The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 12 Juin - 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour les photos multiples, si t'en a plus de 2 ou 3, c'est espacé sur les 2 jours (sauf si c'est un pass un jour). Et je crois qu'elles ont bloqués un nombre max de shoot. Après qu'est-ce qu'elles peuvent y faire ? Et puis ça serait toi, t'aurais envie de retourner au bout de la queue pour faire le reste de tes photos ? XD

Je comprends pas pourquoi tu dis consacré aux extras. Effectivement le matin c'est que les autographes (comme TA mais en aprem), mais après y'a les panels et shoots en même temps jusqu'à la pause de midi. Ça reprends avec seulement des photos (t'a le temps d'aller manger ailleurs si t'a pas d'extras) puis panel et photos, un trou avec que photos mais pas le choix parceque c'est la photo de groupe, re panel sans rien à coté et closure. Y'a aussi les M&G à coté.
Je vois pas en quoi ça change d'une autre convention. Il manquerais un peu d'activités genre quizz pour le vide des autographes, du retour après manger et des photos de groupe mais y'a aussi moyen de passer du temps avec d'autres fans. Pour avoir fait 4 conventions différentes, ça m'a pas choquée plus que ça. Et je trouve pas qu'elles aient une mauvaise orga, au contraire.

Je sais pas comment se déroule les panels à JIB, même si y'a genre Richard et Matt qui font les cons sur scène histoire d'avoir une occupation et que je suis ailleurs pour les shoots, ça me ferais chier d'y rater.

Par contre pour la traduction, je suis d'accord. Je pense que le fandom FR de SPN est un minimum bilingue pour comprendre, même si certains ne pensaient pas l'être. Y'a peut-être moyen de faire un sondage via GE et voir si les participants de la conventions sont pour ou contre la traduction de panels... A voir.
avatar
Invité
Invité

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 12 Juin - 19:08
Ça va tu me rassures un peu ! Mais bon à choisir je préfère quand même avoir un peu plus de panels, si je loupe genre un peu pour un extras c'est pas grave... Parce que la 3 par jour sa fait vraiment pas beaucoup Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Sad

A la JIB y a des panels non stop avec des petites pauses de temps en temps, pendant ce temps la ils diffusent des vidéos des conv' d'avant ou y a des traductions, mais les traductions je sais pas du tout c'est quoi j'y ai jamais assisté. Tu bouges tout le temps en faite, et selon ton pass tu passes plus au moins rapidement. J'avais le plus élevé après le VIP donc forcément j'avais toutes les priorités aux extras et je loupais quasiment pas de panels Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Tongue D'ailleurs y a ce genre de priorités avec GE selon ton pass ?

Et j'avoue que la traduction faudrait vraiment l'éviter quoi, notre cast est pas fait pour xD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 21 Aoû - 2:50
Ça fait 7 mois qu'ils ont commencé à parler de la convention et toujours aucune nouvelle.

J'ai jamais vu une telle situation se produire avant.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 21 Aoû - 4:36
En même temps ils ne l'ont jamais "officiellement" annoncé, et par officiellement j'entends une annonce postée clairement pour annoncer le projet de conv'...

toujours dit de ne pas mettre la charrue avant les boeufs  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Rolleyes 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 21 Aoû - 6:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non mais ils ont dit deux fois qu'ils travaillaient sur la convention, publiquement. La différence, elle est où ? T'as déjà vu des organisateurs dire ça, et puis après silence radio pendant 7 mois ? Aucune de leurs autres conventions ont subit ça.

J'aurais préféré qu'ils disent rien en fait, je me sens un peu pris en otage perso là. J'attends des nouvelles parce que la convention en France est prioritaire à mes yeux, et pendant ce temps les opportunités à l'étranger passent.

Et là on arrive en Septembre. Le créneau Européen d'Avril/Mai 2015, là où on pourrait avoir les J, est quasiment passé, ils vont pas annoncer une conv qui arrive dans moins d'un an.

Donc j'ai plein de questions, ils annoncent toujours de nouvelles convs, leur planning est ultra chargé pour l'année prochaine, où pourrait être SPN là-dedans ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 21 Aoû - 19:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
En parler deux fois publiquement, pour moi ça veut strictement rien dire. Ca peut juste être le fait qu'ils envisagent de faire quelque chose, qu'ils se renseignent des prix, que le projet est en pourparler, etc. mais ils ne se sont jamais engagés officiellement sur le navire SPN (haha j'ai réussi à calé navire en revenant de l'expo titanic, si c'est pas beau ça #3615MyLife). Bref, quand ils sont en négo avec des agents et que ça se concrétise, même sans avoir un invité, ils annoncent la conv comme c'est le cas pour GLEEK et Magic... Or, ils ont jamais fait ça pour SPN à ce que je sache... donc bon, s'ils l'avaient fait je pourrais comprendre ta frustration et je serais aussi vénère de ce silence radio, mais c'est pas le cas en fait  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 604629 

Morale de l'histoire : on peut réclamer autant de conv SPN qu'on voudra, ne jamais s'attendre à quoi que ce soit avant que la machine soit réellement en marche...  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 22 Aoû - 3:31
What.

Va revoir ce qu'ils ont dit, ils ont jamais dit qu'ils réfléchissaient ou se renseignaient sur une convention SPN, ils ont dit que la convention était en PRÉPARATION et ils ont même avancé une ANNÉE.
Si c'était plus vague que ça j'aurais jamais fait un quartier.

Heureusement que les autres organisateurs ne font pas ça.. et Guests non plus en fait, c'est juste notre honneur à nous, le fandom SPN Français, d'avoir cette carotte depuis 7 mois.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 23 Aoû - 3:13
Bon apparemment GE aurait dit pendant la conv' Teen Wolf dit qu'ils voudraient faire celle de SPN fin 2015.

Les J n'ayant jamais fait de convention en Europe en dehors d'Avril/Mai, je vais revoir mes espérances à la baisse...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 23 Aoû - 13:17
Mais comme celle de TWD a été reportée pour septembre-novembre 2015, soit elle garde SPN là, soit elles prévoient les dates EU pour 2016.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Dim 24 Aoû - 16:02
BoxMan a écrit:Va revoir ce qu'ils ont dit, ils ont jamais dit qu'ils réfléchissaient ou se renseignaient sur une convention SPN, ils ont dit que la convention était en PRÉPARATION et ils ont même avancé une ANNÉE.

Pourquoi ils ont pas annoncé officiellement la convention comme c'est le cas pour Glee et HP alors ?  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Rolleyes 
Bref, quoi qu'il en soit faire une convention "fin 2015" juste pour dire "on vous avez dit qu'elle aurait lieu en 2015 alors la voilà"... ce que j'en pense hein  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Rolleyes Autant attendre 1 an de plus alors et choisir une meilleure période, comme tu dis avril/mai, pour avoir les meilleurs guests possible -et espérer, au moins, un des J-... M'enfin là encore, y'a rien non plus d'officiel...

Ca fait p'tete pas très optimiste mais je m'en réjouirai le jour où ils annonceront officiellement la convention sur leur page  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Lun 25 Aoû - 3:36
Bah je sais pas pourquoi ils annoncent pas, j'veux dire ils ont déjà reporté des conventions donc c'est pas comme s'ils attendaient que la date soit sûre à 1000% pour annoncer.

S'ils arrivent à faire venir Jared et Jensen en Europe spécialement pour la convention je leur tirerai mon chapeau mais ça me semble impossible.
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Lun 25 Aoû - 3:49
Ca ,c'est clair !  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Rolleyes  Et je suis totalement d'accord avec Luna , si on attend après une éventuelle-probable-possible- convention SPN française , on peut toujours se taper sur le bide jusqu'à plus soif. Infos, annonces et discussions générales - Page 3 438246
C'est pour ça que je préfère prendre les devants et me renseigner sur une convention américaine (Minneapolis 2015 par exemple) Infos, annonces et discussions générales - Page 3 772175 , en espérant que quelques fans de France m'accompagnent et nous fassent honneur par la mème occasion.  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 333986 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Lun 25 Aoû - 15:44
+1 Seb !

Dans tous les cas, le seul organisme qui risquerait bien de me faire craquer une convention française à nouveau, c'est bien GE... parce que c'est clair que j'ai plus trop confiance à ce niveau-là, et pas seulement à cause de l'affaire Spotlight, parce que ce sont pas les seuls à s'être pris un mur toutes conventions confondues en France...

Mais je préfère pas me faire d'idées avant d'avoir du concret.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Dim 31 Aoû - 20:19
Suite au Q&A sur la page de Réseau Convention, Brigitte à répondu aux questions.

La préparation de la convention a bien avancé et aura lieu à la fin de l'année 2015. On aura des infos après celle d'OTH (fin Octobre)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Lun 1 Sep - 3:33
Bon, ben l'affaire est pliée.

J'ai hâte de connaître les invités.

En tant que pauvre je suis un peu déçu, annoncer la conv' fin Octobre/Novembre ne laisse que quelques mois tout au plus pour acheter les billets, ça va être compliqué...
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 4 Oct - 2:46
Vous allez rire mais une convention française-européenne me reviendrait quasiment plus chère qu'une convention américano-canadienne ! Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Huh
Faudrait peut-ètre qu'ils se décident les "loustiques" de GE car en attendant, les billets pour "Salute to SPN" Minneapolis , Vancouver etc ... se vendent à vitesse grand V , si ce n'est "TGV "! Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Gdsourir Et quel programme mes amis ! Quel programme ! Infos, annonces et discussions générales - Page 3 573160 Infos, annonces et discussions générales - Page 3 506131
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Mar 7 Oct - 12:43
Si on est Européen je vois pas comment une convention US reviendrait moins cher
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Mar 21 Oct - 12:01
Après ce week-end et tout ce qu'elles ont dit, j'ai tellement hâte ! Infos, annonces et discussions générales - Page 3 573160
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Mar 21 Oct - 18:42
Qu'est ce qu'elles ont dit? Infos, annonces et discussions générales - Page 3 07
dreamstiel
dreamstiel
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Tessa
Messages : 90
Frère Préféré : Winchestiel
Inscription : 25/10/2014

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Lun 3 Nov - 19:16
La convention de Supernatural s'appelle “From Hell To Heaven”, elles attendent encore la confirmation des dates :) !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Lun 3 Nov - 19:22
- Pour toutes les autres conventions, les négociations sont en cours

- Notre nouveau site sera bientôt en ligne, et pour fêter l’ouverture nous organiserons un concours afin de vous faire gagner un pass par convention.

- Pour la convention Supernatural, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer son nom : From Hell To HeavenNous attendons la validation des dates.

Finally Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Happy

Il semble avoir beaucoup de commentaires enjoués pour la conv SPN, c'est bon tout ça ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Mar 4 Nov - 9:43
Cool qu'elle soit enfin officielle !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 6 Nov - 0:52
Il était temps...

Luna a écrit:Ca fait p'tete pas très optimiste mais je m'en réjouirai le jour où ils annonceront officiellement la convention sur leur page  Infos, annonces et discussions générales - Page 3 604629

NOW I can ! Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 6 Nov - 2:45
Tes réjouissances me rendent toute chose Infos, annonces et discussions générales - Page 3 467959
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Jeu 6 Nov - 4:03
T'es con. Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Rolleyes

mais tu m'as fait rire Infos, annonces et discussions générales - Page 3 604629
Contenu sponsorisé

Infos, annonces et discussions générales - Page 3 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum