The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 17:44
Merci ma Barjy! Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Voilà dans quel univers je vis!
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 17:47
Oh punaise trop la classe Hello Boys and Girls! - Page 11 Ohmy Hello Boys and Girls! - Page 11 Ohmy

Je peux savoir ou tu a trouvé la boule de graisse ?
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 17:48
Tu parles de l'Adipose anti-stress? XD
A Londres, au Who Shop, ils ont une boutique sur internet Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 18:03
Merci beaucoup :D
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 18:06
De rien! Hello Boys and Girls! - Page 11 Biggrin Hello Boys and Girls! - Page 11 Biggrin
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 18:20
Oh excellente ta collection vraiment impressionnante et je vois que tu es une fan des oeuvres de Stephen King moi aussi je les apprécie.
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 18:22
Yep! Depuis que j'ai 12 ans et que j'ai lu "ça"
Cet auteur est un dieu!
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 18:23
Alors j'ai re-revu tes photos. Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Avec les yeux en face des trous cette fois, vu que tout à l'heure je revenais de ma sieste! Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh

Alors:
- Chouette collection HP. J'ai le retourneur de temps moi aussi. Ainsi que la baguette de Drago et l'uniforme de Serpentard. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
- Faut vraiment que je lise "ça" de Stephen King! Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
- J'adore tes petits anges en statues Hello Boys and Girls! - Page 11 Smile (Don't blink!!!!) Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh
- Oh la photo et la médaille de ton papa. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Avec les petites coccinelles. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
- Je l'ai aussi le livre "Funérailles"... Hello Boys and Girls! - Page 11 Mellow Affreux. Hello Boys and Girls! - Page 11 Mellow
- Ma parole, tu en as au taquet des livres de Sherlock + les dérivés!!!! Hello Boys and Girls! - Page 11 Ohmy Et tes bouquins sont clean! Moi je les ai acheté d'occasion sur Internet! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629 T'as même la BO en CD. Merci de me l'avoir donné sur DDE d'ailleurs. Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Smile
- Oooooooooh ta gardé notre sucette Mickey... Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Faut qu'on se l'échange à la Convention prochaine. Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
- Ah mais tu as un livre de Lovecraft, je viens de capter! Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink
- Tu l'as pas encore lu "La couleur de l'âme des Anges"?.... Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 190736 Hello Boys and Girls! - Page 11 190736 Hello Boys and Girls! - Page 11 190736
- Tes goodies de DW me font délirer! Hello Boys and Girls! - Page 11 573160 J'adore les p'tits Daleks, les p'tites figurines et l'adipose! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629 LOL
- Non mas sérieux, on a le même livre sur les rêves... Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 121439
- La saison 2 de "Walking Dead" n'est pas sorti en DVD? Hello Boys and Girls! - Page 11 658304

Vraiment ma Dean, je surkiffe!!!! Hello Boys and Girls! - Page 11 573160 Hello Boys and Girls! - Page 11 573160 Hello Boys and Girls! - Page 11 573160
Oh putain... Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Je viens de capter que c'est de ça que j'ai rêvé cette nuit Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 18:34
Stephen King CHECK J'adore , j'ai Duma Key à la maison en ce moment à lire !
CHattam CHECK Je suis MEGA trop Fan
Grangé CHECK Idem
Coben CHECK Ce mec est mon dieu du polar !
Sir Arthur Coan Doyle CHECK Trop bon !
HARRY POTTER et Twilght ... J ai envie de dire évidemment , J'y rajoute Hunger games , tolkien , la trilogie de l'héritage ( Eragon....) et tout un tas de bouquin en saga , parce que les saga c'est sympa ( c est mon slogan du jour ) !

C est rigolo , j ai une bonne partie de ta collection aussi ... mais chez mes parents dans la bibliothèque familiale ( et oui on est tous amateurs de bouquins donc on s est fait une petite bibliothèque rien qu a nous ou mes 3 frères et soeur mes parents et moi même mettons tous nos livres lus histoire d en faire profiter les autres , et puis au fil du temps toute la famille et les amis sont venu s y servir Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh )

Ta collec est impressionnante ! Hello Boys and Girls! - Page 11 Ohmy
Félicitation Miss , les livres c'est la vie !! Hello Boys and Girls! - Page 11 Happy
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 20:00
Alisone H. Rutcity a écrit: - Chouette collection HP. J'ai le retourneur de temps moi aussi. Ainsi que la baguette de Drago et l'uniforme de Serpentard. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Moi j'ai en plus une cape que j'ai acheté et sur laquelle j'ai cousu l'écusson de Serpentard Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
Alisone H. Rutcity a écrit: - Faut vraiment que je lise "ça" de Stephen King! Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
Tu vas jamais t'en remettre, comme moi Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
Alisone H. Rutcity a écrit: - J'adore tes petits anges en statues Hello Boys and Girls! - Page 11 Smile (Don't blink!!!!) Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh
Non, mais ceux là ils sont pas méchants XD Ils me portent bonheur
Alisone H. Rutcity a écrit: - Oh la photo et la médaille de ton papa. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Avec les petites coccinelles. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Oui, c'est les seules choses qu'il me reste de lui Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
Alisone H. Rutcity a écrit: - Je l'ai aussi le livre "Funérailles"... Hello Boys and Girls! - Page 11 Mellow Affreux. Hello Boys and Girls! - Page 11 Mellow
C'est clair!! Hello Boys and Girls! - Page 11 Ohmy
Alisone H. Rutcity a écrit: - Ma parole, tu en as au taquet des livres de Sherlock + les dérivés!!!! Hello Boys and Girls! - Page 11 Ohmy Et tes bouquins sont clean! Moi je les ai acheté d'occasion sur Internet! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629 T'as même la BO en CD. Merci de me l'avoir donné sur DDE d'ailleurs. Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Smile

Mais de rien Hello Boys and Girls! - Page 11 333986 Tu sais il m'a fallu des années pour avoir tout ça. Les plus vieux me suivent depuis plus de 10 ans!
Alisone H. Rutcity a écrit: - Oooooooooh ta gardé notre sucette Mickey... Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Faut qu'on se l'échange à la Convention prochaine. Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
Evidement que je l'ai gardé! Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
Alisone H. Rutcity a écrit: - Ah mais tu as un livre de Lovecraft, je viens de capter! Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink
J'adore Lovecraft! Je jour où ils en ont parlé dans SPN j'étais trop contente!
Alisone H. Rutcity a écrit: - Tu l'as pas encore lu "La couleur de l'âme des Anges"?.... Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 190736 Hello Boys and Girls! - Page 11 190736 Hello Boys and Girls! - Page 11 190736

Non pas encore, j'ai préféré lire le tien d'abord Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
Alisone H. Rutcity a écrit: - Tes goodies de DW me font délirer! Hello Boys and Girls! - Page 11 573160 J'adore les p'tits Daleks, les p'tites figurines et l'adipose! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629 LOL
L'adipose est mon favoris avec mon TARDIS Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Alisone H. Rutcity a écrit: - Non mas sérieux, on a le même livre sur les rêves... Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 121439

Mon meilleur ami Nico l'a, mon frère l'a, ma tatoueuse l'a...c'est le destin XD
Alisone H. Rutcity a écrit: - La saison 2 de "Walking Dead" n'est pas sorti en DVD? Hello Boys and Girls! - Page 11 658304
Peut être, j'les ai déjà vu puisque je les ai sur DDE alors je suis pas pressé lol
Alisone H. Rutcity a écrit: Oh putain... Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Je viens de capter que c'est de ça que j'ai rêvé cette nuit Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink
Et c'est ton rêve qui m'a donné cette idée. Comme quoi! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629

Lo a écrit:Stephen King CHECK J'adore , j'ai Duma Key à la maison en ce moment à lire !
CHattam CHECK Je suis MEGA trop Fan
Grangé CHECK Idem
Coben CHECK Ce mec est mon dieu du polar !
Sir Arthur Coan Doyle CHECK Trop bon !
HARRY POTTER et Twilght ... J ai envie de dire évidemment , J'y rajoute Hunger games , tolkien , la trilogie de l'héritage ( Eragon....) et tout un tas de bouquin en saga , parce que les saga c'est sympa ( c est mon slogan du jour ) !
On a les même goûts à ce que je vois! Hello Boys and Girls! - Page 11 333986

Lo a écrit:C est rigolo , j ai une bonne partie de ta collection aussi ... mais chez mes parents dans la bibliothèque familiale ( et oui on est tous amateurs de bouquins donc on s est fait une petite bibliothèque rien qu a nous ou mes 3 frères et soeur mes parents et moi même mettons tous nos livres lus histoire d en faire profiter les autres , et puis au fil du temps toute la famille et les amis sont venu s y servir
C'est trop cool ça! J'aimerai bien pouvoir le faire moi aussi!

Lo a écrit:Ta collec est impressionnante !
Félicitation Miss , les livres c'est la vie !!
Comme tu dis! Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 20:05
God_Castiel a écrit:Oui, c'est les seules choses qu'il me reste de lui Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
Les miennes tiennent dans un petit coffre

God_Castiel a écrit:J'adore Lovecraft! Je jour où ils en ont parlé dans SPN j'étais trop contente!
LOL Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir

God_Castiel a écrit:Non pas encore, j'ai préféré lire le tien d'abord Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
Oh c'est michou Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 686430 Hello Boys and Girls! - Page 11 686430 Hello Boys and Girls! - Page 11 686430

God_Castiel a écrit:Et c'est ton rêve qui m'a donné cette idée. Comme quoi! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629
Ah trop lol!!!!!!!!!!!! Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 20:10
Alisone H. Rutcity a écrit:
God_Castiel a écrit:Oui, c'est les seules choses qu'il me reste de lui Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
Les miennes tiennent dans un petit coffre
Moi même pas Hello Boys and Girls! - Page 11 143924 dans une poche peut être
Alisone H. Rutcity a écrit:
God_Castiel a écrit:Non pas encore, j'ai préféré lire le tien d'abord Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
Oh c'est michou Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 686430 Hello Boys and Girls! - Page 11 686430 Hello Boys and Girls! - Page 11 686430
Non c'est Misha! Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Alisone H. Rutcity a écrit:
God_Castiel a écrit:Et c'est ton rêve qui m'a donné cette idée. Comme quoi! Hello Boys and Girls! - Page 11 604629
Ah trop lol!!!!!!!!!!!! Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh
Et tu la voyais comment ma biblio dans ton rêve au fait?
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 20:12
God_Castiel a écrit:Non c'est Misha! Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh

God_Castiel a écrit:Et tu la voyais comment ma biblio dans ton rêve au fait?
Bah un peu comme ça en faite. Hello Boys and Girls! - Page 11 121439 Tout bien rangé sur une étagère Hello Boys and Girls! - Page 11 Smile (Blanche par contre) Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 20:13
Ben ma 3ème biblio est blanche, celle que j'ai pas prise en photo parce qu'il y a que des poches et que c'est moche Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 20:15
Ahahahahahaha Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Awkward! Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink Hello Boys and Girls! - Page 11 Blink
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Sam 30 Juin - 22:28
Hello Boys and Girls! - Page 11 Mellow

T'as une collection très impressionnante ! Bravo Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
On a pas mal de livres, goodies & dvd en commun Hello Boys and Girls! - Page 11 190736

J'ai eu le malheur un jour de prêter tous mes Stephen King à une "copine" et je les ai jamais récupéré Hello Boys and Girls! - Page 11 Sleep Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
Il m'en reste plus qu'un Hello Boys and Girls! - Page 11 143924

Mais bon, je compte bien mes les racheter un jour ^^

Tout ça pour te dire que je suis impressionnée par ta collection Hello Boys and Girls! - Page 11 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Dim 1 Juil - 11:35
Merci!
Je ne prête jamais mes livres, c'est un principe (à part à mon meilleur ami) je les donne, j'en achète pour les offrir au autres tant que tu veux, mais les miens, c'est les miens!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Dim 1 Juil - 11:50
pareille Caly
j'ai prete des dvd auxquels je tenais enormement et je les ai jamais eu en retour Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
je suis tellement conne que je continue a en preter quand meme... Hello Boys and Girls! - Page 11 Erf
je rachete si on ne me les rend pas... Hello Boys and Girls! - Page 11 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Dim 1 Juil - 11:57
Ah moi ça m'a servi de leçon Hello Boys and Girls! - Page 11 Rolleyes je prête plus !
En plus c'était des livres collectors Hello Boys and Girls! - Page 11 Sleep Hello Boys and Girls! - Page 11 143924
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mer 4 Juil - 16:43
Merci pour ta super lettre et tous tes petits cadeaux Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub

Hello Boys and Girls! - Page 11 04.15

Je te donnerai la réponse à Paris, je lirai le livre dans le train et je vais mettre le bracelet de ce pas Hello Boys and Girls! - Page 11 686430 Hello Boys and Girls! - Page 11 686430 (Trop michou l'origami aussi) Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub

Hello Boys and Girls! - Page 11 04.17
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mer 4 Juil - 16:49
De rien ma Castiel! ça m'a fait plaisir Hello Boys and Girls! - Page 11 272636
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mer 4 Juil - 21:06
Hello Boys and Girls! - Page 11 04.25

Hello Boys and Girls! - Page 11 04.29

J'ai enfin réussis à écrire ta lettre... Hello Boys and Girls! - Page 11 573160
Hello Boys and Girls! - Page 11 415981 J-2 Dean Hello Boys and Girls! - Page 11 Invisio2
Hello Boys and Girls! - Page 11 04.1 Hello Boys and Girls! - Page 11 04.2

Et voilà un petit cadeau. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Une vidéo de DW que j'aime trop. Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub (La chanson aussi d'ailleurs) Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Ten + TW = Perfect Hello Boys and Girls! - Page 11 736115


Qu'est-ce que j'ai pu me shouter à cette vidéo moi en Février/Mars! Hello Boys and Girls! - Page 11 Rolleyes Hello Boys and Girls! - Page 11 Rolleyes

Hello Boys and Girls! - Page 11 04.26
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mer 4 Juil - 21:26
Merci pour la vidéo ma Castiel! Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Il me tarde de lire ta lettre! Vivement vendredi! Hello Boys and Girls! - Page 11 573160 Hello Boys and Girls! - Page 11 573160 Hello Boys and Girls! - Page 11 573160
J'adore tes gifs Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mer 4 Juil - 21:35
Hello Boys and Girls! - Page 11 04.32

Ma réponse est courte sur une petite carte, ne t'attends à rien de mirobolant! Hello Boys and Girls! - Page 11 Laugh
Hello Boys and Girls! - Page 11 04.3 Hello Boys and Girls! - Page 11 04.4

Tiens, celle-là est trop belle Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub


Hello Boys and Girls! - Page 11 04.33 Hello Boys and Girls! - Page 11 04.34 Hello Boys and Girls! - Page 11 04.5

Hello Boys and Girls! - Page 11 04.31

Hello Boys and Girls! - Page 11 04.6
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Mer 4 Juil - 21:38
Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Hello Boys and Girls! - Page 11 Gdsourir Celle-là je la connais déjà de vidéo! Mais merci quand même, elle est super! Hello Boys and Girls! - Page 11 Wub
Contenu sponsorisé

Hello Boys and Girls! - Page 11 Empty Re: Hello Boys and Girls!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum