The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 22 Nov - 0:58
oh putain ma biche, tu m'as tue Revolution - Page 11 Laugh Revolution - Page 11 Laugh Revolution - Page 11 Laugh 
j'ai abandonne cette serie y a un bail mais je continue a venir voir ce que vous en pensez pour savoir si ca vaut la peine que je m'y remettes
je pense que ca sera...NON Revolution - Page 11 Erf 

mais la, en te lisant, je viens me payer des barres pas possible... MERCI Revolution - Page 11 Laugh 

mince alors, tellement bouffe par SPN qu'ils arrivent meme a refiler les repliques culte de la serie dans cette serie-ci

deja que debut de premiere saison j'avais l'impression de me retrouver dans SPN (abandon all hope copier/coller)
mais alors la...Le sommet quoi

tu sais quoi, tu m'as tellement fait marrer que je vais te plusser...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 22 Nov - 19:13
Haha, ravie d'avoir pu te faire partager mon hilaritude Revolution - Page 11 604629 Revolution - Page 11 Laugh 

Non, franchement, si tu t'es arrêtée au milieu parce que ça te saoulait, c'pas la peine que tu rempiles. Ou alors attends que la saison soit terminée, un miracle est toujours possible. (Et puis quand tu le tentes en marathon ça passe toujours beaucoup mieux.)

Non mais le Miles/Rachel je comprends toujours pas. C'est tragique dans le pire sens du terme. L'impression que j'ai tirée du dernier épisode c'est genre le bateau coule, on case tout ce qu'on peut et advienne que pourra. Sur le coup, c'est drôle mais dans l'idée ça craint et je vais pas tenir jusqu'à la fin s'ils continuent à glisser sur cette pente-là Revolution - Page 11 3253401542 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 22 Nov - 19:38
elles sont comment les audiences de la serie?
y a une chance qu'elle survive a cette saison ou pas?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Sam 23 Nov - 0:35
Elle fais plus ou moins le même score chaque semaine donc je sais pas trop..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Sam 23 Nov - 12:49
Les scores pour le retour de hiatus seront cruciaux, mais pour la première partie de saison, Revolution était sur le fil du rasoir.

Si ça baisse ne serait-ce qu'un peu en Janvier, c'est mort.

Par contre, si y a renouvellement pour saison 3, y'aura une saison 4 également pour sûr (syndication, 88 épisodes, toussa toussa).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Dim 24 Nov - 1:49
merci pour les infos Revolution - Page 11 333986 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Mar 3 Déc - 4:30
Alors oui, l'épisode 9 était à chier. Une succession de scènes sans liant, entre d'immondes flashbacks, des batailles à deux francs, quelques scènes de "acting on camera" et des discussion qui partent dans le ciel étoilé de la nullité, et pour essayer de raccrocher tout ça, de bonnes grosses ficelles scénaristiques bien puantes : welcome back to Revolution season 1.

Charlie qui possède tout à coup les qualité de traqueuse du fils caché de Chuck Norris et d'Aragorn, Neville qui croise tout simplement sa femme sans faire exprès, Miles qui a une infection 15 jours plus tard qui le met KO en 3 heures, Rachel qui en plein milieu d'une fusillade avec 10 méchants derrière elle lâche son flingue pour "porter secours" à son amoureux, bref tout monde a son petit special moment dans cet épisode.

Félicitations aux scénaristes pour avoir utilisé tout le (PIRE) potentiel possible de l'intrigue d'Aaron.
Prendre le personnage le moins intéressant du lot, lui donner une intrigue ultra élaborée et au ridicule d'un niveau stratosphérique (sans déconner, toute la partie avec le gamin quoi, qui fumait quoi ?), et mettre cette intrigue au premier plan... voilà le secret pour se remettre à faire de la merde très rapidement.

Mention spéciale au black avec son ninja stare, celui qui débusque Aaron au début !

Tout ce foin pour le Dr Horn pour rien.

Pour Neville, le personnage le plus régulier niveau "qualité" depuis le début de la série, sa quête est donc passée de "je vais buter tous les patriotes pour venger ma femme" à "je vais monter les échelons des patriotes parce que ma meuf ne peut pas vivre sans être riche". Yay ?

Rachel est folle comme d'habitude.

Monroe est la seule valeur sûre de la saison, toutes ses scènes sont bien. Par contre le "I'm Batman" est complètement tombé à plat pour moi. Le dire pour une truc qu'on l'a vu faire 10 fois depuis le début de saison, euh okay.

Bref, de la merde en barre. C'est vraiment dommage de faire un tel demi-tour parce que le début m'avait bien plu. Ça va être très difficile de faire machine arrière cette fois, vu comme c'est embarqué...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 17 Jan - 21:58
La suite ne s'est pas beaucoup amélioré...voilà rien à dire, car rien de bien super dans les récents épisodes.


Monroe qui se préoccupe soudainement de son fils, on s'en fou franchement...et même l'histoire avec Aaron, sa femme revenu d'ou on ne sait pas..ça commence un peu à faire long et tourner en rond...

Bred, du toujours aussi mauvais lol.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 31 Jan - 0:52
Ouuuh l'épisode de fifou !!! Revolution - Page 11 Laugh 

Bon beh nous voilà revenu avec Neville contre Monroe comme la saison dernière...on prend les mêmes et on recommence.

Sinon Charlie qui se tape le fils de Monroe, Miles qui se tape sa mère x)

Et Aaron qui fais j'en sais rien en fait, on s'en fout tellement c'est pas intéressant  Revolution - Page 11 Laugh 

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 28 Fév - 21:35
Ouuh serais-ce une REVOLUTION dans Revolution vu la fin de l'épisode ?  Revolution - Page 11 Laugh 

On oserait presque y penser...en tout cas ça me donne envie de voir la suite du coup, pour une fois ça change mdr.

Sinon c'était du classique, Charlie qui sauve tout le monde, Miles vs Neville...et puis Aaron et les 2 autres qui changent le code pour les nanites, mais qui finalement les fais mourir ?

La fin je sais pas si c'était un flashback ou quoi, je crois pas vu que le blackout était en 2007 non ? Je me souviens plus, mais ça pourrait apporter un peu de changement..On verra ça la semaine prochaine.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Sam 1 Mar - 15:54
C'est nul depuis un moment là, moi j'en suis qu'à l'épisode 13...

C'est pas mon genre, mais j'espère juste que ça soit annulé pour que Edlund et/ou Kripke reviennent bosser sur SPN ou le spin-off.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Sam 1 Mar - 20:22
Vu les mauvaies audiences de la série et vu que c'est presque pire à chaque semaine, je suis pas certain que ça continue..
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Jeu 6 Mar - 23:44
OMG...un bon épisode !! Même le meilleur qu'on n'ai jamais eut je pense !

Spoiler:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 7 Mar - 6:44
Tin, t'aurais pas pu dire que c'était à chier ? C'est l'épisode co-écrit par Ben Edlund... j'ai envie de regarder maintenant  Revolution - Page 11 Rolleyes 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Ven 7 Mar - 22:43
Je pense que ça redescendra vite avec le prochain épisode  Revolution - Page 11 604629 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Jeu 13 Mar - 22:22
YES BABY, la nullité est de retour, je l'avais bien dis, c'était une erreur de parcours l'épisode précédent, c'était trop beau pour être vrai ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Sam 22 Mar - 12:11
L'épisode 15 est un épisode typique de Ben Edlund, et proche de ce qu'on a eu plusieurs fois de sa part dans SPN, avec une réalité alternative, beaucoup d'auto-dérision et pas mal d'intensité. Il faut le dire, c'était très bien, le meilleur épisode de la saison. Un espèce de mix entre French Mistake et It's A Terrible Life.

Malheureusement, la survie des nanos à la fin enlève tout intérêt à l'épisode, et forcément, ça va redevenir pourri dans les prochains. Dommage !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Sam 22 Mar - 14:35
Ah ben oui je confirme, c'est redevenu pourri ^^
avatar
Invité
Invité

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Dim 4 Mai - 22:05
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Lun 5 Mai - 0:02
Apparemment la série va être annulé ou en tout cas serais très fortement en danger d'annulation..

En même temps pas étonnant lol.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Lun 5 Mai - 3:01
Putain mais c'est trop nuuuuuul l'histoire des nanos ! (J'veux d'la pizza yo)

Dès que ça recentre sur Miles et Monroe, ça redevient plaisant pour moi.
avatar
Invité
Invité

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Lun 5 Mai - 23:04
L'histoire des nanos me saoule aussi Revolution - Page 11 07 Je veux que Aaron crève... Il sert à rien (Oui je sais je suis gentille !)

Ce que j'adore dans cette série c'est le trio Miles, Monroe et Charlie, mais bon je veux pas qu'elle soit annulée non plus... Où alors on nous pond une 3ème saison courte pour finir correctement Revolution - Page 11 Sad
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Mar 6 Mai - 1:29
Elle va passer à la trappe je pense, et de toute façon vu les audiences ce ne serait que retardé l'annulation d'une saison au pire..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Mar 6 Mai - 4:08
FreyaX a écrit:L'histoire des nanos me saoule aussi Revolution - Page 11 07 Je veux que Aaron crève... Il sert à rien (Oui je sais je suis gentille !)

Ce que j'adore dans cette série c'est le trio Miles, Monroe et Charlie, mais bon je veux pas qu'elle soit annulée non plus... Où alors on nous pond une 3ème saison courte pour finir correctement Revolution - Page 11 Sad

Renouveler pour une troisième saison "oblige" à renouveler pour une quatrième saison pour attendre les 88 épisodes pour vendre en syndication, donc c'est un investissement sur au moins 2 ans... un investissement qu'NBC ne fera jamais.
avatar
Invité
Invité

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Mer 7 Mai - 22:17
Sympa pour ceux qui aiment Revolution - Page 11 Sad La série n'est pas parfaite mais sa reste bon divertissement, mais bon après c'est une question de business, comme d'hab' Revolution - Page 11 143924 
Contenu sponsorisé

Revolution - Page 11 Empty Re: Revolution

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum