The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 4:19
Bonjour à vous !  Bonjour à tous ! 000a1 

Etant nouvelle sur le forum, je me présente : je m'appelle blackrose33 (ou Sandra, comme vous préférez), j'ai 30 ans et je vis près de Bordeaux.
Je suis assez novice sur la série car je l'ai découverte petit à petit, avec les rediffusions tardives du samedi soir sur M6. Ca a commencé en été 2012 : ne pouvant pas trouver le sommeil à cause de la grosse chaleur, je zappais de chaîne en chaîne pour trouver un programme intéressant et je suis tombée sur "Supernatural". J'en avais entendu parler, mais jusque là, la série ne m'attirait pas plus que ça. Cette nuit-là, je suis restée devant l'épisode (j'avoue ne plus me rappeler duquel il s'agissait !  Bonjour à tous ! Huh ). Quelques semaines après, toujours en zappant, je suis retombée sur la série et je suis restée. Petit à petit, c'est devenu régulier, j'avais envie de savoir ce qu'il allait arriver aux frères Winchester.  Bonjour à tous ! Biggrin 
Je pense avoir vu 1 ou 2 épisodes de la saison 2, mais j'ai réellement commencé à suivre durant la saison 3 ; j'ai d'ailleurs eu le coffret DVD pour mon anniversaire, ce qui me permet de voir les épisodes que M6 n'a pas rediffusés (chaotique, leur ordre de passage !  Bonjour à tous ! Blink )

Enfin bref, j'ai accroché parce qu'il y a de l'action, de l'humour, une ambiance un peu sombre et spéciale. Et j'aime beaucoup la relation fraternelle entre Sam et Dean.