The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Life On Mars (UK) Empty Life On Mars (UK)

Lun 4 Aoû - 15:39
Life On Mars

Life on Mars est une série télévisée britannique en 16 épisodes de 52 minutes, créée par Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah et diffusée entre le 9 janvier 2006 et le 10 avril 2007 sur BBC One. En France, la série a été diffusée à partir du 20 mars 2007 sur 13e rue ; au Québec à partir de janvier 2008 sur Télé-Québec et en Belgique à partir de juillet 2009 sur RTBF.

Life On Mars (UK) Life%2Ben%2Bmars

  Créée par:  Matthew Graham, Tony Jordan, Ashley Pharoah en 2006
  Avec: John Simm, Philip Glenister, Liz White
  Nationalité: Britannique
  Genre: Fantastique, Policier
  Statut: Production achevée
  Durée d'un épisode: 59 minutes en VO/52 minutes en VF
  Note Spectateurs d'allociné:   2,9/5

L'intégrale 2 Saisons en DVD de 8 épisodes
Life On Mars (UK) Fgnh

Résumé-Générique:


Résumé:

Le monde de l'inspecteur Sam Tyler va changer du tout au tout. Peu de temps après que sa petite amie ait été kidnappée par un serial killer, il est renversé par une voiture. Il se réveille en 1973... Devenu jeune inspecteur de police, il doit s'adapter à ce nouveau monde et découvre un lien entre un meurtre récent et le kidnapping de sa fiancée en 2006.

Liste des épisodes en VO/VF > Dates VO/VF/VQ


Saison 1

épisode 1: Episode 1/Bienvenue en 73                        Diffusé le  9th January 2006/ 20 mars 2007/ janvier 2008
épisode 2: Episode 2/La Loi selon mon boss                 Diffusé le  16th January 2006
épisode 3: Episode 3/Le pari                                     Diffusé le  23rd January 2006
épisode 4: Episode 4/Corruption                                Diffusé le  30th January 2006
épisode 5: Episode 5/Rouge un jour, rouge toujours      Diffusé le  6th February 2006
épisode 6: Episode 6/Compte à rebours                      Diffusé le  13th February 2006
épisode 7: Episode 7/Cas de conscience                     Diffusé le  20th February 2006
épisode 8: Episode 8/Mon père                                 Diffusé le  27th February 2006

Saison 2

épisode 1: Episode 1/Meurtrier en puissance               Diffusé le  13th February 2007
épisode 2: Episode 2/La chasse aux ripoux                 Diffusé le  20th February 2007
épisode 3: Episode 3/Peur sur la ville                         Diffusé le  6th March 2007
épisode 4: Episode 4/Pièges pour jeunes femmes         Diffusé le  13th March 2007
épisode 5: Episode 5/Kidnapping                               Diffusé le  20th March 2007
épisode 6: Episode 6/Héroïne                                   Diffusé le  27th 27th March 2007
épisode 7: Episode 7/Recherche du coupable              Diffusé le  3rd April 2007
épisode 8: Episode 8/La promesse                            Diffusé le  10th April 2007

Info +:
La fameuse série contraire à Mick Brisgau le come-back d'un superflic, restent dans l'humour marginal de la vieille époque.
Son spin-off est la série Ashes to Ashes jamais doublé en VF.
Reprise aux USA par une adaptation du même nom: la série Life On Mars (US).
John Simm à joué auprès de Simon Pegg dans la série Les Allumés/Spaced Saison 2 épisode 1
Il a aussi joué dans Doctor Who; Harold Saxon alias Le Maître (se surnommant ainsi), un Seigneur du Temps (un des pires ennemies du Docteur) qui à choisi le coté obscure suite à l'initiation des Seigneur du temps étant jeunes.
Le titre et la musique sont tiré de "Life On Mars?" de David Bowie.


Contrairement à la version originale, les épisodes sur les DVD français ne comportent pas d'introduction rappelant des scènes précédentes; et quelques scènes, jugées peut-être trop choquantes (Hunt parcourant les sous-vêtements d'une suspecte, épisode 1-02), ont été coupées. Ainsi les épisodes, au lieu de faire 59 minutes, en font 52.
DVD VF et VO adapté en Blu-Ray VO seulement.
(*Source: Allociné, Wikipédia)


Dernière édition par Nemes1sHD le Sam 23 Aoû - 23:30, édité 5 fois
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Life On Mars (UK) Empty Re: Life On Mars (UK)

Lun 4 Aoû - 15:46
Les spectateurs d'Allocine sont des buses pour mettre une note aussi basse  Life On Mars (UK) Erf 

Cette série est un bijou tant elle est toute en finesse et bien plus subtile qu'elle y parait.

A noter que John Simm et Philip Glenister ont joué ensemble par la suite dans State of Play qui est aussi excellente.
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Life On Mars (UK) Empty Re: Life On Mars (UK)

Lun 4 Aoû - 15:52
Tout à fait d'accord avec toi ^^ contrairement a la version US que j'trouve un peu plate
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Life On Mars (UK) Empty Re: Life On Mars (UK)

Lun 4 Aoû - 16:45
Là je saurais pas dire, je n'ai pas vu le remake US ni Ashes to Ashes d'ailleurs  Life On Mars (UK) Smile 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Life On Mars (UK) Empty Re: Life On Mars (UK)

Lun 4 Aoû - 18:29
Pas vu la version US, mais j'avais adoré l'originale, un vrai petit bijou!
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Life On Mars (UK) Empty Re: Life On Mars (UK)

Sam 23 Aoû - 23:09
J'ai fait une mise à jour: honte à moi j'ai oublié de précisé qu'il à joué le Maitre dans Doctor Who  Life On Mars (UK) 07 
Contenu sponsorisé

Life On Mars (UK) Empty Re: Life On Mars (UK)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum