The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 11:13
C'est un bon démarrage ça ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 573160  J'espère que ça va dépasser un voyage inattendu
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 11:48
Oui, je veux aussi qu'il atteigne le milliard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Car pour Smaug, c'était à cause des recettes sur le sol US, qu'il n'a pas atteint le milliard Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Sleep
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 12:24
Est-ce que c'est pour ça que le film sort aux USA après tout le monde ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 12:32
Non je pense pas, car au départ, c'était le 17 pour les US et pour majoritairement tous le monde, dont nous, car exceptionnellement et comme pour les SDA, le film sort un mercredi et non un vendredi... mais pour beaucoup de pays dont nous, petits chanceux, le film est sorti une semaine à l'avance Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 13:21
En tout cas, les américains ont pour lots de consolation de nouveaux spots et stills

Voici une vidéo que je viens de découvrir : interview entre Stephen Colbert et Smaug !

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 15:20
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh Trop fun cette drôle d'interview avec Smaug l'acteur Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 15:27
et ben, ça papote ici!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh

La photo de la plupart des nains est sympa! Dommage qu'ils y sont pas tous!
Pour TF1 faut plus chercher, ils sont nul!!!!!

et merci pour le lien Lya Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Smile

et super pour les scores!!! faut espérer que ça continue!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 15:33
Hannnnnnnnnnnnnnnn t'as pas vu la photo/dessin de Fili pour le générique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Ohmy je l'avais mise juste après la super vidéo de la saga Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub

Viiiiii ça papote Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 15:56
mdr oops désolé, le spages défile avec vous! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 604629 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 604629
Super le dessin, on dirait une photo!!

Poiur la vidéo, j'attends de voir le film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 21:15
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh
C'est pour ça que j'ai dit photo/dessin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh


Comme à chaque fois, le Grand Rex fait des ptits concours de rapidité pour faire gagner les affiches aux fans... Ils avaient mis l'affiche de Thranduil, y a une semaine et dimanche se sera au tour de la gigantesque frise!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 573160
J'vais tenter le tout pour le tout pour répondre le plus vite si je connais la réponse à la question Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh


"Vous rêviez de gagner la bâche du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées mais la chance n'a pas été de votre côté ?
Ne vous en faites pas ! Une nouvelle affiche est à gagner et pas des moindres : 8 mètres de long pour 1,80 mètres de large.
Une frise géante pour votre chambre !

Rendez-vous dimanche prochain à 18h pour la question de rapidité, relative à l'univers créé par Tolkien.

Les règles du jeu restent les mêmes : le premier, ou la première, à répondre correctement à la question, sans faute d'orthographe et sans avoir modifié son commentaire, remporte l'affiche.

Bonne chance à tous."
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 10498717_736847503063703_2615477451654170815_o
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 22:01
Wow 8 m x 1,80 m c'est un peu grand pour une chambre quand même Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh  Enfin pour la mienne en tout cas
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 22:05
Moi aussi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh mais crotte quoi, rien que de l'avoir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 22:19
Oui c'est clair ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 22:27
Un remix du passage culte quand la Communauté pleure la disparition de Gandalf tombé contre le Balrog!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub
Et peut importe si je sais que Gandalf toujours là, ce passage-là me rend toujours aussi  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924

Et voici aussi le passage durant l'un des ciné-concert live  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub avec Kaitlyn Lusk qui a fait les 3 films  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub et que j'avais vu pour celui du Retour du Roi dont j'avais fait une vidéo et postée  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub




avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 23:03
Pas mal ce remix ! Cette scène est émouvante, mais ce n'est pas celle qui m'a le plus particulièrement touchée. C'est plus la mort de Boromir dans le SDA. Mais je pense que si j'étais vraiment dedans, je serais aussi comme ça Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 12 Déc - 23:07
Ah mais oui, la mort de Boromir, c'était Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Mais celle de Gandalf annonçait le ton pour la suite du film quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924

avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 0:10
Rooo les applaudissements m'ont sorti de ce moment intense ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 9:50
ah Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Erf

Ca continue de cartonner en seulement deux petits jours depuis mercredi car il a doublé son score du mercredi et "Battle of the Five Armies" en est à 26.2 millions de $!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 581857

Nous, on en est déjà en deux petits jours à 4.2 millions de $!!! (ce qui devrait faire en gros: 600 milles personnes qui l'ont vu... J'ai prix en comparaison le score de Dracula Untold qui a fait 4.9 millions de $ chez nous et son total de spectateurs est de 633 792 milles!)
Donc j'espère trop qu'il fasse 2 millions en 1ere semaine  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir


‘Hobbit’ Finale Hits $26.2 Million Internationally in First Two Days

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Hobbit-battle-of-five-armies-14

“The Hobbit” franchise is ending with a bang, with first-place openings in 17 international markets on Thursday and a two-day total of $26.6 million for Peter Jackson’s “The Hobbit: The Battle of the Five Armies.”

Russian moviegoers gave “Armies” the biggest Warner Bros. opening day ever with $2.5 million on 2,285 screens. That number topped “The Hobbit: The Desolation of Smaug” by 50%.

Brazil opened with $1.3 million at 1,037 screens and Mexico generated $1.1 million, taking  76% and 72% respectively of the top five films.

The New Zealand launch was the biggest of 2014 with $592,000 and set the record as the widest release in the country’s history with 205 screens at 104 sites.

Openings in Serbia and the Ukraine ranked as the biggest Warner’s titles of all time.

Germany has totalled $5.3 million two days followed by France with $4.2 million.

“Armies” opens in the U.K. Friday and in Japan on Saturday — lifting the total screen count to 14,000. It opens domestically Dec. 17.

Along with the U.S., South Korea, Italy and Spain debut the movie on the Dec. 17 weekend and China on Jan. 23.

“The Hobbit: An Unexpected Journey” took in 70% of its worldwide grosses outside the U.S. with $714 million and $303 million in the U.S. “Smaug” grossed $700 million internationally and $258 million domestically.




Evangeline a posté un petit clip de Tauriel qui combat à Ravenhill Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Wub
Voici le lien:
Who's excited to see The Hobbit #TheBattleOfTheFiveArmies???? #tauriel #orcs #orcslaying
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 15:56
cool Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir ça va continuer à monter!!!!!
et sympa cette petite vidéo, j'ai pas pu résister Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh

allez dans 1h et cinq petite minute, je serais au cinema!!!!!
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 19:03
Je reviens du cinéma. Après avoir vu le film en 3D et en VF mercredi, cet après-midi je l'ai vu en HFR 48fps en VO. C'était trooooooop bien ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 573160
La séance a été un peu gâchée par une vingtaine d'enfants de 9,10,11 ans qui rigolaient pour rien. Qui commentaient les scènes tout le temps. Et qui pensent que les escaliers ça fait pas de bruit en courant dessus. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Dry

Même un ado s'est mis à lancer :
Spoiler:
. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 3253401542 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 3253401542 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 3253401542 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 3253401542 

Hâte d'en discuter ! J'ai déjà repéré un faux raccord Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 190736

Malgré quelques critiques assassines, La Bataille des Cinq Armées remporte jour après jour du public ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 20:00
Ah mais les ados de 9-11 ans, qu'est-ce qu'ils foutaient là, franchement pour un film en VO Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes

De toute façon, les films ont toujours eu des critiques assassines et c'est pas pourtant que les fans n'étaient pas derrière... Y en a toujours pour râler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes Y a qu'à voir juste dans le clan Tolkien Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes


J'ai hâte de connaître les chiffres pour le weekend dans le monde et surtout jeudi pour la 1ere semaine Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir

Et 'as vu comment les images sont trop belles dans cette qualité là? Et durant les moments de batailles, ça rajoute un effet, ce mode deux fois plus vite de l'image Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 20:09
Je me suis aussi posée la question. On aurait dit des enfants d'un centre aéré venant certainement de Paris, ils étaient accompagnés par 3-4 adultes. Et dans la capitale, le film est plus diffusé en VO qu'en VF.

Tout à fait. Heureusement que ces critiques n'empêchent pas les gens d'aller voir le film et juger par eux-mêmes.

Je pense que le film va faire un très bon score, vu que ce sont les vacances Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 573160 

Alors pour la qualité d'image, il y a pas photo, je préfère la HFR. Par contre, c'était moins lumineux qu'en 24 fps. Mais l'image est plus fluide et la 3D remplit très bien son rôle. J'avais vraiment l'impression d'être au coeur de l'action.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 20:15
Ouais mais c'est pas vraiment un film pour des gosses 9-10 quoi, le 1er j'aurai dit oui mais le 3e, il est plutôt noir voire tragique quoi... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Erf

Et puis à part ces quelques critiques assassinent pour des gens qui n'y connaissent rien et surtout de la vision de Peter Jackson Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Rolleyes Les critiques sont majoritairement beaucoup plus positives et élogieuses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir

Comme à chaque fois, Peter sort ses films pour Nowel, c'était ça pour le SDA durant 3 Nowel et là pour Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Tongue

Le 24 fps, je sais pas du tout, c'était la 1ere fois que j'ai vu avec ce procédé durant l'avant-première Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh Mais je crois que ce n'était pas du 24 fps Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh

Bon Nut a vu le film, elle a adoré mais là, elle est partie miam miam et après elle viendra pour faire sa com Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir
Mais pas sûre qu'elles lisent les nôtres ce soir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh On a plus qu'à attendre Lily Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir
Et faut voir qui commencera à lancer l'étape discussion et les ordres de chacunes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 20:39
Tout à fait d'accord. Je me dis aussi qu'ils sont jeunes donc c'est normal qui réagissent comme ça. Mais ça aurait été mieux moins fort Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Gdsourir

Il me semble qu'à l'avp c'était en 48fps 2D. J'aurais bien aimé voir ce format-là pour voir si la HFR est différente si on voir le film en 2D ou en 3D.

Oh j'ai hâte de voir sa com ! Et lily est partie le voir ce soit aussi c'est ça ?
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Sam 13 Déc - 20:40
Me voilà!

Pas sur que vous avez la comm de suite non plus.
MAIS pour faire court: j'ai adorée!!!!!!!!

Par contre je suis encore sous l'effet du film et Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 143924 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



et arg lya, j'aurais été a t'a place, j'aurai eu des envie de meurtre! qu'est-ce que ça peut m'agacer quand on parle au ciné Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Dry
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 11 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum