The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Jeu 25 Juil - 17:57
je comprends bien ... Revolution - Page 10 Erf 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Sam 24 Aoû - 1:02
Revolution boss Eric Kripke has recruited another one of his former Supernatural colleagues.

Jim Beaver, who plays Bobby Singer on the Kripke-created CW series, will appear on Season 2 of the hit NBC drama, TVLine has learned exclusively.
The actor will guest-star as John Franklin Fry, “a hard-ass, whip smart Texas Ranger who allies with Miles,” describes Kripke.

Beaver’s installment, titled “One Riot, One Ranger,” marks new consulting producer and ex-Supernatural scribe Ben Edlund’s first writing credit on the show (alongside co-EP David Rambo). The episode will air in mid-October.
Among the Supernatural vets who visited Revolution during Season 1 are Mark Pellegrino, Todd Stashwick and Colin Ford.
Beaver — who is set to reprise his Super role as Bobby this fall — counts Justified, Dexter, Breaking Bad, Harper’s Island, John from Cincinnati and Big Love among his many TV credits.

http://tvline.com/2013/08/23/revolution-season-2-cast-jim-beaver-texas-ranger/
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Sam 24 Aoû - 1:53
C'est marrant qu'il revienne dans l'épisode d'Eldund (hum enfin "co-écrit par", c'est vrai, parce qu'Edlund n'a pas assez d'expérience pour écrire tout seul /sarcasme), c'est peut-être un signe que c'est potable...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Sam 24 Aoû - 2:07
j'attends de voir... faut voir la marge qu'aura Edlund aussi
la serie a déjà ses bases (foireuses mais bon, il arrive en pleine trame, il va devoir faire avec Revolution - Page 10 Erf )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Mer 4 Sep - 4:54
Première photo du promo du cast de Buffy contre les Revolution.

La saison 2 démarre dans 20 jours. Youhou.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Lun 16 Sep - 2:16
Revolution qui gagne un Emmy pour les meilleures cascades... Revolution - Page 10 3253401542 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Lun 16 Sep - 12:26
BoxMan a écrit:Revolution qui gagne un Emmy pour les meilleures cascades... Revolution - Page 10 3253401542 
C'est un poisson d'avril ou bien ? Revolution - Page 10 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Lun 16 Sep - 20:30
Les combats à l'épée sont trop pourris, les fusillades sont toutes pareilles, et c'est tout Revolution - Page 10 Rolleyes 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Mar 17 Sep - 21:38
Revolution - Page 10 3253401542 
misere...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Jeu 26 Sep - 19:06
LA REVOLUTION EST ENFIN EN MARCHE... non c'est pas vrai Revolution - Page 10 Tongue 

Spoiler:
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 27 Sep - 0:08
J'me suis fait chier. Ca change pas de la saison 1 Revolution - Page 10 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 27 Sep - 0:20
J'ai toujours pas fini la saison 1 Revolution - Page 10 604629 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 27 Sep - 3:30
C'était bien trop mou pour un season premiere, mais il faut avouer qu'il y a du mieux.

Déjà visuellement, fini la SF à deux balles, on revient dans un monde sombre éclairé à la flamme et avec des survivants suants et sales, comme ça devait être depuis le début.

Ensuite bah, y'a pas vraiment de foutage de gueule, de trucs débiles, pas de quoi s'énerver, ça change.

Le gros problème de l'épisode c'est qu'il lance pas une intrigue vraiment passionnante, à part peut-être pour Neville et le fiston. Pour les autres, Charlie était partie pour faire on ne sait quoi et elle tombe par hasard sur Monroe, bon. Miles et le sheriff sont capturés par des vilains pas beaux, bon. Rachel est devenue à moitié dingo, bon. Il manque vraiment un fil rouge pour lancer la saison, à mon avis.

Oh et la fin est vraiment mauvaise, avec la résurrection à deux balles d'Aaron. J'étais content qu'ils l'aient buté en fait, il a jamais servi à rien.

Bah, on verra bien pour la suite, mais au moins, c'était supportable je trouve.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 4 Oct - 2:30
Mouais bon, toujours pareil hein cet épisode 2...on ne change pas une équipe qui perds Revolution - Page 10 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 4 Oct - 2:41
Moi j'aime bien.

A défaut d'être passionnant, c'est au moins fun, et il n'y a pas de conneries à tout bout de champ, et ça n'était pas le cas dans la saison 1.

L'attente pour l'épisode d'Edlund n'est donc pas difficile pour moi.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Jeu 10 Oct - 19:30
Je trouve que ça part un peu dans les sens, mais au moins l'épisode était pas trop nulle, c'est juste qu'ils s'en sortent à chaque fois alors qu'ils sont 10 fois moins et avec des bras en moins Revolution - Page 10 Laugh 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 18 Oct - 0:04
Well..ben du Revolution qui revolutionne toujours pas grand chose..

On sait qu'Aaron est lié au nanite maintenant mais pourquoi, c'est la grande question..

Sinon Miles même à une main il te tue tout le monde, il est trop fort quand même :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 18 Oct - 2:30
La série s'améliore vraiment, ça m'intrigue de plus en plus les patriotes.

Dommage que ça soit le moment choisi pour que les audiences dégringolent, y'aura probablement pas de saison 3.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Sam 2 Nov - 2:26
Bof, toujours aussi peu intéressant je trouve...c'est toujours la même chose...et comme la série sera surement annulée en fin de saison, on va encore se taper une série sans "vraie" fin...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Dim 3 Nov - 5:44
Tu trouves même pas que c'est mieux que la saison 1 ? Juste dans tous les domaines ?

Moi je m'amuse bien en tout cas et j'ai plus l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Par contre, l'épisode d'Edlund est passé. C'était le 5. J'aurais peut-être fait plus attention si j'avais su d'avance que c'était le sien, mais j'ai pas senti une seconde sa patte sur cet épisode quand je l'ai vu.

D'ailleurs j'ai préféré le dernier, le 6. So much Miles/Monroe goodness, miam miam.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Lun 4 Nov - 0:40
Non j'accroche pas trop à la saison, rien de bien spécial, et bon je regarde pour regarder aussi, je louperais quelques épisodes ça me générait pas ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Dim 10 Nov - 1:11
Ô surprise, Monroe n'était pas mort. C'est pas comme si je l'avais pas dit 20 fois Revolution - Page 10 Rolleyes Revolution - Page 10 Laugh Revolution - Page 10 Laugh 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Ven 15 Nov - 0:06
Caca boudin. C'est moi ou il se passait rien, dans le dernier ?

Je me dois de notifier que j'aurais préféré qu'elle balance son poison, la Rachel. Miles l'arrête en disant qu'Aaron est à l'intérieur mais cimer, mec, on s'en bat la race, parce que je te rappelle poliment que LE GUGUSSE EST IMMORTEL. C'pas comme si la moitié de l'intrigue était basée là-dessus Revolution - Page 10 3253401542 (Pareil pour sa meuf avec la gueule de raie, elle sert à rien.)

En plus je supporte pas l'acteur qui joue Horn. Depuis Heroes, à chaque fois que j'le vois, je suis prise de pulsions meurtrières. Et ne parlons pas de Rex Van de Kamp qui a perdu toute crédibilité de méchant à mes yeux depuis cette scène mythique où il se fait marcher dessus par une meuf en talons aiguilles. (Tant qu'on est là-dessus était-il vraiment nécessaire de niquer toute mon enfance en transformant le Révérend Camden en grenouille baveuse à la solde des vils Patriotes ? NON CA NE L'ETAIT PAS.)

Bon sinon heureusement Monroe était toujours aussi classe. Il a bien gagné sa place définitive dans mon harem d'amoureux(ses).

Il devient clair que tout ce qui m'intéresse là-dedans c'est donc Monroe et Miles, si possible dans le même périmètre. Ca promet !


tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Jeu 21 Nov - 22:04
Bon ça y es elle est enfin morte l'autre là ^^.

Sinon la série est toujours aussi ennuyante, je t'aime, je t'aime aussi, je ne te quitte pas, vas y pars laisse moi...bref next quoi.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Jeu 21 Nov - 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai trouvé le dernier génial, dans le sens où ils sont partis tellement loin qu'ils ont atteint le statut improbable d'auto-parodie. C'est très fort.

Déjà les persos, c'était du lourd. Entre Rachel qui dépasse les cimes de l'impassibilité absolue, Miles et son manpain, Charlie qui fait office de tapisserie et Monroe qui fait... Non, Monroe, en fait, on sait pas trop ce qu'il fait.

On dirait qu'ils ont pris tous leurs traits de caractère les plus watzefuk pour les condenser en apothéose le temps d'un épisode, histoire qu'on se rende bien compte que c'est intégralement du foutage de gueule.

Highlights :

- Monroe. Monroe. Monroe. Superbe. En premier lieu, pour le "I'm Batman." qui a failli me faire tomber à la renverse. Ensuite, pour son délire avec Miles genre je t'ai juste sauvé pour que tu m'dises où est le mioche et trois secondes plus tard "ô mon chéri tu es brûlant allonge-toi je vais te faire une camomille". Et enfin pour cette magnifique fuite et son retour sans aucune logique ni explication.

- Miles et Rachel. Non, sincèrement, je pensais qu'on pouvait pas faire pire que SPN au niveau de l'absence d'alchimie mais eux remportent le pompon haut la main. J'ai failli me faire pipi dessus pendant le flashback. You've always been the one. HAHAHAHAHAHAHAHAHA Et ta soeur aussi non ? C'est beau tellement personne n'y croit.

Et l'histoire. Jésus Marie Joseph. L'HISTOIRE. Aaron et les nanites, du grand art. Du putain de Michel-Ange. Le nombre d'infos sorties du cul d'une vache en 40min, j'avais jamais vu ça. Le mec il défonce tout le monde, sauve sa meuf, découvre une intelligence artificielle, reperd sa meuf et fait cramer tous les bouseux du coin tellement vite que t'as l'impression de voir un arc de six épisodes en accéléré.

D'ailleurs, le chef d'oeuvre indétrônable, c'était la scène finale entre Aaron et A.I. où le scénariste te dit lui-même que ce qu'il écrit c'est de la merde mais on s'en branle. Je m'attendais presque à ce qu'A.I. se mette à chanter "Dans l'cul Lulu, dans l'cul Lulu, dans l'cuuuul." tellement tu sentais que le mec avait jeté l'éponge dans les abysses. Rien que d'y penser je repars dans un fou rire.

Bon, allez, blague à part, la seule scène que je vais sauver comme étant à peu près sérieuse et bien jouée, c'est celle entre Mr et Mrs Neville. Cette façon dont elle lui balance le "I love you" après qu'il lui a annoncé qu'il était parti tuer le président pour elle, j'ai surkiffé. Limite j'aimerais mieux suivre seulement l'ascension vers le pouvoir de ce couple de joyeux psychopathes. Ca promet plus de peps que Manpain et la Reine des Glaces !
Contenu sponsorisé

Revolution - Page 10 Empty Re: Revolution

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum