The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Sam 5 Jan - 23:41
Nouvelle couverture Facebook en première page sinon ;-)

Titre de la couverture : Le village des damnés • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Smile
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 6 Jan - 0:11
Super Criquet a écrit:Le Maître des Vampires, ah que souvenirs ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 56143
Ohhhh que ouiiiiiiiiiiiiiiii !!

Spoiler:

Il est trop beau hein ?! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 6 Jan - 14:39
J'ai fais presque la même tête quand je suis en colère • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 6 Jan - 18:59
MissJay012 a écrit:

Spoiler:

Il est trop beau hein ?! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh

Oh que oui alors • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Th_01712

*Tousse*

Fais comme si je n'étais pas là ! Continuez • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 506131 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Dim 6 Jan - 22:01
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh

"Hey dis-donc, c'était qui la madame toute nue en mode petite Sirène qui est passé nous voir tout à l'heure ? Calypso ? Autant pour moi ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Smile "

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Lun 7 Jan - 23:23
Mode Gad Elmaleh ON • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 0:00
Sympa tes dernières créas Chris^^
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 8:41
Merci Marie • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 56143

Je me débrouille encore comme je peux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 573160
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 18:15
Bah tu te débrouilles bien mon ptit!!^^ Je ne suis même pas capable de faire le quart de ce que tu fais!!(oui je suis une quiche et j'assume x))
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 19:39
Je te remercie • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Wub
J'aime bien les quiches Marie !!! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh

Nouvelles créas :

=> Couverture 9 : Supernatural bêtisier. (Ou le Free Hugs entre Alisone et sa Dean ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 686430 )

=> Castiel - I Like Myself !
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 19:46
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh
"I Like Myself !" J'adore! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 19:51
C'était ça l'idée que j'avais derrière la tête • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Tongue
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 20:07
Oui je m'en doutais que c'était ça • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Happy • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 333986
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 20:10
Pareil qu'Alicass,j'aime bien le "I like myself"!!^^

(cessons de parler de quiches,je commence à avoir faim x))
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 20:14
Moi aussi j'aime bien!!
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 20:18
En même temps vu l'heure, je me ferais bien une Quiche Marie • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 573160 (Marie quoi !!! Parce que Lorraine est déjà prise • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir )

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 040000

Marie Marie et vos idées ont du génie ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Tongue (Ah non ça c'est Maggi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Tongue )



Merci Céline • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 56143
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 20:57
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 736115 J'ai faim voilà • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 736115
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 22:46
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh On ne me l'avait encore jamais faite celle-ci j'avoue!!!!Pas mal!!x)
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 22:51
T'as faim ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir

Voilà c'est prêt !!!

Spoiler:

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 56143


Dernière édition par Super Criquet le Mer 9 Jan - 1:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 22:52
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh
Pas mal • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 23:03
Je suis fier de moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Wub
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mar 8 Jan - 23:36
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh J'ADORE!!!!!
Bon j'ai une tête à vendre des quiches en tout cas XD
Tu sais à quoi ça me fait penser? Aux pubs domino pizza avec les nanas x)
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 9 Jan - 1:08
C'est clair • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh

Sur toutes les nanas, je voterai toi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 573160
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 9 Jan - 1:27
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Laugh
J'ai de l'avenir dans la quiche,si jamais le vitrail ça ne marche plus!x)
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 9 Jan - 12:37
T'auras de la clientèle en masse • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 573160
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 11 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum