The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 4:19
Bonjour à vous !  Bonjour à tous ! 000a1 

Etant nouvelle sur le forum, je me présente : je m'appelle blackrose33 (ou Sandra, comme vous préférez), j'ai 30 ans et je vis près de Bordeaux.
Je suis assez novice sur la série car je l'ai découverte petit à petit, avec les rediffusions tardives du samedi soir sur M6. Ca a commencé en été 2012 : ne pouvant pas trouver le sommeil à cause de la grosse chaleur, je zappais de chaîne en chaîne pour trouver un programme intéressant et je suis tombée sur "Supernatural". J'en avais entendu parler, mais jusque là, la série ne m'attirait pas plus que ça. Cette nuit-là, je suis restée devant l'épisode (j'avoue ne plus me rappeler duquel il s'agissait !  Bonjour à tous ! Huh ). Quelques semaines après, toujours en zappant, je suis retombée sur la série et je suis restée. Petit à petit, c'est devenu régulier, j'avais envie de savoir ce qu'il allait arriver aux frères Winchester.  Bonjour à tous ! Biggrin 
Je pense avoir vu 1 ou 2 épisodes de la saison 2, mais j'ai réellement commencé à suivre durant la saison 3 ; j'ai d'ailleurs eu le coffret DVD pour mon anniversaire, ce qui me permet de voir les épisodes que M6 n'a pas rediffusés (chaotique, leur ordre de passage !  Bonjour à tous ! Blink )

Enfin bref, j'ai accroché parce qu'il y a de l'action, de l'humour, une ambiance un peu sombre et spéciale. Et j'aime beaucoup la relation fraternelle entre Sam et Dean.
J'aime bien ce qui concerne le surnaturel, les légendes urbaines et les petites choses que l'on n'arrive pas forcément à expliquer.  Bonjour à tous ! Ohmy  Alors, le thème m'a plu !  Bonjour à tous ! 573160 

Sinon, en dehors de "Supernatural", j'aime la musique, les séries TV (dans les actuelles, je n'en suis plus beaucoup, mais j'aime en revoir des "anciennes"), regarder des DVD (films, séries ou concerts), lire, écrire, écouter la radio, jouer à des jeux de société ou vidéos, m'occuper de mon chat  Bonjour à tous ! Gdsourir  et... pleins de choses encore !!

J'avoue que je ne suis pas très forte pour les présentations, j'ai l'impression de ne pas trop savoir quoi dire d'intéressant ou d'en dire trop et d'écrire un "pavé" qui saoulent tout le monde !  Bonjour à tous ! Laugh Bonjour à tous ! Laugh 
Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir !  Bonjour à tous ! Smile 

Bonne journée à tous.  Bonjour à tous ! 764592
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 8:08
Coucou Sandra  Bonjour à tous ! 318904 
C'est marrant, tu as le même prénom que ma sœur et en + je vivais pas loin de Bordeaux avant (A Tarbes, si tu connais) Bonjour à tous ! Ange%20(57)
Bref, chouette présentation.  Bonjour à tous ! 333986 

Amuse toi bien sur le fofo! Bonjour à tous ! Ange%20(114)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 11:09
bienvenue parmi nous Sandra  Bonjour à tous ! 318904 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 13:43
Bienvenue sur le forum :)
Amuse toi bien parmi nous  Bonjour à tous ! 56143 

Bonjour à tous ! Tumblr_mkbyraBJUb1qdfm9so1_500
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 14:15
Salut à toi !  Bonjour à tous ! Biggrin 

Sois la bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum  Bonjour à tous ! Gdsourir 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 15:23
Bienvenue !  Bonjour à tous ! Gdsourir 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 20:43
Bienvenue  Bonjour à tous ! 318904 
SuavidadCristiana
SuavidadCristiana
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Manon
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/08/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 21:13
Bienvenueeeeee Bonjour à tous ! 318904 Ah une autre Supernagirls Bordelaise sur le Forum c'est Géniale Bonjour à tous ! Biggrin 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 21:13
Bienvenue  Bonjour à tous ! Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 21:30
Salut Sandra, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien  Bonjour à tous ! Happy 

En fait je suis pas sûr d'avoir compris, tu en es où par rapport à la diffusion US ?

Et tu n'as pas du tout vu les deux premières saisons (à part 1 ou 2 épisodes) ?
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 21:51
Merci beaucoup à tous les 9, vos messages sont très sympas ! On est bien accueilli ici, dîtes donc !  Bonjour à tous ! Smile 

@Alisone H. Rutcity : quelle coïncidence pour ta soeur ! Apparemment, ce prénom a été à la mode à une époque ! Bonjour à tous ! Biggrin  (Même à l'étranger, je pense à Sandra McCoy.  Bonjour à tous ! Happy ) Tarbes, je connais de nom mais je n'y suis jamais allée. Moi je vis au Bouscat, je ne sais pas si le nom te dit quelque chose. (Faut dire que c'est pas très connu !  Bonjour à tous ! Gdsourir Bonjour à tous ! Gdsourir )
En tout cas, je trouve ton prénom Alisone avec un "e", très joli. Je ne l'avais jamais vu écrit comme ça.
Merci pour ton accueil.  Bonjour à tous ! Smile 

@SuavidadCristiana : Ah, tu es Bordelaise aussi ?

@Archanlika : j'ADORE ton set !!!!  Bonjour à tous ! Wub Bonjour à tous ! Wub  Il est magnifique et très classe. J'ai fait un rapide tour dans ta galerie et le post où tu as mis tes créations sur Lupin et "Azkaban" m'ont bluffé ! C'est super beau !!  Bonjour à tous ! 415981  (En plus, j'aime énormément ce film et Remus Lupin est un de mes personnages favoris de la saga Harry Potter.  Bonjour à tous ! Smile ) Bravo, beau travail.  Bonjour à tous ! 573160 Bonjour à tous ! 573160 

@BoxMan : merci pour ton message. Désolée si j'ai été un peu confuse dans mon explication.  Bonjour à tous ! 07  Bonjour à tous ! 07  En fait, je n'ai pas vu les saisons 1 et 2, j'ai vu la 3, la 4 en entier sur M6 et là, le samedi soir, je suis en train de regarder la saison 7 inédite en France. (Donc, pas vu les saisons 1, 2, 5 et 6, c'est pour ça que j'ai dit que j'étais plutôt novice sur "Supernatural", j'ai découvert sur le tard.  Bonjour à tous ! Bouletdf )
Par contre, je sais que la saison 9 est en cours de diffusion aux USA mais je ne cherche pas à savoir ce qui s'y passe : je suis une anti-spoiler (pour moi, pas pour les autres !). J'aime me garder la surprise et le suspens, tant pis s'il faut attendre !  Bonjour à tous ! Biggrin 

En tout cas, merci à vous tous pour vos messages très sympas.  Bonjour à tous ! 56143
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 21:59
Oh une Sandra comme moi  Bonjour à tous ! Gdsourir 

Bienvenue sur le fofo ^^ Il fauuuut absoluuument que tu rattrape tout ce retard car tu rates beaucoup de belles choses.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Sam 25 Jan - 22:10
blackrose33 a écrit:
@BoxMan : merci pour ton message. Désolée si j'ai été un peu confuse dans mon explication.  Bonjour à tous ! 07  Bonjour à tous ! 07  En fait, je n'ai pas vu les saisons 1 et 2, j'ai vu la 3, la 4 en entier sur M6 et là, le samedi soir, je suis en train de regarder la saison 7 inédite en France. (Donc, pas vu les saisons 1, 2, 5 et 6, c'est pour ça que j'ai dit que j'étais plutôt novice sur "Supernatural", j'ai découvert sur le tard.  Bonjour à tous ! Bouletdf )
Par contre, je sais que la saison 9 est en cours de diffusion aux USA mais je ne cherche pas à savoir ce qui s'y passe : je suis une anti-spoiler (pour moi, pas pour les autres !). J'aime me garder la surprise et le suspens, tant pis s'il faut attendre !  Bonjour à tous ! Biggrin 

D'accord, merci pour ta réponse, alors il faudrait que tu rattrapes ce que tu n'as pas vu, parce que si tu ne seras sans doute pas spoilée pour la saison 9, tu risques de l'être pour les autres, ça vient naturellement dans beaucoup de conversations  Bonjour à tous ! 333986 

Il faudrait te mettre au piratage (ou schtroumpfage, ou encore tipiakage) pour remédier à ça ^^
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 26 Jan - 8:38
blackrose33 a écrit:@Alisone H. Rutcity : Moi je vis au Bouscat, je ne sais pas si le nom te dit quelque chose. (Faut dire que c'est pas très connu !  Bonjour à tous ! Gdsourir Bonjour à tous ! Gdsourir )
En effet, je ne connais pas désolé  Bonjour à tous ! 07  Bonjour à tous ! Rolleyes 

blackrose33 a écrit:En tout cas, je trouve ton prénom Alisone avec un "e", très joli. Je ne l'avais jamais vu écrit comme ça.
Oh merki  Bonjour à tous ! 56143 
C'est ce que, c'est mon nom d'écrivain (Nom d'artiste aussi) du coup c'est moi qui l'ai choisi  Bonjour à tous ! Laugh  Bonjour à tous ! 333986 

blackrose33 a écrit:Merci pour ton accueil.  Bonjour à tous ! Smile 
De rien, amuse toi bien ici  Bonjour à tous ! Gdsourir 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 26 Jan - 12:56
blackrose33 a écrit:

@Archanlika : j'ADORE ton set !!!!  Bonjour à tous ! Wub Bonjour à tous ! Wub  Il est magnifique et très classe. J'ai fait un rapide tour dans ta galerie et le post où tu as mis tes créations sur Lupin et "Azkaban" m'ont bluffé ! C'est super beau !!  Bonjour à tous ! 415981  (En plus, j'aime énormément ce film et Remus Lupin est un de mes personnages favoris de la saga Harry Potter.  Bonjour à tous ! Smile ) Bravo, beau travail.  Bonjour à tous ! 573160 Bonjour à tous ! 573160 

Wua merci beaucoup  Bonjour à tous ! 56143 Bonjour à tous ! Happy 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mar 28 Jan - 2:38
BoxMan a écrit:
D'accord, merci pour ta réponse, alors il faudrait que tu rattrapes ce que tu n'as pas vu, parce que si tu ne seras sans doute pas spoilée pour la saison 9, tu risques de l'être pour les autres, ça vient naturellement dans beaucoup de conversations  Bonjour à tous ! 333986 

Il faudrait te mettre au piratage (ou schtroumpfage, ou encore tipiakage) pour remédier à ça ^^

Ah non, le piratage, très peu pour moi ! J'ai pratiqué 1 ou 2 fois et, comme je suis myope, à part en être ressortie avec un bon mal aux yeux, j'ai pas du tout aimé.  Bonjour à tous ! Huh  Mon ordi, je m'en sers pour le pratique, les forums, les sites, etc... mais pas comme TV. Bonjour à tous ! Gdsourir 
Quand je dis que je ne lis pas les spoilers, je parle pour les saisons qui n'ont pas encore été diffusées ; pour celles que je n'ai pas vues, je vais me renseigner sur le petit Wikipédia, ils ont de bons dossiers assez détaillés.  Bonjour à tous ! Biggrin 
D'ailleurs, vu que je n'en avais assez de me poser certaines questions sur le début de la série, j'ai craqué et profité d'une jolie promo sur Amazon pour m'acheter les saisons 1 et 2 !  Bonjour à tous ! 573160 Bonjour à tous ! 573160  J'attends qu'elles arrivent.  Bonjour à tous ! 581857 


Nenette a écrit:Oh une Sandra comme moi  Bonjour à tous ! Gdsourir 

Bienvenue sur le fofo ^^ Il fauuuut absoluuument que tu rattrape tout ce retard car tu rates beaucoup de belles choses.

Oh, enchantée Sandra ! (Ça fait bizarre de dire ça.  Bonjour à tous ! Gdsourir ) Merci pour ton accueil. T'inquiète, je vais me rattraper.  Bonjour à tous ! Happy  (Très beau set, j'aime beaucoup !  Bonjour à tous ! Wub )

@Alisone H.Rutcity : c'est pas grave, c'est pas très connu.  Bonjour à tous ! Happy  (Et quand ça l'est, c'est par des gens du coin qui sortent toujours la même phrase : "Ah oui, c'est une ville friquée !"  Bonjour à tous ! 143924 Bonjour à tous ! 143924  ...Sauf que je connais pas mal de personnes qui ne sont pas "riches" (dont moi) qui y vivent, alors la généralité m'énerve un peu.  Bonjour à tous ! 07 
Joli nom d'artiste que tu t'es choisie. Tu ne pratiques que l'écriture ou tu fais autre chose ?

Encore merci pour vos sympathiques posts.  Bonjour à tous ! 318904 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mar 28 Jan - 4:00
blackrose33 a écrit: Mon ordi, je m'en sers pour le pratique, les forums, les sites, etc... mais pas comme TV. Bonjour à tous ! Gdsourir 
 

Pareil pour moi ; je pirate les épisodes, et je les lance sur ma télé via clé usb. 99% des télés ont cette fonctionnalité.

Mais pour les deux premières saisons, ça sera plus agréables pour toi par DVD, c'est clair !
SuavidadCristiana
SuavidadCristiana
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Manon
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/08/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 29 Jan - 16:44
Oui Bonjour à tous ! Happy 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 2 Mar - 0:56
Bienvenue sur le forum Sandra !  Bonjour à tous ! Gdsourir 

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres  Bonjour à tous ! Gdsourir )
Je t'invite à consulter les règles du forum ici :  http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Amuse-toi bien parmi nous  Bonjour à tous ! Smile


Dernière édition par Luna le Dim 16 Mar - 20:22, édité 1 fois
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 2 Mar - 3:21
Merci Luna.  Bonjour à tous ! Smile  (Joli pseudo.  Bonjour à tous ! Cool )

edit Luna : aucune bourde, ne t'inquiète pas  Bonjour à tous ! Happy fausse manoeuvre de ma part, hé oui ça arrive à tout le monde  Bonjour à tous ! 07 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mar 5 Aoû - 19:49
blackrose33 a écrit:
MissJay012 a écrit:

Regarde Blackrose, comme t'es belle Bonjour à tous ! 604629 Bonjour à tous ! Laugh Bonjour à tous ! Laugh

Bonjour à tous ! Pigeon-o

Y'a erreur sur la personne. Bonjour à tous ! Tongue Mais j'aimerais avoir d'aussi jolies couleurs ! Bonjour à tous ! Smile

discussion transférée ici  Bonjour à tous ! Tongue 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 6 Aoû - 0:42
Merci !  Bonjour à tous ! Tongue 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 7 Aoû - 0:47
tu me remerciera quand on arrivera à 40 pages  Bonjour à tous ! Laugh 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 7 Aoû - 1:41
Bonjour à tous ! 743769 

Ça me gêne pas si ça devient un topic de discussion.  Bonjour à tous ! 333986 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Jeu 7 Aoû - 1:44
Un nouveau toto à polluer ??  Bonjour à tous ! Huh Bonjour à tous ! 573160 
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum