The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:08
Nonnnnnnnn je vais faire comment ?! Qui n'a pas encore acheté son pass ? Je pourrais squatter mdr
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:13
Je veux bien prendre un grand sac et te cacher dedans, mais j'ai peur que ça ne soit pas trop discret Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:15
Euhhhh je suis pas sur de pouvoir rentrer dans ton sac. Je ne fais pas trop de contorsion Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Gdsourir
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:16
Je n'ai pas encore pris un pass moi mais je sais pas encore si ni quand ni quoi je vais acheter
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:19
Je n'ai pas encore pris mon pass non plus, et je n'ai pas décidé lequel j'allais prendre. ça dépend des autres invités, en fait, et de si Jared ou Jensen (il y aura probablement au moins un des deux) est compris dans les pass ou si on doit le prendre en extra.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:21
Wah trop parametre a prendre en compte ! M**** bon je me calerais sur vous ! Prevenez quand vous prendrez vos pass, je commanderai en meme temps, comme ca on sera ensemblre :D
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:50
D'ailleurs, on n'a toujours pas avancé sur notre "avant / après convention" entre nous Infos, annonces et discussions générales - Page 13 121439
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 22:52
Comment ça "avant/aprs" ? Tu veux dire pour faire un meeting entre nous ?!
Il me semble que Seb a dit qu'il ouvrirait un post pour ça l'année prochaine. Quand ce sera le moment quoi

Réedit : En fait, je n'avais pas vu mais il a déjà fait le post pour ça. "Hébergement : Infos/Questions/Rassemblements"


Dernière édition par XuanCuc le Ven 4 Déc - 23:01, édité 1 fois
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 23:00
Ah oui, c'est vrai... j'ai déjà oublié Infos, annonces et discussions générales - Page 13 56143
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 23:13
Tu crois vraiment qu'un des 2 J pourrait venir ??
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 23:15
Franchement, prso, je pense que oui. Je pense que ce n'est pas impossible.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 23:17
Ça serait tout simplement génial!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 23:21
Il avaient repoussé la conv' en disant que ce ne serait pas une vraie convention SPN sans au moins un des deux, donc il y a plutôt intérêt Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Ven 4 Déc - 23:34
Je vais me prendre un pass heaven + un extra guest Infos, annonces et discussions générales - Page 13 558917
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 0:16
Hum, les gars ? Si je peux pas venir mais que je prends un pass pour mon père parce que SPN c'est sa série préférée et qu'il est vraiment super méga fan (et qu'il peut parle pas un mot d'anglais donc qu'il peut pas faire que celles en France), est-ce que éventuellement il y aurait des gentilles personnes parmi vous pour lui tenir un peu compagnie durant le week-end, juste quelques heures au début pour qu'il se sente pas perdu...
Infos, annonces et discussions générales - Page 13 2366127744
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 0:23
Moi je veux bien lui tenir compagnie ! Moi aussi je serais toute seule ! Donc pas de soucis. Et puis, Seb et L'asperge ont dis qu'on sera bien accueilli :-) on ne sera pas tout seul
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 0:31
Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Gdsourir merci Xuan, je prends note ! Je sais pas encore si on va vraiment y aller, de plus j'attends de voir les autres invités, mais étant donné qu'il voulait que je kidnappe Misha Collins, et qu'il voulait aller à Chicago... Je pense que je laisserais pas passer l'occasion si ça se passe en France. Moi je peux aller ailleurs mais lui moins.
C'était un fanboy de Castiel, maintenant il est juste fan absolument de la série... Franchement c'est limite s'il sale pas les portes et les fenêtres à la maison... Infos, annonces et discussions générales - Page 13 3253401542 Je me vois pas ne pas lui payer une convention qui se passerait à Paris même si moi j'y suis pas.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 0:35
Lol ! Cool ! Tant qui ne me pique pas Jensen ca me va :-) t'inquiete pas pour ton pere, on s'en occupera meme si tu n'es pas la. Moi, je suis sure a 90% d'y aller. J'attends juste que les autres achetes leur pass pour le greffer. Lol
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 9:11
Litany : on ne laissera pas ton frère tout seul, ne t’inquiète pas :) Les membres du forums (ceux qui le souhaitent) allons normalement nous retrouver non seulement pour les conventions elles-mêmes (à l'ouverture, entre les panels et les séances photos/autographes), mais aussi le soir pour aller manger un morceau ensemble.

Sinon, d'après la FAQ, la convention sera en anglais et en français.

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 9:41
Oh punaise, vous me faites tellement envie !!! Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Sad
Je vais jamais resister ....

* ferme les yeux et se concentre, non ce n'est pas raisonnable, non non non !!*
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 9:47
Et si Jensen vient, résisteras-tu encore ? Infos, annonces et discussions générales - Page 13 764592
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 9:54
Ohhh arrete de retourner le couteau dans la plaie !! Alastair sors de ce corps !!!!!
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 10:07
Fichtre ! Bien vu, Patricia ! Mais ne t'inquiète pas... S'il vient et que tu n'es pas là, je prendrai grand soin de lui. C'est un élève tellement brillant... J'aurais grand plaisir à le ramener à sa place, en Enfer ^^

*qu'est-ce qu'il ne faut pas dire comme horreurs pour persuader les gens Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Cry *
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 10:11
Ah ah, voila donc ta limite !! Infos, annonces et discussions générales - Page 13 467959


Sans rire, si Jensen devait venir, oh purée ....

Mais c'est un week end à 1000 euros entre le trajet, le passe, les photoshops, l'hotel... Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Sad
Et en plus on me prendrait completement pour une folle chez moi, de faire tout ça pour une serie. Ca serait un peu compliqué....

Ohhh !! Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Sad
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Sam 5 Déc - 10:30
C'est clair que tout mis bout à bout, l'addition peut vite être salée. Par exemple, ils ont mis en vente l'option photo de groupe, avec tous les invités : 200€ !!! Alors, oui, en théorie, ça équivaut à 4 photos individuelles et s'il y a plus de 4 invités, au final, la photo de groupe revient à moins cher. Mais quand même...

Pour le reste, j'imagine que ça doit être difficile à expliquer à tes proches. Aucun de mes amis n'est au courant de ma future escapade. Je n'ai pas envie de leur en parler parce que ça fait partie de "mon jardin secret". Et quand on vit seule à 1200 km de sa famille la plus proche, l'avantage est qu'on a de rendre de comptes à personne  Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Invisio2 (ça compense le reste...).

Contenu sponsorisé

Infos, annonces et discussions générales - Page 13 Empty Re: Infos, annonces et discussions générales

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum