The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Lun 6 Oct - 21:40
Houla! je dirai le dernier épisode de la saison 7! je suis très en retard!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Mar 7 Oct - 6:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
DirtDiver62 a écrit:ils doivent pas être beaucoup   Dernier épisode vu - Page 2 Erf 

On voit quand même que SPN n'est plus vraiment au top ces dernières saisons. Au temps des saisons 3-4-5 je pouvais regarder un épisode 3 fois le jour de sa sortie (en VO-en VOSTFR-puis en dinant le soir). Maintenant, une fois ça me suffit largement.  Dernier épisode vu - Page 2 Happy

pareille

dernier episode revu le 2.01
c'etait une autre epoque, une autre serie...La mienne Dernier épisode vu - Page 2 Erf

prochain sur la liste...le 4.01
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Mar 7 Oct - 8:54
dernier épisode vu...9.10 qui vient de sortir en français...
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Mar 14 Oct - 10:15
Je vous trouve dur avec la série, la fin de la saison 8 et ce que j'ai vu de la saison 9 est quand même prometteur. Ça a donné un bon coup de fraicheur à la série. D'ailleurs avec ce qui est révélé dans ces saisons et avec le personnage de Charlie, ça sent quand même bon les spin off possibles. Vous en pensez quoi ?

Sinon pour ma part je regarderai le 9x12 dans la journée ! Et pour patienter, je me suis refais la série depuis le début. Chomage oblige, j'en suis très vite arrivé à la saison 6 :) :D !
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Mar 14 Oct - 14:51
Je viens de voir le 9x12... sympa mais pas transcendant. J'ai largement préféré l'épisode précédent en fait... je suis pourtant bien fan de la saison jusque là... :/
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Jeu 16 Oct - 16:20
Je viens de revoir Home, le 1x09. Rien à voir avec les dernières saisons, ambiance complètement différente et épisode très touchant, j'en reveux des comme ça. :(
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Ven 17 Oct - 10:52
(sympa l'avatar Skam, tu me donnes envie de revoir le film)

le 1x09, c'est l'épisode où ils retournent dans leur maison non ?
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Ven 17 Oct - 15:26
Haha ne te gène pas, ce film est tellement bien !

Et oui c'est bien ça, quand ils revoient leur mère dans leur maison et que Dean appelle son père à la rescousse, ce sont des scènes qui m'ont pas mal marquée dans cet épisode.
Chronophobia
Chronophobia
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Prénom : Yoann
Messages : 124
Frère Préféré : Dean, sinon Bobby
Inscription : 14/10/2014
http://metalfrance.net

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Ven 17 Oct - 15:33
Les trois premières saisons sont pas forcément celles qui m'ont le plus plus en fait... Je suis surtout fan des saisons 4 & 5 pour ma part. Et la 8 a réveillé un peu mon intérêt qui se perdait avec la saison 7...
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Ven 17 Oct - 20:24
Les cinq premières sont pour moi les meilleures, après je ne suivais plus la série avec le même intérêt ^^' Les deux premières saisons m'ont beaucoup marquée de par leur ambiance assez intimiste, et parce que je trouve que le thème de la famille était beaucoup plus présent, alors qu'on a un peu perdu ça à partir de la saison 6. Et les saisons 4 et 5 font partie des meilleures aussi. La saison 8, j'ai trouvé toute la première partie... A la limite du catastrophique. Mais la deuxième partie rattrape le carnage et j'avais beaucoup apprécié aussi. Mais après il y a beaucoup plus d'épisodes des anciennes saisons qui m'ont marquée par rapport aux nouvelles, c'est pour ça que je regarde toujours ça avec beaucoup de nostalgie. Après ce n'est que mon avis, je connais beaucoup de gens qui se sont ennuyés en regardant la saison 1 et 2, c'est sûr que ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a actuellement dans SPN. ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Ven 17 Oct - 20:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
les 5 premieres saisons resteront toujours les meilleures, elles comportaient tout ce qui faisait la magie de ce show
des mechants comme Azazel, Zachariah, Alastair, Ruby 1 etc avaient du charisme, la trame etait construite et je parle meme pas de la qualite des standalones

tout ce qu'ils ont fait depuis la saison 6, c'est de detruite piece apres piece tout ce qu'avait construit Kripke.
je veux bien qu'on doive faire evoluer les persos mais en faire des caricatures d'eux-même c'est juste un enorme gachis

cela dit les saisons 6 et 7 ont au moins eu le merite d'avoir des episodes cultes comme "french mistake" ou" frontierland"
Pour la 8 et 9, on peut se brosser...limite celui avec le dessin anime et encore... Dernier épisode vu - Page 2 Rolleyes

je devrais me refaire "Point of no return" ca me ferait du bien....revoir la raclee de Dean, les freres qui finissent meme en s'arrachant a s'unir...ca sonnait juste...
et puis j'aimais beaucoup Sam dans cet episode

ca me rappellerait que Carver avant d'etre un showrunner catastrophique etait un des meilleurs scenaristes de la serie...comme quoi...
Skam
Skam
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Messages : 92
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/06/2014

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Ven 17 Oct - 21:08
Je pense qu'on ne peut pas mieux résumer la situation actuelle Dernier épisode vu - Page 2 07

Point of no return était un épisode génial, j'ai aussi adoré Castiel et Sam dans celui-là ^^
Je pense me refaire les premières saisons aussi, au moins les deux premières; qui n'ont plus rien à voir avec les plus récentes.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Dim 8 Nov - 18:43
Ma mère se fait la série et je me la fais avec elle donc le 8x16 "Les Familiers" cet aprèm.
Et mon père se refait la série donc hier soir le 5x02 avec lui.
Quant à moi je me fais l'anime, donc hier je me suis fait le 15.
Et j'avais décidé de me refaire la série toute seule en VO sans sous titres, donc j'ai regardé le pilote mais ça remonte à plus d'un mois... Dernier épisode vu - Page 2 07
je me ferais bien Changing Channel ce soir !!! Dernier épisode vu - Page 2 Laugh Dernier épisode vu - Page 2 Laugh Dernier épisode vu - Page 2 Laugh Reste à convaincre ma maman, ça devrait pas être difficile avec Gaby Dernier épisode vu - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Lun 9 Nov - 3:26
Les Familiers c'est l'épisode 15.

Je me permets de corriger car c'est un épisode de merde, et le 16 ne mérite pas d'y être associé Dernier épisode vu - Page 2 467959

Mais c'est cool d'avoir fait remonter le sujet en tout cas !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Lun 9 Nov - 20:14
Dernier épisode vu : 12e de la saison 10. Voilà voilà Dernier épisode vu - Page 2 467959
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Lun 9 Nov - 23:53
Recommencé la série au 1er episode de la saison 1.
Je ferai un top 10 des episodes que j'ai préférés, quand j'aurais fini. Ca risque d'être un top 50, on verra bien;
On est vraiment accros quand même !

Mais comme je revois aussi mes episodes preférés en plus, aujourd'hui, j'ai regardé le 10x02. Dernier épisode vu - Page 2 Smile

Dean, démon....je ne m'en  remets pas !!!
J'adore son jeu ! Le combat avec Cole, quand il lui dit : super, une groupie !! MDR !!!!
Et le dialogue avec Sam dans la voiture, quand il lui dit qu'il n'aura pas de pitié. Hmmm !!!

Pourquoi 3 pauvres petits épisodes  !!!!! Vraiment c'etait pas assez !!!!
Contenu sponsorisé

Dernier épisode vu - Page 2 Empty Re: Dernier épisode vu

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum