The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 9 Oct - 15:21
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 9 Oct - 18:43
quoi whaaaaaaaaaaaaaaaat ?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 4 Jan - 12:23
Bonjour à tous ! - Page 5 Feu_d_artifice_2

Meilleurs voeux pour 2015 ! Bonjour à tous ! - Page 5 Gdsourir
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 18 Jan - 1:57
Je te remercie beaucoup. (Très beau gif. Bonjour à tous ! - Page 5 Wub )

Une excellente année avec mille belles choses pour toi. Bonjour à tous ! - Page 5 272636 Bonjour à tous ! - Page 5 272636
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 27 Aoû - 13:19
HAPPY BIRTHDAY MA POULE !!!!!!!!

Bonjour à tous ! - Page 5 Anniversaire7 Bonjour à tous ! - Page 5 Hb3 Bonjour à tous ! - Page 5 Trinq Bonjour à tous ! - Page 5 Hab10 Bonjour à tous ! - Page 5 Gt16

ATTENTION heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Je te pardonne mais vraiment parce que c'est ton anniv ...

Bonjour à tous ! - Page 5 Fiest0
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Ven 9 Sep - 2:06
Oh Miss Jay !! Je n'avais pas reçu la notification, je suis désolée !! Bonjour à tous ! - Page 5 143924 Bonjour à tous ! - Page 5 143924

Merci beaucoup pour tes vœux et pour tous ces superbes gifs !! Bonjour à tous ! - Page 5 Wub Bonjour à tous ! - Page 5 Wub J'adore !

Bizzzzz. Bonjour à tous ! - Page 5 686430 Bonjour à tous ! - Page 5 686430 Bonjour à tous ! - Page 5 686430 Bonjour à tous ! - Page 5 686430 Bonjour à tous ! - Page 5 272636 Bonjour à tous ! - Page 5 272636 Bonjour à tous ! - Page 5 272636 Bonjour à tous ! - Page 5 272636
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Lun 5 Juin - 18:32
blackrose33 a écrit:
Cassidy a écrit:
blackrose33 a écrit:J'adore les images que tu utilises ! Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh

Avec le recul, je me dis que j'aurais peut-être dû mettre un petit avertissement du style 'veuillez prendre en note qu'il peut y avoir des images choquantes' comme on peut en entendre à la télé au retour de chaque pause ( c'est vrai, il ne doit pas y avoir ça en France étant donné que l'émission ou le film qui passe n'est pas interrompu à toutes les 5 minutes pour un déversement de pubs ).

Mais non, je rigolais voyons. Bonjour à tous ! - Page 5 333986

En France, pour les films, c'est avec que ça commence qu'il y a un avertissement qui dit "Attention, ce programme contient ou peut contenir des images pouvant heurter le sensibilité du jeune public, et de gens sensibles" (un truc dans le genre ^^), ce n'est pas redit après chaque page du pub.  En plus, il y a la signalétique en bas à droite de l'écran : -10, -12 ou -16 (ça veut dire déconseillé aux moins de 10 ou 12 ou 16 ans, mais je suis sûre qu'il y en a que ça n'arrête pas ! Bonjour à tous ! - Page 5 Laugh )
Pour les séries, y'a pas d'avertissement, juste la signalétique. Les épisodes de SPN sont toujours à -12 et certains, quand c'est très sanglant ou suivant le thème (s'il y a de la torture, beaucoup de violence, ou des trucs qui pourraient donner des idées à des gens qui vont pas très bien dans leur tête Bonjour à tous ! - Page 5 604629 ) sont carrément mis à -16.

Au Canada, vous avez autant de pubs ?  Bonjour à tous ! - Page 5 Blink  Je croyais que c'était que les USA qui faisaient ça !
Nous, avant y'en avait pas beaucoup, une page de pub dans le programme et c'était tout, mais depuis presque 10 ans, ça a augmenté et ça passe à 2 voire 3 pages de pubs bien longues à chaque fois.    Bonjour à tous ! - Page 5 0008  Bonjour à tous ! - Page 5 0008  Bonjour à tous ! - Page 5 0008 Plein de gens s'en plaignent, mais je crois que les chaînes s'en foutent, du moment que ça leur rapporte de l'argent.  Bonjour à tous ! - Page 5 806916  Bonjour à tous ! - Page 5 806916

Vaut mieux que je réponde à la question ici Bonjour à tous ! - Page 5 Gdsourir

Énormément de pubs.

C'est d'ailleurs une des choses dont les Français ont horreur lorsqu'ils viennent ici car l'émission ( ça n'existe pas les programmes sans pub, peu importe quel type d'émission il s'agit ) est divisée en plusieurs fois pour laisser au moins 3 interruptions publicitaires qui durent au moins 4 minutes chacune.

Du coup, les avertissements sur le contenu de l'émission apparaissent à chaque retour de la pub. Souvent, celui-ci va varier en fonction de ce qu'on va voir dans le fragment de l'émission. Genre : au retour de la pub, s'il va avoir une scène de sexe ou de nudité, ça va être précisé alors que souvent l'avertissement n'en faisant pas mention les autres fois.
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum