The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
April Winchester
April Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/07/2015
http://spn-hunting-games-fr.tumblr.com

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Sam 18 Juil - 16:35
Bonjour à tous ! Ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce post !
Mon véritable prénom est Zoé, mais April ça vient de mon mois de naissance. D'où le pseudo ! J'ai 20 ans, déjà... j'ai arrêté de compter à 18 ans, maintenant je vieillis chaque année :'( Et là j'entends Bobby dans ma tête me traiter de pleurnicharde!
Je viens de Nice, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour résumer j'habite déjà sur le lieu des vacances de pas mal de touristes. C'est quand même une chance, non ? :o
Trêve de bavardage, je sais que si vous lisez ce post c'est que vous trépignez d'en connaître plus sur moi... Alors c'est parti, accrochez-vous!

Je suis réellement fan de Supernatural depuis maintenant 1 an, mais je regardais quand ça passait le soir sur M6 quand j'étais ado! Et j'adorais déjà, mais vous connaissez le système de la TV ? On passe 3 épisodes nouveaux d'un coup, on s'endort devant, et quand on continue de regarder ils repassent les mêmes rediffs encore et encore et même pas dans l'ordre ! C'est pour cela que j'ai réellement regardé Supernatural du premier épisode de la première saison à là où j'en suis à présent : l'épisode 10 de la saison 10 (c'est passé tellement vite!)
J'adore cette série, car son concept change beaucoup des autres séries qui sortent habituellement. Et je trouve que depuis tout ce temps qu'elle est sortie, elle ne s'essouffle pas tellement comparé à certaines nouvelles séries ou d'autres vieilles séries, d'ailleurs. Bref, Supernatural parle de tout. La vie, la mort, l'enfer, les monstres, les légendes, les croyances, les religions, le mal, le bien, la lumière, l'obscur, les démons, les fantômes, etc... Et surtout le mieux : ils les combattent ! Ça me rappelle un post sur tumblr que j'aimerais vraiment vous partager, car il résume vraiment bien la chose que j'aimerais exprimer : ici avouez c'était rigolo.

Enfin bref. Pour parler un peu de ce que j'aime...

En musique j'aime le rock et la kpop. C'est totalement contradictoire, je sais, mais je saurais pas vous expliquer!

En séries, j'en aime beaucoup : Supernatural, Doctor Who, Sherlock (SuperWhoLock !), Game of Thrones (j'ai pas vu la saison 5 en entière, me spoilez pas!), Modern Family, Once Upon a Time, je regardais Pretty Little Liars à un moment donné, aussi Grey's Anatomy, ou encore Skins, sinon je regarde aussi Breaking Bad, etc... la liste est longue, je vous laisse consulter mon profil betaseries si ça peut vous renseigner ! ici

Sinon, j'aime parfois regarder ds films, mais pas autant que regarder des séries. Récemment au cinéma, je suis allée voir Insidious chapitre 3, Les Minions, Poltergeist, Vice Versa. Bientôt, il va y avoir Hunger Games, le dernier volet. Et Le Labyrinthe aussi ! Puis il y aura les nouveaux films sur l'univers d'Harry Potter. Il va y avoir Superman VS Batman (j'aime pas que Ben Affleck joue Batman, mais bon... c'est mon super-héro préféré, alors je raterais pas ça quand même) et en 2016 Suicide Squad avec Jared Leto en joker, je veux voir ça ! (Puis la classe d'Harley Quinn s'il-vous-plaît!)

Je suis modératrice sur une guilde multigaming, car j'aime jouer aux jeux vidéos (quand mon PC le permet... il va bientôt rendre l'âme je crois, priez pour lui!) et je m'occupe du compte Twitter de celui-ci.

D'ailleurs en parlant de Twitter, je passe beaucoup de temps dessus. Principalement sur mon compte personnel bien sûr, mais je passe pas une journée sans y aller sur mon portable ou l'ordinateur. C'est même une habitude d'y aller... mauvaise habitude, haha!
J'organise d'ailleurs un jeu sur Twitter sur Supernatural, sur le compte @SPNHuntingGames pour ceux d'entre vous qui ont Twitter ! Tout le jeu est expliqué sur un blog que j'ai créé pour l'occasion : http://spn-hunting-games-fr.tumblr.com . Je vous invite à aller voir le compte Twitter et le blog pour lire le concept, le fonctionnement du jeu etc.. et à poser des questions sur le compte Twitter ou le blog, peu importe, j'y répondrais ! N'hésitez pas à vous abonner, et à mentionner des fans de SPN français que vous connaissez. J'attends qu'il y ait assez de personnes pour que le jeu puisse être assez amusant et compétitif, et aussi pour avoir assez de personnes qui constituent l'équipe. Enfin voilà, si ça vous intéresse, allez-y. En deux jours, j'ai rassemblé déjà 21 personnes, sans me compter ! Plus de fans se mobiliseront pour rassembler des fans, plus le jeu pourra commencer plus rapidement, et plus on se soutiendra entre fans de Supernatural, car il n'y a pas beaucoup d'événement dans la communauté. C'est aussi un peu ça le principe de ce jeu ! :D
Enfin bref ! Passons ~

Je ne sais absolument plus quoi dire d'autre, alors... je vais juste vous demander de discuter de tout ce que vous avez pu lire au-dessus avec moi, j'en serais ravie, et je vous invite aussi à me poser des questions si j'ai oublié certains points, si j'ai pas parlé de quelque chose qui vous intéresserait ou encore des questions sur Supernatural car c'est la raison pour laquelle nous sommes tous réunis ici ! :D

Je vous fais des bisous ! xoxo


Dernière édition par April Winchester le Dim 19 Juil - 20:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Sam 18 Juil - 18:03
Bienvenue Zoé! :)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Sam 18 Juil - 22:25
Salut Zoé, sois la bienvenue J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Smile
April Winchester
April Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/07/2015
http://spn-hunting-games-fr.tumblr.com

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Sam 18 Juil - 23:15
Merci beaucoup ! :D
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Sam 18 Juil - 23:57
bienvenue J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! 318904
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 0:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue! À quels jeux tu joues ?
avatar
Invité
Invité

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 6:38
April Winchester a écrit:Je viens de Nice, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour résumer j'habite déjà sur le lieu des vacances de pas mal de touristes.
Ah oui ? J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Blink Moi aussi ! J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! 573160 Tu es où à Nice ? Je suis à 10min du port à pied, sur Riquier J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Gdsourir

Bienvenu sur le fofo !!!! J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Vacances%20(98)

Amuse toi bien ici ! J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Vacances%20(109)
April Winchester
April Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/07/2015
http://spn-hunting-games-fr.tumblr.com

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 7:54
Alisone on a du se parler sur l'autre forum de supernatural car j'ai reçu la même réponse par rapport à Nice haha
Je joue à Heroes of the Storm, The Secret World, Hearthstone, c'est mes jeux du moment !
Merci de votre accueil à tous !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 10:12
bienvenue a bord J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! 318904
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 14:39
Bienvenue à toi April winchester J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 17:10
Salut Zoé, bienvenue sur le forum !
Tu peux donner tes pubs dans ce sujet, pas de soucis.
April Winchester
April Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/07/2015
http://spn-hunting-games-fr.tumblr.com

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 20:12
Merci à tous de votre accueil ! :D

D'accord merci Boxman ! Je vais éditer ma présentation dans ce cas :)
avatar
Invité
Invité

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Dim 19 Juil - 21:16
April Winchester a écrit:Alisone on a du se parler sur l'autre forum de supernatural car j'ai reçu la même réponse par rapport à Nice haha
Ah c'est bien ce qui me semblait ! J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Gdsourir J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Gdsourir J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Gdsourir J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Lun 20 Juil - 13:41
Bienvenue Zoé :)
Contenu sponsorisé

J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette! Empty Re: J'ai pas un pseudo très original, mais il en jette!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum