The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

La Cité des Anges Empty La Cité des Anges

Mer 26 Jan - 21:37
J'avoue avoir eu une flemme pas possible d'aller vérifier si un topic n'a pas déjà été fait mais si c'est le cas, je supprimerai le topic. En attendant, je me suis dit qu'il fallait a-bso-lu-ment que je vous en parle. Le film m'a beaucoup fait penser à notre Castiel adoré. La Cité des Anges Laugh La Cité des Anges Gdsourir
Voici la fiche du film:

Date de sortie cinéma : 24 juin 1998
Réalisé par Brad Silberling
Avec Nicolas Cage, Meg Ryan, Andre Braugher, Dennis Franz (Tiens, il joue un ange qui s'appelle *roulement de tambour* Cassiel! La Cité des Anges Gdsourir )
Titre original : City of Angels

Synopsis : Seth est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l'oeil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.

Mon avis:
Déjà, un bon casting. Les acteurs sont bon. Nicolas Cage est vraiment très touchant et convaincant en tant qu'ange qui est curieux des hommes, des sentiments et des sensations qu'il ne peut ressentir.
Ensuite, l'histoire n'est pas bien complexe. Un ange qui va s'intéresser plus particulièrement à une jeune femme et tomber amoureux. Mais le film est vraiment bien mené du début à la fin et j'ai même versé quelques larmes à la fin.
Alors j'ai vraiment aimé revoir ce film que j'avais vu étant gamine. Puis y a une petite morale aussi. La Cité des Anges Smile
Alors voilà, je vous le conseille fortement, chez amis du Lair!

Sur ce, je vous souhaite un bon visonnage du film si le coeur vous en dit! La Cité des Anges 506131 La Cité des Anges 318904

J'avoue, ma critique n'est pas très constructive mais j'avais pas grand chose à en dire à part que c'est un bon film avec des acteurs qui jouent bien, et ça, c'est quand même pas souvent!
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 43
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

La Cité des Anges Empty Re: La Cité des Anges

Jeu 27 Jan - 4:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne sais pas si c'est le film que tu as vu dernièrement, mais 2 topics plus bas du tien, il y en a un sur les films vus récemment. Sinon, c'est sûr que ça pourrait être bien un topic sur les films coups de coeur qu'on veut partager.

Pour ma part, j'ai préféré la version originale "Les ailes du désir" plutôt que le remake "La cité des anges"... Les américains ont vraiment fait n'importe quoi avec l'histoire! Ils l'ont trop américanisé, trop fait une histoire à l'eau de rose... Et puis Nicolas Cage dans le rôle de l'ange... La Cité des Anges 424619 Sans commentaire.

Cela dit, je ne l'ai pas détesté... La Cité des Anges Smile C'est juste qu'en connaissant l'original, on se rend compte à quel point les américains nivellent par le bas.

Si tu veux voir un bon petit film américain avec des anges, regarde "La prophétie"... Christopher Walken joue le rôle de l'archange Gabriel et Viggo Mortensen fait une courte apparition en Lucifer. Bon, ce n'est pas un film à gros budget et les effets spéciaux sont à la limite du désuet, mais l'histoire est intéressante. Et puis en le regardant, tu peux te rendre compte que Supernatural n'est pas aussi original qu'on pourrait le penser...
avatar
Invité
Invité

La Cité des Anges Empty Re: La Cité des Anges

Jeu 27 Jan - 9:42
mellumiere a écrit:Je ne sais pas si c'est le film que tu as vu dernièrement, mais 2 topics plus bas du tien, il y en a un sur les films vus récemment. Sinon, c'est sûr que ça pourrait être bien un topic sur les films coups de coeur qu'on veut partager.



oh ma ptite filleule, si jeune et déjà suis parfaite! te mets un +, je sais que tu aimes bien La Cité des Anges 56143

sinon evidemment, fllm culte, j'ai un peu découvert les anges grace à lui mais laissons les modos décider
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

La Cité des Anges Empty Re: La Cité des Anges

Jeu 27 Jan - 13:37
Dans cette partie du forum, il y a des topic réservés aux films qu'on a aimé... Fight Club, 300, 4 Filles et un Jean etc.... Je ne pense pas que mon topic soit déplacé. La Cité des Anges 658304
Mais effectivement, si je me suis trompée, ben il sera tout simplement supprimé. La Cité des Anges 658304

Edit: C'est un film que je recherchais parce qu'il se rapprochait un peu de l'univer de SPN donc je me suis dit qu'il serait plus intéressant de créer un topic plutôt que de simplement le mettre dans la parie "Films vu récemments"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

La Cité des Anges Empty Re: La Cité des Anges

Jeu 27 Jan - 17:26
Y'a pas de souci, tout le monde peut faire partager ses coups de coeur en faisant un topic La Cité des Anges Happy
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

La Cité des Anges Empty Re: La Cité des Anges

Jeu 27 Jan - 18:41
Merci Box! Je suis soulagée! La Cité des Anges 272636
Contenu sponsorisé

La Cité des Anges Empty Re: La Cité des Anges

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum