The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Mar 28 Avr - 4:05
Quoi, Guggenheim l'a dit ? Ou un autre producteur ?

Si ça se mélange trop j'arrêterai et puis voilà, mais c'est complètement con. En plus ils font comme si c'était tout à fait normal dans une série qui était censée être réaliste à une époque, lol. Tout ça parce que Flash fait de bonnes audiences, faut trahir le concept d'Arrow ?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Mar 28 Avr - 12:35
Ça s'appel être dans le même univers... Les villes sont à cotés. Rien n'empêche les méchants de passer de l'une à l'autre. Ci coume ça Arrow - Page 14 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Mar 28 Avr - 16:10
C'est un même univers mais avec 2 univers bien distinct quand même... Enfin en même temps on parle d'une série dont le mec à survécu à la mort un million de fois alors le réalisme...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Mer 29 Avr - 5:28
missritale21 a écrit:Ça s'appel être dans le même univers... Les villes sont à cotés. Rien n'empêche les méchants de passer de l'une à l'autre. Ci coume ça Arrow - Page 14 Laugh

Ça serait discutable si les deux séries avaient commencé en même temps, or, pendant deux ans Arrow avait fait du "super-héros façon réaliste" sa marque de fabrique.

Et là d'un coup, on nous sort un mec qui a des lazers qui sortent de ses yeux et on est censé faire comme si c'était normal ? Y a aucun respect pour les premiers spectateurs d'Arrow. On a pas forcément envie de regarder Flash, mais Arrow en devient limite une pub parce que HUGE RATINGZ. Fuck that.

@Alie : Ouais mais ça c'est plus de l'ordre du suspension of disbelief (chépa comment on dit en Français), ce qui arrive dans quasiment toutes les séries. Une série qui envoie chier son concept de base parce que PLZ REGARDEZ ZE FLACHE, c'est autre chose (et la première fois que je vois ça).
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Mer 29 Avr - 9:42
comme l'a dit Cyn c'est le même univers!!! c'est le concert "super-héros façon réaliste" qui n'était pas vraiment réaliste dans le long terme de toute façon, Arrow fait parti de la justice league donc pour moi c'est plutôt logique que ça implique de la science-fiction !!

Et là d'un coup, on nous sort un mec qui a des lazers qui sortent de ses yeux et on est censé faire comme si c'était normal ?

c'est surtout que l’épisode était mauvais !!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Mer 29 Avr - 12:01
BoxMan a écrit:
missritale21 a écrit:Ça s'appel être dans le même univers... Les villes sont à cotés. Rien n'empêche les méchants de passer de l'une à l'autre. Ci coume ça Arrow - Page 14 Laugh

Ça serait discutable si les deux séries avaient commencé en même temps, or, pendant deux ans Arrow avait fait du "super-héros façon réaliste" sa marque de fabrique.

Et là d'un coup, on nous sort un mec qui a des lazers qui sortent de ses yeux et on est censé faire comme si c'était normal ? Y a aucun respect pour les premiers spectateurs d'Arrow. On a pas forcément envie de regarder Flash, mais Arrow en devient limite une pub parce que HUGE RATINGZ. Fuck that.

C'est pas de l'irrespect, c'est la logique des choses. Parceque l'accélerateur de particules du Dr Wells n'avait pas été créer et n'a pas exploser et engendré des humains méta.
C'est pas parceque y'a un méta qui se ramène tout les 36 qui faut chier une pendule missieur Arrow - Page 14 Rolleyes Arrow - Page 14 Laugh
Qu'est-ce que ça va être quand Flash et Burning Man vont arrivé à Starling ! C'est comme ça, c'est l'univers et tu peux rien y faire. Ça te dérange parceque tu connais pas la League des Justiciers Arrow - Page 14 Gdsourir
Chaque super héro vit son petit truc dans sa ville mais y'a des fois où ça devra se rejoindre parceque Big Bad is in town et qu'il faut du monde. Ou juste parcequ'un méchant a décider de voyager.
Déjà comme dis Asmaa, l'épi était naze et le méta aussi donc forcément ça joue en défaveur.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Jeu 30 Avr - 2:14
Oui le méta était pourri mais c'est pas pour ça que le prochain qui sera bien me fera plaisir, parce que JE REGARDE PAS FLASH. Ça m'intéresse pas.

T'aimerais qu'on retrouve les déchêts de TVD dans The Originals toi ? Hey, c'est le même univers, so why not.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Jeu 30 Avr - 12:11
Oui c'est tellement mieux de voir Lance dans sa vandetta pourrite avec Laurel chiante +1000 Arrow - Page 14 772175

First : EW
Second : Already happened, yeah.. Remember Tyler Arrow - Page 14 Sleep Arrow - Page 14 Laugh
Et pis ça tient pas. Parceque le meta laser on l'a pas vu dans Flash
Arrow - Page 14 Tumblr_mecyh7mwpJ1ry4qim
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Jeu 30 Avr - 17:43
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Jeu 30 Avr - 22:21
Spoiler:
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Ven 1 Mai - 0:13
@ Cyn : Amen à tout ce que t'as dis !!

sinon encore trop de Laurel dans le dernier épisode Arrow - Page 14 Dry Arrow - Page 14 Dry Arrow - Page 14 Dry Arrow - Page 14 Dry
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Ven 1 Mai - 13:07
Arrow commence à me souler, je sais pas pour vous.....mais je préfère LARGEMENT Flash
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Ven 1 Mai - 22:06
DirtDiver62 a écrit:Arrow commence à me souler, je sais pas pour vous.....mais je préfère LARGEMENT Flash

+1 Arrow - Page 14 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Ven 1 Mai - 23:11
C'est bien Asmouille Arrow - Page 14 Smile

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Sam 2 Mai - 10:33
asmaa a écrit:
DirtDiver62 a écrit:Arrow commence à me souler, je sais pas pour vous.....mais je préfère LARGEMENT Flash

+1 Arrow - Page 14 333986

FUCK FLASH
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Sam 2 Mai - 12:23
FUCK TEAM ARROW
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Sam 2 Mai - 16:14
Qu'on aime ou pas Flash, de toute façon la saison 3 d'Arrow est clairement plus mauvaise que les 2 premières.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Sam 2 Mai - 21:59
BoxMan a écrit:FUCK FLASH

Arrow - Page 14 Rolleyes Arrow - Page 14 Rolleyes Arrow - Page 14 Rolleyes

comme l'a dit Tiger cette saison est mauvaise et c'est pas la faute à The Flash Arrow - Page 14 Rolleyes
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Dim 3 Mai - 21:14
je suis pas d'accord j'ai trouvé cette saison de Arrow meilleure que la saison 2 qui m'a grave ennuyée.
J'ai beaucoup Flash mais c'est des séries qui n'ont rien à voir.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Dim 3 Mai - 22:36
Le mélange des genres entre les deux séries ne me choque pas, comme le dit Alie, The Green Arrow fait partie de la Justice League.

Le gros problème de la saison 3 ce n'est pas le fait que des gusses avec des rayons lasers à la place des yeux débarquent, c'est que les personnages principaux sont écrits à la truelle et qu'ils ont rajouté par dessus des amourettes à deux balles franchement pas nécessaires : Oliver qui fait la girouette sentimentale avec Felicity, Felicity qui fait la girouette sentimentale avec Oliver et Ray (qui disparaît une fois que le triangle amoureux est résolu, pouf!). Je suis shippeuse dans l'âme. Dans toutes les séries que je regarde, je shippe. Mais là, ils ont réussi à me gâcher l'Olicity tellement ils ont alourdi le truc.


tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Dim 3 Mai - 23:27
Et des persos secondaires pire que nulles, pour ne pas citer Laurel Arrow - Page 14 Gdsourir , Roy qui n'a jamais servi à rien (bon débarras au moins), Thea qui ne sert pas beaucoup non plus, Diggle qu'on ne voyait plus en action, Felicity qui fais le yoyo avec les mecs, et SURTOUT pas de gros vilains pendant la saison, rien de spécial, juste quelques petits méchants comme ça avant Ra's....ça a pas arrangé la série pour moi.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Dim 3 Mai - 23:41
tigers206 a écrit:Et des persos secondaires pire que nulles, pour ne pas citer Laurel Arrow - Page 14 Gdsourir

non il faut la citer encore et encore, elle est la cause principale de tous les soucis de la série Arrow - Page 14 467959

sinon moi j'ai été déçu avec Ra's, il était censé être le big vilain mais grosse déception c'est surtout un grand manipulateur qui a un jacuzzi guérisseur !! pfff
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Lun 4 Mai - 0:59
tigers206 a écrit:Qu'on aime ou pas Flash, de toute façon la saison 3 d'Arrow est clairement plus mauvaise que les 2 premières.

Clairement.

Et pour aller pas du tout dans votre sens, j'aimerais revoir Laurel dans l'équipe. Elle est trop éloignée du groupe. Les intrigues solo des persos secondaires sont toutes au même niveau (sauf Théa), c'est à dire chiantes, mais quand il sont réunis c'est mieux. Or Laurel a passé quasiment toute la saison de son côté et elle évolue pas vraiment.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Jeu 7 Mai - 19:02
Je viens de voir l'épisode 21. C'est fou comme cette série est devenue du grand n'importe quoi! Arrow - Page 14 Rolleyes Arrow - Page 14 Sleep J'hésite vraiment à continuer l'année prochaine! Arrow - Page 14 Dry
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Jeu 7 Mai - 19:09
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Arrow - Page 14 Empty Re: Arrow

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum