The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
boutchou
boutchou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Emy
Messages : 21
Frère Préféré : Deanou, of course !
Inscription : 31/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 19:13
Helloooo à tous,

Ca fait un petit temps que je me tâte à m'inscrire ! Mais, vous êtes devenus une référence et j'ai envie d'un forum de fan de Supernatural alors me voilàààà Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 573160


Votre Prénom : Emilie
Votre Age : 25 ans
Votre Région : Hainaut en Belgique
Comment avez-vous découvert le forum ? : Héhé !!! De réputation et puis, j'avoue que les nouveaux épisodes sont souvent traduits par vous-mêmes.
Comment avez-vous découvert Supernatural ? : Grâce au magazine Série Mag. Ils en avaient fait un petit descriptif et il y avait tout ce que j'aimais : Jensen (héhé ! Je l'aimais déjà dans Dark Angel, Dawson et Smallville :)), des légendes urbaines, de l'humour, que des hommes :) et un lien indéfectible entre les deux frères.
Vous préférez Sam ou Dean ? : Dean, sans hésiter !
Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ? : Alors, au départ, ce qui m'avait attiré était que les séries fantastiques me manquaient, je crois que c'était l'époque ou Buffy, Angel et Charmed étaient finies... Alors, premièrement, c'est ça qui m'a séduit. Mais, le sujet est encore un truc que j'apprécie le plus : les légendes urbaines. Puis, l'humour : chose que je ne supporte pas dans une série, que ça manque d'humour (cf Ghost Whisperer !). Mais, jamais la série n'en manque, c'est fou. Même quand c'est vraiment tragique, ils arrivent à faire un épisode un peu drôle, c'est ça que j'aime. Même dans le dramatique, ils arrivent à y mettre une touche d'humour. Et finalement, depuis quelques années, ce sont les scénarios qui me scotche ! Je veux dire : wouaaaaaaaah ! Ils arrivent toujours à me surprendre et même quand on pense qu'ils n'ont plus rien à montrer, ce n'est pas le cas, ils arrivent à toujours trouver de nouvelles idées géniales. Je trouve vraiment la trame et les scénarios très bien montés et ce sont les meilleurs que j'ai pus voir jusqu'à présent dans une série. Bref ! Vraiment tout ce que j'aime : de beaux gosses, des scénarios qui me surprennent toujours, de l'humour, le lien entre les deux frères et du fantastique !
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? : Bien sûr mais il y en a trop pour en faire la list :)
Quels sont vos loisirs ? : La lecture, l'écriture, les séries télé et le cinéma.

PS : oula !! J'ai un gros souci là -_- un double-poste avec mon avatar sur le deuxième poste :s J'en suis désolée d'avance :s Je ne sais pas à quoi c'est dû


Dernière édition par boutchou le Dim 5 Juin - 14:16, édité 2 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 19:18
Sois la bienvenue parmi nous Emilie Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Gdsourir

T'as eu raison de t'inscrire Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Gdsourir

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour te guider Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 333986

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t3939p735-inscriptions-nouveaux-membres#545377 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^


Tu auras accès à la saison 6, une fois que tu auras atteint les 30 messages sérieux (les messages courts et flood ne comptant pas) Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Happy


Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011


A très bientôt sur le fofo Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Happy


Dernière édition par Calypso le Ven 3 Juin - 21:47, édité 1 fois
Yayoo
Yayoo
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 32
Messages : 1086
Frère Préféré : Both
Inscription : 01/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 19:19
Bienvenu Emilie Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Biggrin
Edit : Et oui en effet, gros beug avec ton mess' xD Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Huh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 19:20
Bienvenue parmi nous Emilie Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 318904
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 19:26
Bienvenue Emilie
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 20:31
salut émilie, bienvenue, enjoy! Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Biggrin
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mar 31 Mai - 20:56
Bienvenue !! en effet bug avec ta présentation Oo

en tout j'aime tes loisirs, lire, ecrire le serie et ciné Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mer 1 Juin - 14:18
Bienvenue parmi nous Emilie!!!

Je savais même pas que le Lair avant une réputation... lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mer 1 Juin - 15:04
Bienvenue à toi Emilie!

Caly t'a tout expliqué alors amuse-toi bien ici! Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Happy


Alie Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mer 1 Juin - 17:17
Bienvenue! Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 318904
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Mer 1 Juin - 18:20
Bienvenue sur le forum Emilie! Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Happy
boutchou
boutchou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Emy
Messages : 21
Frère Préféré : Deanou, of course !
Inscription : 31/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:13
Merciiiiiii à vous tous,

J'ai déjà été lire le règlement et tout et tout en attendant.

Pour le bug, je crois que ça avait avoir avec le bug forumactif sur les avatars le jour où je me suis inscrite Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 143924 Je vais vérifier maintenant

Et sinon, pour moi, Winchester's Lair est une référence pour les forums Supernatural, oui Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 56143

Edit : aie trouvé, c'était ma signature qui buggait :-)
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:30
Tu l'as vraiment lu le règlement ? ! Parce que sinon tu as du passer à côté d'une règle essentielle...

- La taille maximale pour les avatars est de 150x150 pixels. Pour les signatures, vous pouvez soit mettre une bannière à la taille maximale de 600x150 pixels, soit un gif animé à la taille maximale de 300x150. Vous pouvez ajouter deux lignes de texte en plus de votre image.

Merci de modifier ça très vite Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 333986
boutchou
boutchou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Emy
Messages : 21
Frère Préféré : Deanou, of course !
Inscription : 31/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:35
Oui j'avais lu cette règle, j'ai juste pas vérifié la taille de ma signature en fait Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 07
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:38
Pas de problème, ça arrive souvent. Faut juste faire attention la prochaine fois Une petite nouvelle mais une fan des premières heures 333986
boutchou
boutchou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Emy
Messages : 21
Frère Préféré : Deanou, of course !
Inscription : 31/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:41
Voilà, c'est modifié (ça ne devrait plus poser de problème, je ne change que rarement ma signature) : je pense que c'est bon maintenant, c'est du 200*140 normalement
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:52
C'est parfait ! Par contre si ta signature est un gif il ne fonctionne pas Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Erf
boutchou
boutchou
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Emy
Messages : 21
Frère Préféré : Deanou, of course !
Inscription : 31/05/2011

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 14:59
Lol !! Boulette attitude, c'est pas grave, fin de l'année scolaire oblige ! Merci encore à toi de me l'avoir fait remarquer et de m'avoir aidé Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Tongue
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Dim 5 Juin - 15:10
De rien, c'est mon travail ! Très joli gif au passage Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Gdsourir
Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle mais une fan des premières heures Empty Re: Une petite nouvelle mais une fan des premières heures

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum