The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Jeu 19 Oct - 22:41
The Punisher sera disponible le vendredi 17 Novembre !! Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Biggrin
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 20 Oct - 23:22
Est-il indispensable d'avoir vu Daredevil pour regarder cette série là ? (vu que je suis toujours à la bourre...)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 21 Oct - 15:32
Je pense que c'est préférable, en effet! The Punisher est introduit dans la seconde saison de DD, et je pense que c'est important de comprendre pourquoi et comment Frank Castle est devenu The Punisher. Et puis pour mieux comprendre sa relation avec Karen, aussi. Et franchement, Daredevil ça vaut le coup!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 21 Oct - 16:59
Ben disons que c'est pas indispensable, mais c'est quand même mieux si tu vois la saison 2 de DD avant ^^. Après je pense qu'ils vont plus ou moins faire comme si on ne l'avais jamais vu, mais y'a plein de choses intéressante sur son introduction dans DD. Puis bon ça se regarde vite 13 épisodes de DD Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 17 Nov - 21:17
The Punisher est dispo !! Alors qu'en pensez vous ? (demande le mec qui n'a pas encore regardé le 1er épisode ^^)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Dim 26 Nov - 12:19
J'ai enfin fini The Punisher et je dois avouer que j'ai adoré du début à la fin. C'est lent comme toutes les séries Netflix mais il n'y a pas de "ventre mou" comme dans les autres séries Marvel de la franchise. Jon Bernthal est phénoménal.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 27 Nov - 11:50
j'ai tout regardé dimanche passé, qu'est ce que j'adore les dimanches geek :-)
autant je n'aime pas l'acteur dans twd autant je l'adore en punisher
je trouve que ce rôle lui va bcp mieux

bref je l'attendais avec impatience et j'ai adoré
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 27 Nov - 13:45
Je pense que je vais zapper The Defenders et passer directement à Punisher... Iron Fist, j'arrive juste pas, et vu que j'ai l'impression qu'il est au coeur de l'intrigue Defenders... ça me donne pas envie lol
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mar 28 Nov - 10:34
j'ai aimé the defenders...c'est ce qui m'a donné envie de me mettre à jour pour Daredevil et bien sûr c'est ainsi que j'ai connu the punisher
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mar 28 Nov - 19:25
J'ai trouvé The Defenders pas mal. Mieux qu'Iron Fist en tout cas. On a toujours envie de baffer Danny, mais les 3 autres compensent bien et le scénario tenait bien la route.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 7 Fév - 21:57
Bande annonce de la saison 2 de Jessica Jones, qui à l'air bien sympa !

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 9 Fév - 0:05
Je me rappelle plus trop la fin de la saison 1, la lose... Faudrait que je me refasse le dernier épisode!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 17 Mar - 2:33
Bon j'ai fini la saison 2 de Jessica Jones !
Et que dire..c'était sympa, mais sans plus je trouve, vraiment en dessous de la saison 1 (en même t'enlève Killgrave donc forcément...). Bon y'a des choses intéressantes quand même, mais j'ai trouvé les intrigues franchement pas ouf, genre le truc avec Jeri...pfff ce que c'était chiant franchement, on s'en fout complétement.
Pareil, j'ai pas trop compris le délire avec les personnages de les changer comme ça...j'avais bien aimé Trish dans la saison 1, et là son duo avec Jessica pendant un moment, mais ils ont fais de la merde avec elle je trouve, c'était n'importe quoi. Un peu pareil avec Malcolm d'ailleurs. bon par contre les persos secondaires sont beaucoup plus traités.
Après bon y'a pas non plus beaucoup beaucoup d'actions, c'est pas dingue quoi, même ses pouvoirs on voit pas trop je trouve c'est toujours dommage, ils devraient des trucs qui claquent visuellement, au lieu de quelques tôles froissés et des cul bottés à chaque fois..
Bref, c'était sympa, mais voilà sans vraiment plus, j'avais beaucoup plus apprécié la saison 1. Je pense qu'ils auraient pu enlever facile 3/4 épisodes de cette saison et raccourcir et virer certaines choses.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 20 Oct - 11:56
Après Iron Fist, c'est au tour de Luke Cage d'avoir été annulée par Netflix. Les deux séries n'auront pas droit à une saison 3.
Alors les raisons sont encore floues mais ça serait peut-être dû fait que Disney va lancer sa propre plate-forme et qu'ils pourraient donc récupérer leurs séries...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 30 Nov - 9:24
Après les annulations successives d'Iron Fist & Luke Cage au bout de deux saisons chacune, c'est au tour de Dardevil de passer à la trappe puisque la new vient de tomber, Netflix ne lui offrira pas de saison 4... Maintenant, il reste plus que l'annonce de l'annulation de Jessica Jones, qui comme pour Dardevil, n'aura eu que trois saisons ainsi que Punisher....


Tout ça pour moi, ça sent le retour des séries pour la plate-forme Disney+ qui devrait ouvrir pour fin 2019...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 30 Nov - 20:47
Oui c'est évident que tout ça reviendra sur la plateforme de Disney, après faut voir comment.
Est-ce qu'ils vont garder les même séries ? Les mêmes acteurs/actrices ? Est-ce qu'on aura toujours le ton un peu sombre et réaliste de Netflix ou de la bonne grosse ***** de bisounours ?

Bref à voir quoi, et à la limite c'est une belle fin pour Daredevil si ça en reste vraiment là, car le dernier épisode sonnait déja vachement comme une fin de série (si t’enlève la scène avec Bullseye à la fin).
Pour Jessica Jones, je suis même pas sûr qu'ils ont commencé à tourner la saison 3, il me semble que non, donc ce sera surement réglé rapidement. Et Punisher sera annulé après sa diffusion en 2019.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 1 Déc - 12:54
Je pense qu'ils garderont les mêmes acteurs car tous les acteurs des séries Marvel sur Netflix étaient à chaque fois aux avp mondiales des films du MCU.

Et films de bisounours chez DIsney, je suis pas d'accord: les Captain America et Infinity War, par ex, sont pas des films bisounours et sont produits par Disney. Les films The Rock, Les ailes de l'Enfer, Armageddon, 60 secondes chrono, le Roi Arthur, The Village, par ex, sont tous des films Disney, juste produits par les différentes compagnies de Disney: la Buena Vista, la Touchstone Pictures et Hollywood Pictures. Et ce ne sont pas des films bisounours et pourtant, ils sont de Disney.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 1 Déc - 22:37
Je parlais de série bisounours, même si pour les films, ça va encore. Mais je suis sûr qu'on aura aucune goutte de sang dans les nouvelles séries. Merci à Netflix d'avoir rendue les série Marvel un peu plus réaliste quoi, et plus sombre. C'est plus ça que je redoute en bougeant toutes les séries sur la plateforme Disney, qu'on se retrouve avec des séries beaucoup trop "gentille".
Mais bon on verra bien ce que ça donne quand elle seront dispos.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 21 Jan - 3:09
J'ai fini Punisher saison 2, c'était pas mal du tout mais en dessous de la 1ère pour moi.
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 18 Fév - 18:44
Sans surprise, Jessica Jones et Punisher viennent d'être annulées, toutes les deux par Netflix. Et l'acteur qui joue Punisher a révélé et confirmé que les personnes ne pourront pas apparaître à l'écran durant deux ans...
Contenu sponsorisé

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 4 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum