The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Mer 12 Juin - 18:41
On s'est tous retrouvés un jour avec un air rêveur ou un sourire bêta aux lèvres que seuls les fans de la série pourraient comprendre, parce qu'une conversation surprise dans un bus, la couverture d'un livre, un objet aperçu en magasin, un vêtement vu dans la rue, la réplique d'un acteur dans un film, une situation particulière, une chanson... nous a fait penser à SPN...
 
Postez ici ces petites choses toutes bêtes qui vous ont fait penser à nos frères préférés, à Castiel, à Crowley, à Bobby...
 
(si le sujet existe déjà, merci de me l'indiquer, la flemme de chercher Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Tongue)
 
Alors moi à l'instant, j'étais en train d'éplucher la liste des hébergements sur Edinburgh pour mon séjour avec mon frère le mois prochain (et c'est bien galère! pff) et quand je suis tombée là dessus:
 
Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Edin10
 
Je me suis retrouvée à sourire bêtement en pensant à ça:
 

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Mer 12 Juin - 19:07
Excellent Fanny Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Mer 12 Juin - 22:15
j'y ai pense pas plus tard qu'hier soir au cine
Star trek

j'adore le duo Kirk et Spock depuis toujours
et j'ai pas pu m'empecher de faire le rapprochement

entre le kirk du film, coureur de jupon, a l'humour ravageur, anti conformiste, n'en faisant qu'a sa tete mais faisant passer sa "famille" au dessus de tout
et le Spock, stoic, toujours a la ramasse avec sa logique deplacee, ne comprenant pas la moitie des references de Kirk...mais qui finit par laisser sa part d'humanite prendre le dessus a cause et grace a son amitie pour Kirk

Dean et Cass quoi Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Erf
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Mer 12 Juin - 23:03
Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Laugh pareil pour moi barjy

Le petit ''I'm gonna miss you'' au début du film et le looooooooooonnnnnnnnggggggg silence de Spock qui suit, dans ma tête je pensais à Cass entrain de dire ''I don't understand that reference''
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 4:04
Pudding! a écrit:
(si le sujet existe déjà, merci de me l'indiquer, la flemme de chercher Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Tongue)
 

Un sujet existe déjà en effet, mais je me souviens plus de titre et ça fait un bail qu'on l'avait plus utilisé.

Si un ancien s'en souvient...
JustD.
JustD.
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 21
Frère Préféré : dean
Inscription : 01/06/2013
http://www.fanfiction.net/u/4368267/Juste-D

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 7:36
pas plus tard que samedi au supermarché, un mec avec un manteau couleur imper-à-Cass'-mais en plus court...
*sigh*
ouai, je suis définitivement atteinte...Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 8:02
BoxMan a écrit:
Pudding! a écrit:
(si le sujet existe déjà, merci de me l'indiquer, la flemme de chercher Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Tongue)
 



Un sujet existe déjà en effet, mais je me souviens plus de titre et ça fait un bail qu'on l'avait plus utilisé.

Si un ancien s'en souvient...

ça me fait penser au topic "on sait qu'on est fan de SPN quand..." en fait.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 13:11
ah bah oui....c'est vrai ca....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 18:39
Oui voilà, il est où ce sujet ? xD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 20:34
Dans les jeux!! j'ai eu un mal de chien à le trouver ><' 

http://www.winchesterslair.com/t4091-on-sait-qu-on-est-fan-de-supernatural-quand?highlight=quand

il est à 30 pages, on peut peut-être le "corbeiller" au profit de celui là qui est probablement plus parlant, non?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 20:57
Ah je pensais pas à ce sujet en fait, il me semblait qu'il y en avait un dans tout et n'importe quoi où on relatait nos expériences persos... peut-être le truc des supernatural-aholics ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 21:18
Tididooo a écrit:Dans les jeux!! j'ai eu un mal de chien à le trouver ><' 

http://www.winchesterslair.com/t4091-on-sait-qu-on-est-fan-de-supernatural-quand?highlight=quand

il est à 30 pages, on peut peut-être le "corbeiller" au profit de celui là qui est probablement plus parlant, non?

autant garder celui-ci....tout beau, tout neuf... Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  333986
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 21:50
J'ai déjà du le raconter mais....

Lors d'un repas de famille, quelqu'un raconte une histoire et sort le prénom Raphaël. Là ma mère lance 'comme la tortue Ninja' et me regarde en sachant parfaitement qu'elle venait de me balancer une réplique de SPN ^_^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Jeu 13 Juin - 22:30
BoxMan a écrit:Ah je pensais pas à ce sujet en fait, il me semblait qu'il y en avait un dans tout et n'importe quoi où on relatait nos expériences persos... peut-être le truc des supernatural-aholics ?
Aaaah ouiiii! y'avait celui là aussi... mais je ne l'ai pas vu remonter depuis des années, je ne sais même pas s'il existe encore Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Dim 28 Juil - 19:42
Les mauvaises langues vont prétendre qu'il y a un fond d'obsession où une tendance aux idées perverses, mais lorsque j'ai vu que la nouvelle version rendait les smileys plein d'épines, je n'ai illico pensé à Castiel qui parlait du sexe des chats et comme quoi les chattes n'avaient pas été consultées par Dieu.

Oui, oui, je sais... Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Fils-c-e 

myriam34
myriam34
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 11
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Dim 4 Aoû - 17:45
Moi pas plus tard que la semaine dernière j'étais avec des amies et je faisait encore et toujours l'idiote. Et une amies ma traité de " banane". j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre : "Du gland". Est j'ai explosé de rire Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Erf bien sûr ils n'ont rien compris et m'ont pris encore plus pour une folle Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  743769 
Ruby72
Ruby72
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Prénom : Marina
Messages : 13
Frère Préféré : Sam
Inscription : 31/07/2013
http://biancatsroom.wordpress.com

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Mar 6 Aoû - 15:22
bah y'en a plein mais rien que tout à l'heure, j'étais sur l'ordi et j'ai entendu la nouvelle pub de MacDo, le début de la musique c'est eye of the tiger réorchestré western, j'ai levé la tête parce que j'avais direct pensé à Dean couché dans l'Impala qui se relève pour faire son show inoubliable !
avatar
Invité
Invité

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Ven 13 Sep - 18:19
Y'a quelques semaines déjà, j'ai trouvé des livres avec des noms très... SPNiens... Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Mellow Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  558917 

Spoiler:

Awkward! Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Blink Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Blink
miss shadow
miss shadow
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 15
Frère Préféré : Sam ... Dean ... i don't know ;P
Inscription : 20/02/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Ven 13 Sep - 20:32
J'adore ce topic!

Les livres c'est un signes! Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Blink 
Moi c'est quand j'ai regardé un film avec des fantômes ou des vampires et que je pense dans ma tête : "ils sont pas prêts de les tuer si ils utilisent pas du sel et la décapitation.Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Dry  Bande d'inculte! Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  3253401542 "
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Mar 24 Sep - 23:55
héhé je me sent moins seul d'un coup =)

La dernière fois que j'ai eu un sourire qui ma fait penser a SPN, c’était en attendant la sortie de GTA 5 j'ai ressortie le vieux classique GTA IV et, chose que je n'avais pas remarquer auparavant, une voiture ressembler fortement a l'impala ( oui je sais je suis pas tous la héhé ) et aussi au boulot ( je suis caissier ) un client énervé mais en tord, sans réfléchir c'est sortie spontanément, je lui est dit : Ne parter pas fâché, mais s'il vous plait, parter ( référence a Dean qui dit sa a Bella )
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Ven 11 Oct - 13:41
A l'hôpital ma voisine de chambre déprimée, du coup avec une amie ont mettait des musiques marrantes, puis finalement ont est arrivaient à mettre Eye of the tiger et j'ai pas pus m'empêcher d'imiter Jensen en faisant de la guitare avec ma jambe sur mon lit, du coup ma voisine de chambre était étalé de rire.

Je porte aussi un imper noir et ma cousine ma fait la réflexion "dit tu nous fais colombo version imper noir" j'ai répliqué "non je fais Castiel déguisé en faucheuse" elle a rien compris Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Erf 
Contenu sponsorisé

Ces petites choses qui vous font penser à SPN...  Empty Re: Ces petites choses qui vous font penser à SPN...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum