The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Jeu 21 Mai - 22:31
C'était vraiment bien fait, beaucoup de clin d'oeil aux précédents épisodes. C'était très amusant, j'ai bien rit!

Et surtout une grosse partie du cast à la fin en caméo c'était génialissime!

Bravo aux filles d'avoir su recréer les différentes scènes!

Et bon sang, Osric fait un super bon Sam!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 22 Mai - 0:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai bien aimé, c'est vachement bien fait, très entraînant, et et y a un paquet de clin d’œils que seuls les fans comprennent.

Le cameo du cast est la cerise sur le gâteau.

Comme toi Lya ça m'a fait plaisir après le finale, j'en avais besoin.
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 22 Mai - 1:04
ENORME, tout simple ENORME !

Ca fait des dizaine de fois que je regarde la vidéo et je ne m'en lasse toujours pas ! C'est vraiment bien foutu, drôle et en plus il y a du beau monde... que demander de plus ?!

En tout cas, j'ai trouver la vidéo parfaite pour un karaoké car ça te donne juste envie de les rejoindre en chantant et dansant tellement elle apporte du bonheur !
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 22 Mai - 1:13
C'était génial ! Je savais qu'Osric et Rob allaient jouer dans la vidéo mais je supposais qu'ils allaient jouer leur propre rôle de Kevin et Chuck, alors c'était assez marrant de les voir en Sam et Cain XD Mais mon vrai plaisir ça été de voir apparaître les acteurs à la fin, c'était vraiment cool... Honnêtement, j'ai eu plus de plaisir avec cette petite vidéo qu'avec le final XD
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 22 Mai - 2:21
Cette vidéo met en joie illico. Je ne me lasse pas de la voir. Les gens parlent plus de cette parodie que du final !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 22 Mai - 8:46
Je confirme Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Hilly_10

Apparemment, le #SupernaturalParody a dépassé le #Supernatural un peu partout. C'est quand même plutôt fort. Et puis bonus: la vidéo a été retweetée par quasiment tous les membres du casting Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Smile
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 22 Mai - 12:02
Lya a écrit: Cette vidéo met en joie illico. Je ne me lasse pas de la voir. Les gens parlent plus de cette parodie que du final !

je plussois Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Gdsourir ça m'a fait du bien !!!
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Mer 27 Mai - 1:09
Oh ce que je ne m'en lasse pas ! Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 573160

Si les autres videos du duo sont très bien faites, mais sans être transcendantes (quoi que j'ai bien aimé celle sur Doctor Who et Pirates des Caraibes) celle-ci est vraiment la meilleure. Hannah Hindy a su très bien retranscrire Dean dans ses mimiques et sa gestuelle, c'est tout simplement parfait ! Et Osric Chau fait un excellent Sam.
N'ayant vu aucune video des conventions et autres, je dois dire que certaines références sont passées à la trappe au début mais au bout du 3e visionnage, j'ai été chercher ce qui m'intriguait, comme le hulla hop Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh

Je ne pouvais déjà plus entendre la chanson originale sans penser à SPN, mais maintenant, c'est cette version que je vais chanter !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Mer 27 Mai - 7:19
la parodie a été plus regardée et commentée que le final
et même si elle est franchement pas mal, ca donne quand même à réfléchir

c'est un peu comme l'année passée où le Meta sur le tournage réalisé par Misha avait fait le buzz avec Sam et sa perruque et Dean et son chihuahua...

ca nous rappelle juste l'époque où l'humour potache et décallé faisait aussi partie du show avant de passer à la trappe pour nous farcir plus que du marasme à la pelle et de l'humour (quasi absent) qui ne fait même plus rire un mioche de deux ans...

avis tout perso  Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Jeu 28 Mai - 1:27
Le manque d'humour est très très bas dans la liste de ce qu'il faut corriger dans la série actuellement.

Si ça devient quelque chose d'important ça voudra dire que SPN est revenue sur la bonne voie :)

Le fandom apprécie toujours de voir le cast s'amuser, et le succès de cette parodie est complètement mérité

Je pense que ça aurait eu autant voir plus de succès si le finale avait été bon.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 15:50
Je passe juste pour partager une vidéo liée à la parodie.

Beaucoup de fans ont posté une vidéo de leur réaction à cause du concours, et celle-ci, je la trouve juste géniale. Pour sa tenue, elle explique qu'elle était sur le point d'aller à son bal de promo mais qu'elle voulait absolument regarder la parodie avec sa mère avant d'y aller. Attention tout de même à vos oreilles, elle crie aigu Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh


J'espère que la demoiselle s'est autant amusée à son bal que devant la parodie. Ses réactions m'ont fait hurler de rire, surtout l'enchainement des deux cris de fangirl à la fin, et j'ai même cru qu'elle allait s'évanouir! En plus, son cavalier a bien de la chance, elle est super jolie Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Wub
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 18:14
Je comprendrai jamais les personnes qui hurlent dès qu'elles voient des acteurs... Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 18:52
L'excitation, tout ça, ... Et puis là, y a une bonne dose de surprise, quand même Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 19:16
Oui l'excitation, l'impression de rêver, y en a qui crient, y en a d'autres qui pleurent, ou d'autres qui restent bouche bée Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 19:30
Et des gens qui réagissent plus "normalement", genre en disant "Hé tiens c'est lui" et basta Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 19:43
... Je ne sais pas quoi te dire à part que je suis triste pour toi si tu ne ressens jamais la moindre excitation face à quelque chose qui te passionne Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 20:03
MenOfLetters a écrit:Je comprendrai jamais les personnes qui hurlent dès qu'elles voient des acteurs... Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Erf

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Index10
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 20:06
Bien sûr que si que je ressens de l'excitation mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre a hurler lol Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh

P*tain si il y a une nana qui hurle par excitation a chaque fois qu'elle me vois, je crois que je commencerai a flipper Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh


Ca doit être ça Dirt Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 121439
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 20:11
Cherche pas plus loin, c'est ça Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 20:12
Je suis rassurée Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Biggrin On va dire que les gens manifestent leur joie différemment. Les fangirls et fanboys (ça se dit, "fanboy"?), ça pousse des hurlements suraigus en sautillant et en agitant les bras.

(C'est effectivement assez flippant vu de l'extérieur, mais tu ne risques rien, je t'assure ^^ )
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 25 Juil - 20:27
Oui ça se dit fanboys (il y a même un film) et je pense que ces derniers ne réagiront pas comme les fangirls Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh Perso c'est plus du genre que mon cœur bat de plus en plus vite a l'approche de l'épisode (c'est horrible lorsque que l'épisode est en train de se télécharger Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 604629 ) et pendant l'épisode j'essaye de me taire justement tellement je n'ai pas envie de louper une seule fichue seconde !
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 26 Juil - 17:19
J'pense que le côté fangirl qui hurle ça vient aussi du fait que 1. elles sont pas seules (on est toujours beaucoup plus expressif quand y'a quelqu'un à côté pour partager sa joie), 2. elles sont en train de se filmer, elles auraient pas trop intérêt à poster une vidéo YT où elles sont totalement impassibles pendant 7 mn (ce qui fausse un peu la donne pour moi, l'une des raisons pour lesquelles j'aime pas vraiment regarder les vidéos type "my reaction to..." d'ailleurs). Je sais que j'me suis marrée devant la parodie mais j'suis très loin d'avoir réagi comme elles, et pourtant je sais pas mal faire la groupie aussi quand je veux, mais les cris suraigus ça n'a jamais été ma tasse non plus. Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 26 Juil - 19:25
Moi non plus c'est pas mon truc de crier. Ma voix ne monte pas assez haut Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Laugh

Il me semble qu'il y a eu un concours pour les réactions et c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des vidéos sont nommées de la même manière.

C'est clair que quand je vois une personne impassible, je zappe direct pour une vidéo faite par une fangirl
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 26 Juil - 22:13
Non mais on voit pas mal de vidéos de ce genre pulluler sur YT, hors de SPN. Hier encore en rattrapant Carmilla j'avais dans les recommandations "My reaction to the last episode of Carmilla". Et on en voit régulièrement à la sortie de trailers de films attendus, ou même pour des fins de jeux vidéos, ce genre de trucs. J'ai jamais vraiment compris l'intérêt, j'ai l'impression que les gens surjouent vachement quand ils se savent filmés.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 26 Juil - 22:19
si tu n'es pas filmé à ton insu, toutes ses vidéos sont d'office, surjouées....
tu peux pas être naturel si tu te sais enregistré..faut pas se leurrer... Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Erf

Contenu sponsorisé

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 2 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum