The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Ven 12 Aoû - 12:35
Heureuse pour eux !
Pis on va avoir un petit Jensen Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Wub

Par contre, arrêter la série, je pleure toutes les larmes de mon corps ! Pourquoi pas une pause, oui.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Ven 12 Aoû - 13:28
Je me dis que Mark Pedowitz, patron de la CW n'aurait pas dit que la série allait lui survivre si il savait que Jensen ou Jared pensaient à arreter.
SPN sans les J²...c'est inconcevable...
avatar
Invité
Invité

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 13 Aoû - 15:16
En plus je me demandais s'ils allaient agrandir leur famille. Des jumeaux, c'est pas de tout repos. Et j'imagine bien que Jensen va vouloir rester auprès d'eux le maximum possible. Je ne pense pas que ça va altérer la série mais plutôt ses déplacements à l'étranger comme dit précédemment.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 29 Oct - 12:39
la conversation trop drôle en Jensen et Jeffrey:

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Sans_t15

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Sans_t16

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Sans_t17
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 29 Oct - 13:36
Trop drôle ces deux là Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Laugh
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 29 Oct - 13:53
Idem, j'ai adoré Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Laugh puis cette photo Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Wub
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 29 Oct - 22:38
Jeffrey à répondu une nouvelle fois à Jensen. Et il a aussi eu une réponse de Michael Cudlitz (Abraham) hahaha :')
Aussi il y a Allociné, Programme TV... et d'autres qui en ont fait des articles.
Désolée je suis sur mon téléphone, je peux pas vous poster les images et liens.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 30 Oct - 1:40
Fabiola je les mets pour que tout le monde puisse les voir:

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Sans_t18

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Sans_t19
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 30 Oct - 1:51
Merciii Letti :D
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 30 Oct - 13:14
J'adore quand deux séries s'entrechoquent, alors quand les acteurs s'y mettent c'est le must Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Gdsourir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 7:47
Il y a 4h via FB :

"Danneel, JJ and I are excited to announce the birth of our twins Zeppelin Bram and Arrow Rhodes. They were born early yesterday morning. Everyone is doing great!
#twinning"
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 9:43
euh il fume la moquette ou quoi? les prénoms waouhhh...fin bon chacun fait comme il veut
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 10:41
non mais j'ai cru que c'était une blague, un fake
non mais ces prénoms ....pauvres gosses quoi Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Blink
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 10:55
Je trouve aussi. Ils font ce qu'ils veulent, hein, ça me regarde pas, mais déjà Zeppelin, j'ai tiqué (Aerosmith, c'était déjà pris?), et surtout Arrow, quoi. Je suis à fond pour les prénoms originaux, mais Flèche, sérieux? Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 873156

Ou alors c'est Daneel qui a choisi avant que l'anesthésie ne se soit complètement dissipée Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Erf

Ceci dit, félicitations aux heureux parents Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 11:22
Félicitations à eux! Mais qu'en même les noms choisis quoi, ils pensent aux gamins quand ils seront à l'école? Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Sleep
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 11:42
ils fument à deux parce que donner l'idée des prénoms oki mais être d'accord tout les deux lol c'est autre chose
Pour ça..Jared est plus "normal" dans les prénoms je trouve
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 11:44
bah c'est surtout que je me dis, oui, c'est leur choix mais c'est,hélas, pas celui de leurs gosses qui vont devoir le porter toute leur vie et répondre aux appels en classe à " zeppelin " et "arrow" ...

a vouloir faire dans l'original... Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Rolleyes
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 12:37
oui là c'est bcp trop...:-(
bon je suppose qu'il y a pire qu'eux mais bon on en reparlera plus tard
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 12:38
Il n'y a pas que moi qui a tiqué pour les prénoms des jumeaux, je suis rassurée Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Laugh
C'est la mode en Amérique d'appeler ses gamins par des noms communs donc bon


Sur ce, félicitations aux parents qui ne vont pas beaucoup dormir les prochains jours Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Gdsourir
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 15:24
Je vous trouve très dure sur les prénoms. Il faut respecter leurs choix et vous allez me répondre "on les respecte. On aime pas et c'est notre avis." certes mais j'aime pas comment vous le dites. Il y a d'autres façons. Après je peut comprendre votre avis mais c'est parce qu'en étant français on donne plus de sens aux mots anglais par leur traduction, ici pour Arrow. Pour nous ca veut dire "fleche" et c'est tout. Que pour eux c'est un nom commun c'est différent et dans la prononciation je trouve ca super jolie Arrow. Et pour Zeppelin aussi.
Bref, personnellement j'adore leur choix. C'est jolie et ça correspond carrément à Jensen et Danneel.

Petite question peut-être bête mais j'ai beau aimer les prénoms mais qui est la petite et qui est le petit entre les deux? ^^

P.S.: Arrow Rhodes me fait penser à la "rivalité" entre Stephen Amell "Arrow" et Cody Rhodes "Stardust" haha.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 15:50
Contente pour eux, félicitations ! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 573160
Perso, j'aime bien Zeppelin (d'ailleurs je me demande si c'était voulu ou non un lien avec Dean avec ce prénom) par contre j'ai un peu plus de mal avec Arrow aussi.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 15:53
Déjà félicitation à eux.

Pour les prénoms c'est vrai que c'est particulier, déjà justice Jay puis maintenant zeppelin et arrow. Après nous avons un point de vu francais cela joue beaucoup. Pour nous cela paraît bizarre mais je pense qu'aux États Unis moins.
Je connaissais déjà Zeppelin car le chanteur de Korn, Jonathan Davis, a appelé un de ses fils Zeppelin ( l'autre Pirate et son tout premier Nathan) donc ça me paraît moins étrange car j'ai l'habitude de l'entendre.
Pour Arrow je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je tique plus mais bon c'est leur choix.
Y a quand même un petit côté assez fun et rock dans le choix des prénoms (surtout Zeppelin bien sur)
Ca dénote aussi avec le côté timide et réservé de jensen. on se s'attend pas à ses prénoms de sa part. Ca montre qu'il n'est pas entièrement ce que l'on peut penser de lui ou se qu'il dégage. Que derrière çe coté sage il y a un autre côté plus dingue.
je me demande aussi si c'est un clin d'œil à supernatural et à Dean

pour qui est la fille et qui est le garçon, vu que je connais Zeppelin pour un garçon je pencherai plus pour cette option et arrow qui a plus un mini coté féminin pour la fille.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 16:00
Zeppelin, garçon et Arrow, fille. C'est ce que je pensais aussi :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 16:35
Bram est une forme contractée d'Abraham (et le seul véritable prénom parmi les quatre) qui est un prénom de garçon, donc d'instinct je dirais Zeppelin pour le garçon et Arrow pour la fille.

Et oui, je respecte le fait qu'ils aient le droit de choisir le nom de leurs propres gosses (ils auraient pu choisir Assiette et Deltaplane for all I care...) mais j'ai quand même le droit de trouver ces noms ridicules et d'exprimer cette opinion tant qu'elle n'est pas insultante. Si toi tu trouves ça joli, ben cool pour toi, hein, mais moi non.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 4 Déc - 17:10
euh suis nulle mais pq zeppelin en référence à Dean?
Contenu sponsorisé

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 6 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum