The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 31 Mai - 18:14
+1
J'aime bien Evan Peters dans ce rôle.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 31 Mai - 22:11
J'ai trouvé la scène du film actuel. Je met en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vue et ne veulent as se spoiler. Bon mauvaise qualité car ça a été filmé dans un ciné.

Spoiler:


Dernière édition par Amandier le Jeu 2 Juin - 21:54, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Juin - 11:29
@Amandine: la vidéo ne fonctionne plus Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Erf Ils ont fait vite pour la supprimer  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh


Alors le 1er weekend US pour Xmen ne s'est pas vraiment déroulé comme la FOX l'aurait souhaité... Ce weekend était spécial car c'était le "Memorial Day" donc avec un weekend de 4 jours de vendredi à lundi et FOX sort toujours ses Xmen ce weekend-là pour avoir les meilleurs démarrages possibles seulement pour ce 3e opus de la jeunesse des Xmen, il fait un peu mieux que "First Class" qui sur les 4 jours avaient rapporté $60 millions mais nettement moins que "Days of Future Past", qui avait récolté $110 millions.
"Apocalypse" a engrangé $79 millions pour ce weekend spécial de 4 jours ce qui est - $30 millions de moins que le 2e opus.

A l'international, il en est à $190 millions pour un total globale à $277 millions! A ce stade-là, il est plus à faire le même parcours que "First Class", il devrait au moins atteindre les $350 millions voire les $400 millions... Après honnêtement, je ne pense pas qu'il atteindra les scores de "Days of Future Past" que ce soit sur le sol US où il avait fini sa carrière à $234 millions ou global à $748 millions...

Sans parler que le weekend prochain, aux US déjà, sort les Tortures Ninja 2 (3 Juin) puis celui d'après c'est Warcraft (10 juin) et celui d'après c'est le monde de Dory (17 juin) et pour finir le 24 juin, ce sera Independance Day 2!
C'est un mois de juin, super chargé en films Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Erf



Sinon voici une petite mise à jour des sorties de films de supers-héros des studios Warner pour le DCU, celui de Fox pour les Xmen et Sony mais pour ce dernier, je n'ai pas mentionné le new film Spidey car il fait parti du MCU donc je l'ai indiqué dans le toto du MCU Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Happy
Les dates de sorties indiquées sont les dates françaises et si vous voulez les dates US, je vous les rajouterais après Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Happy  



Les prochaines sorties pour Warner:
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 501783


Les prochaines sorties
Suicide Squad - Sortie le 3 août 2016
Wonder Woman - Sortie le 21 juin 2017
Justice League partie 1 - Sortie le 15 novembre 2017


Les films en développement
The Flash - Sortie le 26 mars 2018
Aquaman - Sortie le 27 juillet 2018
Film mystère - Sortie le 5 octobre 2018
Shazam - Sortie le 5 avril 2019
Justice League partie 2 - Sortie le 14 juin 2019
Film mystère - Sortie le 1er novembre 2019
Cyborg - Sortie le 3 avril 2020
Green Lantern reboot - Sortie le 19 juin 2020
Sans dates : un film solo pour Batman réalisé par Ben Affleck, un film solo pour Superman et un Suicide Squad 2.


Projets évoqués adaptés de DC Comics :
Un film réunissant Harley Quinn, Batgirl et les Oiseaux de proie
Des spin-off sur les personnages de Suicide Squad, notamment Boomerang.
Fables (Vertigo Comics ; les personnages de contes vivent parmi nous)
Metal Men (DC Comics ; équipe de robots conscients créé par Doc Magnus)
Sandman (Vertigo Comics ; les aventures de Dream, le gardien des rêves)
100 bullets (Vertigo Comics ; Vengeance des innocents face à l’injustice)
Booster Gold (DC Comics ; les aventures d'un ancien quarterback devenu super-héros ; annoncé réalisé par Greg Berlanti avec Zack Stentz (scénariste du reboot de Power Rangers)



Les prochaines sorties pour FOX
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 587959

Les prochaines sorties
Wolverine 3 - Sortie le 3 mars 2017


Ces films sont en développement
Deadpool 2 - Sortie inconnue
X-men : Les Nouveaux mutants - Sortie inconnue (rumeur de sortie en 2020)
Gambit - Sortie inconnue
X-Force - Sortie inconnue. C'est une équipe de mutants qui connut plusieurs evolutions dans les comics. On ignore laquelle sera retenue.
Film mystère - Sortie le 6 octobre 2017
Film mystère - Sortie le 2 mars 2018
Film mystère - Sortie le 29 juin 2018


On en parle... mais rien n'est officiel
Flash Gordon (un scénariste y travaille).
La Ligue des Gentlemen extraordinaires (reboot).
Irredeemable (Adam McKay est attaché à la réalisation).



Les prochaines sorties pour Columbia Pictures / Sony
Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 222974

Les prochaines sorties
Un film d'animation Spider-Man produit par les créateurs de La Grande aventure Lego.


En développement
Venom - par le scénariste Dante Harper (Edge of Tomorrow).
Doc Savage - partenariat entre DC Entertainment et Sony. Shane Black est attaché à la réalisation.


Aux oubliettes pour le moment
Un spin-off sur une ou plusieurs héroïnes de l'univers Spider-Man (Black Cat ?).
Sinister Six, un film sur les super-vilains de l'univers de l'homme-araignée.
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Juin - 11:48
Il me semblait que les films mystères de Warner/DC correspondaient aux films solos Batman et Superman Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Juin - 13:14
Non, pour Batman en solo y a toujours aucune date de précise... J'ai vérifié du côté des dates de sorties US et y a rien du tout, pas de batman ni superman, juste 3 films datés mais sans titre... Donc va falloir attendre pour avoir confirmation Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Juin - 16:14
Oki. J'ai hâte de voir ce que la Fox prépare pour X-Men. Je les aimerai toujours ceux-là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Juin - 19:15
Voilà la bande annonce de la version "Ultimate" (film non censuré aussi) de Batman v Superman : Dawn Of Justice :

avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Jeu 2 Juin - 20:47
Faut que ce soit dans ma DVDthèque !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 22 Juil - 23:52
Une superbe affiche de Wonder Woman qui vient de tomber Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub


Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wonder-woman-poster
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 0:00
Wahhhhh ça a l'air super ! En tout cas l'affiche est géniale !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 14:31
Elle est trop belle cette affiche!! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Suis trop pressée de voir son film à Gal!! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub
Surtout qu'elle avait été pas mal critiqué quand l'annonce du fait qu'elle serait la new Wonder Woman donc suis super contente qu'elle ait fait l'unanimité! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 15:04
Ouais ben de toute façon les gens critiquent tous le temps dès qu'on annonce tel ou telle personne dans un rôle.

Je me souviens que c'était pareil pour l'annonce du new Spiderman, et finalement (comme d'habitude) les gens en sont fan maintenant Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 15:22
Ouais et me souviens aussi d'Anna Hateway pour le rôle de Catwoman dans "The Dark Knight Rises", les gens qui n’appréciaient pas du tout ce choix avaient été très très critiques envers elle et encore plus quand ils l'ont vu dans les premières photos bts dans son costume et au final, ils ont vu qu'ils s'étaient bien trompés car sa prestation, là aussi avait été unanimes.

Ok, tu peux ne pas aimer les choix aux premiers abords car tu as des doutes ou que tu vois pas tel acteur dans tel rôle, mais faut rester correct quoi... Comprend pas pourquoi les gens ont tant de haine pour quelque chose qui n'en a pas l'intérêt Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 17:45
C'était pareil pour Ben Affleck et maintenant tout le monde l'encense dont ceux qui le pourrissaient avant même que le film se produise Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Sleep
Pour Jared Leto (suicide squad- le joker), on dirait que les gens se sont calmés même si y a toujours une comparaison avec Ledger...
Le poster de wonder woman est sublime, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 20:53
Le problème c'est qui y a aucune comparaison avec le Joker de Ledger et le Joker de Leto qui sont totalement différents Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Erf Et tous les deux sont totalement différents du Joker de Nicholson, chacun ayant sa propre identité. Puis Leto, il est énorme dans ses rôles...

Les gens je les comprendrais jamais Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh

On devrait avoir normalement le new trailer de Wonder Woman qui sera présenté durant le panel mais devrons-nous attendre quelques jours voire semaines pour le voir, ça j'en sais rien du tout Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Erf


Edit: le voila le trailer de Wonder Woman présenté au Comic Con!!! Et ça a l'air trop génial!! J'adore les films d'époque et là, durant la grande guerre!!

avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 21:18
Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh punaaaaaaiiiiisssssseeee ça y est l'excitation est làààààà mdr Et ils ont gardé son thème de BvS youhoooooouuuuuuuuu Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 21:22
Ouais, et j'adore ça qu'ils ont gardé son thème!! L'histoire durant la grande guerre, cette relation impossible entre les deux et je pense que son potentiel compagnon va mourir tragiquement dans le film et ce qui la mènera à la Diana qu'on voit dans BvS!
Sans oublier les combats entre ces deux mondes distincts, j'adore!! Je savais que j'allais adorer Gal dans BvS, bah là, j'vais encore plus l'adorer dans son film solo!!! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub

Et voici aussi le 1er look de la Justice League dans leurs costumes. Voir Gal au centre, j'adore!!  Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Justice-league-191862



Et là, tout juste le tout premier trailer de Justice League vient de tomber!
Ce trailer me donne envie car je retrouve un Bruce que j'adore avec ses petites répliques comiques Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh Ses altercations avec Barry, Cyborg et Aquaman Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh Puis son duo avec Diana Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 22:02
Le trailer de Wonder Woman -> Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub Très intéressant, ça à l'air vraiment bien !!

Le trailer de Justice League -> Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 573160 Et ben ça va être sympa encore tout ça (juste le costume de Flash que j'aime pas trop)

avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 22:50
Du comique c'est cool pour une première ba et je suis assez convaincue (malgré quelques petites craintes à cause de cette BA), qu'on ne verra pas Batman ou Flash lancer des piques à répétition au milieu d'une conversation sérieuse qui parle de guerre, d'un grand enjeu ou autre. Ce serait pas logique. Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Juil - 22:53
Y a aussi les piques entre Bruce & Diana Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh C'est vrai que le costume de Flash, ça me gêne un peu car c'est plus un genre d'armure que costume/costume... Je sais pas si vous voyez le truc Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 24 Juil - 0:02
Ouais ça change des autres costumes, mais ce qui me plait c'est que...ça change Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 604629 Et je suis certaine que cette armure est en lien avec le degré de ses pouvoirs tels que présentés dans l'univers étendu de DC.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 24 Juil - 0:09
Ouais j'ai du mal avec le costume de Flash, il est pas censé être en "armure" comme Cyborg quoi, enfin je pense, je suis pas expert en comic ^^ (ou peut-être dans une version xyz des comics).

J'aurais plus vu un costumer genre Batou, un truc moins métal quoi.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 24 Juil - 3:14
Hop un nouveau trailer pour Lego Batman ^^




Et une dernière bande annonce pour Suicide Squad, qui en revele quand même pas mal... un peu dommage

avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 24 Juil - 8:11
Peut être que flash a un autre costume moins chargé ?

On m'a dit que le trailer de suicide squad est génial, mais je le regarde pas pour me garder un max de surprises. Je suis quasi vierge de toute info. C'est tout de meme dommage que ça en révèle trop
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 24 Juil - 11:57
Alexa a écrit:Le problème c'est qui y a aucune comparaison avec le Joker de Ledger et le Joker de Leto qui sont totalement différents Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Erf Et tous les deux sont totalement différents du Joker de Nicholson, chacun ayant sa propre identité. Puis Leto, il est énorme dans ses rôles...

C'est sur qu'ils sont différents, mais bien interprété ! J'attends de voir Leto.
Mais mon joker préféré restera Nicholson Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Wub
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 10 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum