The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
6 - 24%
8 - 32%
3 - 12%
3 - 12%
3 - 12%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 2:20
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x21.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 4:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Doux Jésus, ce que ce fut MERDIQUE. J'ai pas d'autre mot.

L'intrigue étant ce qu'elle est, je savais que ça serait dur. Et bon Dieu que ce le fut. 35 minutes de mensonges constants, la plupart peu convaincants. Si c'est le genre de truc qui plait à une partie d'entre vous, cool. Fin bref.
On pouvait encore continuer l'intrigue tout en apportant du soin à l'écriture, mais ça c'est raté aussi.
Je passe rapidement : La super tablette qui peut zoomer sur un tatouage la nuit, les tablettes en général qu'on voit toutes les deux secondes, Crowley qui est toujours nul, Castiel méchamment inutile, Dean qui enchaîne le mec mais juste à une seule main pour que ça reste confortable et qu'il puisse s'échapper, la révélation des Frankenstein en espérant que ça soit cool alors que c'est nul (ça m'a juste fait penser à Once Upon A Time), et le meilleur pour la fin, Charlie qui s'enfuie ultra stupidement pour aller se faire buter, le sourire aux lèvres, parce que hey, crever pour un Winchester, y'a que ça de vrai. C'est les meilleurs du monde et la morale de cette série n'est pas du tout discutable.

Les gens sont déjà en train de chier sur Sam et ils ont bien raison. C'est ce que Carver cherchait, ce connard.

Non mais juste quelle merde. C'est le pire du pire. La saison 5, qui m'a fait arrêter la série pendant 6 mois, c'est un chef d’œuvre à côté.

Y a que Rowena qui m'a plu en fait, elle avait l'air d'en avoir rien à foutre, difficile de lui donner tort.

Allez 4/10 pour être gentil.
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 7:48
BoxMan a écrit:Y a que Rowena qui m'a plu en fait, elle avait l'air d'en avoir rien à foutre, difficile de lui donner tort.

Oula, ça devait être vraiment merdique. Je regarderai ça tout à l'heure !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 9:23
Bon il était pas génial, je l'accorde.
Mais je le trouve pas aussi merdique que ce que dit Boss, il était juste médiocre.

J'ai bien aimé le côté recherches avec Charlie, seule à l'hôtel. Et puis bon, on entend les gens se plaindre du peu de temps que Sam passe à l'écran, pour une fois il était plus présent que Dean. Je sais vous allez dire que c'est pour plus l'enfoncer et que la mort de Charlie va lui être mise sur le dos.
Moi je vois pas ça comme ça. Charlie est la seule responsable.

Maintenant va falloir que les scénaristes soient créatifs pour expliquer une mort aussi c*n! Elle a survécu aux léviathans, elle a battu le magicien d'Oz, elle a survécu à bien pire qu'un mancho humain! Là je comprends pas.... De toute façon quand j'ai vu qui étaient les scénaristes de cet épisode, je redoutais de le regarder, mais alors là c'est le pompon!

Bref.... next!

5/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 10:54
Alors cet épisode était un peu long à démarrer. Les dialogues Castiel/Rowena/Charlie étaient sympas, mais il ne se passait rien d'autre dans l'épisode de bien intéressant. J'attendais juste que Dean découvre la vérité, et c'est arrivé à 10 minutes de la fin de l'épisode Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Rolleyes  

Dès que Charlie est partie du bâtiment, j'étais sure qu'elle allait mourir à la fin. Et là j'ai détesté Sam. Mais avec le recul, il y a eu une succession d'événements qui ont conduit à la mort de Charlie :
- Sam l'appelle pour déchiffrer le codex,
- Dean attrape un Styne et l'enferme dans le bunker
- Charlie fait sa crise et dit à Castiel qu'elle en a marre de Rowena
- Castiel s'est absenté je ne sais où, le Styne s'est libéré en mode warrior,
- Charlie va dans un hôtel alors qu'elle n'a aucun moyen de se protéger (en plus elle ne prévient personne)

Charlie a été complètement imprudente et je dois dire qu'elle s'est mise toute seule en danger, même si le risque qu'un Styne la trouve n'était pas si énorme. Ça ne m'a pas empêché d'être touchée malgré moi par sa mort. C'était assez violent de la voir comme ça quand même.

Maintenant je suis un peu dégoûtée de la tournure des événements, parce que maintenant Dean va s'éloigner de Sam qui va se sentir tout coupable. En plus les "Dean is getting worse everyday", c'était risible parce que Dean est loin d'être mal. Les scénaristes/réalisateurs auraient dû montrer en quoi la situation de Dean devenait de pire en pire. Et il y avait assez d'épisodes pour le montrer.


Donc là, ce n'est même pas la marque qui va faire que Dean va péter les plombs, c'est la mort de Charlie. Les mensonges de Sam ont eu un impact plus fort que la marque depuis la mi-saison, alors que Sam voulait justement se débarrasser de la marque pour éviter que Dean devienne un monstre. C'est quand même n'importe quoi. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep C'est un peu ironique aussi.

C'est comme si Sam mentait depuis tout ce temps ou qu'il ne savait pas faire la différence entre aller bien et aller mal. Clairement, il passe pour un débile Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Dry Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Dry


Et on revient à la saison 9 avec la mort de Kevin qui est en partie la conséquence des mensonges de Dean. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep  


5/10


Dernière édition par Lya le Jeu 7 Mai - 14:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 12:40
Je mettrais bien 0 avec une fin aussi pourrie Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Dry
Mais bon, si je dois noter l'histoire, les dialogues marrants et l'intrigue bidon des Frankenstein.... Je donne.... 5 Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Rolleyes Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 604629
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 12:43
OMAGAD , je perd espoir ...

J'en viens à perdre ma flamme pour des personnages que j'aime profondément ... Ca me donne envie de chialer !

je sais plus quoi penser , je suis hyper déçue de Carver , je comprends pas ... c'est a chier , y a pas d'autre mot .

Ca me fait mal dans mon coeur je vous jure c'est une vraie souffrance !

4/10
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 14:16
Ils ont tué Charlie !! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy

Perso, ça ne me dérange pas, mais ouf, ça doit hurler devant certains écran ! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 506131 Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 15:25
Réputation du message : 100% (3 votes)
Décidément cette saison 10 c'est vraiment de la merde. Carver dégage putain.
Certains ont critiqués Sera Gamble lors de la saison 6, mais franchement c'était excellent comparé à ça !!
A vouloir à tout prix faire autant de saison possible (parce que les audiences suivent), voilà le résultat. A un moment faut savoir s'arrêter.

- Sam qui ment sans arrêt à Dean, lui qui, lorsque Dean lui mentait, partait seul sur la route car il était totalement déçu..... Là il lui fait exactement la même chose. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 609395Sanstitre1

- Castiel qui sert à rien durant tout l'épisode à part téléphoner sans arrêt à Sam comme un con. A si quand même, à faire partir Charlie Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 265032url

- Charlie qui se barre comme une pouf sans prévenir. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep #champion

                   Dédicace
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 445717JesuisCharlie

- Dean, pourquoi t'a menotté qu'une seule main du gars ?? #tropcon
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 839228tumblrnehh5xE0Ns1se17lto1400

- Les Styne qui deviennent les Frankenstein....REALLY ?! olala on a touché le fond.
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 707208tumblrnemu9yZ8ah1se17lto1400

LA SÉRIE QUE J'AI AIMÉ, EST DÉFINITIVEMENT PARTIE

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 862426tumblrneo3nuGlr91se17lto1400

5/10 (parce que j'ai aimé le moment où Crowley joue aux fléchettes)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 19:39
Boooooooon sinon, j'vous paye un pastis et on s'fait une pétanque ? Non...? Personne ?

Plus sérieusement, bah j'ai rien de particulier à ajouter. Cet épisode était l'apothéose attendue d'absolument tout ce qui ne va pas avec SPN cette saison. J'en veux même pas aux pignoufs parce qu'avec un boulet pareil à traîner n'importe qui se serait planté royalement. Limite c'est mieux qu'ils s'y soient collés, parce que comme tout le monde les déteste déjà plus ou moins, ça fait pas une grosse différence à l'arrivée. Toujours est-il que je suis à présent certaine que Robbie a refusé tout net d'écrire cet épisode et on peut comprendre pourquoi.

Encore une fois c'est idiot, parce qu'en termes de méchants à exploiter, je trouve les Styne plutôt sympas, en définitive. Le représentant de la semaine avait un certain charisme et m'a bien collé les glandes (même si bon, le trip The Godfather à la bonne franquette je m'en serais bien passé) et dans un autre contexte j'aurais sans doute apprécié de les voir devenir récurrents, même si dans l'idée ça fait LEGEREMENT doublon avec la Thule Society.

A part ça je voudrais les remercier quand même, parce qu'ils se sont bien cassé le cul cette saison à désacraliser le personnage de Charlie et que c'est pour ça que je le prends plus ou moins sereinement. Là, c'est pas que je suis blasée, mais presque. J'espérais carrément que la scène où on voit son cadavre soit plus trash, ambiance entrailles qui pendent au plafond, histoire que ça laisse une plus grosse impression visuelle et que tout ça ne ressemble pas à un vaste gâchis nauséabond. Raté.
Enfin, au moins Dean va avoir son excuse pour partir en live. Quitte à faire ça, ils auraient pu y aller gaiement à la mi-saison, ça nous aurait évité quelques heures à voguer entre semi-coma et arrachage de cheveux.

Quand même, j'ai passé la majorité de l'épisode dans l'optique que c'était tellement naze que ça en devenait fun, tendance auto-parodie. (Ouais parce que genre dans ma tête j'en étais à penser que Dean était persuadé que Sam avait une aventure avec Cas, si vous voulez.) Si le tout n'était pas glorieux, ça m'aura au moins sauvée de l'ennui. Et puis bon, y avait aussi Crowley et Rowena pour remonter un peu le niveau. On se divertit comme on peut.

Bref, c'était globalement massacre ascendant oscours mais au moins j'me fais aucune illusion pour la suite. On peut difficilement tomber plus bas.

(5/10.)
Enjolras
Enjolras
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Prénom : Coralie
Messages : 5
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/04/2015

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 21:17
J'ai mis 4. J'avais pleins de gens dans ma TL qui se plaignaient de la fin de l'épisode, c'est la seule raison pour laquelle je l'ai regardé jusqu'à la fin, sinon j'aurai arrêté au bout de 20 minutes. Les seules choses qui m'ont plu c'est Crowley, Rowina & Charlie ensemble. D'ailleurs, je le sentais venir qu'elle allait mourir, à chaque fois que je m'attache à un personnage il meurt, dès que je l'ai vu dans cette saison je me suis dis "Toi cocotte, tu vas pas tarder de mourir". Enfin bref, Sam m'a énervé (comme très souvent), le type il ment à son frère (pour de bonnes raisons soit) alors que quand Dean lui mentait il faisait sa Drama-Queen. L'histoire des Styne et de Frankestein hummmmmm comment dire que quand j'ai vu ça j'ai rigolé tellement s'en est absurde. (Durant toute la saison j'espérais revoir Deanmon mais bon, en vain)
J'espère vraiment que le prochain épisode sera nettement mieux.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 7 Mai - 23:38
Qui est le fou (ou la folle) qui a mis 10/10 ??

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 908031tumblrn5fihkCCr31se17lto1400
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 0:12
Un troll ? Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 604629

Si on met à part la mauvaise écriture de l'épisode, les choses avancent, il y a de bonnes scènes, des révélations. Donc pourquoi pas mettre 10/10 Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 0:56
Cassidy a écrit:Ils ont tué Charlie !! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy

Perso, ça ne me dérange pas, mais ouf, ça doit hurler devant certains écran ! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 506131 Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 506131

C'est pas le principe d'avoir tué Charlie, ça à la limite je m'en fous.

Mais il y a un minimum de travail à faire pour amener ça. Faut pas accumuler les énormités scénaristiques (un mec enchaîné à une main ??? Charlie qui se met en danger à cause d'une crise de panique ridicule alors que Rowena lui parlait à peine ???) pour mener à la mort du personnage. Du coup, ça fait ultra forcé et ça discrédite tout l'épisode.

Et encore, il y a un problème plus profond pour moi. Ellen et Jo sont mortes dans l'objectif de sauver le monde. Kevin est mort car il déchiffrait des tablettes pour essayer de vaincre Métatron.
Charlie est juste morte pour Dean. C'est censé être honorable ? Est-ce que les Winchester le méritent ? Pour moi la question devrait être posée. Ça me met super mal à l'aise.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 1:58
Bah je pense que c'est évident à ce stade que les frangins ne sont plus des héros. On a carrément basculé du côté obscur de la force. Ce qui me dérangerait pas, en théorie, loin de là, si l'écriture n'était pas aussi pourrie alternative Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 3:10
BoxMan a écrit:
Cassidy a écrit:Ils ont tué Charlie !! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Ohmy

Perso, ça ne me dérange pas, mais ouf, ça doit hurler devant certains écran ! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 506131 Épisode 10x21 "Dark Dynasty" 506131

C'est pas le principe d'avoir tué Charlie, ça à la limite je m'en fous.

Ben c'est pas le seul personnage féminin sensée ( car l'autre, Rowina, dont vous parlez, elle a l'air énervante ) et récurrent qu'il restait à la série ? A moins que la fille de ( je ne me souviens plus de son nom humain ) Castiel fasse figure de représentant féminin.

Puis des personnages familiers ( qui ne sont pas déjà morts pour réapparaître ), il y en a très peu dans Supernatural. En général, le public l'appréciait. C'est donc un peu nul, non ? C'est comme démembrer la série.

Et si en plus son personnage a été éliminé de manière bâclée, sans raison particulière, c'est d'autant plus frustrant. C'est un peu comme Bobby. Je trouvais qu'ils l'avaient tué pour rien. Même si on pouvait se dire que Bobby-le-fantôme avait son utilité 'surnaturelle' pour apporter son aide contre les Leviathans, c'était juste débile car il n'était même pas à leur côté pour le combat final. C'est Meg et Castiel qui se sont tapés le gros du boulot. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était pour que Garth apporte un vent de fraîcheur lol Je veux dire, bon, quoi, Garth pouvait être là sans pour autant que Bobby doivent bouffer des pissenlits. Isolés les frères ? Oui, ok, ça l'a fonctionné. Ils étaient seuls et dépressifs face à un adversaire insurmontables (... le temps de quelques épisodes ).

Il y a des personnages qui méritent mieux, quoi. Au moins une mort significative et digne.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 4:17
Je reprendrais sans problème la mort de Bobby si c'est pour avoir un autre épisode de la trempe du 710.

Ils auraient pas dû le faire revenir dans la saison 7 (après, ça a été mieux), mais je trouve qu'il a eu une super mort.

Bref après la mort de Charlie les Winchester n'ont plus personne à part Castiel, mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu la "dose de féminité" d'SPN. La mort d'Abaddon m'a bien plus énervé dans ce sens.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 5:15
Ce n'est pas comment il est mort que je trouve inutile, mais qu'ils l'aient fait mourir. Il n'y avait aucune bonne raison à ça.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 11:24
Cassidy a écrit:
Il y a des personnages qui méritent mieux, quoi. Au moins une mort significative et digne.

je plussois Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Sleep
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 8 Mai - 14:47
Dieu que c'était con. J'ai passé tout l'épisode à insulter les personnages. Charlie méritait mieux que de mourir après un tel enchaînement de conneries. 4/10.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Sam 9 Mai - 12:50
J'avais envie de lui dire que c'était bien fait pour elle qu'elle crève.
C'était tellement pourrie XD
Sonmi
Sonmi
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 114
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 26/09/2014

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Sam 9 Mai - 13:52
La vache, après trois épisodes qui allaient du bon au très bon, la descente est rude. J'ai tendance à voir des bons trucs même dans les épisodes les plus chiants, mais là le contraste est trop fort. Je m'étais fait spoiler la mort de Charlie et je fais partie des gens que sa mort ne réjouis pas du tout, donc de base je n'étais pas très enthousiaste, mais même sans ça... Les dialogues pourris, les personnages débiles, et que ça patine, et qu'on revoit encore les mêmes choses, les mêmes réactions... J'ai pas réussi à déterminer si les acteurs trouvaient ça aussi nul que moi, ou si c'est juste la "qualité" des dialogues qui donnaient cet effet.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Lun 11 Mai - 13:47
Pfff j'ai trouvé cet épisode d'un ennui. C'était absurde, ça sonnait faux. Bref j'ai pas aimé. 5/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mar 12 Mai - 1:50
C'est sans doute pas nécessaire, mais ça fait toujours plaisir à lire.

http://www.spoilertv.com/2015/05/supernatural-season-10-episode-21-gripe.html

Pour un épisode de ce genre, le fandom est inhabituellement uni pour dire que c'était pourri.
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 13 Mai - 9:43
Courage les gens, il reste encore Becky Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Happy
Contenu sponsorisé

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum