The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mar 21 Juin - 17:00
C'est marrant, je faisais exactement la même chose avec le miens. Je dois même avoir une photo a peu près pareil^^
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 9 Juil - 20:31
Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Sans_t12
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Dim 10 Juil - 18:12
Trop mignon !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 20 Juil - 0:42
Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Sans_t13
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 20 Juil - 16:32
En effet, la relève est assurée Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Laugh
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 20 Juil - 17:34
Trop choux !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 23 Juil - 15:32
Ohhhh c'est trop cute comme tweet & photo!! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Wub
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:10
Jensen et Danneel viennent tous les deux d'annoncer sur Insta qu'ils attendaient des jumeaux!!! Un garçon et une fille! Congrats! https://www.instagram.com/p/BI8Dc1gBKig/?taken-by=jensenackles

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Ackles-600x450


Dernière édition par Elevendaleks le Mer 10 Aoû - 21:15, édité 1 fois
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:12
Ouais je viens de voir ça sur Facebook ! Je suis trop contente pour eux ^^
J'imagine qu'on aura pas Jensen l'année prochaine pour la conv :-) tans pis, je comprendrai qu'il soit auprès de sa femme à ce moment là !
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:14
Je suis heureuse pour eux  ! Congrats Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:16
OMAGAD!!!!!!!!!!


Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160
Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 415981 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 415981 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 415981 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 415981 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 415981
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:16
Après il a dit qu'ils étaient prévus pour cette année donc en 2017, il fera surement quelques conventions hors USA. Espérons que la notre soit sur sa liste! En tous cas, c'est génial! Ca va faire du changement!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:18
Ohhh félicitations à la petite famille qui va vite s'agrandir là! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Wub
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:22
Je pense qu'il fera le minimum de conv à l'étranger. Parce que même si les bébés seront nés, il voudra passer le maximum de temps avec sa famille. Surtout qu'il y a 2 fois plus de travail avec des jumeaux et il va devoir donner un coup de main quand même à sa femme ^^
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:24
Sérieux ! Des jumeaux ! Moi qui ai toujours voulu en avoir. Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Tongue
En tout cas, Félicitations !!! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 573160
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:27
Il aura tout juste fini le tournage de la saison, les jumeaux viendront juste de naitre, non, faut lui laisser du temps avec sa famille, quand même. Je ne sais pas s'il est obligé de faire des conventions par contrat, mais je comprendrais très bien s'il décidait de ne pas en faire du tout à ce moment-là et de consacrer quelques mois à ses bébés.

Si vous voulez, on fera un truc à la convention pour lui envoyer plein d'amour Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Smile
Elevendaleks
Elevendaleks
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Prénom : Margo
Messages : 445
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/08/2013

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:31
Oui, on va quand même pas lui en vouloir héhé.
J'aime bien la façon dont il l'a annoncé avec les bottes en tous cas. C'est un vrai Texan! :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:32
Salieri a écrit:
Si vous voulez, on fera un truc à la convention pour lui envoyer plein d'amour Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Smile

Lol, t'as une petite idée qui commence à germer dans ton cerveau de psychopathe ?! Mdr
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non, rien de particulier, mais je trouve que ce serait sympa de le soutenir dans un moment aussi important pour lui (et aussi de lui montrer comment ils sont cools les français, t'as vu, alors viens Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Laugh )

Plus sérieusement, une naissance, c'est pas rien, et DEUX en plus. SPN Family, c'est plein d'amour, non? Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:43
Tout à fait d'accord avec toi !! En plus, des jumeaux garçon/fille ! C'est trop génial ! La chance !
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 21:45
100% d'accord avec toi Amy :)
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 22:07
Tout comme vous, je suis super heureuse pour eux 😃. En plus j'y ai pensé au moment du Comic Con, je me suis dit que ça serait cool qu'ils aient un deuxième enfant. Pour le coup, c'est fait 😅
Du coup, elle doit être à plus de trois mois au moins puisqu'ils connaissent les sexes. Je veux voir son ventre maintenant 😅.
En tout cas, tout à l'heure à l'annonce je me suis dit en moi même "Ils peuvent arreter après la saison 12. Ils ne nous doivent plus rien. Jensen à des jumeaux qui arrivent. Il est temps qu'ils pensent à eux maintenant." Qui pense comme moi? ☺
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 22:15
Égoïstement j'ai envie de te dire "non", surtout si la saison 12 déchire. Maintenant, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils nous devaient quoi que ce soit, donc si la série devait s'arrêter maintenant, je serais un peu triste, mais je n'en ferais pas une jaunisse. Et je comprendrais. Ne serait-ce qu'une pause, ça pourrait leur faire du bien. Mettre la série en hiatus pour un ou deux ans, par exemple. Mais je ne pense pas que ça fonctionne comme ça.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 22:29
Ah de toute façon, au depart, ils avaient dis qu'ils arrêteraient lorsqu'ils auront des enfants et il ne l'ont pas fait. On a eu 7 saisons de plus ! Donc si maintenant il a envi d'arrêter, je comprendrais amplement !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 10 Aoû - 22:34
Wouaaa des jumeaux !! Félicitations !! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 415981

Oui, c'est sur plus de 3 mois. Si ils connaissent les sexes, c'est qu'ils ont fait l'écho des 5 mois, enfin si le suivi est le même là bas que chez nous.
Donc naissance pour la fin d'année, novembre ou decembre.

Notre conv est fin Avril.
A ce moment là, il sera pret à payer pour partir de chez lui !! Des jumeaux !!! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Laugh

Arreter la série ? Nanmésavapa ! C'est qu'il va falloir les nourrir ces ptites bouches... Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 5 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum