The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 9:49
Pour une première convention, ça donne vraiment pas envie DU TOUT d'oser réitéré l'expérience à l'avenir.
Ca fait trop mal d'apprendre ça à 3 jours du jour J !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 9:54
Je suis mitigée pour l'année prochaine quand même , Jensen à pas l'air de vouloir revenir , et Daneel répond aux questions sur son tweeter en disant qu'ils ont une close de confidentialité mais que en gros SE a merdé ...

Bref , je me dit que je mettrais peut être un peu plus mais que je ferais plutôt JIB ca me rassurerai plus ... Annulation de Jensen... - Page 2 Mellow

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 9:59
C'est donc bien le même problème pour Jared.
Son tweet aussi parraissait bizarre mais maintenant tout s'éclaire.
C'est pas pour des raisons familiales qu'il a annulé, c'est évident maintenant hein.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:15
Bin je sais pas trop , j'accuse SE de rien du tout , y a un truc chelou je trouve c'est tout !
Mais bon personne n'est a l abri d'une erreur de gestion.
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:24
Moi qui pensait passer vous dire un petit bonjour comme ça en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée c'est raté!

Je suis très déçue que jensen annule sa venue peut-etre même plus que quand c'était jared, peut être parce que là ça fait 2 fois Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924. Pas d'un point de vue financier bien sûr mais plus sentimentalement. Enfin ce qui me redonne le sourire c'est qu'on a des invités de remplacements pas si mal Annulation de Jensen... - Page 2 Happy et qu'on va passer un super week end tous ensemble ^^'.

Mais j'avoue que un des posts de SE sur facebook disant qu'on était jamais à l'abri d'une annulatin m'avais un peu jeté le doute Annulation de Jensen... - Page 2 658304
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:24
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est pas possible je vais décéder!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre nous??
j'ai claqué 500 euros pour y aller et je l'ai fait en partie pour Jensen et maintenant je suis dans la merde putain c'est pas possible!!!
je crois que je vais me mettre à pleurer!! Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924

Vous savez comment ça va se passer pour les shoots car j'en ai 2 avec jensen moi Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:31
PUTAIN

comme reveil, j'ai connu mieux
je vous cache pas que j'en ai chialer moi et j'en chiale encore la comme une gosse....
Puree, toutes ses illusions qui s'effondrent...C'est a me degouter de la serie....Je vous cacherais pas que je suis super decue par l'attitude des 2J...On a vraiment l'impression de n'etre rien pour eux.
Y a des fans qui viennent de loin pour cette convention, pour eux, pour ce qu'ils representent pour nous
Je m'etais une telle joie de les rencontrer, ma deception est d'autant plus grande que c'est ma 1er vraie convention sur une serie que j'adore, que je suis depuis ses débuts...La, je suis juste tellement degoutee et decue que j'arrive pas a en vouloir a SE mais que je suis en rage contre les 2J (m'en fous de leurs agents, ils sont assez grands pour prendre leur decision seule)....Ils viennent de briser mon reve, je leur en veux enormement et je fous de leurs excuses a la noix...
Mark est la, heureusement parce que sinon je vous avoue sincerement, meme en revant de vous rencontrer, j'aurais tout abandonner...
C'est un investissement cette convention, un reve qui devient presqu'un cauchemar
la deception et ma peine sont a la hauteur de ma joie passée...

Quand je pense que j'ai deja un Pass Heaven pour l'annee prochaine...JE SUIS ECOEURER....
je retourne chialer ...a toute...La pillule est trop dur a avalee et la deception trop grande...
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:35
Pour ton pass pour l année prochaine si tu n en veux plus je pense que tu peux te faire rembourser ton M&G ma douce , ils ont dit que tout les changements fait par mail était annulé et que tout se ferait sur place a l enregistrement , et que pour les remboursement des MéG fallait prendre un RIB.

Voilà c est deja ca ...
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:38
barjy a écrit:PUTAIN

comme reveil, j'ai connu mieux
je vous cache pas que j'en ai chialer moi et j'en chiale encore la comme une gosse....
Puree, toutes ses illusions qui s'effondrent...C'est a me degouter de la serie....Je vous cacherais pas que je suis super decue par l'attitude des 2J...On a vraiment l'impression de n'etre rien pour eux.
Y a des fans qui viennent de loin pour cette convention, pour eux, pour ce qu'ils representent pour nous
Je m'etais une telle joie de les rencontrer, ma deception est d'autant plus grande que c'est ma 1er vraie convention sur une serie que j'adore, que je suis depuis ses débuts...La, je suis juste tellement degoutee et decue que j'arrive pas a en vouloir a SE mais que je suis en rage contre les 2J (m'en fous de leurs agents, ils sont assez grands pour prendre leur decision seule)....Ils viennent de briser mon reve, je leur en veux enormement et je fous de leurs excuses a la noix...
Mark est la, heureusement parce que sinon je vous avoue sincerement, meme en revant de vous rencontrer, j'aurais tout abandonner...
C'est un investissement cette convention, un reve qui devient presqu'un cauchemar
la deception et ma peine sont a la hauteur de ma joie passée...





Quand je pense que j'ai deja un Pass Heaven pour l'annee prochaine...JE SUIS ECOEURER....
je retourne chialer ...a toute...La pillule est trop dur a avalee et la deception trop grande...

Moi ça sera ma dernière conv' je ne peux pas me permettre de dépenser autant pour ^étre décu et écoeuré Annulation de Jensen... - Page 2 143924


Dernière édition par Epiphania le Mar 29 Mai - 10:40, édité 1 fois
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:39
Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Je suis trop déçu, je n'ai même pas les mots pour dire ce que je ressens. J'aimerai vraiment beaucoup savoir ce qui a pu vraiment se passer Annulation de Jensen... - Page 2 143924 . Franchement il y a intérêt d'y avoir une raison non discutable, parce qu'un simple désacccord...
Perso, je ne sais pas si je réitérerais avec SE, j'irais peut être à JIB, enfin on verra...
Bref, câlin de groupes parce que là on en a besoin Annulation de Jensen... - Page 2 143924 Annulation de Jensen... - Page 2 272636 Annulation de Jensen... - Page 2 272636 . Ça m'a foutu mal au crâne tout ça.

Par contre, note positive, j'ai vu les remplaçants, donc je pense qu'on va passer quand même un super bon moment et je ne regrette pas de venir Annulation de Jensen... - Page 2 Smile . Mais qu'est ce que je suis dégoutée quand même...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:41
C'est pas de la faute aux J2 hein...
Faut pas leur en vouloir à eux....
avatar
Invité
Invité

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:44
Kiki a écrit:J'ai reçu un SMS d'Alisone à 6h45 ce matin me disant d'aller voir les news de SE.... je me suis dit "ça y est, la convention est annulée".... mais alors là, c'est encore pire que tout. Annulation de Jensen... - Page 2 Sad

Je suis effondrée, atterrée, je n'ai pas de mot, et la seule raison pour laquelle je me déplaçais avec ma soeur à Paris le week-end de la fête des mère vient d'annuler. Je suis dans un état entre la déception, la tristesse et la rage.

Alors je suis désolée de vous dire ça comme ça mais.... ça sera sans moi. Vous pouvez nous rayer de la liste. Je vais contacter SE de ce pas. Annulation de Jensen... - Page 2 143924

Je vous adore et je suis doublement déçue parce que je ne vous verrai pas ce weekend, ne m'en voulez pas ... Annulation de Jensen... - Page 2 Sad
C'est vraiment abusé. Et je vais m'arrêter là sinon les mots risquent de dépasser ma pensée....

J'étais certaine que tu dirais ça! Ma bibiche je suis navrée pour toi Annulation de Jensen... - Page 2 814303 Sincèrement!


Lo a écrit:Bin je sais pas trop , j'accuse SE de rien du tout , y a un truc chelou je trouve c'est tout !
Mais bon personne n'est a l abri d'une erreur de gestion.

Non mais que ça arrive deux fois je trouve que ça fait beaucoup quand même! Ils n'ont pas les épaules, qu'ils ne se lancent pas dans l'aventure! Du coup j'hésite à aller à la conv Buffy, de peur que la même chose se reproduise!
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:48
je ne regrette pas non plus mais je pense que je ne viendrai pas l'an prochain Annulation de Jensen... - Page 2 143924
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:48
Si ça se trouve à vouloir faire plaisir aux fans ils ont un peu pousser sur les "affaires" de Jensen, plus de photoshoot, d'autographes ect.. et du coup ça a ptetre foutu la merde...

Je sais pas, je leur en veux pas, ni aux J² ni à SE peut etre parceque j'ai trop mal à mon ti coeur pour ça. J'espere juste quelque soit le different ça soit réglé et que l'an prochain, on est le merveilleux line up qui nous est dû.


Annulation de Jensen... - Page 2 Cry-1
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:50
ma biche, les autres comediens viennent ...Ils connaissent Jensen et Jared et si l'organisation avait tant foiree que ca, ils seraient pas venu en remplacement
Jensen a du avoir le double de boulot pour la convention avec le desistement de Jared
MERDE, je les adore mais tu veux savoir combien ils sont payes pour un WE....
je veux bien que c'est fatigeant mais flute quoi, ils pourraient faire un effort surtout pour une 1er "vraie" convention francaise avec eux en tete d'affiche
si ca foirait et bien , ils ne reviennent pas l'annee d'apres...Point barre
avant de penser a eux, ils auraient du penser aux fans qui les attendaient a l'energie du desespoir a Paris...
Y en a plus d'un qui s'est endette pour les voir...3 jours sur leur planning n'allaient pas les tuer non plus hein... Annulation de Jensen... - Page 2 Angry

va pas me dire qu'il n'y avait pas moyen qu'ils mordent sur leur chique...Quitte a dire merde pour les autres a venir
au moins respecter les fans pour celle-ci et pas annuler a 3 jours du we

Maintenant avec la paire de loustics qu'on a...On risque de bien s'amuser et honnetement, je suis degoutee que Misha soit pas la
parce que lui en plus, et c'etait la java...
Je vais me calmer un peu car la le deception et le chagrin font place a la colere et la rage...
je vais dire des choses que je vais regretter
mais je persiste a dire que l'attitutde des 2J n'est pas sympa pour les fans qui les attendent depuis un an
avatar
Invité
Invité

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:51
Ils se sont plantés en beauté quoi qu'ils aient fait et je sais pas si les gens seront enclin à leur faire confiance l'année prochaine. Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas des masses d'organismes qui sont en mesure de faire des conventions en France
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:54
Oui je comprend Dat , à ta place j'hésiterais aussi ... Annulation de Jensen... - Page 2 Mellow

supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:56
Ca me dégoute, j'en ai marre, déjà que je me faisais plaisir de les J²! Alors quand Jared à annuler, je me suis dit, bon, c'est parce qu'il à une famille maintenant, certes j'été déçu, mais il restais Jensen, mais là tous s'effondre, je ne sais plus quoi faire, Kiki, ne vennant plus, et si Adie ne vient plus non plus, je vais être toute seule dans la chambre, mais avec l'argent que j'ai dépensé, je craint fort que pour un remboursement total, je pense la mettre où je pense! et revendre tout, ca risque d'être chaud!
Mais, du coup si je décide toujours de venir, les changements se feront donc tout à l'enregistrement, si j'ai bien compris, ce n'ai pas la peine que j'envoie un message à SE?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 10:58
je verrais pour les invites l'annee prochaine et en fonction de l'organisation de celle-ci

si ca foire, je revends mon Pass et je vais a une petite convention a l'etranger avec tous des "secondaires"
avec eux on s'ennuie pas et on a moins de risque de se voir planter comme des merdes...

McAleera
McAleera
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Messages : 117
Frère Préféré : Dean... or Sam... It Depends !
Inscription : 28/04/2012
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com/

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 11:04
J'ai eu un ascenseur émotionnel de dingue en voyant la news de l'annulation de Jensen... Ca m'a un peu consoler parce que je souhaitais vraiment rencontrer Mark & Richard, j'ai l'impression qu'ils mettront bien l'ambiance... Et surtout accepter de venir à 3 jours de la conv' ils méritent pleins de poutous et de câlins Annulation de Jensen... - Page 2 814303

Après, faut pas se voiler la face, personnellement j'ai acheté un Pass Ange avant qu'un seul invité ne soit annoncé, alors j'ai rien à regretter, c'est juste que j'ai bien rêver pendant un moment ^^

@supernatural71
Après si tu te retrouve seule dans ta chambre d'hotel et que tu peux l'annuler et te faire rembourser, je suis prête à t'héberger moi, ça te réduira un peu les frais...
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 11:07
Je suis comme tout le monde !! Dégoutée par le fait que Jensen est annulé à la dernière minute !! Je comprends tout à fait ses doutes sur l'organisation de SE. Je ne jette la pierre à personne mais y a quelques doutes qui ont fait que Jensen est annulé. SE qui dit que ça peut se faire à quelques jours de la convention. Jared qui a annulé et ensuite Jensen !! Qu'es ce qui s'est passé ? Ils annulent jamais une convention comme ça !!
Je sais que je devrais me réjouir de tous ces guests mais le cœur n'y est pas, c'était une chance pour une de mes amis de le voir et c'est envolé en fumée.
Quand je lit que Mark était soit disant en train de négocier pour la convention hier d’après SE et que dimanche il avait marqué Paris, j'avais quelques doutes !!
Je suis assez en colère encore désolé mais la pilule n'est pas encore passée et franchement, j'aurais jamais pensé ça.

Honnêtement, je pense que si SE refait une convention, je ne la ferais pas, j'ai pas envie de voir mes rêves partir en fumée car ils sont en fumée même si on a des guests géniaux, j'ai vu Mark et il est super en convention Annulation de Jensen... - Page 2 604629

Enfin, juste à reprocher à SE son manque de communication !!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 11:10
Je suis deg pour vous! Perso, je me disais, c'est con, je peux pas venir et les J2 sont là et au final, ben non. Annulation de Jensen... - Page 2 Mellow C'est balot! Mais bon, je regrette plus de pas avoir acheter de pass Annulation de Jensen... - Page 2 Erf Annulation de Jensen... - Page 2 Erf Annulation de Jensen... - Page 2 Erf même si de voir les secondaire ça peut être sympa mais bon perso, je rafole pas de ceux là Annulation de Jensen... - Page 2 604629

Dans tout les cas, gros Annulation de Jensen... - Page 2 686430 Annulation de Jensen... - Page 2 686430 Annulation de Jensen... - Page 2 686430 Annulation de Jensen... - Page 2 686430 Annulation de Jensen... - Page 2 686430 à vous tous

idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 11:11
Il y a plein de gens qui leur demande de tout annuler Annulation de Jensen... - Page 2 Sad , j'espère que ça ne se fera pas hein, rassurez moi pitié Annulation de Jensen... - Page 2 143924. Parce que même s'il n'y a plus les J2, il y quand même des invités super bien, qui vont mettre l'ambiance et tout, alors voilà quoi...Je ne veux plus de retournement de situation moi, pas à 3 jours de la convention! Annulation de Jensen... - Page 2 143924
Danae
Danae
Machette
Machette
Féminin
Age : 44
Messages : 362
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/12/2007

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 11:12
Oh oui dégoutée !! Perso irait faire un tour en Angleterre où en Allemagne s'ils y vont !!

Même si Mark & Richard ça ne remplace pas les J2 !!
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Mar 29 Mai - 11:18
Je rejoins les avis de Seb, Lenny et Barjy.

Franchement, cette annulation c'est à dégouter de la convention. On a vraiment l'impression que les fans français sont de la m**** pour eux.

En plus d'un investissement financier, c'était du rêve de les rencontrer, et paf, trois jours avant plus rien. C'est quand même un certain manque de professionnalisme, de la part des J2 même si je crois que les torts sont partagés.

Ca donne vraiment plus envie de venir, surtout quand on pense au bordel que ça va etre quand à l'enregistrement des pass (entre ceux qui vont taper scandale, ceux qui vont faire la tronche et ceux qui ne vont pas savoir se décider).

Excuse ou pas excuse, même si j'adore la série, j'avoue que je regarderais la saison 8 avec une pointe de rancoeur en voyant chacun des J2 à l'écran.

Quand à les avoir l'année prochaine franchement c'est mal barré, et sérieusement dégueulasse, dans son tweet d'excuse nous dire je vais aller là, là l'année prochaine et la France RIEN.

Alors voila j'ai peut etre des mots durs qui peuvent choquer mais je suis en colère.

D'autres acteurs viennent, et je les adore mais ça ne remplacera pas les J2.

Edit : ah non, pas moyen d'annuler cette convention!
Contenu sponsorisé

Annulation de Jensen... - Page 2 Empty Re: Annulation de Jensen...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum