The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mar 6 Mai - 21:57
ok rien a voir avec mon avis sur la série, mais je tenais a souligner que l'acteur qui joue Maichael Scofield a demandé a ses fans de ne pas lui offrir de cadeau cette année pour son anniversaire, des trucs futiles et qui ne sert pas a grand chose même si ça coute cher, par contre il leur a demandé a la place de faire un don a l'unicef de la même valeur, ce qui le comblera de joie!!

je trouves l'initiative vraiment originale et a divulguer comme quoi, sont pas tous egocentrique dans le monde d'Hollywood, du coup ça me donne envie de voir la suite de cette série lol!!
avatar
Invité
Invité

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Jeu 29 Mai - 16:46
C'est vraiment cool de la part de l'acteur en effet . Il n'a jamais eu l'air de prendre la grosse tête il donne l'impression d'être plutôt modeste .

Concernant la série j'ai décroché au bout de la 3 ème saison aussi . . . J'avais adoré les deux premières , elles étaient atrayante à souhait . Je me suis donc fais une joie de découvrir la saison 3 , et lorsque j'ai vu les épisodes de celle ci , j'ai été tout simpelment déçue et irrité . Comment une série aussi soignée a pu se dégradé aussi vite ?
Les personnages ont perdu de leur charisme , Sona s'avère en faite être un refuge pour SDF , et pour finir on sait plus où va la série . . . Je suis un peu dure dans mes propos désolé , mais ça m'a tellement énervé au bout d'un moment Prison Break - Page 8 Angry
Mais bon aprés la "faillite" de cette saison 3 je me suis retournée vers Supernatural , une série pour laquelle j'ai immédiatement eu le coup de coeur Prison Break - Page 8 Smile
Elle m'a consolé , OOooh comme elle est gentille Prison Break - Page 8 Rolleyes Prison Break - Page 8 Laugh
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Jeu 29 Mai - 17:48
Moi j'adore Prison Break Prison Break - Page 8 Gdsourir et j'aime beaucoup la saison 3 !! J'avoue que l'histoire de Licoln et un peu ennuyeuse (pour moi) mais mickael dans sona c'est super bien je trouve Prison Break - Page 8 Gdsourir
mélinda
mélinda
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 41
Messages : 61
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/08/2008

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 3 Sep - 20:23
alors la 1ere saison GENIAL SUPER EXTRA une découverte ca nous tiens en haleine nous stress la 2eme saison SUPER AUSSI belle suite mais la 3eme pas top apart les derniers épisodes sinon c'était trop lent dans cette prison....je ne voyais pas l'interet de cette 3eme saison ...alors la 4eme j'attend de voir mais j'ai peur que ca devient toujours la meme chose et le fait que sara revienne je trouve ca RIDICULE la tete coupé ET NON elle est en vie non mais franchement tiré par les cheveux!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 3 Sep - 20:49
J'ai adoré la saison 1, d'ailleurs je l'ai encore reregardé cette été et j'aime toujours autant.
La saison 2 était bien, un peu en dessous de la saison 1 mais bien quand même, j'ai beaucoup apprecié le personnage de Mahone.

Et j'ai à moitié suivit la 3 alors bon je sais pas trop ce qui s'est passé Prison Break - Page 8 Erf
avatar
Invité
Invité

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 24 Sep - 13:47
BeeleeBay a écrit:J'ai adoré la saison 1, d'ailleurs je l'ai encore reregardé cette été et j'aime toujours autant.
La saison 2 était bien, un peu en dessous de la saison 1 mais bien quand même, j'ai beaucoup apprecié le personnage de Mahone.

Et j'ai à moitié suivit la 3 alors bon je sais pas trop ce qui s'est passé Prison Break - Page 8 Erf

Pareille Prison Break - Page 8 Erf
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 19 Nov - 21:47
Après Heroes, c'est au tour de Prison Break, dont la saison 4 accumule les mauvaises audiences depuis la rentrée aux Etats-Unis, de faire l'objet d'insistantes rumeurs d'annulation. La production vient de commander deux épisodes supplémentaires : beaucoup de médias américains pensent que ceux-ci pourraient servir de conclusion à la série lors d'une soirée spéciale sur la Fox.



Michael Scofield va-t-il trouver une nouvelle astuce pour se sortir de ce mauvais pas ?

Prison Break - Page 8 658304
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Dim 4 Jan - 16:23
Integrale saison 1 à 3, le prix varie de 53 à 80 euros
Prison Break - Page 8 Mellow Prison Break - Page 8 Mellow
Prison Break - Page 8 1222878424-prison_break_s1_a_3
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 21 Fév - 10:53
Le spin-off de "Prison Break" en bonne voie ?

Il y a quelques mois, alors que Prison Break était déjà en danger de mort, son producteur, Paul Scheuring, évoquait le développement d'un spin-off intitulé "Prison Break : Cherry Hill", dont l'action se déroulerait essentiellement ... dans une prison pour femmes ! Maintenant que l'annulation de Prison Break à la fin de la saison est certaine, le projet semblerait plus que jamais d'actualité ! C'est en tous cas ce que des annonces de casting pour le double épisode final laissent penser...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mar 26 Mai - 18:32
Jviens de voir le 22

Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924 Prison Break - Page 8 143924

Zavez compris XD

Sinon la fin de saison est vraiment bien mais Prison Break - Page 8 Sad quand même au final
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 6 Juin - 16:57
Trop dégouté pour la fin.Faut regarder le 23-24 pour comprendre la fin.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Ven 26 Aoû - 23:16
J'adore cette série, j'ai d'ailleurs toutes les saisons en DVD + le film.
La saison 1 est vraiment géniale, la 2ème un peu moins bien, la 3èm...bah on retrouve l'idée de la saison 1 mais j'ai bien aimé, enfin la saison 4 m'a plus mais sans plus.
C'est vrai que la fin est triste, j'ai même versé une petite larme (Et oui, au fur et à mesure des saisons, on s'attache aux persos. Prison Break - Page 8 143924 )

Bref une très bonne série avec de très bon acteurs.....série à faire découvrir à la descendance Prison Break - Page 8 Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 27 Aoû - 1:06
j'ai adoré la série les deux premières saison, meme si la deuxieme il y avait des truc trop tirés par les cheveux, la troisième ça allait, et la 4eme j'ai pas du tout accrocher.. j'ai meme pas vu la fin!
mais bon malgré tout j'en garde de bon souvenirs.. c'était pas trop mal comme bilan
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 27 Aoû - 12:35
Je me suis arrêtée en milieu de la dernière saison et je sais à peu près comment ça finit mais je me dis est ce que ça vaut le coup de regarder quand même ?

Votre avis ?!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 27 Aoû - 12:42
Bah perso j'ai adoré la dernière saison donc oui je te dirais de continuer.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 27 Aoû - 13:18
a ouais sa vaut le coup? Parce que j'ai trouver que ça partait dans tous les sens.. du coup ça ma trop déçue quoi parce que c'était une de mes série preféré au début ( 2première saisons lol)
puis j'ai lu la fin, ça ma pas plu.. enfin de toute manière c'est un avi parmi d'autres Prison Break - Page 8 Smile
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 27 Aoû - 16:45
Je trouve dommage de ce taper 3 saisons et le demi de la 4ème !!!! Je pense que sa vaut le coup, et puis ta bientôt fini donc...... Prison Break - Page 8 Biggrin
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Sam 27 Aoû - 16:50
Oui c'est vrai Dirt ^^ Bon ben je vais voir à finir ça mais bon comme beaucoup j'ai été déçue dés la saison 3 alors que les deux premières saisons j'avais adoré quoi !
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Ven 29 Juin - 18:55
La saison 1 était grandiose j'avais adoré l'intrigue génial et bien ficelée les personnages très intéressant du pur bonheur j'ai vraiment aimé ce qu'a fait Michael pour son frère et vraiment c'était hyper bien pensé le coup du tatouage et il est vraiment malin et un mec comme lui enter dans une prison tel que fox river fallait oser. La saison 2 vraiment bien aussi un peu en dessous cela dit car certains se font tuer un peu trop facilement et la fin je n'ai pas trop aimé avec le mec qui avoue tout et ainsi enlève toutes les charges contre Lincoln j'ai trouvé ça un peu facile et ça m'a déçue. Ben la saison 3 on recommence comme la saison 1 mais en beaucoup moins bien sauf que c'est Michael qui faut sauver ouais bof Prison Break - Page 8 Dry La saison 4 nulle vraiment aucun sens le retour de Sarah et invraisemblable déçue du début à la fin par cette saison. Voilà une série qui n'a fait que régresser.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Ven 10 Avr - 10:41
de retour sur cette ancienne série que j'avais adorée et pourtant j'ai arrêté à l'épisode 16 de la saison 4...ben oui je savais ce qui arriverait à la fin et j'étais pas prête lol
bon, du coup là mnt je suis arrivée 1er épisode saison 4...je vais continuer ce soir
j'ai malgré tout hâte de voir la suite(je connais l'essentiel)...comme bcp d'entre vous, la 3 m'a saoulée un peu et pourtant les derniers épisodes, j'ai adoré'...
bref, je suis vraiment contente d'avoir recommencé, ça m'avait manqué :-)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 3 Juin - 3:12
http://www.spoilertv.com/2015/06/prison-break-limited-series-revival-in.html

Prison Break - Page 8 3253401542
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 3 Juin - 12:02
A voir ce que ça donne. Le problème c'est que la série avait réussie une belle fin avec la mort de Michael.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Mer 3 Juin - 13:20
J'AI PAS LE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS
MON ESSSPRIIIIIT GLISSSSSE AILLEURS

Prison Break - Page 8 Mellow Prison Break - Page 8 Laugh Prison Break - Page 8 Laugh

J'vois pas comment ils peuvent faire revenir Miller !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Jeu 4 Juin - 0:12
Pff font chier à vouloir faire des suites à tout prix à des séries qui se sont terminées depuis un moment maintenant...

A voir quand même mais bon.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Jeu 4 Juin - 1:22
missritale21 a écrit:
J'vois pas comment ils peuvent faire revenir Miller !

Michael est mort et Miller est dans une autre série. Complètement impossible xD

Par contre je mets ma main à couper que T-Bag reviendra (see what I did there ? huhuhuhu).

Dans tous les cas, flop incoming.
Contenu sponsorisé

Prison Break - Page 8 Empty Re: Prison Break

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum