The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 11 Juin - 13:45
Super super triste nouvelle pour la communauté du SDA/Hobbit, puisque la nouvelle vient de tomber que Christopher Lee nôtre bon vieux Saroumane nous a quitté Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924
Il aurait succombé à des problèmes respiratoires et une insuffisance cardiaque... Il avait 93 ans!


Il avait même fait sa propre version de "My Way"... C'est juste énorme!





Mort de Christopher Lee : espion, chanteur, recordman... 10 choses méconnues sur l'acteur

Véritable légende du cinéma, Sir Christopher Lee s'est éteint ce dimanche. 93 ans, plus de 200 films, un passé d'agent secret : (re)découvrez ce géant du 7e Art.

C’était l’un des acteurs les plus prolifiques
Christopher Lee se revendiquait comme le recordman pour le cinéma. On estime qu’il a ainsi tourné dans 230 à 300 longs métrages. Il est d'ailleurs cité dans le Guinness Book. Les bandes-annonces de ses films

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 597559

Il était le cousin du papa de James Bond
Christopher Lee a fréquenté Ian Fleming, qui était un lointain cousin par alliance (le beau-père de Lee était l’oncle maternel du créateur de 007). Ce dernier, qui souhaitait voir Lee camper le Dr. No dans la première aventure cinéma de l’agent secret, mourra en 1964, dix avant que l’acteur ne devienne Scaramanga dans L’Homme au pistolet d’Or.


Il a été agent secret
Volontaire dans la Royal Air Force durant la Seconde Guerre Mondiale, Christopher Lee a surtout fait partie du Special Operations Executive ou Ministry of Ungentlemanly Warfare, un service secret initié par Winston Churchill et dédié aux "opérations spéciales" en Europe. Au sein de ce service, il collaborera notamment avec son cousin Ian Fleming, qui s’inspirera de son expérience pour créer l’univers de 007.


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 366950

Il a rencontré J.R.R. Tolkien
C’est même le seul membre de l’équipe de la saga du Seigneur des Anneaux (dans laquelle il campe Saroumane), à avoir eu cet honneur. Grand fan des romans, Christopher Lee avouait les relire régulièrement et était même consulté par Peter Jackson et ses équipes dans le processus de création de l’univers, en tant qu’expert de l’univers de la Terre du Milieu.


Il a incarné Frankenstein, Dracula, La Momie, Jekyll & Hyde, Fu-Manchu et Sherlock Holmes
Respectivement dans Frankenstein s'est échappé, Le Cauchemar de Dracula (et 8 autres longs métrages), La Malédiction des pharaons, Je suis un monstre (où il campait le tandem Marlowe / Blake, inspiré du roman de Stevenson), Le Masque de Fu-Manchu (et quatre autres films), Sherlock Holmes et le collier de la mort...

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 367107


Il était très proche de Peter Cushing
Meilleurs ennemis à l’écran (où Cushing a notamment incarné Victor Frankenstein et le Professeur Van Helsing), Christopher Lee et Peter Cushing étaient les meilleurs amis du monde à la ville. Ils ont joué dans 24 longs métrages ensemble… et partagaient presque leur anniversaire (Cushing est né le 26 mai, Lee le 27).

Il était presque au centre de l’univers hollywoodien
L’université de Virginie a élaboré un calculateur, baptisé The Oracle of Bacon, qui détermine les talents les plus liés à d’autres talents du cinéma… et donc par définition au centre de l’univers d’Hollywood (sur le modèle des "Degrés de Séparation"). Christopher Lee est 24e avec un score de 2.90431, l’acteur le mieux classé (et donc au centre de l'univers) étant Eric Roberts avec un score de 2.83285. En savoir plus sur oracleofbacon.org

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 130599


Il a tourné en France
Acteur polyglotte (il parle anglais, français, allemand, espagnol, italien, grec, elfe…), Christopher Lee a tourné dans quelques films français, notamment dans Les Rivières pourpres 2 - Les anges de l'apocalypse face à Jean Reno… et Dracula père et fils face à Bernard Ménez. Il a reçu les insignes d'Officier des Arts et des Lettres le 11 décembre 2002.

Il a refusé Star Wars… pour revenir dans la nouvelle trilogie
Au milieu des années 70, Christopher Lee est approché pour le rôle du Grand Moff Tarkin dans Star Wars. Il refusera la proposition mais suggèrera son ami Peter Cushing, qui se glissera dans l’uniforme de l’officier de l’Empire. Lee retrouvera la galaxie lointaine très lointaine de George Lucas en 2002 et 2005 en incarnant le Comte Dooku dans les épisode II et III. Il a depuis prêté sa voix au personnage dans le film dérivé de la série Clone Wars.

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 130912


Il était fan de metal
Christopher Lee était un grand fan des groupes Manowar et Rhapsody, pour lesquels il a même participé à certains morceaux et albums (Battle Hymns pour Manowar, Unholy Warcry, The Magic of the Wizard’s Dream ouTriumph or Agony pour Rhapsody). Christopher Lee a lui-même enregistré un album metal symphonique en 2010, Charlemagne: By the Sword and the Cross, à l’âge de 87 ans ! Charlemagne, dont l'acteur serait un descendant direct. Le voici en action :

avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 14 Juin - 18:21
Belle carrière qu'a fait Christopher Lee. Quand sa mort a été annoncée, j'ai été déçue que beaucoup de britanniques le critiquent pour avoir été un Tory (parti conservateur) et avoir fait des choses pas très très nettes. Après moi je connais pas cette histoire, j'ai découvert ça sur twitter. Mais c'était juste nul de rappeler ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Mellow
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 14 Juin - 18:34
Ah ouais, carrément? Sont nuls Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Sleep
Moi ce qui est pas mal du tout, c'est qu'il ait inspiré son cousin qui n'était autre que Ian Fleming, le papa de 007 avec qui ils ont été dans des missions spéciales durant la guerre!


Une new plus joyeuse puisque Benedict et sa compagne, Sophie Hunter, ont eu leur premier enfant, hier, un petit garçon Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 56143
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 14 Juin - 21:26
Oui voilà faut retenir toutes ses bonnes actions. Ah bah tiens, je ne savais pas pour Ian Fleming. C'est vraiment bien des amitiés aussi longues.

Roo déjà ! C'est cool pour eux.


Et sinon, je joue pas mal au Seigneur des Anneaux Online et là je viens de finir la Moria. Voilà la bonne surprise que j'ai pu voir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Happy Gandalf se battant contre le Balrog.

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Screen10
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 14 Juin - 22:39
C'est même pas une amitié, puisqu'ils étaient de la même famille, étant cousin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh

Oui, je pensais pas que ça serait déjà la naissance...

Rooooooooo le Blarog Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir
C'est gratuit ou faut payer?
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Juin - 2:37
Alexa a écrit:C'est même pas une amitié, puisqu'ils étaient de la même famille, étant cousin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh

Ah oui mince j'ai lu trop vite  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Erf

Rooooooooo le Blarog Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir C'est gratuit ou faut payer?

C'est gratuit, tu peux aller partout en principe. Mais dans certaines régions, si tu veux avoir des quêtes, il faut acheter la région en question comme pour la Moria.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Juin - 15:11
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh

Ah, t'as un lien pour aller voir comment s'est? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Happy
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Juin - 18:22
Alors voici le site du jeu : http://www.lotro.com/fr

Et puis son trailer : https://www.youtube.com/watch?v=1rY-Oi9NqdU
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 17 Juin - 10:45
Oki mci, j'irais voir ça alors Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Juin - 14:48
Journée spéciale today, puisque c'est l’anniversaire d'Aidan qui fête ses 32 ans!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 00002
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 19 Juin - 15:29
Cool Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 20 Juin - 19:44
viii Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir


Allez une info vient de tomber concernant le fait que Viggo Mortensen ait été vu offert le rôle du méchant dans le 5e volet de Jason Bourne avec Matt Damon qui reprendra son rôle mais Viggo n'a pas encore donné sa réponse finale...
Mais ça serait juste énorme, en gros vilain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir


Lord Of The Rings Star Viggo Mortensen Offered Bourne 5 Villain Role

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Bournevillain-140758

The Lord of the Rings star Viggo Mortensen, 56, has been offered the role of the main villain in the next Bourne film, according to Variety.

Sources have told Variety that Viggo Mortensen was holding the offer to play the assassin tracking Bourne but has not confirmed whether he will be joining the cast.

Mortensen has been dodging big-budget Hollywood films ever since he finished Peter Jackson's original Middle-Earth trilogy. He reportedly passed on roles in Man of Steel, Thor: The Dark World and even the opportunity to reprise his role as Aragorn in The Hobbit finale. Perhaps it is time for Viggo to make his return to mainstream studio films.

The next Bourne film will star Matt Damon and Julia Stiles. It will be directed by Paul Greengrass, who is also writing the script along with Christopher Rouse.

The next chapter of the Bourne films is set to hit theaters on July 29, 2016.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 15:49
Oh oui je veux voir Viggo en vilain, histoire de le détester encore plus. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 604629 Je rigole mais je trouve qu'il ferait un bon méchant. Je regarderais le film juste pour le voir jouer et même pas pour Matt Damon qui ne me fait ni chaud ni froid
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 16:12
Ouais, il a de la gueule pour jouer un vilain Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir



Nouvelle info concernant la version longue du dernier opus du Hobbit! On a la date de sortie pour les anglais et qui serait pour le 16 novembre prochain donc pour nous se sera dans ces eaux-là et suis sûre que comme à chaque fois, ça sortira un jour ou deux avant la sortie officielle Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir
On a aussi droit au visuel pour le coffret juste bluray et ça en jette  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub

Donc dans cette version longue qui devrait avoir 30 minutes en plus, on aurait plus de scènes de Bard dans Laketown quand Smaug l'attaque, notamment quand il chute du toit et se retient par une flèche planté dans les tuiles... Plus de Smaug entrain de détruire la ville... Plus de scènes avec Dwalin, notamment que cela devrait être lui qui irait récupérer le corps de Fili (c'est Graham lui-même qui avait indiqué, lors de le HobbitCon en avril dernier, qu'il aurait une scène triste avec Fili sur ce passage-là), l'enterrement de Thorin Fili & Kili, le couronnement de Dain et Bard... Sans parler de scènes en plus avec Balin qui compte le trésor comme sur la still qui avait été posté... Plus de scènes dans la bataille finale, notamment avec l'attaque des béliers, les elfes qui envoient une pluie de flèches, la fameuse scène du char avec Fili, Kili, Dwalin et Balin sur le lac gelé! On devrait aussi avoir la scène sur la mort d'Alfrid! Celle de Legolas et Tauriel sur les rives après l'attaque de Smaug...
La plupart des scènes citées figuraient dans les trailers du film!


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 10402946_399647156906332_7086726998821741742_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 18:12
Si on a toutes les scènes qui sont dans les trailers, je serai ravie ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 573160 Avec en plus l'enterrement de Thorin, là je serai satisfaite. Oh punaise Dwalin récupérant le corps de Fili ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 18:16
Ah mais trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Gdsourir Enterrement de Thorin, FIli & Kili!! Faut pas les oublier Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 Oui, Graham a dévoilé que c'était une scène dure et triste Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 20:11
Oui c'est vrai les trois de la lignée royale de Durin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 20:36
Ca va être trop trop dur, déjà que j'avais mal pour leurs morts alors pour leurs enterrements Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 Les autres membres de la Compagnie ainsi que Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 et reprendra-t-elle la rune? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 24 Juin - 22:03
Je pense qu'elle va laisser la rune. Roo ça va être trop triste. Sérieusement, il va falloir que je retienne mes larmes quand je le regarderai en famille Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 25 Juin - 9:32
Sauf si elle la garde, comme si elle aurait l'impression d'avoir Kili toujours auprès d'elle Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 143924 En tout cas, je sais qu'Evangeline, l'a vraiment la pierre, elle avait avoué l'avoir piqué en douce car elle ne voulait pas s'en séparer Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh car ça symbolisait trop l'amour entre Kili & Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub

Moi je prévois d'avance mon stock de mouchoirs Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 27 Juin - 19:02
Les Saturn Awards sont passés et le dernier opus du Hobbit a remporté 2 prix!!!! Le premier pour "Best Fantasy Film" et Richard pour "Best Supporting Actor" et d'ailleurs il a posté deux photos sur son twitter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Wub

Suis juste trop contente pour le film et lui!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 573160 Puis énorme le trophée!
Sans parler que pour Luke aussi, c'était sa soirée car son film "Dracula Untold" a lui aussi remporté 2 prix: "Best Horror Film" & "Best Costume"!

On a qu'une vidéo pour l'instant donc j’espère une de meilleur qualité!!




"@TheHobbitMovie @wbpictures @SaturnAwards Proud to represent "The Battle of The Five Armies" tonight." - 25.06.2015

"Xxx" - 25.06.2015
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 CIZ0XtDUYAAhHjc


".@TheHobbitMovie @wbpictures @SaturnAwards and thank you from me to The Academy of Science Fiction Fantasy and Horror " - 25.06.2015
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 CIaAhAMUwAAU3-W
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 27 Juin - 20:08
Il va falloir que j'écoute plus attentivement la vidéo parce que je comprends rien, y a trop de son à côté Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Erf

Sinon ouais énorme le trophée, il doit être vraiment content que son travail ait payé aussi
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 27 Juin - 21:59
Ah mais trop, y a trop de bruits car vers la fin, il fait de l'humour par rapport au tournage quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh

Tu m'étonnes qu'il doit être content car c'est pas tout le monde qui aurait fait ce qu'il a fait ainsi que tous le cast avec ces prothèses corps/visage, plus les combats, etc...


Et une autre photo rigolote de Richard que la soirée a tué Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 11665358_993466290686606_3670936140598131212_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Juin - 10:51
Il a l'air de vraiment dormir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 29 Juin - 10:59
Ouais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh Moi j'adore le coup de la couronne de fleur aussi, faire un petit rappel à Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Laugh
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 23 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum