The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 2 Mar - 18:25
Un super fan art façon manga!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 10391415_786393631453990_1368920461206652318_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 2 Mar - 19:17
Ca change des dessins que j'ai l'habitude de voir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 2 Mar - 19:21
Ah bon, comment ça? Sont mal fait ou d'un certain genre? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 2 Mar - 19:22
j'aime beaucoup
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 14:08
Alexa a écrit:Ah bon, comment ça? Sont mal fait ou d'un certain genre? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh

Nan c'est que je ne vois pas beaucoup de dessins sur le Hobbit en style manga
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 14:13
Ah oki! J'en ai d'autres en stock si ça dit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Happy
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 21:01
Oui ça m'intéresse Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 21:09
J'en ai deux autres de Legolas et Thranduil Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 1503926_976996548990911_4075741252407687529_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 1503358_974504679240098_5300479256344132864_n


Grosse news puisqu'il va y avoir un parc d'attraction sur la Terre du Milieu en Europe!!! Et plus précisément en Espagne! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir


Le Seigneur des Anneaux s'est offert un parc d'attractions... en Europe !

Pour visiter ce parc, il faudra se rendre en Espagne, et plus précisément à Rincon de la Victoria, dans la région andalouse. Sobrement baptisé "La Comarca" (La Comté), il reconstituera le pays et les demeures des Hobbits.

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 417809

La Comté s'invite en Europe, et plus particulièrement en Espagne à Rincon de la Victoria (région andalouse). Selon Euro Weekly News, ce sont huit hectares qui ont été alloués à la reconstitution de la terre des Hobbits du monde de Tolkien. L'objectif ? Bâtir un parc d'attractions pour 1,7 millions d'euros. Le parc sera divisé en différentes zones. Le visiteur sera accueilli dans un endroit spécialement conçu pour être accessible, mêmes aux personnalités à mobilité réduite.

Une seconde zone sera la "Zone d'aventure" et aura des attractions inspirées des histoires de Tolkien et du Seigneur des anneaux : des murs d'escalade, des demeures hobbits, des toboggans et des balançoires. Mais que les fans de la saga de Peter Jackson se rassurent : les attractions liées à cet univers seront dévoilées lorsque la construction du parc sera plus avancée.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 21:11
ils ont des physiques qui se pretent bien aux mangas ces persos la
tres joli surtout le 2eme
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 21:54
Merci ! J'aime beaucoup ces dessins !

Alors finalement il n'y a pas de problème de droits pour le parc. Si mes finances me le permettront, j'irais bien faire un tour en Espagne !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 3 Mar - 22:38
La liste des nominés des Saturn Awards 2015 vient de tomber et le dernier opus a obtenu une flopée de nominations: 7 au total!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir

Pour Best Fantasy Film Release, Best Supporting Actor in a Film pour Richard Armitage, Best Supporting Actress in a Film pour Evangeline Lily, Best Film Writing pour Fran Walsh, Philippa Boyens, Peter Jackson; Best Film Music, Best Film Make-Up et Best Film Special/Visual Effects!!


Best Fantasy Film Release:
Birdman
The Grand Budapest Hotel
The Hobbit: The Battle of the Five Armies
Into the Woods
Maleficent
Paddington


Best Supporting Actor in a Film:
Richard Armitage - The Hobbit: The Battle of the Five Armies
Josh Brolin - Inherent Vice
Samuel L. Jackson - Captain America: The Winter Soldier
Anthony Mackie - Captain America: The Winter Soldier
Andy Serkis - Dawn of the Planet of the Apes
J.K. Simmons - Whiplash


Best Supporting Actress in a Film:
Jessica Chastain - Interstellar
Scarlett Johansson - Captain America: The Winter Soldier
Evangeline Lily - The Hobbit: The Battle of the Five Armies
Rene Russo - Nightcrawler
Emma Stone - Birdman
Meryl Streep - Into the Woods


Best Film Writing:
Captain America: Winter Soldier - Stephen McFeely, Christopher Markus
Edge of  Tomorrow - Christopher McQuarrie, Jez Butterworth, John-Henry Butterworth
The Grand Budapest Hotel - Wes Anderson
Guardians of the Galaxy - James Gunn, Nicole Perlman
The Hobbit: The Battle of the Five Armies - Fran Walsh, Philippa Boyens, Peter Jackson, Guillermo del Toro
Whiplash - Damien Chazelle


Best Film Music:
Captain America: The Winter Soldier - Henry Jackman
Dawn of the Planet of the Apes - Michael Giacchino
Godzilla - Alexandre Desplat
The Hobbit: The Battle of the Five Armies - Howard Shore
How to Train Your Dragon 2 -John Powell
Interstellar - Hans Zimmer


Best Film Make-Up:
Dawn of the Planet of the Apes - Bill Terezakis, Lisa Love
Dracula Untold - Mark Coulier, Daniel Phillips
Guardians of the Galaxy -  David White, Elizabeth Yianni-Georgiou
The Hobbit: The Battle of the Five Armies - Peter King, Rick Findlater, Gino Acevedo
Into the Woods - Peter King, Matthew Smith
X-Men: Days of Future Past - Adrien Morot, Norma Hill-Patton



Best Film Special/Visual Effects:
Captain America: The Winter Soldier - Dan Daleeuw, Russell Earl, Bryan Grill, Dan Sudick
Dawn of the Planet of the Apes - Joe Letteri, Dan Lemmon, Daniel Barrett, Erik Winquist
Edge of Tomorrow - Gary Brozenich, Nick Davis, Jonathan Fawkner, Matthew Rouleau
Guardians of the Galaxy - Stephane Ceretti, Nicholas Aithadi, Jonathan Fawkner, Paul Corbould
The Hobbit: The Battle of the Five Armies          Joe Letteri, Eric Saindon, David Clayton, R. Christopher White
Interstellar - Paul Franklin, Andrew Lockley, Ian  Hunter
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 5 Mar - 21:23
Un petit fan art encore façon manga inspiré des vidéo blog que Peter Jackson nous offrait durant le tournage de la trilogie et c'est la 7e vidéo quand durant les pauses, Dean et Aidan avaient des parapluies et que pour de vrai les nains n'en ont pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh
Le trouve génial Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 11043167_818117078267954_7783395425800588885_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 0:35
Je me souviens de cet extrait vidéo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 8:23
Je crois que ce passage est l'un des plus cultes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh


Sinon ça y est on a la liste des nominés pour les Jameson Awards 2015 avec encore une fois 4 nominations Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir

Best Sci-Fi/Fantasy
Best Film
Best Director – Peter Jackson
Best Actor – Richard Armitage  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub


Alors encore une fois, il faut aller les soutenir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir J'espère qu'ils les remporteront tous et surtout pour la 3e fois consécutive la catégorie "Best Sci-Fi/Fantasy" Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir Et une 2e "Best Actor"  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir Martin Freeman avait remporté cette catégorie pour le 1er opus  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir

Et ce qui est amusant c'est la partie Best Actor qui sent qu'en même très Hobbit avec Richard mais aussi Andy pour son rôle de César dans la Planète des Singes et Benedict pour celui dans Imitation Games Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh

==> Jameson Awards 2015
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 12:33
J'ai voté ! J'aimerais bien que Richard Armitage gagne aux Jameson et aux Saturn Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 573160

Et oui tu as raison, les acteurs du Hobbit sont partout !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 12:45
Tu m'étonnes, il le mérite, il a vraiment déchiré dans ce dernier opus Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub Puis l'année dernière pour Smaug pour la catégorie "Best Male Newcomer", c'est Aidan qui avait remporté le prix Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir

Les Saturn, j'attends qu'ils donnent la date de la cérémonie car ils ont encore rien dit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 14:23
Je viens de voir le dernier Hobbit, je suis un peu déçu pour Smaug. Ils nous font tout un baratin sur lui, il est très fort, très dangereux, etc.....Mais il meurt au bout de 2min, Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Sleep pour nous faire une bataille qui dure tout le film. J'aurais aimé voir plus de combat entre Smaug et les hommes.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 20:59
La bataille dure presque tout le film, mais il y a plusieurs moments hors bataille. Et puis le Hobbit 3 s'appelle bien la Bataille des cinq armées Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 190736

Sinon je trouve aussi que Smaug meurt super vite. Il aurait fallu peut-être une scène ou deux scènes de 5 min à alterner avec Dol Guldur par exemple. Mais selon le livre, Smaug meurt assez vite, donc ça me dérange pas vraiment.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 21:02
Moi je dis faut attendre la version longue, on aura un tout petit peu plus de Smaug Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir
Et puis c'est vrai le film se nomme "La Bataille des 5 Armées" donc normale que ce se focalise sur ce point mais si comme le dit Lya, y a pas mal de choses hors batailles...

Oui, voila, j'allais aussi apporter le livre en appuie car il meurt super vite aussi dedans, encore plus vite que dans le film... donc comme Lya, ça m'a pas trop choqué Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 6 Mar - 23:52
oui attendons la version longue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 8 Mar - 12:12
ça va être trop long d'attendre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 143924 et puis faudra faire la cargaison de mouchoirs (je pense à la scène des funérailles) Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Erf

Sinon je suis entrain de finir de préparer globalement le toto Poldark Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 8 Mar - 12:39
Oh non je ne veux pas pleurer devant ma famille quand on verra le DVD Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 8 Mar - 12:53
Ohhhhh si on va devoir pleurer, on pourra pas faire autrement  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh


Donc les filles, le toto de Poldark est fait  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Gdsourir ==> http://www.winchesterslair.com/t8594-poldark#942606
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 8 Mar - 13:09
Je retiendrai mes larmes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 8 Mar - 13:21
Oula, je te souhaite bien du courage Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh Je dégoulinerais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Laugh
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 20 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum