The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Première commode, tiroir du dessus. Empty Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 15:42
Hey, hey~

Avant tout, big up pour le travail de la Team WL. C'est évidemment grâce à vous que j'ai pu suivre Supernatural en V.O (ahahaha de V.F) et qu'aujourd'hui je peux faire connaissance avec la communauté française : ) Merci pour votre investissement et votre bonne humeur~ !

Il y a encore quelques mois, je voyais Supernatural comme un fandom obscur qui n'avait pour unique raison d'exister que d'apparaître sur les t-shirts que je voulais m'acheter, zutalors. Heureusement, mon petit frère, déjà accro, a eu la terriblement bonne idée d'insister. J'ai regardé la première saison en V.F laborieusement - et j'aurais probablement laissé tombé si nous n'avions pas eu la S2 en V.O. Du coup, il aura suffit de quelques jours pour m'embarquer totalement. OUF.

Aujourd'hui je ne suis qu'au 6x16 - même si, grâce à mon habilité légendaire j'ai déjà réussi à me spoiler en beauté les deux saisons suivantes.

Rapidement : ma saison préférée reste la saison 5 qui est, à mon sens, un monument et probablement ce que l'on peut qualifier comme une des meilleures saisons de séries toutes confondues. La S1 et la S6 (de ce que j'en ai vu) sont les deux saisons que j'apprécie le moins.
Concernant les personnages principaux, Dean Winchester est selon moi le personnage qui a évolué de la plus intéressante des façons et qui est peut-être le plus complet. J'ai un peu du mal avec Sam qui me gave pas mal depuis plusieurs saisons (alors en plus il a fallu se taper sa période douchebag de la S6...). Et puis bon, Castiel quoi. Evidemment que j'aime le personnage de Castiel. Aussi bien pour sa force comique qu'émotionnelle que badass.
Quand je peux j'épluche le Super-Wiki pour mourir moins bête. Et je lis des fanfics... ce qui doit compenser.

En frileuse-timide, je n'ai pas l'habitude de plonger dans des communautés aussi importantes. Mais un élan d'espoir et de foi en l'humanité-des-fans en voyant qu'il y avait des fans lucides m'a donné l'impulsion suffisante : ) (Et aussi parce que je suis sacrément intéressée par la convention qui se tiendra en août - mais qu'en dehors des conv traditionnelles j'ai jamais rien fais et je suis perdue)

Point important : j'ai un énorme problème avec les fangirls hystériques. Je ne supporte pas leur irrespect. Leur sentiment d'être l'unique-et-la-plus-importante-du-monde. La quantité de fluides qu'elles sécrètent devant la photo de l'ongle de Misha Collins. Les montages sordides qu'elles font sur Tumblr. Les questions outrageusement stupides qu'elles posent en convention (hello, ton cerveau, il était en option ?). Leur façon de s'approprier les acteurs. Leur incapacité à distinguer le personnage de l'acteur. BREF. Je les trouve creepy et elles me donnent trop souvent honte d'être fan.

Et je cherche encore à comprendre comment des gens peuvent ne serait-ce que PENSER au Wincest. bluurh.


Et sinon, j'aime les marshmallows, le pudding, les courgettes, les licornes, les monstres, les teckels dans les mixeurs, le vert, les chaussettes, l'influence des pigeons sur le monde, analyser, les trucs japonais bizarres.
Je suis en licence professionnelle - j'aurais donc bientôt fini mes études - dans la communication. C'est à cause de ça que je suis lorraine par intérim, d'ailleurs.
Et je suis vraiment, vraiment, heureuse de voir qu'il y a sur ce forum des fans alsaciens Première commode, tiroir du dessus. 242788

J'espère ne pas vous avoir dégoûté et surtout, j'espère apprendre plein de choses à votre contact \o/


Dernière édition par Soquette le Jeu 19 Nov - 17:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 15:51
Oh une SuperWhoLock!!!!! Première commode, tiroir du dessus. 573160 Première commode, tiroir du dessus. 573160 Première commode, tiroir du dessus. 573160

Première commode, tiroir du dessus. Panneaux%20(103)


Soquette a écrit:j'ai un énorme problème avec les fangirls hystériques. Je ne supporte pas leur irrespect. Leur sentiment d'être l'unique-et-la-plus-importante-du-monde. La quantité de fluides qu'elles sécrètent devant la photo de l'ongle de Misha Collins. Les montages sordides qu'elles font sur Tumblr. Les questions outrageusement stupides qu'elles posent en convention (hello, ton cerveau, il était en option ?). Leur façon de s'approprier les acteurs. Leur incapacité à distinguer le personnage de l'acteur. BREF. Je les trouve creepy et elles me donnent trop souvent honte d'être fan.
Première commode, tiroir du dessus. Panneaux%20(111)

Amuse toi bien ici Première commode, tiroir du dessus. 506131
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 16:43
Bienvenue Soquette Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir

Et je cherche encore à comprendre comment des gens peuvent ne serait-ce que PENSER au Wincest. bluurh.

Tu es comme moi !!!! Je deteste le Wincest Première commode, tiroir du dessus. 07

Demain ca fait un mois que je serais dans le forum Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir Et je peux te promettre que j'ai ete super bien acceuilli et les gens que tu vois dqns ce forum sont tout simpplemet extraordinaire.
avatar
Invité
Invité

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 16:56
Merci Alisone et Zaza o/ !

@Alisone : Je découvre seulement le principe du SuperWhoLock : D (mais d'où ça sort au juste ?!)

@Zaza : Heu, oui, là, vraiment... C'est un truc qu'IRL -j'espère- les gens trouvent répréhensible, donc je comprends pas qu'ils le plébiscitent autrement : / Et même s'il est évident qu'il y a une distinction à faire entre acteurs et personnages, je trouve ça encore plus dérangeant dans la mesure où justement, y'a des figures humaines derrière cette théorie :|
Bref je crois avoir vu un topic qui en parlait~
avatar
Invité
Invité

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 17:18
Soquette a écrit:@Alisone : Je découvre seulement le principe du SuperWhoLock : D (mais d'où ça sort au juste ?!)
C'est le nom du fandom qui mélange Supernatural, Doctor Who et Sherlock. Première commode, tiroir du dessus. 506131
Après tu as le SuperWhoLockAssemble (Pareil mais + "Avengers") Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 17:22
Je kiffe le titre de ton toto Première commode, tiroir du dessus. Laugh

Sois la bienvenue parmi nous Soquette Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider Première commode, tiroir du dessus. Happy

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^

Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011

Tu auras accès à la saison 8, une fois que tu auras atteint les 40 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas).


A très bientôt au sein du fofo Première commode, tiroir du dessus. Happy


Dernière édition par Calypso le Dim 6 Jan - 17:45, édité 1 fois
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 17:27
Bienvenue Soquette, super prez' en tout cas! Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 17:43
Bienvenue

Et je suis vraiment, vraiment, heureuse de voir qu'il y a sur ce forum des fans alsaciens
Coupineeeeeeeee :D tu habite ou exactement ?

Harry Potter, Doctor Who, Sherlock,
Première commode, tiroir du dessus. 573160

Point important : j'ai un énorme problème avec les fangirls hystériques. Je ne supporte pas leur irrespect. Leur sentiment d'être l'unique-et-la-plus-importante-du-monde. La quantité de fluides qu'elles sécrètent devant la photo de l'ongle de Misha Collins. Les montages sordides qu'elles font sur Tumblr. Les questions outrageusement stupides qu'elles posent en convention (hello, ton cerveau, il était en option ?). Leur façon de s'approprier les acteurs. Leur incapacité à distinguer le personnage de l'acteur. BREF. Je les trouve creepy et elles me donnent trop souvent honte d'être fan.


+1 Première commode, tiroir du dessus. 604629

Et je cherche encore à comprendre comment des gens peuvent ne serait-ce que PENSER au Wincest. bluurh.
Première commode, tiroir du dessus. 772175


Musique Japonaise j'aime beaucoup
Kanon Wakeshima, UPLIFT SPICE, Hikaru Utada, ural Vampire, Kokia ....
Tu regarde No life Première commode, tiroir du dessus. Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 18:15
Bienvenue Première commode, tiroir du dessus. 318904
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 18:58
Une Superwholockienne avec une prez pareille ... tu es déjà adoptée ma belle ! Première commode, tiroir du dessus. Laugh Première commode, tiroir du dessus. Laugh

Bienvenue ici ma belle , on a tout ce qu'il faut , beaucoup d'amour , un grain de folie , et des beaux mecs .... ( et célibataires pour certains Première commode, tiroir du dessus. 190736 Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir ) !!
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 20:16
Bienvenue à toi Première commode, tiroir du dessus. 318904
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 21:20
Bienvenue chez nous! Première commode, tiroir du dessus. Gdsourir Première commode, tiroir du dessus. 764592
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 21:21
Le titre de ton topic m'a vraiment intriguée Première commode, tiroir du dessus. Laugh Première commode, tiroir du dessus. Laugh
Pourquoi ? Comment ?? Qu'est ce qu'il y a dans ce fameux tiroir ?! Première commode, tiroir du dessus. 467959

Bienvenue chez nous !!!! Première commode, tiroir du dessus. 573160
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Dim 6 Jan - 21:21
Bienvenue sur le Lair ! Première commode, tiroir du dessus. 318904
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Lun 7 Jan - 13:58
bienvenue Première commode, tiroir du dessus. 318904
avatar
Invité
Invité

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Lun 7 Jan - 14:19
Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos compliments~

@Archanlika : \o/ Un peu plus au nord de Strasbourg, et toi ?
Ah, Nolife. Ponctuellement quelques émissions. C'est pas vraiment ma chaîne favorite :>
Et tu vas pouvoir m'expliquer l'intérêt du Wincest donc :D (Est-ce qu'on pourra te faire une biopsie histoire d'avoir des preuves scientifiques ?)

Lo a écrit:on a tout ce qu'il faut , beaucoup d'amour , un grain de folie , et des beaux mecs .... ( et célibataires pour certains ) !!
@Lo : Subtil placement Première commode, tiroir du dessus. Laugh

@Alisone : j'ai vu circuler des trucs assez sympa~ Que s'est-il passé pour que quelqu'un choisisse de mixer ces shows de la BBC avec SPN, telle est la question Première commode, tiroir du dessus. Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Lun 7 Jan - 16:23
Soquette a écrit:@Alisone : j'ai vu circuler des trucs assez sympa~ Que s'est-il passé pour que quelqu'un choisisse de mixer ces shows de la BBC avec SPN, telle est la question Première commode, tiroir du dessus. Rolleyes
Bonne question en effet! Première commode, tiroir du dessus. 658304 Première commode, tiroir du dessus. 121439
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Lun 7 Jan - 16:29
Soquette a écrit:


Lo a écrit:on a tout ce qu'il faut , beaucoup d'amour , un grain de folie , et des beaux mecs .... ( et célibataires pour certains ) !!
@Lo : Subtil placement Première commode, tiroir du dessus. Laugh


T'inkiet Biquette , je gère la fougère ! Première commode, tiroir du dessus. 333986
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Lun 7 Jan - 23:08
Bienvenue Soquette Première commode, tiroir du dessus. 318904

Amatrice de musique japonaise à ce que je vois :) J-Pop ou J-rock aussi?
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Mar 8 Jan - 15:06
Soquette a écrit:

@Archanlika : \o/ Un peu plus au nord de Strasbourg, et toi ?
Ah, Nolife. Ponctuellement quelques émissions. C'est pas vraiment ma chaîne favorite :>
Et tu vas pouvoir m'expliquer l'intérêt du Wincest donc :D (Est-ce qu'on pourra te faire une biopsie histoire d'avoir des preuves scientifiques ?)


Vers le Mcdo du stade meinau Première commode, tiroir du dessus. 333986
Nous on la regarde surtout le dimanche vers 22h30 mais on parfois on regarde

Houla ... Vive le yaoi Première commode, tiroir du dessus. 573160 une preuves scientifique Première commode, tiroir du dessus. Mellow Première commode, tiroir du dessus. 07 Première commode, tiroir du dessus. 558917 chiche Première commode, tiroir du dessus. Tongue

T'explique alors là ça va être dur mdr je suis nul pour ça Première commode, tiroir du dessus. Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Mar 8 Jan - 17:24
Bienvenue dans la communauté Soquette, je pense que tu vas te plaire ici ^^
Contenu sponsorisé

Première commode, tiroir du dessus. Empty Re: Première commode, tiroir du dessus.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum