49
Silverlight a écrit:OMG ! Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 3253401542
Soit il est dépressif soit il a un balai où je pense ou il est perché je ne sais où. (Comment j'ose dire ça de my king !)
Faut lui ramener une batterie, ça le fera au moins sourire.

J'aime bien sa façon d'être, moi. Ça contrebalance bien l'énergie des autres guests qui sont de vraies piles électriques. Et ça donne des situations très drôles comme celle dans la vidéo !
Contenu sponsorisé

Photo Ops des Conventions Passées  - Page 2 Empty Re: Photo Ops des Conventions Passées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum