The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 13:25
Ah bin ouai y a carrément un toto , je l'avais jamais vu ! Hello Boys and Girls! - Page 2 Erf

Je lirais avec plaisir ce que tu y posteras .

God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 13:28
Merci, parce que là je suis en train de pondre un pavé. XD
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 14:06
SoozAnne a écrit:je trouve aussi qu'il y a un truc particulier entre Dean et Castiel. Et les scénaristes aiment bien jouer de ça en plus à mon avis

Tout à fait! Les scénaristes ne se gênent pas pour nous torturer (en même temps on sait tous que les scénaristes de SPN ne boivent pas que de l'eau et ne fument pas que des clopes Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir ).

God_Castiel

Oh je dirais pas nous torturer ^^ Moi ça m'amuse plus qu'autre chose en fait Hello Boys and Girls! - Page 2 Laugh Enfin j'arrête le flood aussi et j'irai jeter un œil aussi sur ce que tu as écrit dans le topic approprié Hello Boys and Girls! - Page 2 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 14:21
Justement je viens de finir mon pavé! Corrigé et posté! Yeah! Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 18:56
Bienvenue par ici! Hello Boys and Girls! - Page 2 318904
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 21:02
Bienvenue nathalie ^^ bon amusement :)
EyeLeme
EyeLeme
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Ahlème
Messages : 109
Frère Préféré : Sam, Dean et Castiel <3 (depuis le tps il fait partie de la famille ^^)
Inscription : 05/05/2012

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 21:23
Salut Nathalie ! Hello Boys and Girls! - Page 2 318904
Bon on s'est inscrite le même jour (toi avant moi ) mais j'ai lu ta bio et on aime les mêmes choses (ce qui en dit long sur ton etat mental et c'est assez flippant Hello Boys and Girls! - Page 2 Huh ) mais c'est pas grave bref BIENVENUE ! Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 21:52
Merci à tous!!

Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 5 Mai - 22:40
Welcome Hello Boys and Girls! - Page 2 573160
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:14
Oh God.... Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink

Je viens de me rendre compte que je t'avais même pas souhaiter la bienvenue... Hello Boys and Girls! - Page 2 143924 Bordel, j'étais défoncé ce jour-là ou quoi? Hello Boys and Girls! - Page 2 424619 Hello Boys and Girls! - Page 2 Mellow Shame on me... Hello Boys and Girls! - Page 2 07 Hello Boys and Girls! - Page 2 07 Hello Boys and Girls! - Page 2 07 Hello Boys and Girls! - Page 2 07
Mais finalement je me suis rattrapé non??? Hello Boys and Girls! - Page 2 Tongue Hello Boys and Girls! - Page 2 658304

Alors voilà, j'en ai marre! Hello Boys and Girls! - Page 2 424619 Hello Boys and Girls! - Page 2 424619 Prend les armes Dean!!! Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200

Hello Boys and Girls! - Page 2 Apotec10
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:17
Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Tu m'as tué ma Castiel! Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir
J'avais même pas fais gaffe que tu m'avais pas souhaité la bienvenue. Mais t'inquiètes, tu t'es largement rattrapé! Hello Boys and Girls! - Page 2 333986
C'est tout à fait ça! Ya un orage magnétique quelque part sérieux? Plus de messagerie fb, pas de MSN, réseaux 3G en berne! C'est bon là! Heureusement que je fofo fonctionne dit donc!
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:22
J'en peux plus... Hello Boys and Girls! - Page 2 Angry Me soul grave l'Apocalypse bordel de m*rde!!! Hello Boys and Girls! - Page 2 424619 Hello Boys and Girls! - Page 2 424619
Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200 Hello Boys and Girls! - Page 2 703200
Mais alors, je me demande là... Hello Boys and Girls! - Page 2 Ohmy Si je t'ai pas souhaité la bienvenue... Hello Boys and Girls! - Page 2 Huh Comment on s'est connu? Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Je sais, tu m'a envoyé un MP et c'est parti de là... Hello Boys and Girls! - Page 2 333986 Mais pourquoi tu m'a envoyé un MP? Hello Boys and Girls! - Page 2 658304
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:27
Alors le premier MP que je t'ai envoyé c'était :
"Alors, où exactement dans le sud? Parce que je suis du sud aussi. Je vis un peu à Toulon, un peu à Nice (c'est compliqué XD)"
Donc ça a démarré avant. Mais où? *va mener son enquête* Sherlock Holmes est dans la place mesdames et messieurs!
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:30
Bah ouais sur quel toto si c'est pas ici! Hello Boys and Girls! - Page 2 658304
En tout cas, je me souviens que c'était le Samedi de l'épisode: "7.21 Reading is Fundamental" Tu te souviens, tu voulais que je te fasse rire et je t'ai raconté à quel point j'étais blonde! Hello Boys and Girls! - Page 2 Laugh Parce que j'avais l'épisode le matin et les sous-titre l'après-midi. Hello Boys and Girls! - Page 2 Smile Mais au moment de les mettre, je m'étais rendu compte que j'avais effacer le dit épisode... Hello Boys and Girls! - Page 2 424619 Et t'as ris. Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Oui je t'avais dit que j'étais comme Cass.... Hello Boys and Girls! - Page 2 07
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:34
Oui ça je m'en souviens très bien mais c'était après. J'ai les MP sous les yeux.
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:37
T'as encore les MP? Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink J'ai du les effacer moi... Hello Boys and Girls! - Page 2 143924
Mais sur quel toto on s'est causé? Hello Boys and Girls! - Page 2 658304 Si oui, y'a bien le débat Destiel, mais on se parlait déjà avant ça Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:40
J'voulais relire notre correspondance Tumblr mais apparemment des que tu réponds à un message il s'efface. Ya pas d'archive Hello Boys and Girls! - Page 2 Angry
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:43
Hum... Hello Boys and Girls! - Page 2 07 Hello Boys and Girls! - Page 2 07 On a eu une correspondance Tumblr? Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 19:54
Il me semblait non? Ou alors non. J'essaye de me rappeler où on s'est parlé la première fois. Je suis presque sûr que c'est sur le fofo mais j'ai beau chercher dans tout les topics où j'ai écris je trouve pas. Rapport au premier MP je suis allé voir dans "D'où êtes-vous ?" mais tu m'avais pas rep sur celui là. C'est pas dans "Sur quel(s) social network êtes vous ? " parce que tu m'avais répondu à ce moment là que tu avais déjà tout les liens (fb, twitter...) et pas sur "Débat : Wincest, Destiel... qu'en pensez-vous ?" non plus parce que je me souviens très bien qu'on se parlé déjà à ce moment là, même que je me plaignais en te disant que j'allais partir XD
Je continu les recherches!
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 20:01
God_Castiel a écrit:dans "D'où êtes-vous ?" mais tu m'avais pas rep sur celui là.
Ouais mais t'as pu me MP après ça! Hello Boys and Girls! - Page 2 658304 Attends je file voir, peut-être que j'aurai une illumination Hello Boys and Girls! - Page 2 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 20:12
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est LA!
Vers le milieu. Notre premiers échange! J'ai dis que j'avais peur des clowns comme Sam et toi tu m'avais répondu que t'avais peur des avions comme Dean!
Oh Yeah! Encore une affaire résolu pour Sherlock Holmes!
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 20:15
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sherlock! Hello Boys and Girls! - Page 2 573160 Hello Boys and Girls! - Page 2 573160 Je me doutais que c'était sur un toto comme ça! Hello Boys and Girls! - Page 2 Tongue

God_Castiel a écrit:J'essaye de t'imaginer lol tu dois être plutôt marrante alors (malgré toi souvent^^)
Alors c'est le cas??? Hello Boys and Girls! - Page 2 604629

Oh purée et dire que c'est parti de là... Hello Boys and Girls! - Page 2 Rolleyes Hello Boys and Girls! - Page 2 Rolleyes C'est tout chelou en y repensant Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 20:20
Mais troooop!! D'habitude mes phobies ne m'aident pas à me faire des amis! Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir

Alisone H. Rutcity a écrit:Alors c'est le cas???
Ben oui carrément! Tu passes ton temps à me faire rire, exprès ou pas! Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 20:23
Je fais rire exprès moi? Hello Boys and Girls! - Page 2 Blink Ah première nouvelle! Hello Boys and Girls! - Page 2 07
Ah làlàlà quand même, c'est fou ça non? Hello Boys and Girls! - Page 2 Rolleyes Hello Boys and Girls! - Page 2 Rolleyes Purée je me souviens des MP. Hello Boys and Girls! - Page 2 Rolleyes Je m'en souviens super bien vu que c'était le jour du SPN que j'attendais le +++++++++++++++ Hello Boys and Girls! - Page 2 506131 Hello Boys and Girls! - Page 2 506131 Hello Boys and Girls! - Page 2 506131
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mar 12 Juin - 20:25
ouais même que moi j'attendais pour le regarder et que je te disais que je voulais rien savoir!
Contenu sponsorisé

Hello Boys and Girls! - Page 2 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum