The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
5 - 23%
10 - 45%
3 - 14%
1 - 4%
 
Total des votes: 22
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Ven 20 Mar - 23:57
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,17 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 417. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Dim 29 Mar - 23:57, édité 1 fois
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Ven 27 Mar - 3:02
Je donnerai une note plus tard...mais j'ai beaucoup aimé^^

La nostalgie de la saison 1, une petite chasse, deux frères qui font équipe sans parler de l'appocalypse, les références aux Ghostfacers...et les Ghostfacers qui disaient que yont apprit tel et tel choses des Douchebags Winchester Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf Quand je les voyais suivre le livre ''Chasse pour les nuls 101 par les Ghostfacers'' j'étaient:
-Vous êtes PATHÉTIQUES les boys...COME ON Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh

AAh que sa fait du bien!

Et j,ai bien aimé la fin...mais si c'était dans les extraits de script, avec Zachariah pour la dernière scène

grrrrr...pk finir à cet endroit l'épisode?-_____- ''

(et malheureusement...encore une promo pas extraordinaire du tout Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf )


EDIT: WAIT. A. MINUTE.
Dans In the beginning, Castiel a dit a Dean ''You have to stop it'' en parlant de Sam...puis Cas a redit You have to stop it dans le 4x16...et j'ai pensé ''ah tiens, ils ont changé le it''

Mais ENCORE cette phrase et Zachariah qui refuse d'être spécifique...et en sachant vers où on sen va...le ''it'' serait sam???
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Ven 27 Mar - 14:49
Bon, je vais tâcher d'être bref parce que j'ai pas grand chose à dire cette semaine.

Même si c'était pas un épisode exceptionnel, qu'est-ce que ça faisait du bien, cette impression de retrouver la série pendant quelques temps! Une banale histoire de fantôme avec deux frères amnésiques forcés de faire équipe. Et on voit qu'elle fonctionne plutôt bien, quand on enlève toute la merde qu'on leur a foutu autour Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Rolleyes

On voit que Sam a changé, qu'il prend très à cœur sa mission de chasseur contrairement aux premières saisons, mais il redevient un personnage intéressant et attachant dans cet épisode. Ca fait du bien.

Quant à Dean... Il se voile la face, essaye de se persuader qu'il aime mener une vie banale alors qu'il n'aspire qu'à faire ce qu'il sait faire le mieux, chasser. Ca tombe un peu à plat quand même, parce que c'était quand même le message de fond de "What Is and What Should Never Be" quoi.

Et je ne peux m'empêcher de penser que la révélation de l'épisode précédent et le fait que Zachariah descende pour rebooster Dean, ça aurait dû se passer bien avant dans la saison. Je comprends qu'ils veuillent donner un coup de fouet et accélérer le rythme pour les épisodes restants, mais ça valait franchement pas le coup de nous infliger un Dean impotent jusque là. Ils auraient dû le faire se réveiller bien, bien avant dans la saison. C'est là qu'on voit quand même toute la faiblesse des scénaristes qui savent pas gérer leurs intrigues sur une saison de 22 épisodes et que je me dis que Gibi a totalement raison, 12/13 épisodes seraient un format sûrement mieux adapté.

Je ne peux que regretter également le fait que l'ange n'ait pas parlé à Sam, que Sam disparaisse encore une fois de la fin de l'épisode. Ca serait tellement mieux d'essayer de se faire rejoindre les storylines de Sam et Dean pour montrer qu'ils ont quand même encore quelque chose en commun. Parce que mine de rien, je pense que l'épisode aura été une leçon pour Sam également, dans la mesure où il se rend compte qu'il est meilleur avec Dean que sans Dean. J'aurais préféré la version du speech de l'ange proposée par Poupoune Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf

Quant aux Ghostfacers... c'était sympa mais sans plus. Un peu déçu de ce retour en demi-teinte. Heureusement que les deux acteurs sont géniaux pour jouer les abrutis finis ^^

Et la fiancée de Sam... Madison?! Vraiment, pas Jess?! Bon, la blague avec le refuge d'animaux était bien pensée mais quand même!

Une dernière chose, l'espèce de montage à la "Requiem for a Dream" avec les feuilles qui sortent de l'imprimante et le crayon qu'on taille toute les 5 minutes... Bon Dieu qu'est-ce que c'était rageant!

Mais bon, j'ai quand même apprécié l'épisode en lui-même alors je lui accorde un joli 7 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Happy (Ca va, j'ai pas été trop long? XD)

EDIT : Alec, je suis pas sûr que les scénaristes sachent en même à quoi réfère précisément le "it". Je pense qu'il s'agit un mélange de tout, qu'au final la storyline de Sam sera liée à l'apocalypse.

Mais ouais, c'est quand même super frustrant ce truc qui traîne en longueur quoi. On nous le rabâche sans cesse, à Dean surtout, mais on sait toujours pas ce que ça veut dire. Les mystères pseudo-prout (copyright Dexouille) ça va bien cinq minutes.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Dim 29 Mar - 12:41
Un bon épisode, pas génial c'est vrai, mais bon.
Dès le départ tu t'éclates avec Dean , sa super musique, sa super baraque, son super boulot, sa super caisse...d'homme parfait ultra sain et perfectionniste. (avec son truc purificateur XDD)
J'ai adoré certaines petites scènes comme celles de l'ascenseur, avec Dean qui remballe Sam vite fait bien fait 'Va draguer ailleur mec, j'suis pas pour toi' mouahaha la tête de Sam est juste mortelle Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Gdsourir , la face de Sammy et sa voix quand il se retrouve avec le mec coupé en 2,(ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un Sam aussi paniqué).
Bref, globalement l'intrigue m'a plu. Les frères amnésiques, très bonne idée. J'aime aussi l'idée qu'ils aient la chasse dans le sang. Non qu'on ne s'en soit jamais douté, mais c'est le principe: Prenez deux Winchester amnésiques, un président des Etats Unis, l'autre balayeur; balancez leur un fantôme à la face, et ils vous le dégommerons ensemble comme s'ils avient fait ça toute leur vie. Qu'ils subissent une sorte de leçon...mouais... pas sûre que ça changera quoi que ce soit mais bon... les anges aussi ont le droit de rêver.
Les Ghostfacers entrent parfaitement dans l'histoire. ça n'étonne pas le moins du monde qu'ils aient fait un autre vieux site, encore moins qu'ils se foutent des Winchester. ça m'a fait délirer ça d'ailleurs, j'imagine la réaction de Sam et Dean s'ils avaient eu toute leur tête à ce moment là...

Et le terminator VS phone...j'en reveuuuux! Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Gdsourir Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Gdsourir

Seul nuage, mais gros nuage, bref orage Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Rolleyes -> Je suis entièrement de l'avis de Samoht, pour ce qui est de :
Samoht a écrit:

Je ne peux que regretter également le fait que l'ange n'ait pas parlé à Sam, que Sam disparaisse encore une fois de la fin de l'épisode. Ca serait tellement mieux d'essayer de se faire rejoindre les storylines de Sam et Dean pour montrer qu'ils ont quand même encore quelque chose en commun. Parce que mine de rien, je pense que l'épisode aura été une leçon pour Sam également, dans la mesure où il se rend compte qu'il est meilleur avec Dean que sans Dean .

Ouais donc bon...j'ai vraiment l'impression que les scénaristes veulent tout faire pour jareter Sam des dernières minutes des épisodes. A croire qu'ils font une overdose de lui. Parce que voilà quoi, c'était une leçon pour eux deux,j'vois pas pourquoi Sam aurait fini amnésique dans le cas contraire. Sam est le premier à éviter Dean, mais non, il n'a rien à foutre avec les anges et leur élu. C'est peut être con, mais ça m'énerve.
Parce que c'est loin d'être la 1ere fois (que Sam est viré de la fin des épis, s'entend. voire des trois quart.), et que j'sais pas , mais les anges commence à me taper sur les nerfs. Alors forcément,une fin ange/Sam, dégage!, ça ne m'aide pas...

8/10
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Dim 29 Mar - 14:17
Ben moi j'avais très très peur pour cet épisode !
Je m'attendais à un truc bien pourri !
Et au final j'ai plutôt bien aimé aussi.
Hop du coup j'hésite entre 7 ou 8. Je vais y réfléchir encore.
Sinon rien de très particulier à dire pour cette fois. Ben du coup je vais mettre un 7 alors...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Dim 29 Mar - 19:38
Sympathique épisode, j'ai retrouvé ce que j'ai tout de suite aimé dans la série : des répliques cinglantes, de l'action, un peu d'effroi (NON, NE SORS PAS DE L'ASCENSEUR, PAUVRE CRETIN!!!) et surtout les deux frères dans leurs rôles de chasseurs bien rodés, sans suspicion, mensonge et tout ce fatras dans lequel la série a tendance à s'embourber ces derniers temps.

Après, l'intrigue n'avait rien exceptionnel, mais c'était agréable à suivre. Dean en golden boy ultra sain qui parle de régime au téléphone, mouhahaha, ils pouvaient pas chercher plus à l'opposé du personnage, j'adore. Et pareil pour Sam. C'est un peu comme s'ils avaient complètement inversé les personnages par rapport à la 1ere saison, d'ailleurs.

Marrant d'avoir pensé à Ellen et Jo comme membres de la famille de Dean, les scénaristes n'ont donc pas oublié qu'elles avaient existé... ça m'a rendue un peu amère, sur le coup. Ah et Madison comme ex-fiancée de Sam, je suis d'accord avec Moht, Jess aurait été un meilleur choix quand même. (bon, ils auraient pas pu faire la blague avec le refuge pour animaux. Bah, une caserne de pompiers aurait fait l'affaire^^)

Ensuite, revenons un peu à nos anges. Zachariah est donc le supérieur de Castiel. Bien. Dean doit toujours sauver le monde, youpi. Et Sam? tout le long de ces dernières minutes, je me suis demandée quand il allait arriver, et si ce n'était pas en personne, au moins dans la conversation! Je ne comprends pas trop cette manie qu'ont les scénaristes de le zapper en fin d'épisode. ça accentue la séparation entre les frères? Mouais. je ne suis pas sure d'aimer ça.

Bref, épisode sympa, qui a fait vibrer ma fibre nostalgique. un petit 8/10.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Lun 30 Mar - 11:05
Mouais donc Dean c'est son destin d'être un chasseur, c'est dans ses veines et blablabla et Sam? Je m'attendais à une explication avec lui à la fin ou alors comme il est sûr d'être un chasseur on a pas s'occuper de lui (ou alors c'est seulement Dean qui est important dans cette saison?) mais ça aurait été sympa d'avoir un moment entre Dean et Sam ...

L'intrigue était plaisante mais sans plus, y'avait quelques moments sympa cela dit ^^
J'ai bien aimé la référence à Ellen et à Jo, c'est sympa de les mentionner quand même.

Moi je met 6/10.
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Lun 30 Mar - 21:33
Alors moi, j'ai adoré cet épisode !! c'était vraiment sympa de retrouver les frères s'entendre comme dans la saison 1 (ah, nostalgie, quand tu nous tiens...) avec une banale chasse au fantôme.

Bien sûr, un peu comme vous tous, j'aurai aimé que la leçon ne serve pas à Dean seul, mais qu'elle permette aux deux frères de se rapprocher à nouveau...ça n'a pas l'air d'être l'intention des scénaristes, malheureusement.

Bref, je vais mettre à cet épisode un gentil 8/10, parce qu'il m'a quand même bien fait marrer et que c'était juste bon de retrouver Sam et Dean tels qu'on les connaissaient.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Lun 30 Mar - 22:48
Voilà comme tout le monde, un épisode bien sympa dans l'ensemble mais le fait est qu'on tourne toujours bien en longueur sur l'intrigue et le constat reste le même pour Sam. Pire : c'était la meilleure occasion depuis un moment pour une nouvelle explication avec Sam, mais bon clairement les scénaristes veulent qu'ils bascule.
Et ils ont battu le record du fantôme-qui-approche-sa-main-suuuuuupeeeer-lentement-pour-tuer-mais-oups-se-fait-zapper-juste-avant xD

Bref, j'vois pas l'intêret de faire une review détaillée puisque y'a très peu de matière dans cet épi, mais il était très agréable dans l'ensemble.

7/10, + 1 pour les références et le Smith & Wesson, best names ever.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Lun 30 Mar - 23:25
BoxMan a écrit:Voilà comme tout le monde, un épisode bien sympa dans l'ensemble mais le fait est qu'on tourne toujours bien en longueur sur l'intrigue et le constat reste le même pour Sam. Pire : c'était la meilleure occasion depuis un moment pour une nouvelle explication avec Sam, mais bon clairement les scénaristes veulent qu'ils bascule.
Et ils ont battu le record du fantôme-qui-approche-sa-main-suuuuuupeeeer-lentement-pour-tuer-mais-oups-se-fait-zapper-juste-avant xD

Bref, j'vois pas l'intêret de faire une review détaillée puisque y'a très peu de matière dans cet épi, mais il était très agréable dans l'ensemble.

7/10, + 1 pour les références et le Smith & Wesson, best names ever.


Tout pareil Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh

C'était sympa de les voir au boulot, pas comme ds le 2X20 ou s'était plus famille

8/10 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 31 Mar - 2:13
Je l'ai enfin vu! Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Tongue
Bon, bah, je ne vais pas m'étendre dans les détails, juste que j'ai beaucoup apprécié cet épisode.
Je suppose qu'à l'avenir, on ne verra plus Dean fragilisé ou autre! Vu ce que l'ange lui dit, ça va certainement le rebooster et on va sûrement revoir notre Dean fonceur.
Quand à Sam, c'était sympa de le voir plus dans le goût de la saison 1.
Ils forment, tous les deux, une équipe du tonnerre! Maintenant, reste à savoir ce que Dean doit stopper.
J'ai mis 8/10 parce que j'aurai aimé avoir une fin avec les deux frères ensemble, ça commence à me manquer leurs petites discutions finales avant la baisse de rideau. Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 31 Mar - 8:04
BoxMan a écrit:
Et ils ont battu le record du fantôme-qui-approche-sa-main-suuuuuupeeeer-lentement-pour-tuer-mais-oups-se-fait-zapper-juste-avant xD
Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh
je me suis fait la même réflexion! et la réaction de Jensen (il avait la même dans Asylum quand le Dr Ellicott tombe en poussière) me fait toujours autant marrer...


BoxMan a écrit:
+ 1 pour les références et le Smith & Wesson, best names ever.
Oh purée, j'étais carrément passée à côté! MDR Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 31 Mar - 19:48
Tididooo a écrit:
BoxMan a écrit:
+ 1 pour les références et le Smith & Wesson, best names ever.
Oh purée, j'étais carrément passée à côté! MDR Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh

J'ai vu que personne l'a noté, j'ai cliqué dès qu'ils ont dit leurs noms xD

Sinon j'aurais trop aimé que Sam crie comme une fillette quand le flic se fait couper en deux, j'ai été déçu Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 31 Mar - 20:22
Je ne m’attendais pas à ce genre d’épisode même si j’en avais vu le trailer mais j’ai beaucoup aimé ce style normal, c’est tellement décalé par rapport à ce qu’on connaît.
Au début, même si je devrais connaître ses mains par cœur (j’ai honte…), j’étais persuadée que c’était Sam à cause de cette chemise que j’ai trouvée affreuse !lol Mais non, c’était Dean…avec des bretelles en plus !!mdr Ce style est tellement hors norme pour lui…c’est en tout en douceur et normalité. Même sa musique ne lui plaît plus, misère…J’ai halluciné quand Dean ne veut plus que manger sain, faire de l’exercice pour entretenir sa ligne et manger une salade…lol Tout le contraire, quoi !! La façon de rire avec cet appareil était tellement hilarante pour un mec comme lui, c’était tout à fait déplacé, c’est certain.
J’ai adoré la première rencontre avec Sam dans l’ascenseur, avec Sam qui croit le connaître alors que Dean s’en fiche et croit qu’il le drague.mdr
Le travail de Sam est loin d’être du niveau de Dean pour une fois et j’ai été surprise que ce soit l’inverse. Le pauvre, un simple technicien…je comprends qu’il en ait marre. Mais au moins il conserve ses rêves, c’est un plus.
Les morts semblaient assez atroces mais ça se voyait que c’était des possessions à leur comportement.
Heureusement que Sam met à Dean la puce à l’oreille dans la deuxième scène de l’ascenseur avec ses insinuations bizarres sur esprits et vampires.lol Le pauvre Dean, dans les toilettes avec la seconde victime, ne savait plus quoi faire avec cet esprit, complètement paumé. Il ne veut même pas avouer à Sam ensuite ce qu’il a vu, et dans un sens, je le comprends. A boire sans arrêt sa limonade, c’était bizarre, on préfère nettement sa flasque d’alcool.lol
En tout cas, la chemise rayée qu’il porte à ce moment et son pantalon lui vont parfaitement bien, j’ai adoré…là, je me suis sentie encore plus fan de lui tellement je craquais…lol

En tout cas, ils s’en sortent assez bien pour sauver le technicien de l’esprit : Sam avec le coup de pied dans la porte et Dean avec la clé en fer. Comme quoi, les bonnes habitudes.
J’ai bien rigolé quand tous deux trouvent le site des Ghostfacers (même si je n’aime pas ces mecs) quand Dean parle d’eux en génies et que tous deux les écoutent avec respect. Ca m’a bien plu qu’ils citent des certains Winchester, ça montre ce qu’ils pensent d’eux après le coup qu’ils leur ont fait avec l’électro-aimant.lol En tout cas, ce sont de bons profs, c’est déjà ça.

Le clin d’œil à leur noms d’emprunt est pas mal, encore des armes avec ces Smith & Wesson mais je comprends que Sam n’aime rien dans sa vie, ni même son nom, ça fait du bien de lui voir avouer tout ça, même si ça faisait bizarre quand il dit qu’il sent quelque chose dans son sang. Son sang de démons et ses rêves y sont pour quelque chose, c’est certain.

Dans l’immeuble, Sam se fait bien avoir par le garde, heureusement que Dean est là pour continuer à chercher. Mais le pauvre Sam se fait bien arroser de sang. Je me doutais bien que l’esprit ferait bouger l’ascenseur à ce moment-là, Sam a bien fait d’écouter son instinct.

En tout cas, ils sont bien perturbés par Sandovan, il réapparaît très vite, trop vite pour eux. Heureusement que Sam sait profiter qu’il s’occupe de Dean et ne trahit pas son inquiétude avec des gestes presqu’experts. C’est marrant qu’ils aient trouvé ça amusant mais Dean ne veut pas renouveler, je n’étais pas surprise, contrairement à Sam qui veut recommencer.
J’ai bien aimé quand Sam parle d’eux comme des frères, mieux que des amis et que Dean répond comment serait leur vie et qu’ils n’auraient même pas de couverture assurance !!mdr
En tout cas, leur routine n’était pas faite pour reprendre, c’est certain, surtout quand on voit Sam tabasser le pauvre téléphone !lol Au moins, il prend sa revanche.

Je me doutais que le patron de Dean n’était pas normal mais même si je pensais qu’un ange était à l’origine de cette « leçon », comme Castiel, je ne pensais pas que ce serait ce type, un patron de Castiel. Mais ce fameux Zachariah semble assez intéressant de la façon de juger Dean et de ne pas y aller par quatre chemins en lui demandant d’arrêter de geindre sur lui-même, Castiel ne lui aurait jamais dit ça et même si je désapprouve un peu par rapport à ce que Dean a vécu et a fait, je pense que ça peut le faire bouger quand même. Mais au moins, Dean n’est pas plus respectueux envers Zachariah qu’envers Cas alors qu’il est son supérieur.
Mais j’ai beaucoup aimé cette fin qui laisse à réfléchir.

Très bon épisode avec un bon 8/10 pour pas mal de rires quand même.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 31 Mar - 22:40
Episode sympa sans plus, j'aime les mimiques de sam, le fait que Dean bouffe de la salade, boit son truc à la limonade, n'ecoute pas le rock!!!
Enfin j'ai aimé toute les petites choses qui entoure l'épisode.

Par contre franchement, moi je me serai bien passé de ses gus, rahh, je les ai en horreur .

Sinon le nouveau ange ouais, bon ok!! J'attend dans voir plus.

Enfin bref, j'ai pas trop aimé le concept de l'épisode en lui-même mais la chasse était sympathque.

J'hésite entre un 6 et un 7 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf . Bon, ben ça sera 6.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 31 Mar - 22:57
Bon ben voila je viens de me faire cet épi et j'ai adoré le fait comme beaucoup que ce soit juste une simple p'tite chasse de fantome, ca nous laisse souffler un peu!

J'ai trouvé glauque les différentes scènes des meurtres!lol Le pauvre type qui met sa tête dans le microonde ou le pauvre Ian qui se met le crayon dans le cou, c'était bien berk!mdr et la scène de l'ascenseur, extra surtout avec la tête que fait Sam quand il se reçoit tout se sang!mdr
Et Dean dans la scène suivante qui lui dit: "y a beaucoup de sang" et Sam répond: ouais, je sais"!mdr

Ensuite un gros plus, c'est de revoir cette complicité entre les frérots même si tout au long de l'épi, ils ne savent pas qui est l'autre, ça donne un p'tit côté des saisons précédentes.
Mais ce qui est amusant c'est que Sam a des brides de leur vie en "rêve" et qu'il a bien l'impression de connaître Dean mais po le contraire.

C'est vrai que le clin d'oeil par rapport a leurs noms était pas mal, tout comme la coposition de leur famille meme si pour Sam j'aurai pensé à Jess.

Très amusant aussi le fait que Dean croit qu'au début Sam veut le draguer!mdr
J'ai aussi adoré le moment où Sam détruit son téléphone!lol

Ah oui, les gugus (j'adore les sunromés comme ça!lol), c'était plaisant de les revoir, ils changeront jamais toujours aussi crétin!mdr

Enfin pour la dernière scène, on comprend qui se cache derrière tout ça avec ce Zachariah qui est le supérieur de Cas. c'est vrai qu'il le secoue pas mal le Dean en lui donnant cette leçon, en espérant que ça marche... mais j'aurai aussi préféré comme beaucoup que Sam soit aussi présent car je voirai pas trop l'intérêt que lui aussi ait du vivre ça, s'il n'est pas présent.


Donc voila malgré le seul point que je n'ai po trop aimé, dans l'ensemble c'était un très bon épi! J'lui met un 8/10 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Happy
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Jeu 2 Avr - 22:45
Le début a été bizarre pour moi surtout voir les frères travailler sans se connaitre.J'ai quand même apprécié cet épisode.
L'apparence d'un nouvel ange,pour expliquer à Dean qu'il doit faire ce pour quoi il est né bof
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Sam 4 Avr - 15:04
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode de SPN en entier et avec le son (posez pas de questions Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf ) et j'ai bien aimé même si j'émets quelques réserve sur quelques points du scénar qui semblent bancales.

Les +
Retrouver la complicité entre Sam et Dean comme dans les premieres saisons m'a vraiment fait plaisir. Ils font une bonne équipe, dans l'action, pas besoin de long discours pour se comprendre... putain ça me manque !

Les plaisanteries à deux balles qui font sourires (je dois être la seule à mettre pris un fou rire avec Sam qui répond au téléphone, mais le « avez-vous appuyé sur le bouton on », ça m'a trop fait penser à IT Crow). Par contre pour le Smith & Wesson, déjà utilisé dans les fics, donc ça ne fait que me confirme que les scénaristes doivent en lire.

Un Salt'd burn plus que classique, mais qui malgré tout m'a suffit. Pas de mythologie plus gros qu'eux, juste un truc simple.

Et ho, surprise, SPN a de la mémoire ! Non, sérieux, jusqu'ici on avait l'impression qu'une fois la chasse finie, ils oubliaient tout. Et +1 pour avoir mentioné Daddy !

La où sa cloche :
Normalement, cet épisode est censé être un teste pour Dean, pour lui montrer qu'il est un chasseur dans l'âme. Or moi, à la fin de l'épisode j'arrive plutôt à la conclusion que Sam est un chasseur, que c'est un choix de sa part, qu'il aime faire le bien (ce qui va à l'encontre même de l'image que les scénaristes veulent nous vendre pour cette saison) alors que Dean le fait plus par obligation (et par peur d'être heureux). C'est Sam qui prend les chose en main, pas Dean.

Si les anges peuvent lobotomiser les gens d'un simple claquement de doigts, pourquoi ils ne se bougent pas un peu plus le cul pour arrêter Lilith ? Pour stopper Sam ?

Ensuite, le « you have to stop it »... sérieux, si ils veulent vraiment que Dean stoppe le It faudrait peut-être lui dire ce que c'est, car c'est vaste : entre l'apocalypse, Lucifer, Sam, la machine à laver... Ensuite, encore un ange qui n'en a rien à foutre des humains, ce qui fait qu'on a l'impression que c'est pas l'humanité qu'ils veulent sauver.

Et Castiel ne sert rien !

En conclusion, j'ai bien aimé l'épisode qui me fait regretter un peu plus la saison 2, la meilleure selon moi.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 8 Avr - 10:21
oui j'ai aimé

non ma review n s'arrete pas là, j'ai aimé mais Thomas a raison, cet épi aurait du etre une dizaine d'épi avant!! avant toutes ces merdouilles qu'on nous a fait bouffé, ok dean est un chasseur né, sam lui il a pas besoin qu'on le lui dise donc HOP coup de balet t'as pas besoin d'etre là pendant les 10 dernières minutes!

c'est navrant d'avoir mis cet épi là, je suis emballé par l'empaquetage, c'est de la nostalgie a l'état pur, c'est tout ce que j'aime de supernatural, les details, les mimiques, des choses simples qui font que j'ai aimé dès le debut!

mais non pas en 17 eme position d'une saison qui laisse un gout amer! du coup ça perd de sa saveur! cet épi en milieu de saison aurait eu un 8 ou 9 bien merité là, il n'aura qu'un 6 ou 7, allez je vais mettre 7 meme si on n parle pas de lucifer, des sceaux etc... ni surtout de lilith pendant les 40 premieres minutes!!

revenons a nos moutons, la saison est presque terminé!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Dim 3 Mai - 20:02
J'ai aimé le début ,comment Dean sèche Sam dans l'ascenseur "Réservez ça pour votre salle de gym" Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh

Le coup du Smith et Wesson est évident, après ,bien sûre on n'échappe pas aux allusions (destin ,je l'ai dans le sang ...).

C'est toujours marrant de voir les frères dans une vie différente . Mais dés le début ,je sentais que mine de rien ,Dean se voilait la face ,alors que Sam au contraire était à fond donc je suis d'accord avec Gibi pour la fin

Gibi a écrit:
La où sa cloche :
Normalement, cet épisode est censé être un teste pour Dean, pour lui montrer qu'il est un chasseur dans l'âme. Or moi, à la fin de l'épisode j'arrive plutôt à la conclusion que Sam est un chasseur, que c'est un choix de sa part, qu'il aime faire le bien (ce qui va à l'encontre même de l'image que les scénaristes veulent nous vendre pour cette saison) alors que Dean le fait plus par obligation (et par peur d'être heureux). C'est Sam qui prend les chose en main, pas Dean.
Par contre ,j'ai trouvé un coup de mou au milieu de l'épisode...
Revoir les Gosthfacers est toujours un plaisir pour moi

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Happy

Je suis un peu mitigé sur cet épisode ,il est sympa mais pas excellent, un peu décevant sur les bord ,il se dégonfle progressivement ...D'ailleurs trés déçue de pas voir Sam à la fin pour savoir ,comment Dean justifiera ce bug "spatio-temporell" ...Puis ce côté ,"c'est votre destin ,vous y échapperez pas" ,même si j'aime l'idée dans l'ensemble (étant donné que pour moi un destin peux varier suivant une action ..oui ,c'est contradictoire mais dite rien Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Laugh ) je trouve le discours lourdeau ....

Donc un petit 6/10 pour moi.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 11 Mai - 22:30
8/10...l'épi arrive pire au bon moment:c'est léger, marrant amis surtout ça permet de souffler et de montrer que quoiqu'il arrive, les freres sont liés à ça, qu'ils en en besoin et qu' ils le veulent.c'est bien qu'ils 'laient rappelé, ça se perdait au fil du temps


ah j'adore...j'aime quand on les vois dans d'autres vies, ce qu'ils auraient pu etre, tout redecouvrir
voir dean en celui aui a le plus réussi, c'est bon à voir aussi
dean qui ne boit pas de biere!!!au secour, tous mes repères sont faussés mdr
sinon le monde est tombé bien bas:ils doivent demander conseil aux ghostfacers mdr

comment ils sont tous fous quand ils ont réussi, ils sont trop droles, de vrais gamins

premier reflexe de dean "réveillé"?. la bouffe

et la conclusion du boss de castiel "il y a des vies plus dures que la tienne" en montrant le bureau...sympa le mec...dans 8h je me lè_ve pour aller au bureau, ça fait plaisir
wuss:
et bien sur...le petit cul de jared avec son pantalon beige
quel cul mais quel cul Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115 Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 736115
d'ailleurs à 24min 57, e suis sure qu'ils l('ont fait exprès!on a un gros plan des deux plus beaux popotins télévisuels!!!! Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf :
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mar 11 Mai - 23:22
Mdr, tu t'es fait les 3 d'affilé, tu dois être euphorique là, mais prépare-toi pour ce qui vient Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 12 Mai - 9:25
BoxMan a écrit:Mdr, tu t'es fait les 3 d'affilé, tu dois être euphorique là, mais prépare-toi pour ce qui vient Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf

et encore j'ai failli enchainer sur un 4 e lol
je dois avoir tout fini pour la convention, 5E saison incluse


oki je me prépare alors mais j'ai peur Episode 4x17 "It's A Terrible Life" 97429
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 12 Mai - 9:58
Waaaa va falloir que tu carbures !!!

Bah t'as pas le choix alors lol, termines la saison 4 d'un coup ça passera p'tet mieux Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 12 Mai - 10:08
Ben faut en regarder plus Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Erf Fait comme moi 11 d'un coup et tu couche le matin. Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum