The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Avr - 20:09
J'ai que Gal que j'aime dedans donc bon... Le Jason Momoa, il peut se brosser pour que j'aille le voir en Aquaman et d'après ce que je sais, il serait dedans Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes
Déjà pour Man of Steel, j'avais déjà horreur de Russel Crow à chacune de ses apparitions Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes Pour l'instant, non niveau casting, ça aide pas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes

Oui ça se voit que c'est plus sombre mais c'est pas pour ça que ça va me faire changer d'avis pour l'instant Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh

The Dark Knight était sombre, mais un casting d'enfer que j'ai adoré Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh


Dernière édition par Alexa le Sam 18 Avr - 8:20, édité 1 fois
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Ven 17 Avr - 22:06
Je me demande bien comment t'as fait pour voir Kurt Russel dans Man of Steel Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 1:20
Et hop suite à la fuite du trailer filmé dans un ciné, Zack Snyder à mis en ligne le trailer !!

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 8:17
Cassidy a écrit:Je me demande bien comment t'as fait pour voir Kurt Russel dans Man of Steel Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629 Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629

Grosse fgute de frappe mais tu m'as comprises Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 14:10
Je préfère Russell Crowe a Kurt Russel Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Gdsourir Comme ça il t'a énervé dans l'Homme de fer ? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 658304
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 15:07
Aquaman est dans BvS, c'est une certitude. Je ne vais rien lâcher et tenter de te convaincre jusqu'à ce que tu cèdes ahah Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629

Blague à part, je vais faire plein de photos de ce nouveau trailer ! J'avais pas eu de doutes pour Ben Affleck en Batman et là ça confirme ce que je pensais depuis le début. Ben Affleck est fait pour incarner ce nouveau Batman !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 16:08
@Cassidy: Russel Crowe (c'était le Russel qui m'a perturbé^^), ça date depuis sa promotion pour son Robin Des Bois où durant une interview, il avait proclamé son robin des bois le meilleur de tous les films fait et que celui avec Kevin Costner n'était rien de plus qu'un vieux clip sorti de MTV... Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep
Moi qui adore Robin des Bois avec Kevin Costner (que j'adore!) et tous le reste du casting Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Wub Bah voir ce gros prétentieux balancer ça sans aucune retenu Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep Je peux plus le voir en peinture Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep Et le pire, c'était de voir que Kevin Costner était Jonathan Kent dans MoS avec l'autre là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes heureusement qu'ils n'ont pas eu de scènes ensemble Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep

Et le Jason Mamoa, c'est pareil aussi pour l'instant, je peux plus le voir en peinture, après ce qu'il a fait Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Sleep Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes
Donc le pari ne sera pas gagné Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 19:01
Mdrrr !!! Bah, il était peut-être saoul lorsqu'il a dit ça, car il paraît qu'il est souvent pété Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh

Mais c'est vrai que le Robin des bois de Kevin Costner a un petit côté parodique, surtout ( et je trouve que ça fait son charme, mais bon ) avec ce que Alan Rickman fait du personnage du shérif de Nottingham. Il est trop tordant là-dedans.

Au moins, ça met en lumière la raison du pourquoi, car personnellement, je trouve que Russell Crowe avait beaucoup de gueule dans l'Homme de Fer Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 19:44
Ah bah je sais pas mais je sais que beaucoup n'ont pas aimé ses propos Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes

Moi, ce film a un côté magique et puis oui Alan Rickman est géant dans le rôle du shériff Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh

S'il avait dit qu'il aimait pas, tout simplement, ok mais ça Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 20:26
Heu Alexa ton raisonnement c'est comme si tu disais que tu boycottais Avengers 2 à cause de ce que Idris Elba a fait (même si c'est pas trop trop la même chose) Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629  

Et puis on s'en moque de ce qu'a fait ou dit l'acteur (enfin pour moi ce qu'a dit Momoa c'est pas bien grave, c'est juste de la rigolade). Robert Downey Junior il a fait n'importe quoi il y a quelques années, et pourtant des millions de personnes sont allées voir les Iron Man Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 18 Avr - 21:52
Ah non ça c'est pas la même chose du tout, ce n'est pas comparable Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh

Des bêtises comme ça dans la vie et insulter les fans, y a qu'en même une différence Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Rolleyes Faut pas mélanger les choses-là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 20 Avr - 10:27
Le nouveau trailer des Fantastic 4...

avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Lun 20 Avr - 21:10
Je ne saisis pas encore l'intrigue, mais c'est pas mal tout ça
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 21 Avr - 14:48
C'est ça l'intrigue: Quatre personnes partent explorer une nouvelle dimension et disparaissent en vivant une expérience traumatisante qui va bouleverser leurs vies. Que faire de tels dons ?

Donc le coup de l'autre dimension Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Erf
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mar 21 Avr - 22:23
ah mais non c'est trop général ça Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 22 Avr - 10:04
C'est le synopsis officiel car y a vraiment aucunes mais aucunes informations qui n'a filtré pour ce film-là Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Mer 22 Avr - 11:29
Ok va falloir tout découvrir au ciné, comme d'habitude alors Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Happy
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 0:27
http://moviepilot.com/posts/2015/05/17/10-actors-that-could-play-batman-better-than-ben-affleck-2937678?lt_source=external,manual,manual

je viens de tomber sur cet article et je me mets à rêver de voir Jensen en Batman et Dylan O'brien en Robin !! ça fait pas de mal de rêver hein Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 467959
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 6:26
Ah j'ai vu sur un forum anglophone des gens qui parlaient des castings passés par Jensen. Ce site aussi s'y met à avoir ce fantasme de voir Jensen en super-héros Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629

J'avoue asmaa pas de mal à rêver. Ce serait génial de voir Jensen dans un film de super-héros, avec tous les films qui se préparent ce ne sont pas les castings qui vont manquer.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 8:51
oui il en a déjà parlé, il a passé des auditions pour CA mais il n'est pas allé plus loin à cause de SPN Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Happy

même s'il est casté pour un des nouveaux films, il faudra qu'il choisisse entre la série et ça, ce sera pas si évident pour lui !!

mais je veux le voir en Batman moi, avec Dylan en Robin, je suis sure qu'il ferait un duo génialissime Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Wub
avatar
Invité
Invité

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 9:36
Oui le choix ne sera pas facile, mais en même temps la série a déjà 10 saisons, il y aura un moment où il en aura marre peut-être et souhaitera faire autre chose.

Je vois mal Jensen et Dylan ensemble en fait
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 10:28
Dylan et Jensen ensemble? Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 573160
Le rêve!

Sans originalité, c'est Batman pour moi! De loin le meilleur (celui de Burton avec Keaton et celui de Nolan avec Bale!)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 19:32
Lya a écrit:
Je vois mal Jensen et Dylan ensemble en fait

ah mais siii , ce sont deux très bons acteurs je suis sure que ce serait vraiment bien !!


j'ai jamais vu les Batmans avec Bale ( je le supporte pas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629 ) mais celui Avec Keaton est très bon par rapport aux autres !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Sam 23 Mai - 23:01
asmaa a écrit:

j'ai jamais vu les Batmans avec Bale ( je le supporte pas Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 604629 )

Contente de lire que je ne suis pas la seule à qui la tronche de l'acteur ne revient pas dans la peau de Batman Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Dim 24 Mai - 0:38
ha ha cooooooooooooopiiiiiiiiiiiiiiiiiine Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Gdsourir Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Laugh

juste une précision, y a pas que dans Batman, je l'aime pas du tout mais du tout !!! Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 467959
Contenu sponsorisé

Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney) - Page 7 Empty Re: Films Super-Héros (autre que Franchise Marvel/Disney)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum