The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mar 10 Mai - 13:14
Perso je suis deg pour Kira, j'espérais retrouver une belle intrigue sur elle...

Et j'ai lu aussi que Stiles pourrais être absent de la première partie de la saison 6 étant donné l'état de santé de Dylan. ça pu pour les fan de Stiles. Surtout qu'il devait avoir une intrigue entre lui et Lydia.

Après on verra bien, c'est pas de la faute à Dylan mais j'aurai espérer que la série soit repoussé jusqu'à ce qu'il soi de retour car Teen wolf sans Stiles, c'est pas pareille.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Ven 20 Mai - 23:37
qu'est ce qu'il a Dylan ??

ça commence à faire beaucoup de départ, j'arrive même pas à digérer le départ de Derek moi !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 21 Mai - 3:11
Il a eut un accident sur le tournage du Labyrinthe 3 il y a quelques semaines déjà, et c'était quand même assez grave vu qu'ils ont carrement arreté le tournage et reporté le film en attendant qu'il se remette.

Donc je pense pas qu'on le verra beaucoup dans la 1ere partie de saison de TW (apparemment il avait filmé un épisode ou il partait un truc comme ça) et en plus il a signé pour joué dans un autre film après donc ça risque d'être serré tout ça.

Mais bon faut déjà qu'il se remette, je crois qu'il s'etait pris une voiture de plein fouet à cause d'un truc qui avait mal tourné.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 21 Mai - 20:54
Ah merde le pauvre...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Dim 22 Mai - 15:02
Salieri a écrit:

Par contre j'ai lu que Daniel Sharman pourrait faire une apparition dans la nouvelle saison. C'est une rumeur ou c'est officiel?

J'ai lu sur Tv.com (je crois) que Davis voulait réunir tous les anciens encore en vie dans la saison 6 pour cloturer l'histoire, puisqu'il quitte le navire ensuite. ça serait chouette de revoir Peter, Derek, Isaac et les autres au moins le temps de quelques épisodes.

Pour Arden Cho, j'ai vu une video où elle sous-entendait qu'elle n'avait pas quitté le show volontairement. Je crois simplement que l'équipe créative n'a pas su quoi faire avec son personnage une fois la saison 3B terminée. Kira était toujours de trop, mal exploitée, ses intrigues sans grand intérêt car complètement délaissées (alors qu'il y avait de quoi faire avec les skinwalkers). Sans compter qu'elle n'a jamais réussi à s'imposer comme étant la nouvelle petite amie de Scott. Je n'ai rien contre l'actrice, mais il est clair qu'il n'y a aucune alchimie entre Kira et Scott. Il est très difficile de passer après une histoire comme celle d'Allison et Scott, et la pauvre Kira n'a pas réussi à cause d'une très mauvaise écriture de son personnage.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Dim 22 Mai - 15:33
Ouais elle s'est fais plus ou moins virée mais bon ils passent ça comme si elle avait quittée la série quoi ^^.

Après en plus on l'a quasiment pas vu dans la dernière partie de saison donc bon ils avaient déjà du la mettre de coté en attendant de la virée xD.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Lun 23 Mai - 16:30
Ah oui quand même pour Dylan, je savais pas ! Du coup, s'il est pas là dans la première partie de saison, baa je donne pas cher des audiences  Teen Wolf	 - Page 16 873156

Arden, je savais pas non plus, en fait je sais rien moi  Teen Wolf	 - Page 16 Laugh  Teen Wolf	 - Page 16 Laugh  Teen Wolf	 - Page 16 Laugh  Teen Wolf	 - Page 16 Laugh
Je pensais que c'était elle qui voulait partir !
Après, c'est vrai que le personnage de Kira était très très mal exploité, et pourtant y avait beaucoup à faire, son pouvoir est super intéressant, et puis j'ai bien aimé les skinwalkers aussi. c'est dommage parce que ça aurait pu donner une storyline fort intéressante ...
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mer 15 Juin - 14:01
Rien encore d'officiel, mais vu qu'ils n'ont pas commencé la campagne de promo alors qu'ils étaient censés diffuser le 1er épisode le 28 juin,, il semblerait que la saison 6 ne commencerait qu'en novembre. Visiblement, Dylan O'Brien n'est pas encore remis de son accident et cela a du retarder le tournage de la série (en plus de celui du film).
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Ven 1 Juil - 11:30
Nesumi a écrit:Rien encore d'officiel, mais vu qu'ils n'ont pas commencé la campagne de promo alors qu'ils étaient censés diffuser le 1er épisode le 28 juin,, il semblerait que la saison 6 ne commencerait qu'en novembre. Visiblement, Dylan O'Brien n'est pas encore remis de son accident et cela a du retarder le tournage de la série (en plus de celui du film).

Je ne peux rien dire quant à la diffusion mais en tout cas, ils annonceront la date de diffusion de la série lors du Comic Con de San Diego.
Et ils diffuseront une bande annonce de la saison 6.

Donc on peut supposer que la première partie est dans la boîte.
J'espère pour les audiences que la deuxième partie sera avec Dylan O'Brien, sinon on peut dire adieu à la série. (C'est un peu triste que les audiences dépendent d'un acteur  Teen Wolf	 - Page 16 143924)
Enfin c'est déjà un miracle qu'on ait eu encore 1 saison, Davis avait prévu d'arrêter la série lorsque les personnages auraient quitter le lycée.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Ven 1 Juil - 20:18
En même temps si Dylan n'était plus dans la série depuis plusieurs saisons, je suis pas sûr qu'elle aurait déjà survécu aussi longtemps. Il y joue beaucoup au succès de la série quand même.
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Ven 1 Juil - 20:37
J'espère juste que son absence ne tuera pas la série.
Oui c'est vrai, et on ne peut pas dire que son jeu d'acteur est mauvais.
Sa performance est très appréciable dans la saison 3b.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 3:02
De toute façon je pense qu'il aura un rôle très réduit dans la prochaine saison du à sa blessure, je ne sais pas exactement ce qu'il avais tourné avant de se blessé, je pense une bonne partie mais le reste ils vont essayer de combler le vide.

En plus il faut qu'il termine le tournage du Labyrinthe, et après il devait tourner un autre film et finir les épisodes de TW...
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 10:53
J'ai vu qu'ils ont décalé de 1 an la sortie du Labyrinthe 3 (enfin de The Death Cure).
Et comme c'est le personnage principal, il a du tourné genre la moitié du film.
Faut voir comment ils vont combler le vide, peut être par une disparition de Stiles ?

Mais ca retarde aussi beaucoup d'autres projets
J'étais même pas au courant pour l'autre film  Teen Wolf	 - Page 16 Blink
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 10:57
De toute façon, Dylan ou non, vous pensez vraiment qu' il y aura une saison 7? Parce que moi non.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 13:58
Ben la fin est proche de toute façon, après je sais pas, à voir mais si ils ont une histoire je pense qu'ils continuerons, quitte à continuer avec les "remplaçants" de Scott, Stiles, etc
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 17:16
Je pense comme vous, la fin est proche.
Et puis si c'est pour faire remplacer Scott et Stiles, autant arrêter là.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 20:18
Ben ils sont déjà en place en plus, avec Liam et Mason qui nous font direct le remplacement de Scott et Stiles...Puis t'as Selena Gomez euh Hayden qui fais plus au moins Allison et/ou Lydia ^^.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Sam 2 Juil - 20:54
Je crois qu'on a déjà évoqué l'idée ici (ou c'était peut-être une autre série?) mais une série ne se limite pas à un concept, les personnages aussi ont énormément d'importance. Tu veux les changer tous d'un coup, tu fais un spin-off. Une saison 7 sur trois personnages dont un seul apparaissait au générique plus d'une saison avant? Please...

En plus, très franchement, je ne leur trouve aucun intérêt particulier, donc s'ils le faisaient, je ne regarderais même pas. Mais je ne pense pas qu'ils le feront. Six saisons, c'est déjà pas mal vu le concept de la série, il est temps de s'arrêter, je pense.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mer 20 Juil - 2:04
Au fait, ça y es Dylan est reparti sur le tournage de la série, l'équipe avait posté une photo sur IG pour son retour !!

Il va pouvoir allez finir le Labyrinthe après ^^.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mer 20 Juil - 7:36
Donc ça veut dire qu'il est tout à fait remis? C'est génial, ça  Teen Wolf	 - Page 16 573160 Il nous aura fait une sacrée frousse, quand même.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mer 20 Juil - 11:40
Yeah!!!!!! Je suis rassurée pour lui ^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mer 20 Juil - 15:14
j'étais soulagé quand j'ai vu la nouvelle, TW sans lui et sans les Hale, j’aurai pas pu continué !!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Mer 20 Juil - 20:34
Euh complétement remis, ça je sais pas du tout, mais ça doit être suffisant pour qu'il puisse continuer à tourner ses dernières scènes à mettre en boite !
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 21 Juil - 17:27
Aujourd'hui a lieu le Comic-Con de San Diego. Ils vont révéler le trailer de la saison 6 mais la nouvelle c'est que Cody Christian est de retour pour la saison 6.

Mes yeux sont en joie  Teen Wolf	 - Page 16 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Jeu 21 Juil - 19:40
Hâte de voir ça!!!!
Par contre, j'aime pas trop Theo ça doit être du au personnage  Teen Wolf	 - Page 16 Laugh  Teen Wolf	 - Page 16 Laugh
Contenu sponsorisé

 Teen Wolf	 - Page 16 Empty Re: Teen Wolf

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum