The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DannWinchester
DannWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Prénom : Danyèle
Messages : 4
Frère Préféré : Sam & Dean <3
Inscription : 19/07/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 3:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous :)

Je passe par ici, en premier lieu, comme l'indique le règlement du site.  Je me suis inscrite il y a une semaine sur le Forum mais je connais The Winchester Lair depuis plus d'un an déjà.

Voici la présentation tant attendue. Je ne sais pas trop ce que vous devez savoir alors je vais vous parler un peu de moi ! :)

Je me nomme Danyèle et j'ai 25 ans. Je suis éducatrice en petite enfance et je suis Québécoise. Je suis fan de Supernatural - une inconditionnelle - depuis plus d'un an seulement. J'adore la série, j'adore les personnages et j'adore l'histoire. Je suis amoureuse de la relation qu'entretienne Sam & Dean. Je n'ai pas de personnages préférés car pour moi, chacun apporte quelque chose à cette série.  Je ne suis pas une adepte du Wincest et j'aime bien le Destiel, niveau amitié.  Coté acteur, je les aime tous.  Encore la, je n'ai pas de préférés ! :)

Quoi d'autre ? Mis à part SPN, je regarde beaucoup d'autres séries.
Pour en citer quelques-unes : The Walking Dead, Hawaii Five-O, Game of Trones, Arrow, The Vampire Diaries, Criminal Minds, CSI New York et bien d'autres.

Je suis également une personne qui écoute énormément de musique et de tous les genre. Je ne pourrais vivre sans, c'est une nécessité dans ma vie ! <3

Je suis une fille très sociable et qui adore discuter avec des gens ayant les mêmes centres d'intérêts que moi ou encore, des intérêts complètement différents, ça va de soi.

S vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas ! :)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 3:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooh une compatriote  Présentation d'une petite nouvelle :) 573160 Présentation d'une petite nouvelle :) 573160 


Sois la bienvenue Danyèle pis aies du fun en masse  Présentation d'une petite nouvelle :) Gdsourir 
DannWinchester
DannWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Prénom : Danyèle
Messages : 4
Frère Préféré : Sam & Dean <3
Inscription : 19/07/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 3:48
Merci beaucoup Cassidy ! J'y compte bien Présentation d'une petite nouvelle :) Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 3:49
Salut Danyèle, sois la bienvenue sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir les followers des réseaux sociaux nous rejoindre ici  Présentation d'une petite nouvelle :) Gdsourir 

La population Québécoise grandit à ce que je vois !
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 3:57
Welcome Home Sweet Home dans la demeure des fans Présentation d'une petite nouvelle :) Biggrin Présentation d'une petite nouvelle :) 764592


Dernière édition par Nemes1sHD le Mar 29 Juil - 13:03, édité 1 fois
DannWinchester
DannWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Prénom : Danyèle
Messages : 4
Frère Préféré : Sam & Dean <3
Inscription : 19/07/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 4:01
Il y a énormément de Québécois qui adore Supernatural :) Il y a malheureusement moins de site ou des pages Internet qui se font comparativement à ailleurs !

Merci à tous ! :)
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 7:18
DannWinchester a écrit:j'aime bien le Destiel, niveau amitié.
 Présentation d'une petite nouvelle :) Gdsourir J'adore le Destiel....  Présentation d'une petite nouvelle :) Wub  Présentation d'une petite nouvelle :) Wub 


DannWinchester a écrit: The Walking Dead, Criminal Minds
Yeah!  Présentation d'une petite nouvelle :) 506131 Présentation d'une petite nouvelle :) 506131 Présentation d'une petite nouvelle :) 506131 Présentation d'une petite nouvelle :) 506131 

En tout cas, bienvenu parmi nous!  Présentation d'une petite nouvelle :) 318904 
Amuse toi bien ici! Présentation d'une petite nouvelle :) Vacances%20(49)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 7:29
Bienvenue sur le forum Danyèle! Amuse-toi bien parmi nous  Présentation d'une petite nouvelle :) Happy 

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça :)
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 21:35
Bienvenu ici ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mar 29 Juil - 22:08
Bienvenue à toi  Présentation d'une petite nouvelle :) 318904 
DannWinchester
DannWinchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Prénom : Danyèle
Messages : 4
Frère Préféré : Sam & Dean <3
Inscription : 19/07/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mer 30 Juil - 4:15
J'suis super bien accueillie ici, c'est génial ! :) C'est ma première inscription à vie sur un quelconque fandom et je pense bien être tombé sur le meilleur ! Haha :D

Merci aux staff et spécialement à Seb qui m'a beaucoup aidé hier soir, hehe !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mer 30 Juil - 4:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh c'est vrai, c'est ta première inscription sur un fandom ? Honnn ! On est donc doublement heureux de t'accueillir  Présentation d'une petite nouvelle :) Gdsourir 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Mer 6 Aoû - 15:58
Bienvenue avec du retard  Présentation d'une petite nouvelle :) 772175 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Sam 9 Aoû - 2:00
Bienvenue sur le forum !!  Présentation d'une petite nouvelle :) 764592 
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Sam 9 Aoû - 4:23
Ah ...! Le Québec ...  Présentation d'une petite nouvelle :) Wub 
Bienvenue parmi la communauté française -que dis-je - francophone de SPN !  Présentation d'une petite nouvelle :) 573160 
Dans quel état habites-tu exactement?
Au fait, il y a pas mal de conventions chez toi. Présentation d'une petite nouvelle :) Smile  As-tu déjà participé à l'une d'entre elles?
Contenu sponsorisé

Présentation d'une petite nouvelle :) Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle :)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum