The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 8 Juil - 11:50
Le tournage de la saison 2 a débuté et ils ont trouvé leur Elektra qui sera maintenant, la française Elodie Yung!
La photo de gauche de l'article vient de GI Joe 2...

Elodie Yung Cast As Elektra For Daredevil Season 2

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Elektra-142967

Marvel and Netflix have cast Elodie Yung as Elektra Natchios for Daredevil Season Two.

Yung’s prior credits include G.I. Joe: Retaliation and District 13: Ultimatum. Marvel described Yung’s Elektra as a “mysterious woman from Matt Murdock’s past whose dangerous and exotic ways may be more than he can handle.”

"After a worldwide search,  we found in Elodie the perfect actress to embody both Elektra’s impressive and deadly physicality, as well as her psychological complexity,” Executive Producer and Head of Marvel Television, Jeph Loeb, told Marvel.com. “Paired with Charlie as Matt Murdock, the two will bring one of the most beloved and tumultuous comic book relationships to life with all the accompanying sparks and spectacular action sequences the show is known for.”

Elektra is one of Marvel Comics’ premiere characters, debuting during Frank Miller’s acclaimed run on Daredevil. While she and Daredevil shared a romance, the two are now close allies. The last actress to play Elektra was Jennifer Garner in Daredevil and Elektra.

Elektra joins Daredevil’s expanding cast of Marvel Universe characters, which recently added Jon Bernthal as The Punisher.

Daredevil Season Two will premiere in 2016 on Netflix.


Et un petit teaser de la part de l'équipe pour l'arrivée de ce perso, via le twitter officiel de la série:

"An old friend is coming to Hell's Kitchen:"
Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 11702831_1645783758991194_3889537862711837601_n
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 8 Juil - 21:24
Ben ça à l'air cool tout ça, en plus une française :)
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 8 Juil - 21:48
Ha cool ! Pressée de voir cette saison 2, la 1 était vraiment super.
YellowEyes
YellowEyes
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 40
Messages : 69
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/09/2015

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 7 Oct - 10:45
J'ai adoré et pour la saison 2, j'aimerais juste que Matt et l'équipe derrière les combats en fassent encore plus. Puis j'ai été agréablement surpris d'aimer cette série pour tous les personnages qu'elle propose. Le revers de tout ça, c'est que j'en attends beaucoup de la suite.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 15 Fév - 19:57
Nouveau trailer avec le Punisher !!

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 15 Fév - 20:05
honnetement j'ai beaucoup mal avec ce comedien dans la peau du "punisher" (perso de comics que j'aime beaucoup entre parentheses ) ....
mais bon...
deja faut que je trouve le courage de regarder la fin de la 1er saison... Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Erf

je serais curieuse de lire vos retours....

nb
la musique du trailer est superbe....
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 19 Mar - 7:22
@Barjy pourquoi t'as pas le courage de finir la première saison?

Bon bah j'ai deux épisodes de regardés. Pour l'instant pas grand chose à dire honnêtement à part que je suis ravie de retrouver Matt, Foggy et Karen. Le Punisher lui même m'intéresse pas honnêtement, mais j'ai hâte de rencontrer Elektra. Je sens que ça sera dur de faire mieux que la première saison, parce que Fisk était génial franchement... Sinon on sent bien l'univers de Marvel et les liens avec les films, parce que cette saison semble se diriger vers un dialogue sur les "vigilantes", et sachant que ça va culminer avec Civil War c'est génial.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 8 Avr - 11:59
OMG j'ai adoooooooooooré la saison 2 !!!

la vraie bonne surprise était The Punisher, j'aimai pas du tout cet acteur ( toujours traumatisé par Shane ! LOL ) mais là je suis en adoration total devant son interprétation Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Wub le personnage est bien plus intéressant que je ne le pensais et vachement bien écrit !!

l'attente est dure surtout après cette fin de saison, j'ai hâte de savoiiiiir !!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 18 Avr - 3:02
Bon ben voilà saison 2 finie, et c'était encore un vrai plaisir de retrouver Daredevil !

Pour résumé tout simplement, une excellente saison comme la 1ère ! Dur de ne pas regarder l'épisode suivant à la fin d'un épisode !

Les nouveaux persos, tous excellents, à commencer par The Punisher, vraiment classe, très bien fais, très bien joué, son intrigue était vraiment cool, le lien avec Karen était bien présent tout le long et c'est bien amené aussi.
On sent qu'il est beaucoup mis en avant en cette 2ème saison, son origin story est bien faite, on sent sa douleur, son envie de vengeance... Il défonce tous le monde, mouhahaha excellent !

La saison était bien sombre comme la 1ère, souvent le soir dans la nuit, des morts toujours plus "sales" et c'est très bien comme ça, on sent qu'on est bien chez daredevil et dans Hell's Kitchen !

On a aussi l'arrivée d'Elektra joué par une petite française qui était très bien, je l'ai beaucoup aimé toute la saison, elle est bien badass, très classe, son alchimie avec Matt est vraiment bien faite, et elle en jette quand même !
Elle est un peu la part sombre de Matt, quand Karen est la partie "lumineuse" si on peut dire.

Le seul petit reproche que j'aurais, c'est toute l'histoire avec La main, Nobu qui meurt jamais, c'était un peu flou tout le long, et pas toujours très compréhensible quand même.

Y'a aussi le retour de Stick qui est en lien avec Elektra et La main, c'était toujours cool de le revoir, il est classe aussi !

Sinon persos secondaires prennent du galon dans cette 2ème saison, avec Karen et Foggy !
Ils participent vraiment dans cette saison, sont bien ancrés dans l'intrigue et la font avancé de leur coté et aident Matt à leur façon.
Chacun se dirige vers sa nouvelle voie au fur et à mesure que l'on avance dans la saison, KAren vers la journaliste et Foggy en avocat, un vrai !
Faut dire que Matt a vraiment ruiné tout ce qu'avait préparé Foggy dans le procès, c'était pas cool ça !

Puis la petite révélation de la fin avec MAtt qui avoue tout à Karen, à voir ce que ça va donner pour la prochaine saison !

On à bien évidemment les petites références au MCU avec les films ou les autres séries, Jessica Jones ou Luke cage, par l'intermédiaire de plusieurs choses ou persos. Et c'est vraiment bien fais et cool , ça donne envie pour la suite et The Defenders Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Gdsourir

On a aussi droit à des petits retour surprises, tel que Madam Gao, qui était court mais sympa quand même, mais surtout Wilson Fisk !

Et c'était vraiment excellent toute cette partie avec Fisk et son arrivée en prison après la saison 1, comment il gère tout ça, et comment il manipule The Punisher pour arriver à ses fins.
Les 2 confrontations avec Franck et Matt étaient justes géniales, surtout avec Matt, il se fais littéralement explosé façe à Fisk, avec un Vincent D'onofrio toujours aussi impeccable. Il en impose mais quelque chose d'assez énorme !

Les scènes de combat sont bien évidemment toujours aussi extra, et on a encore une sacrée démonstrations du savoir faire avec ce plan-séquences de malade dans l'épisode 3 quand Matt redescend de l'immeuble et élimine les Dogs of Hell. Un plan impressionnant et vraiment bien kiffant Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Gdsourir Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Gdsourir
La réalisation, les images, les musiques, toujours aussi classe, rien à dire la dessus.

Voilà, quelques petits défauts mineurs ou intrigues pas forcément bien amené, mais en gros une saison encore une fois géniale. On a aussi un triangle Matt/Karen/Elektra vraiment bien gérer, des persos secondaires qui prennent vraiment une grosse importance, des nouveaux persos toujours aussi classe et bien amenés.

Du coup, ben vivement une saison 3, et ça va être long d'attendre, mais bon on aura de quoi attendre avec les futurs séries Luke Cage et The Defenders.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 29 Avr - 21:55
Netflix a annoncé un spinoff aujourd'hui, The Punisher va avoir sa propre série Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Gdsourir Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 581857
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 30 Avr - 3:05
Ouaip j'ai vu ça, c'est cool !! Mais du coup je pense pas que ce soit avant 2018 vu comme c'est parti, entre Luke Cage, Iron Fist, The Defenders, la saison 2 de Jessica Jones..;ça devient serré tout ça ^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Dim 1 Mai - 10:40
oui surement, mais vu la qualité des séries, ça vaut le coup d'attendre !!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Dim 1 Mai - 17:40
Après si ils nous en proposent 3 par an, moi je dis pas non, car c'est clair que les séries Marvel made in Netflix ont quand même une sacrée gueule comparé au reste.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Dim 1 Mai - 23:21
ah ça c'est clair !!!
RuByRohd
RuByRohd
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 35
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/05/2015

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 25 Mai - 8:17
Bon ben j'ai moi même kiffé ma race cette 2eme saison surtout Punisher et qu'ils préparent un spin off pour lui PERFECT!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 22 Juil - 18:31
Netflix vient de renouvelée Daredevil pour une saison 3 !!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 22 Juil - 23:57
trop contente Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 581857 Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 573160

sinon je voulais proposer qu'on édite le toto pour qu'on puisse parler de toutes les séries Marvel ici, si vous êtes d’accord j'éditerai le premier post dés que j'en ai le temps !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Ven 22 Juil - 23:59
Oui pourquoi pas, les séries Marvel Made in Netflix comme ça on aura tout ensemble !
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Jeu 11 Aoû - 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est bon, sujet édité !!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Mer 17 Aoû - 21:51
RuByRohd a écrit:Bon ben j'ai moi même kiffé ma race cette 2eme saison surtout Punisher et qu'ils préparent un spin off pour lui PERFECT!

RIEN A AJOUTER !

Enorme cette deuxième saison, je pensais pas kiffer autant que la saison 1 et pourtant !!

Spoiler:

Cette série c'est un bijou sans déconner ! Et le spin off, SHIT j'attends que ça ! Jon Berthal m'a laissé sur le ass (c'est moins vulgaire Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Laugh )

Dans le même registre, personne parle de Jessica Jones, que j'ai DETESTé perso !!! Personnage antipathique, super énervante, pas attachante du tout !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Jeu 18 Aoû - 12:14
Ah ben tu vois, j'ai préféré Jessica Jones à la 2ème saison de Daredevil. Certes, le personnage de Jessica n'est pas facile, mais je l'ai trouvé plus intéressant et même plus approfondi que celui de Matt Murdock cette saison. Et puis, le super vilain de JJ était fascinant.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 20 Aoû - 13:18
Au contraire selon moi ! Y avait absolument rien d'intéressant, aucun réel focus sur ses pouvoirs. Tout ce qu'on avait dans les épisodes, c'est Jessica qui marche dans la rue avec une voix off, Jessica sur son pc, Jessica qui gueule !

Je l'ai trouvé insupportable, j'espérais une évolution, mais sérieux c'est la première fois queje binge watch une série en sentant la torture Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Laugh Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Laugh

D'ailleurs, le vilain je l'ai adoré aussi, mais again
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Sam 20 Aoû - 17:53
C'était un peu différent Jessica Jones je trouve, plus sur l'aspect mentale de Jessica, comment elle gère tout ça, et moins sur ses pouvoirs (qu'elle ne veut pas trop utiliser d'ailleurs).
C'était plus suivre la détective dans ses enquête, à la Veronica Mars un peu Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Laugh

Mais perso, moi j'adore toute les séries Marvel made in Netflix, elles sont vraiment excellentes y'a pas photo !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Lun 22 Aoû - 14:13
La qualité est super ça c'est vrai !

Mais bon niveau storyline, JJ est Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Thumbs-down-smiley-emoticon
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Dim 9 Oct - 17:55
Bande annonce de Iron Fist diffusé au comic-con de New York, ça s'annonce pas mal du tout !

Contenu sponsorisé

Les séries Marvel Made in Netflix - Page 2 Empty Re: Les séries Marvel Made in Netflix

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum