The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 0:22
tigers206 a écrit:
Le gros moment de fou rire quand tout le monde arrive à tuer les mecs de la ligue Arrow - Page 15 Laugh Arrow - Page 15 Laugh Arrow - Page 15 Laugh Arrow - Page 15 Laugh n'imorte quoi, même Laurel qui d'habitude se fais massacrer par de vuglaire truands, là elle arrive à défoncer les mecs de la ligue tranquille non mais stop quoi x)

Arrow - Page 15 Laugh Arrow - Page 15 Laugh ah ça me rassure, j'étais pas seule à trouver ça trop gros !!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 1:05
J'ai bien aimé le 21 moi. Arrow - Page 15 658304
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 10:05
BoxMan a écrit:J'ai bien aimé le 21 moi. Arrow - Page 15 658304

Je parlais de la série en général, le 21 n'étant pas le pire je suis d'accord! Arrow - Page 15 Rolleyes Arrow - Page 15 333986
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 11:00
BoxMan a écrit:J'ai bien aimé le 21 moi. Arrow - Page 15 658304

j'ai bien aimé aussi mais Laurel qui arrive à tuer des tueurs de la ligue ultra entraînés aussi facilement alors que ça fait quelques mois qu’elle a apprit à se battre Arrow - Page 15 3253401542 ça m'a bien fait rire Arrow - Page 15 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 14:00
Spoiler:
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 17:50
asmaa a écrit:
BoxMan a écrit:J'ai bien aimé le 21 moi. Arrow - Page 15 658304

j'ai bien aimé aussi mais Laurel qui arrive à tuer des tueurs de la ligue ultra entraînés aussi facilement alors que ça fait quelques mois qu’elle a apprit à se battre Arrow - Page 15 3253401542  ça m'a bien fait rire Arrow - Page 15 Laugh  
Dans la saison1 elle savais déja se battre quand elle aide Tommy et Oliver Arrow - Page 15 467959
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 18:03
je m'en rappelle pas !! et puis c'est des tueurs professionnels les mecs, c’était trop facile !!
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 18:10
Dans la saison 1 Tommy et Oliver étais sorti dans un bar je crois et elle et venu les chercher et elle a battu des gens qui les agressé.
Elle est entrainé par Nyssa aussi et avant s'était par Wildcat, s'est pas n'importe qui.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 18:13
c'est pas suffisant pour moi !!!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Ven 8 Mai - 18:37
Elle est forte quand les scénaristes en ont besoin, sinon elle est nulle et se fais exploser par de vulgaire truands (cf les épisodes ou Oliver était censé être mort), et puis c'est pas en s'entrainant 3j avec Nyssa qu'elle peut devenir meilleur que ceux de la ligue, qui sont censé être bien balèse quand même...

Enfin bref, y'a rien de crédible dans leur truc comme à chaque fois.
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 16:22
Comme Dardevil aussi Arrow - Page 15 Erf
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 17:49
Daredevil s’entraîne depuis qu'il est gosse et il a des sens hyper-développés et puis lui il en prend pas mal des coups, il est recousu de partout Arrow - Page 15 467959
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 18:26
Parfois il se bas contre plusieurs et il gagne parfois contre 1, il a du mal Arrow - Page 15 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 18:48
Je crois que ce qui fait aussi la différence entre Daredevil et Laurel (en plus que ce qu'a dit asmaa), c'est que les fois où il a du mal c'est parce qu'il est déjà blessé et affaibli, alors que pour Laurel ça se voit que c'est juste un outil scénaristique. ça servait l'histoire qu'elle se batte comme une quiche au début de la saison, alors que pour cet épisode c'était plus esthétique qu'elle se batte aussi bien que les autres alors bon, tant pis pour la continuité.
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 19:16
Regardé l'épisode 1, au début, il se bas contre plusieurs personnes et il gagne et après, il se bas contre 1 dans l'appart de la blonde et il a du mal. Pourtant il étais pas blesser.
Comme dit asmaa pourtant il a apprit quand il était petit et il a des sens hyperdeveloppé, il dois être plus fort.

Mais tout le monde trouve que s'est normal pour Dardevil et pas pour Laurel. Je conprens pas pourquoi Arrow - Page 15 467959
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 19:42
et bien ça dépend des adversaires aussi hein !! je trouve pas ça logique que Laurel puisse casser la gueule à des assassins de ligue aussi facilement !!

et si on compare les 2 séries il y a quand même moins d’incohérences dans Daredevil à mon avis !!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 21:23
Non mais faut comparer ce qui est comparable à un moment aussi et arrêter de dire n'importe quoi mdr.

Daredevil et Laurel c'est le jour et la nuit quoi, lui il se bat depuis qu'il est gosse, il a tous ses sens hyper développé, il s'est entrainé avec un mec qui lui en a fait voir de toute les couleur, le mec il est a moitié recousu de partout dans le dernier épisode.
Le mec qu'il bat dans l'appartement était bien plus balaise que 5 petits truands qu'il peut battre sans souci, y'a pas que les super héros qui savent se battre non plus x) (voir quand il affronte le boss chinois qui est bien badass)

Laurel elle a appris à se battre en 2 mois, elle est nulle, et c'est pas avec Nyssa et 3 entrainement qu'elle peut vaincre les mecs de la ligue, comme l'a dis Tididoo, c'est juste scénaristique, ça passe mieux et c'est tout.

Autant voir Oliver défoncé ceux de la ligue, c'est pas étonnant, autant Laurel (ou même Diggle, ou Roy) c'est juste du grand n'importe quoi.
Lucy-fer
Lucy-fer
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 49
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 13/11/2014

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Dim 10 Mai - 21:30
Je suis pas daccord. Dardevil est plus fort meme blessé il arrive a battre le Ninja mais dans l'épisode 1, il et en forme et il a du mal.
Et les autres de la ligue s'est pas tous des super assassins juste des soldats. S'est pour sa aussi que Ras a choisi Oliver. Même si Oliver il avais du mal à se battre contre Maseo et Merlyn.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Lun 11 Mai - 0:28
Ben c'est normal, c'est pas juste un vulgaire méchant, c'est un mec déjà bien entrainée qui est envoyé faire le ménage, donc c'est normal qu'il galère, et c'est le début, il deviens plus fort à chaque épisode (en quelque sorte quoi).

Mais n'importe quel mec de la ligue, même le plus nul, se doit d'être bien meilleur que Laurel, merde c'est la ligue des assassins, pas la ligue des mickey mouse quoi Arrow - Page 15 Laugh les mecs si ils étaient mauvais ils auraient jamais été pris par Ra's.
C'est juste pour le scénario qu'il fort ou nul c'est tout. Laurel a clairement pas leur niveau, je dis pas que ça viendra pas, mais pas maintenant en tout cas.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Lun 11 Mai - 1:39
asmaa a écrit:et bien ça dépend des adversaires aussi hein !! je trouve pas ça logique que Laurel puisse casser la gueule à des assassins de ligue aussi facilement !!

T'as bien vu que Ra'as avait envoyé les stagiaires au casse-pipe, il y a quelques épisodes il pleurait pour trois morts, et cette fois il a envoyé 20 gars se faire trucider juste pour faire diversion Arrow - Page 15 Laugh

Oh par contre la mort de Maseo/Sarab était vraiment toute pourrie.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Lun 11 Mai - 20:05
BoxMan a écrit:
asmaa a écrit:et bien ça dépend des adversaires aussi hein !! je trouve pas ça logique que Laurel puisse casser la gueule à des assassins de ligue aussi facilement !!

T'as bien vu que Ra'as avait envoyé les stagiaires au casse-pipe, il y a quelques épisodes il pleurait pour trois morts, et cette fois il a envoyé 20 gars se faire trucider juste pour faire diversion Arrow - Page 15 Laugh

stagiaires ou pas, c'est Laurel donc c'est pas crédible Arrow - Page 15 Tongue

Oh par contre la mort de Maseo/Sarab était vraiment toute pourrie.

ah non moi j'ai bien aimé, c'était un petit moment émouvant quand même !!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Mar 12 Mai - 2:06
J'ai trouvé ça super cliché, j'étais sûr qu'il dirait un mot avant de crever... et puis le déguisement de Tatsu, pourquoi ? Un clin d’œil aux comics j'imagine ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Mar 12 Mai - 9:27
oui c’était super cliché mais bon je voulais pas qu'il se fasse tuer par Ra's ou par Ollie !! et pour le déguisement de Tatsu j'ai trouvé ça totalement inutile surtout que le masque était glauque !!
j'ai cherché à quoi ressemble Katana dans les comics, c'était pas vraiment ça Arrow - Page 15 604629

Arrow - Page 15 Katana10
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Jeu 14 Mai - 15:30
Bon ben même si le dernier épisode était plutôt bon, il n'aura pas réussi à relever de cette 3ème saison plus que poussive et médiocre...
Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Jeu 14 Mai - 16:47
bon final, deux choses m'ont vraiment surprise
Spoiler:

ps : je comprenais rien à ce que disait Ra's en arabe mais Oliver c'était pire Arrow - Page 15 604629 ils devrainet s'en tenir à l'anglais, ça serait plus simple pour moi et pour eux Arrow - Page 15 467959
Contenu sponsorisé

Arrow - Page 15 Empty Re: Arrow

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum