The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seb666
Seb666
Poings
Poings
Masculin
Age : 39
Messages : 3
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/12/2012

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 9:44
Salut,

Voila j'ai 28ans et suis les frères winchesters depuis le premier épisode sans en avoir raté un seul.
J'ai bien accrocher du départ avec la chasse à toutes les créatures connut...


Je viens hier soir de finir la saison 7 qui m'a déçu tout comme la 5 il me semble...Le fin de chaque saison donne vraiment envie de voir la saison d'après le soucis est que le dit premier épisode de la nouvelle saison est torché en 5 minutes et plus de suspence.. Comme Castiel qui dit .... je suis votre dieu... et hope début de la saison 7.... 5 minutes et finit noyé fin du bal. Idem pour la fin de Bobby la flasque est brulé en 2 minutes sans un mot et hop un des perso principale part comme si de rien n'était !!!!

Des choses sont de plus en plus baclé et c'est dommage .... Je parie que pour le début de la 8 Dean va sortir du purgatoire en 2 minutes alors qu'a la fin de la saison 7 gros suspence Castiel disparait et Dean est seul au purgatoire !!!!


Bref je reste sur ma faim ..... Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 143924
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 10:26
bienvenue Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 318904
avatar
Invité
Invité

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 10:30
Bienvenue sur le Lair! Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 318904
Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Noel%20(123)
Amuse toi bien ici Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 11:09
bienvenu quand même...je suis toujours un peu deçue aussi mais je m'accroche encore...on arrive a être tres surpris parfois par la tournure des episodes alors qu'on les voyaient d'une autre façon...ça vaut encore le coup de s'accrocher... Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Gdsourir Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Gdsourir Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 318904
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 12:04
Roooo encore un garçon Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Mellow Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 190736


Sois le bienvenue parmi nous Seb Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Gdsourir (en plus c'est le même prénom que le boss Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Mellow ).

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^

Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011

Tu auras accès à la saison 8, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


A très bientôt au sein du fofo Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Happy
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 13:15
Bienvenue Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Biggrin
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 14:58
Bienvenue Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 318904
Seb666
Seb666
Poings
Poings
Masculin
Age : 39
Messages : 3
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/12/2012

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 17:56
Merci a tous pour votre acceuil..

Vous avez du vous dire ça y est un nouveau membre te déjà des propos négatifs sur supernatural !!! lol

Merci Calypso pour les conseils et liens.. Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Tongue
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 18:40
De rien ^^
Tu peux m'appeler Caly Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 333986

Et t'inquiète, tu n'es pas le seul à avoir des avis négatifs sur la série Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 604629 Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Dim 9 Déc - 21:13
Bienvenue à toi Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Lun 10 Déc - 4:03
Salut Seb ! Bienvenue sur WL.

Seb666 a écrit:
Je parie que pour le début de la 8 Dean va sortir du purgatoire en 2 minutes alors qu'a la fin de la saison 7 gros suspence Castiel disparait et Dean est seul au purgatoire !!!!


Détrompe-toi !!

Spoiler:

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Lun 10 Déc - 8:26
Bienvenue sur le forum, Sébastien! Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 318904
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Lun 31 Déc - 18:56
BONNE ANNEE 2013 !!



░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░ ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░
Je demande pour l'année 2013 de prendre soin de la personne qui lit ce message ! qu'elle lui apporte... Amour*, Bonheur*, Joie*, Argent*, et surtout la santé !! ♥ ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ


Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer 48394310
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Mar 1 Jan - 0:01
Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Bonne-11

!!! Bonne Année !!!


░░Mes░░meilleurs░vœux░,░pleins░de░░bonheurs░░ !

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer QMAI9

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Sans_t12
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Mar 1 Jan - 0:52
BONNE ANNÉE

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer New-Year-2013
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Mar 1 Jan - 15:07
Bonne année 2013 !!!!!!

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Hny_zps5ca3e158
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Mar 1 Jan - 20:09
Bonne année 2013!!!!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Happy
Contenu sponsorisé

Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer Empty Re: Fan depuis le départ mais je ne sais si ça va continuer

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum