The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Juin - 11:12
La couronne ? Par rapport à sa mort ou autre chose ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Juin - 11:24
Pas par rapport à sa mort, mais juste le fait que Thorin portait une couronne dorée dans le film et durant l'enterrement, avec la photo qu'on a eu, j'ai pas vu de couronne sur lui... Je pense que c'est Dain qui l'a...
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Juin - 11:31
Ah oui oki. Oui ça rappelle un peu.

Dans cette photo, je remarque surtout la part de gâteau non terminée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Juin - 11:33
Ouais aussi et moi dans ce cas, j'aurais pas trop fini mon plat et me serais calmée pour dévorer mon dessert Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 7 Aoû - 9:32
Alors nous qui pensions que cela en était fini avec le Hobbit au cinéma, que neni, puisque les trois films dans leurs versions longues vont ressortir sur 3 nuits dans les cinémas US en octobre prochain, juste avant la sortie du dernier opus dans sa version longue en novembre! Peter Jackson aura réussi à faire ce qu'il voulait, sur le fait qu'il souhaitait que les fans découvrent la version longue, surtout du dernier opus en salle car des scènes qui avaient été faite spécialement pour ça, avait dû être coupé au montage final comme la fameuse scène de la course de char durant la bataille avec Fili, Kili, Balin & Dwalin!

Pour l'instant, aucune new concernant les cinémas français mais je suis sûre qu'ils le feront aussi, vont pas passer à côté de ça!! Donc j'espère aussi que s'ils le font, ce sera comme aux US, sur 3 nuits car un marathon comme celui-là, ça va être dur, qu'en même! J'ai fait celui des versions ciné lors de la sortie du dernier opus et c'était waouh mais un tout petit peu fatiguant Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh


Sinon autre info, on a les prémières images des "couvertures" des différentes versions de la version longue pour le dernier opus!! Il nous manque juste celle pour le combo bluray 3d + bluray + dvd... Ainsi que ceux sur le coffret version longue de la trilogie et celui de la saga entière en version longue (comme l'avait promis Peter Jackson durant la fan event qui s'était déroulé dans le monde entier et dont on avait eu la chance de voir un bout en direct pour les fans qui n'était pas présent dans les quelques salles!).


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 11863282_863510297075656_1317592276996527430_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 11807526_863487977077888_8954757045385565591_o
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 7 Aoû - 11:02
Oh punaise, je veux le premier DVD ! Nooon ! Je n'ai pas de lecteur blu-ray Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 7 Aoû - 14:25
Ah mais oui, la couverture pour le bluray est la plus belle pour l'instant Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Wub Faut attendre de voir celle pour le combo qui niveau prix sera le plus avantageux!
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 7 Aoû - 15:52
Oui parce qu'il y aura aussi le DVD. C'est mieux niveau prix en effet. Si ça se trouve, l'image sera encore plus belle pour le combo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 8 Aoû - 11:46
Oui car les combos avec toutes les versions se font de plus en plus rare Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Sleep

Oh un autre point que j'ai oublié d'ajouter pour cette version longue du dernier opus, c'est qu'aux US, le film passe du classement PG-13 (tout public) à R (interdit aux moins de 17 ans), ce qui est en même un gros changement!
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 8 Aoû - 21:41
Je trouve que c'est beaucoup cette classification. Cela veut dire que dans la VL, il y aura réellement des scènes assez dures. Je me demande ce qu'on va y voir pour que cela hérite une telle classification. J'avoue que dans la VC, c'est plutôt soft
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 8 Aoû - 21:54
Moi déjà ce qui me vient en tête, ce sont les scènes de tortures que subit Beorn à Dol Guldur et dont on a eu une photo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 07
Je pense aussi à la scène de la mort d'Alfrid caron ignore laquelle Peter a choisi et l'une d'entre elles étaient quand il se retrouve avalé par un troll Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 8 Aoû - 22:56
J'espère que cette mort ne va pas être comique, ça ferait baisser le Hobbit dans mon classement et PJ dans mon estime.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 9 Aoû - 17:20
PJ a toujours en tête de faire des versions pour tout le monde, comme il l'avait fait pour le SDA et aucune mort n'est comique , sarcastique ou humour noire comme pour la mort de Saroumane dans le "Retour du Roi", version longue, où Saroumane se fait avoir par Grima qui le poignarde et finit par se faire empaler après sa chute de la tour Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 9 Aoû - 17:46
Ouais Saroumane, heureusement qu'ils ont coupé la scène parce qu'il s'empale et les autres ne sont même pas horrifié de voir un corps s'empaler comme ça.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 9 Aoû - 17:48
Non pas vraiment après la bataille qu'ils ont eu et puis c'est Saroumane, par qui tout est en partie de sa faute Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 07
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 9 Aoû - 18:00
Ouais mais bon, un peu de compassion pour sa mort violente ou de pitié puisque c'est un méchant.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 13 Aoû - 10:30
Voici les visuels de tous les coffrets de la version longue du Hobbit ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 573160

DVD ; Blu-Ray ; Combo Blu-Ray 3D/Blu-Ray/DVD ; Collector (on ne sait pas encore à quoi ressemblera la statuette)

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 15081310202619726113504990



Coffret de la Trilogie en version longue

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 15081310202719726113504991
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 13 Aoû - 10:38
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le coffret de la version longue avec la statuette dedans!!! Ahhh pourquoi on a pas de photo de ce que c'est cette statuette Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh
Ah le visuel de juste le bluray est plus beau que celui du combo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh

Ouuhhh le coffret trilogie version dvds me fait trop penser à ceux du SDA Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 18 Aoû - 18:43
Chouette news pour Orlando et Ian qui recevront tous les deux un hommage lors du prochain festival américain de Deauville!!
Ca promet de supers chouettes photos encore entre ces deux-là  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Gdsourir


Deauville 2015 : le Festival rend hommage à Gandalf et Legolas !

Le 41e Festival de Deauville rendra hommage à Ian Mckellen et Orlando Bloom, les éternels Gandalf et Legolas de Peter Jackson.

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 475857


Gandalf et Legolas débarquent à Deauville ! Ian McKellen et Orlando Bloom recevront les hommages de la profession lors du 41e Festival du cinéma américain, qui se tiendra du 4 au 13 septembre.

On aurait pu tout aussi bien dire "Un X-Men et un Pirate (échappé des Caraïbes) débarquent à Deauville". Car si les deux comédiens britanniques ont définitivement conquis le coeur des fans avec leurs prestations respectives dans la saga du Seigneur des anneaux de Peter Jackson, ils sont également les héros de deux autres sagas à succès : X-Men, dans laquelle Ian Mckellen campe le trouble Magneto et Pirates des Caraïbes, où Orlando Bloom s'est battu à trois reprises aux côtés de Jack Sparrow. D'ailleurs, c'est officiel depuis hier, l'acteur retrouvera bien son personnage de Will Turner dans le 5e volet...

A noter que dans le cadre de cet hommage, le Festival dévoilera en avant-première Mr. Holmes de Bill Condon, dans lequel McKellen se glisse dans le costume d'un Sherlock Holmes, âgé de 93 ans !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 22 Aoû - 13:46
Today, c'est l’anniversaire de Richard, nôtre Thorin, qui fête ses 44 ans!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Wub
Il ne les fait pas du tout Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 23 Aoû - 17:37
C'est cool pour Ian et Orlando Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Happy


Richard fait tout à fait ses 44 ans Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 23 Aoû - 20:58
Bah quand tu vois que Richard a le même âge que Martin, Thorin fait plus jeune que Bilbon Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 23 Aoû - 21:56
Oui mais Martin fait plus que 44 ans Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 26 Aoû - 20:30
ralala Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh


On a droit à la 1ere bande annonce retraçant les 3 volets en versions longues du Hobbit qui sortiront en salle en octobre aux US mais on a encore aucunes informations pour chez nous... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Sleep
On a droit à quelques plans nouveaux du dernier opus où l'on voit la course en char où ils sont poursuivis par un troll!! D'autres de la bataille finale comme Beorn, Dain avec ses hommes mais aussi Legolas sur enfin sous la chauve-souris Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Laugh


avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 28 Aoû - 17:47
Il y a quelques nouvelles images, mais moi tout ce que je veux à tout prix c'est plus de Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Wub (je sais, il a déjà beaucoup beaucoup de scènes, mais même).

Et sinon j'aimerais bien qu'on ne voit pas plus de Daïn, que ses scènes aient été remplacées et pas rallongées. Et Beorn, je veux le voir un peu plus actif.

Et puis Legolas et ses pirouettes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 3253401542 J'aime bien Legolas, mais là c'est trop. Faut pas gâcher quelques secondes de la VL pour une énième legolasserie quoi
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 24 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum